Nouvelle vidéos sur le mode My player avec un PA Polyvalent !
http://www.youtube.com/watch?v=sOvuHN2PKR0
@ Rob1hood, le bug de la prolongation, c'est à la fin de ton contrat, si tu prolonges, le jeu freeze ! Tu es obligé de devenir agent libre
@Tomgone @dytamnat22
merci pour vos conseils, je viens d'avoir la possibilité de demander du renfort pour l'équipe, du coup j'ai proposé au GM JR Smith et A. Bradley des Celtics on verra bien .. j'ai pas voulu trop abuser pour ne pas risquer de perdre mes stars
j'avais aussi pensé à Brandon Knight des Pistons mais souvent je me retrouvais décalé poste 2 et lui en meneur et pas l'inverse.. D'ailleurs je ne comprend pas comment on peux être "limité" au poste de meneur, comme le sont la plupart des meneurs stars du jeu qui ne jouent jamais arrière.. jouer arrière en faisant 1m85 j'en ch** souvent !
Moi j'ai fait un arrière spé 3 points, j'ai été drafté en 9eme position au Pistons, la je suis qu'en milieu de 1ère saison mais on est premier avec 34 victoires pour 11 défaites. Pour l'instant je domine la nba au scoring (33,3 pts) et j'éspère finir MVP (avec 5 passes dec, 2 interceptions mais presque aucun rebonds par match).
Salut il y a une nouvelle assoc en ligne qui vient d’être crée !
On demande des gens sérieux pas spécialement fort, mais des personne joyeuse et de bonne humeur ! Dans cette association pas de place pour les aigris
Une saison de 14 match sur ta conférence pour se qualifier en PO.
Les trades sont bienvenue et et une draft fantaisie et mise en place pour le début ! comme sa chacun fait son équipe avec ses propres envie
La page FACEBOOK de l'association : https://www.facebook.com/pages/Association-2K-united/177612509067333
See you soon
Pour les intéresses :
Nom : United
ID : 1107011
MDP : 55555
Première saison finie !
Je joue pivot, 2m18, 1er choix de draft.
J'emmène mes Hornets jusqu'en final de conférence (après avoir fini 2ème de la saison régulière derrière OKC). On élimine Dallas 4-1, Golden State 4-0 et on retrouve les Clippers en finale (en sachant que OKC se fait sortir au premier tour ).
Les Clippers nous pousse jusqu'au match 7 ... qu'on perd
Ils vont même jusqu'à remporter la finale NBA face à Miami (4-3). Griffin MVP des finales.
Au niveau des récompenses, j'en remporte pas mal assez facilement: Rookie de l'année, Défenseur de l'année, meilleur contreur de la ligue avec seulement 2.2, meilleur rebondeur avec 14.1. Je finis dans la première équipe NBA (et celle des rookies accessoirement). J'ai également était all star. Et c'est Durant qui est élu MVP de la saison.
Pas de gros changement pour la saison à venir. On garde notre 5. On ne récupère que ... J.J Hickson En sachant qu'on a déjà moi, Davis et Lopez dans la raquette, je comprends pas ce qu'il fout ici, alors qu'on avait suffisamment de marge salariale pour choper Smith et le faire jouer en 3 à la place d'Aminu
Gordon toujours aussi cheaté a un général de 90
Davis est à 87.
Les Hornets ont leur big three
A noter que Howard se barre à Cleveland, CP3 à Detroit.
Objectif cette année: champion NBA, finir meilleur rebondeur (et tenter de battre mon record de 30 rebonds), et tenter le titre de MVP pour devenir le plus jeune joueur à l'obtenir
La marge salariale, en avoir beaucoup ou pas ne sert strictement à rien. J'ai eu des équipes sans marge salariale capables de recruter de gros joueurs et au contraire, j'ai vu mes Bulls foutrent en l'air une partie de l'équipe pour avoir un gros joueur ( échange 1 contre 3) alors qu'on avait 40 M$ de marge.
Et un All Star Game un !!
Une victoire dans le Rising Star challenge 125 à 112 avec 28 min, 25 pts, 10 reb, 4 pad, 1 ctr pour mon joueur.
Une dernière place au concours de dunk avec 201 pts. Blake le remporte avec 223 pts, puis Faried 221 pts et Vaughn ( un rookie ) avec 212 pts.
Un ASG... ben classique : 7 min, 3 pts, 2 reb, 1 pad,1 ctr pour une victoire 133 à 122.
En ce qui concerne la saison régulière, Monroe a décidé de devenir agent libre. Donc je devrai récupérer mon poste d'AF l'année prochaine.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28972-27909-60-0-1-0-all-vos-histoire-my-career.htm#message_102001
| Ecrit par « ortk », 28 mai 2013 à 12:15:39
| « La marge salariale, en avoir beaucoup ou pas ne sert strictement à rien. J'ai eu des équipes sans marge salariale capables de recruter de gros joueurs et au contraire, j'ai vu mes Bulls foutrent en l'air une partie de l'équipe pour avoir un gros joueur ( échange 1 contre 3) alors qu'on avait 40 M$ de marge. »
Ouais ok je vois.
