Nom : Dixon
Prénom : Lamar
Poster : Arrière
Taille : 2,00 m
Poids : 99 kg
Université : Angleterre
Hoocase : Durant ce match , j'ai pu montrer mes qualités de dunkeur et de dribbleur , pour finir avec 30 points , 6 pad , 6 reb , 1 int , et 1 gros contre a 2,5 secondes de la fin sur McLemore .
Score final : 96 - 95 pour nous
NBA draft :
Les Cleveland Cavaliers ont apprécié mes qualités de défenseurs et de passe et mon donc drafté en quatrième position .Je vais donc devoir jouer petit ailier , ce qui ne me dérange pas car je fais 2m ce qui fait que je ne suis pas trop en difficulté contre les LeBron James , Kevin Durant ou autre .
Nom : Taylor
Prénom : Matthew
Poster : Meneur de Jeu
Taille : 1,85 m
Poids : 80 kg
Style : Athlétique
Provenance : Floride
RSC : Très bon match de ma part, où je finis joueur du match avec 15 PTS / 10 RBS / 16 PAD / 1 INT et donc avec un triple-double. Je débute le match avec un superbe dunk, seul point noir, quatre pertes de balles évitables. Mais bon match dans l'ensemble, deuxième meilleur marqueur de mon équipe.
Score final : STR 88 - 95 ELT
Draft : J'ai eu des entretiens avec les Warriors, les Cavaliers et les Pistons. J'ai refusé de jouer chez les deux premières franchises à cause de la concurrence (Curry et Irving) et me suis donc engagé avec les Pistons. Knight ne devrait pas être compliqué à déloger.
Départ en fanfare de mon Thunder, 14-0 (en simulant 11 matchs).
Les surprises, c'est Orlando qui a déjà 5 victoires, les Bulls (finalistes) qui ont 3-9 et les Cavs et Toronto qui ratent le début de saison.
Mon joueur qui est dans une bonne période, même en matchs simulés.
Sur les 3 derniers matchs simulés, il tourne à 22pts,5 rbds et 14 passes de moyenne.
T'as bien de la chance
Quoi que je fasse mon joueur fait n'importe quoi en match simulé.
J'ai acheté "Aptitude au poste" pour faire en sorte qu'il marque plus, mais que dalle, il marque pas. Pareil pour les rebonds, ridicule.
99 overall, tout au max, mais mon joueur reste un joueur lambda
Le mien comme ORTK en simulation il est bon pas toujours exceptionnel mais bon je l'ai vu faire quelques triples doubles tout seul. Surtout la simulation me permet d'avoir + de 1.5 en steal et block car malgré ses capacités je n'est pas trop encore compris comment les utiliser alors que en simulation mon gars a parfois jusqu’à 5 steal ou 6 blocks en combiné avec mois le mieux a été 2 steals 3 blocks dans un même match. Puis en HOF l'IA joue serrer
Quand je joue les KG je contrebalance le manque de points ou d'assists
Faut voir aussi c'est une question d'overall car maintenant en début de 3e année (1 mois joué) il a 99 et 1er du jeu toute position confondu. le seul shoot qui me manque c'est le 3pts tous les autres sont au maxi.
Mais je me rappelle que lors des matchs simulés en fin de 1ère saison mon gars ne valait pas clopinettes et il avait déjà 85 overall (statut star)
ben j'ai tout au max
il aime bien tiré à mort à 3-pts, et c'est vrai que j'ai le max dans cette stats. Mais le max pour un pivot athlétique, c'est pas top et le voir faire 0/7 en simulation, c'est encore moins top
Comme tu dis pour un pivot (encore plus athlétique) le 3 points sont à bannir. Tu joue en HOF il faut au moins 90/99 à 3 points et tireur inébranlable, créateur de shoot et corner spécialiste et ça passe mais en C athlétique c'est quoi 70 max?
Tu as tout max tu es à combien d'année? ou tu as acheté des pack VC?
Après plusieurs matchs de réflexions, j'ai enfin décidé de demander le trade.
Seuls les Grizzlies étaient intéressés. J'ai donc demandé de rejoindre Memphis, mais aussi les Bucks et les Cavaliers.
Les Grizzlies pour jouer les PO et me voir décalé en PA avec la meilleure paire d'intérieurs du monde. Projet intéressant à très court terme étant donné que l'IA a beaucoup de mal à monter une équipe compétitive une fois son duo parti.
Les Bucks parce que c'est un groupe jeune et talentueux emmené par un back-court prolifique et complémentaire. Projet intéressant pour la durée de mon contrat rookie, étant donné que je les ai souvent vu devenir champions dans le jeu.
Les Cavaliers parce qu'ils ont Irving qui est, pour moi, le meilleur meneur avec qui jouer dans le jeu. La plupart des joueurs sont jeunes et prometteurs, challenge intéressant sur du moyen terme. Même configuration que les Bucks, un vrai régal d'évoluer dans cette équipe avec un intérieur.
Au final, j'ai été transféré chez les Bucks, en échange les Raptors récupèrent Dunleavy Jr.
Mon 5 : Jennings/Ellis/ilyasova/Moi/Sanders
Je pense que l'effectif est équilibré et qu'on va pouvoir se qualifier pour les PO sans problèmes.
