"Grizelies", ça pique les yeux écrit comme ça. Fais attention, tu l'écris tout le temps comme ça ^^.
Sinon, pour revenir sur le temps de jeu et le fait de devenir titulaire assez vite, je rappelle quand même que c'est un jeu, qu'il est déjà assez difficile à prendre en main. On n'est pas là pour faire des carrières anonymes non plus mais devenir des légendes NBA.
TP est devenu titulaire à 19 ans en 5 matchs avec les Spurs, jouant 77 matchs titulaires pour sa saison rookie en étant drafté 28ème, c'était pas 2K01, c'était la réalité. Donc rien d'étonnant nous même à cartonner.
Ceci dit, je comprends également le besoin d'évolution plus lente voulue par certain. Mon joueur, hormis pour les passes décisives, a explosé seulement lors de sa 3èm année.
Les Wizards ont une rotation à 3 pivots M. Gasol, Seraphin, Nenê
Sur le débat des stars je suis partagé. Autant Howard était décevant quand j'étais à Detroit autant à Miami James et Wade sont au top, Bosh un peu en dessous mais faut dire qu'en tant qu'AF j'abats un boulot de fou . Par exemple, là je suis en plein match contre les Hawk, milieu de 3ème 1/4 tps: Wade 21pts, James 10pts, Willis(moi) 15 pts et Bosh 2pts .
@Romano-338 : oui les GM sont des génies !! Aux Pistons, il y avait Howard, Monroe, Drummond, Maxiel, un rookie et mon joueur pour les postes d'AF et pivots ( Résultats Drummond a joué 12 la première année et maintenant que je suis parti il joue enfin : pendant 2 ans il a fait 0 match ... ). Après mon départ ils ont recruté Bargnani vu qu'il manquait du monde dans la raquette...
C'est clair qu'en terme d'équilibre et de temps de jeu c'est pas top, mais j'ai pris que 4 rebonds contre eux alors que je tourne à 12,5. A peine t'en fini de 2 bons pivot que t'as Nenê qui rentre !
Le coach qui craque et me fout sur le banc en me disant "tu te crois où là ?!" pour 2 pertes de balles en fin de match dans un match qu'on gagne de 31 points et dans lequel je fait 33 pts à 100% 14 rbds 3 asts 3 ctrs
J'ai du vite éteindre la console pour ne pas aller voir le GM et lui demander de le virer. Ça pourrait avoir de mauvaises répercussions.
Mon calendrier avec les Lakers :
Rockets (perdu), Spurs, Oklahoma après petit repos avec Cleveland, Milwaukee puis Heat.
Ah les Bulls aussi un match après celui contre le Heats.
Je vais charger
Je perd les Spurs
Je perd à la fin Rockets + Spurs en plus, rageant
@Romano mois j ai pas le courage d'éteindre la console dans ce cas là.
En 2 ans et 2 équipe j'ai eu 5 coachs
Aux Rockets 3 dont un qui a fait 1 mois et 2 aux Heat
Faut lire moi désolé ORTK
Je simule Cleveland et Bucks, on arrive perdre contre les Bucks quand même.
Et devinez quoi ? Howard & Nash se blessent, supeeeer
Gagné Miami, auteur de la PD pour le 3 pts à la dernière seconde
J'ai mis 76 points
J'ai simulé 2 matchs, dans l'un d'eux mon joueur a fait les mêmes stats qu'il faisait 3 ans plus tôt
8 points, sérieusement ? Contre un équipe limitée dans la raquette et limitée tout court d'ailleurs.
Bizarre la façon dont fonctionne la simulation.
Mon joueur en simulation: 2 pts, 2 rbds, 1 pads en 6mn car 6 fautes.
Ça arrive les matchs de merde, notre joueur ne peut pas être très bon tout le temps. C'est sa moyenne qu'il faut voir.
C'est vrai que c'est chiant quand même. Là, j'arrive sur la fin de saison et je me rends compte que sans les 4 ou 5 matchs avec 1, 2 ou 3 passes réalisées seulement, je battais mon record de passe par saison.
C'est quoi votre record de points en un match vous ?
Mes records dans chaque catégorie:
Saison régulière: 59 pts -15 rebonds - 40 passes - 13 int
Play Off : 78 pts - 11 rbds - 28 passes - 13 int
Record de points c’est 67 contre des Lakers bien pitoyables (meilleur joueur, Gasol (77 overall) absent).
Après 1 QT j'avais beaucoup de points (21 je dirais) alors j'ai décidé de me concentrer sur le scoring uniquement (enfin, j'ai aussi fait d'autres stats mais j'ai beaucoup joué pour marquer).
Après 3 saisons et demie j'ai décidé de faire plus du délire donc je score beaucoup plus. Mais c'est la seule fois que j'ai dépassé les 50 points.
Tu jouais en combien de temps ?
après tout dépend en quelle année et quel niveau et le temps du quart temps.
En rookie 12 mn 1/4temps la première année avec un mj en jeu perso j ai claqué 105 points je visais le record de Chamberlain
Là avec un SF première année all star 1/4 de 8 mn max 42 points 17 rebounds 13 passes
22 matchs joués 8 doubles doubles dont 3 triples doubles
Sinon je luis ai mis le prime gatorade pack et je m'amuse à dunker le 1er quart temps records 11 dunks en 1 quart temps
Je suis en 9 minutes
C'était en 4è année face à des Lakers qui ont pour meilleurs joueurs S.Brown, Bayless et un bon rookie PA. Le secteur intérieur (face à moi donc) était composé de Mozgov et E. Clark (moyenne d'overall autour de 67 il me semble)