En gros si tu demandes un bon joueur, tu en sacrifies obligatoirement un que tu as déjà. Même si t'as 10m de marge ...
@nerlens : JJ Hickson était agent libre ?
Pour moi la marge salariale compte du moment que tu demandes un agent libre .
A la date du 28 février, tu as la liste de tous les joueurs en fin de contrat. C'est indiqué s'il y a une option de prolongation équipe, joueur, ou rien.
A Detroit, j'ai demandé des joueurs sans option, à la fin de la première année, j'ai eu Howard et Nate Robinson. Magette était parti et avait libéré encore plus de marge salariale.
Après si tu cherches à prendre un gars comme Durant ( par exemple )qui a un gros contrat, ton équipe va se saigner dans le trade : Davis + Gordon + ...
Ben en fait on m'a demandé qui je voulais en janvier ou en février je sais plus (la réunion classique avec le GM). J'ai mis des noms d'ailier entre 70 et 80, personne n'est venu.
Mais je partais du principe, après avoir lu certains posts, qu'ils allaient revenir me demander à la fin de la saison. J'avais prévu de mettre Smith et iguodala .... Mais non.
J'ai perdu ma finale de conf, et ça m'a directement simulé l'inter saison. J'ai pas eu de mot a dire sur les recrutements.
Je peux pas dire pour hickson du coup, étant donne que j'ai jamais pense a lui, que je me suis pas intéressé de son cas. Bon après tant pis, mais c'est un vrai boulet au niveau du rapport qualite/prix. J'ai fais mon premier match, en 35 minutes je l'ai pas vu une seule fois sur le terrain, donc au mieux il a joue 8 minutes (et il a un contrat genre 9 millions sur 2 ou 3 ans).
C'était juste vraiment pas le secteur a améliorer, et on avait les moyens de choper Smith.
Au meilleur des cas, il peut servir de monnaie d'échange avec Gordon pour recuperer un Harden par exemple
Et je sais que ma priorité c'est de recuperer un ailier, mais Harden, je l'aime bien
@ beni-hur
C'est vrai que c'est fatiguant de ne pas être à son poste mais c'est souvent comme ça en my career (même avec un statut de star), le coach te considère comme la rustine de l'équipe.
Lors de mon année rookie à Portland, j'étais décalé en 3 et Batum en 2. Je me faisais défendre par plus grand et Batum pouvait contrer comme un p'tit fou !
1ère saison :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28972-27909-56-0-1-0-all-vos-histoire-my-career.htm#message_96142
2ème saison :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28972-27909-58-0-1-0-all-vos-histoire-my-career.htm#message_98701
3ème saison
Me voici donc à Oklahoma après avoir demandé un transfert auprès des Pistons
Comme je l'avais dit, j'ai abandonné je porte désormais le numéro 10. Je rencontre d'ailleurs, pendant mon premier match à Oklahoma, Rumble mon nouvel ami.
(j'étais en train de vérifier si personne ne nous regardait )
Peu après ce transfert, je me rends à Detroit pour revoir les Pistons qui m'ont accueilli pendant 2 saison Nostalgie, mais j'avoue que j'avais une envie de vengeance envers Chris Paul qui m'avait piqué ma place de meneur titulaire à Detroit
Ce qui m'a le plus marqué lors de transfert, ce sont les journalistes qui se jetaient littéralement sur moi à l'entraînement et observaient chacun de mes faits et gestes C'était plutôt embarrassant au début mais on s'habitue vite à cette notoriété soudaine Bizarrement, les dirigeants ne me laissent pas porter le numéro 10 à l'entrainement alors que je peux le porter en match
Mais bon, ça me permet de revoir mon numéro 9
Bref saison où on termine une fois de plus 1er de conférence et de la ligue (mais bon avec OKC c'est plus réaliste qu'avec Detroit )
Une fois de plus élu MVP et nommé dans la 1ere All-NBA Team et la 2eme Defensive Team et on entame les Playoffs, comme les 2 années précédentes, en tant que favori logique pour le titre.
