CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283
Page suivanteFin
asmclermont asmclermont
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 00:15:50

c'est tout noir je ne peux pas équiper :-(

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 13:06:32

On dirait que le GM. a fini par capter. Il a recruter 4 interieurs purs, changement tres net, defense bien pkus dense, mais cest pour bcp des rookies et ils ont affaire à des pivots et des AF deja costauds donc ce sera long.
On a aussi mis la main sur un PG/SG balaise offensivement. Ca change de l'autre cruche de Jo. mais ils se partagent le tps de jeu.

Donc je joue bcp moins du coup, j.ai du perdre facile 5-6 minutes de tps de jeu en simu et 2 en non simu en plus des 2-3 que je passe au repos. Mais vu qu'on a un bon banc ca se sent moins qu'avant. Et j'alterne plus SF/PF qu'avant. 25-13 pour l'instant donc qualifié pour les PO. J'hesite àrepartir à cleve apres, revenir en all star apres avoir ete rookie la bas, ou NY voir NO

zeap zeap
MP
Niveau 6
15 septembre 2013 à 13:32:55

C'est bizzare, voilà mes stats à peu près : 25 pts, 2 rbs, 9,7 pds, 0,9 int, 0,4 contre, mais malheuresement 3,8 PDB !
J'ai 2 600 000 fans, 80% de popularité (au début des PO de ma premiere saison j'avais 97%, et au début de cette saison j'ai débuté dans les 70%)
Et mon problème c'est que dans la course au All-Star Game je suis soit dernier soit même pas dedans ! Et devant mois à part Westbrook, la nouvelle star de la ligue ( 29 pts 7 rbs 8 passes) il y a que des nuls !!! Avec des stats bien inférieurs à moi ! Ca vous est déja arrivé à vous ?

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 13:42:28

Bon dans ma tentative de + de 100 pts dans un match en 4*5, match d'éval pour voir si c'est faisable juste en scorant:

-4 minutes de repos.
67 pts, 2 rbds, 0 ast,2 stl,4 blks, 3 fls 0 TO. 26/43 dont 12/24 à 3 pts.

ça va être super dur d'aller aux 100 pts :(

Peut-être ça a à avoir avec la réussite que tu apportes à l'équipe. J'ai été MVP avec des stats très inférieures à d'autres l'année d'avant avec S.A, j'ai été MVP avec les Hornets aussi, mais ces deux années étaient pas du tout mes meilleurs.

Avec les Knicks j'étais à 30 pts 8 rbds 7 ast 1.2 stl 1.2 blk en SF et j'ai pas été MVP.

Pareil avec les Spurs j'ai été MVP avec 20 pts / 9 rbds 6 ast 1.2 1.2... :s

Rabobank Rabobank
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:28:05

Enfin Champion NBA :snif: MVP des Finals :ange:

2017, mon pivot (99 d'OV, monté aux PC) emmène mes Celtics en finale NBA contre Denver (4-2) après 2 matchs monstrueux à Cleveland pour remonter un 1-3.

Mes Stats depuis le début : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379262207-sans-titre.png

:d) En talents j'ai équipé :

Finisseur lvl 2 (le 3 est beugué non ?)
Aptitude au Poste lvl 1 (faut je buy le 2)
Passeur décisif (Poste) lvl 1 (idem)
Costaud lvl 2 (3 beugué ?)
Teigneux lvl 2 (idem ?)

:d) Dans mes futurs objectifs j'ai :

- Monter Interception au Top (65) pour avoir toutes les caracs défensives au Top
- Monter Adresse (80/99), LF (94/95), Régularité (93/99), Luc.Off (87/99), Luc.Déf (96/99), Réactivité (64/70) et je vois pas quoi faire de "mieux" :(

Pas envie d'avoir un perso qui shoote à 3 pts comme dans le cercle, déjà que mon shoot mi-distance est au max ma palette offensive est presque au top je trouve.. :(

Si vous avez des idées pour progresser je dis pas non :(

ortk ortk
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 20:39:38

@ asmclermont : il me semble ( d'après mes lointain souvenirs) que les animations sont un "droit" que tu débloques à un moment donné. Avant ça, tu ne peux pas en mettre.

@ Rabobank: c'est quoi cette année 2015 ? Y'a personne qui ne voulait te garder ou quoi ?

De mon coté, nous avons passé assez facilement les 2 premiers tours de play off contre les Wizards ( 4-1 ) puis contre les Raptors en demi finales de conf ( 4-2 ).

Finale de conférence en cours contre les Celtics pour une place en pour les Finals pour rejoindre NOLA qui fait sa 2ème Finals consécutive. Si on passe, ce sera donc un remake des dernières Finals.

zeap zeap
MP
Niveau 6
15 septembre 2013 à 20:40:40

Moi l'année dernière j'avais été élu MVP avec les Lakers avec 18 pts, 10,2 pds, 1 rebond, Mais c'était moi la plaque tournante de l'équipe
Mais là je parle d'être All-Star pas MVP, donc c'est bizzare :question:

Rabobank Rabobank
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:54:49

Sisi. J'avais signé a Minnesota mais je m'ennuyais la bas, le 5 etait assez incroyable : Rubio - Roy - Gay - Love - Moi.