On n'a pas de banc, mais je pense que l'on va pouvoir remédier à ce problème d'ici la fin de mon contrat.
L'équipe est actuellement 4ème de la conf' et présente un bilan de 14v pour 8d.
Du coup les objectifs changent et mon style de jeu aussi. Dans un premier temps je vais tâcher de permettre à mes coéquipiers de scorer le plus possible en m'occupant de poser les écrans et de récupérer les rebonds, ensuite, une fois que j'aurai un vrai shoot, j'apporterai mes qualités offensives pour nous permettre de lutter contre les meilleures équipes.
Ma prochaine passe sera la 14 000éme.
Sinon, vous n'avez pas l'impression parfois de perdre votre timing ? Vous n'êtes plus dans le rythme du shoot ou du rebond. Et puis ça reviens. Je me demandais si ce n'était pas le jeu qui s'amusait à le changer pour dire de vous mettre en difficulté de temps en temps.
moi aussi j ai l'impression de manquer des choses faciles pour quelques minutes le temps que l'équipe adverse revienne
plus que 1809 passes et tu as le record
De mon côté 3 ans de SF
-6089 points 1663 rebonds 249 steals 279 blocks ( la simulation aide pour ces 2 stats) 21 A+ 100 doubles doubles et 20 à 25 triples doubles
Salut, j'ai une petite question à poser. J'ai été drafté chez les Magic en PA, mais ce que j'aimerais c'est continuer chez eux et pouvoir dans le futur passer chez une plus grosse team, mais le souci c'est que la plupart on déja de bons PA, donc si je vais chez eux je risque de me faire chier nan ? Par exemple avec les Heat
7eme saison:29pm 9rbd/m 8pd/M mvp encore 3eme fois 1all nba team 1 all nba defensive team mvp des finals face a golden state 4 1
cocominouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Le match de l'enfer contre les pacers. Des coéquipiers maladroits au possible et qui fuyaient la balle. Résultat, interception à gogo et un record de balles perdues pour ma tronche : 14. J'ai cru devenir fou, aucun system ne fonctionnait en 1ère mi temps. On se prend une carotte de 20 pts, le coach me sort du terrain.
Mais on a gagné quand même, avec mon joueur qui a pris feu toute la 2de période. Un match de fou.
Je viens de faire 63 matchs j'ai un petit ailier
Bon j'ai foiré les 20 premiers match j'ai enchainer les match de merde j'ai fais beaucoup de merde niveau shoot après les 20 premier match j'ai commencé à enchainer à 19 match de la fin je tourne à 14 points 5 rebonds et 5 pd denver est premier de la conf ouest qualifié pour les playoff
Nom : Lincoln
Prénom : Aaron
Poste : A
Taille : 2m13
Poids : 96kg
Age : 23 ans
Personnalité : Imprévisible
Style : Specialiste a 3 Points
Provenance : Chicago
Note coequipier : B+
Fan Twitter : 3 589 148
Mon pro a ete drafte a Indiana ♥, puis apres une magnigique saison Finale de conference face a Miami ( 4-3 ) avec une moyenne de 21 Points P/M, 8 Passe decisives, 6 rebonds.
Deuxieme saison je signe au Bulls ♥ Puis la EXPLOSION ! 29 P/M, 10 Passes Decisives, 9 Rebond. MVP, Finale NBA perdu face au Thunder ( 4-2 ). MVP Des Playoffs.
Puis 3e annee on part favoris apres un depart bidon ( 4v 8d ) on se re saisit ( 58v 24d ). On Tombe sur les Knicks qui ont finit 7, nous 2e. Apres un depart chaotiques 2-0 on gagne 4-3.
Nom : Lincoln
Prénom : Aaron
Poste : A
Taille : 2m13
Poids : 96kg
Age : 23 ans
Personnalité : Imprévisible
Style : Specialiste a 3 Points
Provenance : Chicago
Note coequipier : B+
Fan Twitter : 3 589 148
Mon pro a ete drafte a Indiana ♥, puis apres une magnigique saison Finale de conference face a Miami ( 4-3 ) avec une moyenne de 21 Points P/M, 8 Passe decisives, 6 rebonds.
Deuxieme saison je signe au Bulls ♥ Puis la EXPLOSION ! 29 P/M, 10 Passes Decisives, 9 Rebond. MVP, Finale NBA perdu face au Thunder ( 4-2 ). MVP Des Playoffs.
Puis 3e annee on part favoris apres un depart bidon ( 4v 8d ) on se re saisit ( 58v 24d ). On Tombe sur les Knicks qui ont finit 7, nous 2e. Apres un depart chaotiques 2-0 on gagne 4-3.
Après 3 années à Detroit où nous perdons en demi-finales de conférence, je me retrouve au Heat et nous remportons le championnat!! Assez facilement bizarrement par rapport aux matchs de la saison régulière.
2016 est donc une bonne année : je finis MVP des finales ( c'est Caron Butler qui reçoit le trophée des mains de Bill Russel : la blague !! ).
Autre bug sympa : serrez la main d'Obama en portant son plus beau costume et...son bandana, quelle classe !!!