Les fans m'ont fait entre-temps une affiche qu'ils ont publié dans la ville pour que je prolonge mon contrat (ce que je ne peux faire à cause du freeze du prolongement de contrat )
(Certains screens sont pris avec mon portable donc sont plus flous que ceux pris avec 2K comme celui la )
1er Tour
(1) OKLAHOMA CITY 4-2 LOS ANGELES (8)
Matchs non clés simulés
Demi-finale de Conférence
(1) OKLAHOMA CITY 4-0 PHOENIX (4)
Matchs non clés simulés
Finale de Conférence
(1) OKLAHOMA CITY 4-2 PORTLAND (6)
Matchs non clés simulés
Et on arrive en NBA Finals contre Cleveland qui, cette fois, a eu la chance de ne pas tomber sur les Pistons au 1er tour
Finale NBA
(1) OKLAHOMA CITY 4-2 CLEVELAND (5)
Je dois avouer que j'étais dégoûté pour cette Finale NBA parce que je voulais jouer tous les matchs mais j'ai dérapé et appuyé sur Match clé suivant au lieu de Match suivant
Mais bon, ça me fait quand même un nouveau titre dans ma collection : 3 titres pour 3 saisons (pour le réalisme on repassera )
Et comme vous pouvez le voir sur l'image qui suit, j'ai une nouvelle fois été élu MVP des finales
Et encore une fois, on a été voir Obama et cette fois-ci il nous a laissé prendre une photo
Quelques actions intéressantes
(je suis particulièrement fier de cet ankle breaker, pendant les NBA Finals et en plus je met le 3pts derrière )
Je l'ai fait !!!
Finalement j'ai réussi mon plus gros objectif ! Mené Brooklyn jusqu'en final des P.O !Non sans mal certes mais une victoire reste une victoire !!!
Les résultats :
B.N vs Detroit : 4-3
B.N vs 76ers : 4-3
B.N vs N.Y : 4-2
▒ Finale ▒
B.N vs N.O : 4-3
Ces P.O m'ont rendu dingue ! Plus jamais je ne simule ! Je me retrouve toujours avec des scores pas possible contre moi genre mené 3-1 !
Je suis passé agent libre pour ma 4ème saison ! Et je retrouve mon équipe de coeur ! Les Thunders !!!
Et voila le 5 ! Attention les yeux !
Chris Blake (moi) - Harden - Durant - Blake Griffin -Ibaka !
Question transfert, bizarrement, je n'ai réussi qu'à faire venir des gros poissons: pivot de +90, AF +90, toujours en échange d'autres joueurs. Alors que quand j'ai demandé des bons joueurs entre 75 et 85, jamais jamais jamais un seul n'est arrivé.
Tiens en parlant de transfert, ça fait en 14 saisons au moins le 12 eme totalement pourri. Je demande 4 pivots entre 75 et 85 et je fais l'erreur de mettre un AF de 90. Et bim, qu'est ce que le GM me fait ? Il échange mon AF de 92 contre celui de 90 avec en prime un arrière de 65 contre un arrière de 68. Donc je me retrouve avec un AF moins fort et un arrière qui ne me servira à presque rien. Et toujours mon seul pivot à 52 lui.
J'espère que dans 2k14, on aura notre mot à dire sur accepter ou pas une transaction, parce que là c'est n'importe quoi.
Du coup mon joueur est passé de 14 passes de moyenne sur les 10 derniers matchs ( même en match simulés, il me tape des 19 passes décisives ) à 5 passes sur les 4 derniers matchs ( 9-6-1-9 ), pinaise de VDM !!!
La seule bonne nouvelle est que mon joueur a passé la barre des 20 000 points en carrière , + de 5000 rbds et tout proche des 12 000 passes.
Une petite carrière avec un AF athlétique pour en faire un Shawn Kemp.
Bon je sais j'aurai pu mettre la tête de Kemp, mais je préfère celle-ci.
Si je fais ce petit poste c'est juste parce qu'il m'est arrivé un truc bizarre, je m'explique:
lors d'une montée de balle, on mène de plus de 10 points donc les Pacers font un pressing tout terrain et le meneur galère trop à remonter la balle. Je suis dans le corner et bien sûr cet abrutis m'envoie la balle au lieu de la donné au gars juste devant lui. D'habitude c'est balle perdue vu que j'ai pas une grande dextérité, mais là j'appuie sur Y pour essayer de la choper et j'y arrive le joueur qui me marque est au fraise, je fonce vers le cercle un gars viens en aide et j'envoie un gros dunk. Badaboum... poster. Bon jusque là rien d'anormal, c'est après que je me suis bien marré. Mon petit Tom est tout fou, il exulte, se met à plat ventre et tape quelques pompes
cela vous est déjà arrivé ou alors un autre truc de ce genre?
Non, jamais de pompes pour mon joueur. Mais ça vient peut être du style de caractère, par exemple exubérant et ça donne ton truc.
Salut tout le monde. Je voulais savoir si on peut toucher aux sliders en MP parce que je joue avec JR Smith comme coéquipier (aux Clippers )et il rentre tout. Au début c'est bien marrant, ça me permet d'être meilleur passeur de la ligue mais gagner tous ses matchs aussi facilement parce qu'il rentre 10 paniers à 3 points c'est vite lassant. Mais le niveau de difficulté me convient bien puisque j'ai pas vraiment de facilité, mes stats sont bonnes mais pas non plus irréalistes.