Donc j'ai demande a bouger a Boston mais j'ai atterri aux Pistons. Avec du recul j'aurai pu y rester mais je voulais vraiment revenir a Boston.

En tout cas sur 2K14 je referai un Big Men, sans hesitation je m'éclate à batailler pour le rebond et dans la peinture.

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 21:22:47

Bon bon bon. Je viens de peter un nouveau record de pts. 91 pts contre Dallas. 5 rbds 3 blks 0stl je sais plus cb de TO et 3 fls
. Si le coach m'avait pas sorti apresun goaltending imaginaire j'aurais passé les 100 pts!!!!!! En tout cas j'ai explosé le record à 3 pts: 26 rentrés. J'ai aussi pété le record de pts de l'équipe. Pour la petite histoire en regardant dans le HOF records j'ai vu que cest moi qui tenait le record de 3 pts dans un match ( ou une série?) de PO : 22 . Cela dit c'est vraiment chiant à faire, j'pense pas tenter le record de pts encore.

On avance bien. Dernier KG contre golden state facilement maitrisé. 24 pts 4 rbds 4 ast 2 TO.

Mes ptiots deviennent bons finalement. J'ai 4 victoires de plus que les hornets, si je gagne mon dernier KG on reste 2 emes. Y a un bon feeling qui s'installe du coup je regrette un peu d'etre free agent la saison prochaine. Mais j'hesite à retourner à cleveland.

Je sais meme pas si je vais etre MVP cette année. Faudrait que je matte mes stats.

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 13:27:46

Bon j'ai réussi à avancer jusqu'en conférence finals que je jouerai ce soir. Après un dernier KG contre Phoenix, que je gère bien 35 pts 88% 7 rbds 2 pads 0 stl 1 blk et 7 TO (record :content: ) je suis nommé MVP pour la deuxième année consécutive, mon troisième du genre en tout.

=>Mes stats: 27 pts 8 rbds 6 ast 1 blk 2 stl par match.

First all NBA team.
Cousins meilleur défenseur de la ligue encore.

Premier tour des P.O contre Phoenix encore, à l'aise blaise avec 4-0.

Demi finales contre Houston, 3-0 le dernier match est tendu, ils égalisent à 1 sec de la fin sur un 3 pts. Mais on les dégomme en OT de 10 pts.

Belle perf pour moi :
41 pts 9 rbds 4 ast 1 blk 1 TO 1 fl. 17/33 mais seulement 33% à 3 pts.

Prochain match 6 contre les Hornets qu'on mène 3-2.

La finale sera contre Boston ou Charlotte.

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 18:56:55

C'est allé tres vite, juste deux matchs et me voila champion contre les knickś( qui ont battu boston 4-3 et charlotte 4-1) 4-0. MVP des finales is mine.

Apres un match 4-2 sans tension face aux hornets, c'est un joli 3-0 contre les NYK.

On joue un 4 eme match sanglant qui se décide dans la dernière minute.
" We won, i won, blessed baby Jesus" comme dirait l.autre.

C'est mon 4 nba title. Par contre New York est LA grosse équipe. Ils sont intenables avec une équipe passable/assez bonne. Et sur tous les secteurs du jeu.

Je reçois plusieurs offres, comme je suis free agent. Les knicks, le Heat les lakers ( deux anciennes gloires).... Mais je m.interesse à 2 équipes depuis in moment déjà. Mes cavaliers, mon équipe rookie et celle avec qui j'ai eu mon premier titre. Et les warriors, pour le challenge. Sauf qu'ils sont à 90 overall de moyenne.

Aller, va pour cleve! Hop p´tite signature, 4 ans avec les cavaliers de l'ohio.

Bonne surprise, waiters et lebron restent avec moi :D je vais donc tenter le titre et de refaire briller James, qu'il redevienne celui de 2013. Si je passe les 4 ans et que j'ai un titre NBA ( ou plus) j'essayerai:

Ou bien
- offrir son premier titre aux 76ers et je prends ma retraite.

Ou
- offrir son premier titre au Jazz et retraite aussi.

Ou encore
- offrir un titre aux warriors.

Dans tous les cas je ne prendrai ma retraite qu'apres avoir reussi. Sauf si je la prends à la fin de mes 4 ans avec Cleveland ( mon joueur aura 31/32 ans)

ortk ortk
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 00:47:43

Suite des PO pour mon joueur. Victoire facile contre Boston, nous voila en Finals contre NOLA, le remake de la saison passée.

Simulation: vous êtes menés 3-0 : damned !!!
On gagne le match 4, ou plutôt NOLA semble l'avoir laché. Pareil pour le game 5, NOLA nous attend pour le match 6 sur son parquet.
On perd 87-86 après un match acharné entre les 2 équipes.

Fin de saison. Le jeu me demande si je veux lever mon option et rester chez les Bulls pour une dernière saison où devenir agent libre. Je choisis de rester et de tout donner pour cette "possible" dernière saison, le dernier tour de piste de Diego D'ANGELO.

Rabobank Rabobank
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:49:54

Dur :(

Perso j'arrive pas à me motiver pour une nouvelle saison. Les KG à chaque fois contre Howard - DMC - Bynum - Davis ça devient lourd..

Puis bon, j'espérais un peu de renforts au niveau de l'effectif mais rien, à part un rookie drafté au 2nd tour à un poste déjà blindé..

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
17 septembre 2013 à 01:15:17

Ah jecompatis ortk :) je suppose que toi aussi tu fais de bonnes perds dans ce genre de matchs importants mais perdu et qu'en général t'es coéquipiers décident d'être des brêles ce jour la ;)

Moi ça se passe bien avec lebron, ne joue PA et ça change la vie d'avoir deux big stars dans léquipe. Plus besoin de tout faire. Bon on a perdu le premier KG contre...San Antonio spur s qui ont recup Léonard et holidays :(

Autre problème, Lebron schtroumpfe tous les rebonds, utile en offensive, mais pour le reste .....

Pleurez pas les puristes mais ça y est, Le Heat a enfin tradé Wade... Aux kings. Et Bosh.

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
17 septembre 2013 à 23:24:22

Plop. Ça avance tout doux avec les cavaliers. Second KG tranquille face a Chicago. Levron blessé j'assure tout de même, bien aidé par waiters avec ses 96 overall. Il a passé 9 ans à Cleveland alors... :)
21 Pts 5 rbds 6 ast 2 blocks. 3 eme KG contre Chicago encore. Lebron de retour mais pas au top. Je le relance en faisant en sorte qu'il soit homme du match. C'est fait ! Pour ma part, 18 Pts 7 rbds 2 ast.
KG suivant contre San Antonio, victoire difficile. Waiters enfile les 3 Pts. Et James finit avec 7 rbds et 11 ast pour 17 Pts!

Je sens que cette année, champions!!

Par contre avant dernier au MVP et pas dans le all star :( du tout:((

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 01:34:03

bon 2 mois de ma partie entièrement jouée(- 2Games à cause d'annulation KG) avec mon SG scoreur
Hornets (drafté premier :dehors: ) 27-5 dont 2 défaites en simulés qui me coûtent mon 2e POM
donc en récompenses individuelles 5 POW, 2 ROM, 1 POM
24.2mn 31.8 pts 4.8 rbs 8.2ass 0.5 blk 1.1 stl je shoote à 49.6% en FG et 49.6% en 3pts je viens de dépasser les 1000pts
mon record étant de 16 3 points réussis en 1 match record de l'équipe et mon record tentés est de 29 3 points je crois que c'est le même match et donc record de carrière à 48 points
Leader pour le titre MVP et ROY comme promis au début de carrière, pour le ASG c'est plus chaud malgré 1.35M de fans je n'ai que 780+k votes me retrouvant à 3-4 places avant le dernier

ortk ortk
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 09:43:29

Aux tirs à 3 pts, mon record est imbattable. Je l'ai fait sur NBA 2k12 : 26/26.

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 10:00:35

26/26? Comment t'as fait pour un. 100% comme ça? Dans 2k13 t'as tjrs un À+ qui finit en sboub et qui foire des stats sauf si t'en fais que 3-4. J'en ai réussi 26 aussi en match mais sur + de 40... ;(

Absolue: bien joué. 163 Pts le record ? Ou ...? En tout cas pas mal 30 Pts et 8 ast cette année ROY sur

Pour ma part j'ai réduit le scoring pour partager les shoots avec waiters et Lebron. On tourne à 15/20 Pts chacun en match non simu mais jcomprends pas pourquoi je suis pas dans le ASG car je suis à 24 Pts 8 rbds 5 ast 1.1 blk et 0.7 stl. Et avant dernier pour le MVP.

ortk ortk
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 12:36:20

Pour le 26/26, j'ai pensé à un bug car par la suite, mon record de tirs marqués était de 26 alors que mon record de tir tenté était celui de la saison en cours. Donc, en carrière, ça me faisait: tir réussi 26 - tirs tentés 15 . lol.

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 19:24:18

Ah... Des fois ça le fait dans 2k13 genre tu scores 60 Pts plus 11 en OT bah au résumé du match il va dire 60 Pts scorés seulement. Mon record de 91 Pts il a compté que 82 Pts sur le résumé post match ( en page d'accueil). Mais respect 26 sur 26!

Tu joues en 4*7?

Sinon J'ai remarqué que plus tu espaces tes shoots et plus tu as de réussite. Quand j'ai commencé k13 en SG, fallait que je bombarde pour atteindre les 28 Pts a 50% et en prenant de la technique je shootais moins d'affilé et j'atteignais les 28-30 Pts à 80-85 % quand même. C'est du hasard ou voulu?

Genre la je réduis mes shoots pour pas être tjrs le meilleur scoreur, bah j'atteins facile les 25-28 Pts à 75-82% tout le temps en 4*5 moins 2-3 minutes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment