Je continue de ne pas simuler *
Désolé du double post mais c'est chiant qu'on ne puisse pas modifier ses commentaires
salut à tous,
mon premier post sur ce Thread.
nom du joueur : Ellis Lambert (je sais pas comment vous faites pour changer le nom du votre, perso, à la création du personnage, le nom est grisé, je n'arrive donc pas à en changer)
poste : arrière scoreur
mensuration : 1.98 m pour 92 kg
drafté par les Trailblazers en 5 ° ou 6° position à la place de Lillard, qu'ils réussiront quand même à choper avec de mémoire leur 11° ou 12° pick.
c'est ma troisième carrière : précédemment j'avais joué un meneur puis un ailier. j'ai assez peu joué avec eux mais quand même assez pour rentrer au HOF; du reste dommage que la cérémonie d'intronisation soit buggée, en tout cas chez moi; je choisis le ton de mon discours etc mais je ne le prononce jamais et on voit même pas les autres joueurs du HOF comme Jordan, Bird, Russel ou d'autres, alors qu'ils les ont quand même modélisé, ne serait ce que pour le camp d'entrainement des légendes.
J'en reviens à ma carrière en cours; on ne fait pas les PO la première année; j'suis quand même ROY comme à peu près tout le monde et je participe à mon premier ASG avec entre autres 29 ppg (je joue en mode all star, donc pas trop dur, en 4*10 mn et je ne simule aucun match).
en 12/2013 (soit ma 2° saison) Alrdridge se blesse pour 6-8 semaines (indisponible). ça me saoûle d'attendre son retour et je demande donc à être tradé (aux Kings, nuggets ou timberwolves). Pour ceux qui connaissent pas bien Portland, Arldridge est juste de très loin le meilleur de la team. 87 d'éval, très bon midrange jumpshot, fort aussi près du cercle, un peu mons bon en rebond en revanche, mais c'est juste la poutre de l'équipe. Batum est bon en défense mais c'est une brêle en attaque, lillard est encore en apprentissage, Hickson est très faible pour attaquer le cercle.
Au final je suis transféré aux mavaricks, juste l'équipe de la loose à l'ouest avec Houston. seuls mayo et nowitzski sont potables et encore.
je redemande à être tradé dès que l'option est à nouveau dispo pour les réunion avec le GM. et là, magnifique surprise, je file au Thunder. Perk se blesse assez vite (genou endolori, blessé saison). la line up est donc la suivante : Westbrook, Harden, moi en PA, KD en AF et Iblocka en P.
on ne perd plus un match de la saison à partir de mon arrivée, juste un match contre les Grizz en PO en demi-finale de conf. Rudy Gay est juste indéfendable, au même titre qu'un Wade, bron-bron ou KD; encore heureux qu'il ne shoote pas à 3 pts.
on gagne le titre haut la main, je sais même plus contre qui, Indi, Philie ou Chicago.
3°saison 2014-2015 et dernière du contrat rookie : on réussit un perfect en SR : 82v-0d; on en est à + de 100 matchs gagnés d'affilée, SR et PO de cette année comprises. Le dernier match que j'ai joué, on a gagné de 27 pts contre les nuggets au match 1 de la finale de conf ouest. on avait sweepé les Kings au 1° tour et les Hornets au second.
je vous rassure, je vais bien entendu changer de difficulté la saison prochaine, me mettre au moins en superstar, peut être quand même pas Hall of Fame. Mais je voulais absolument remplir l'étape en carrière suivante : finir parmi les 10 meilleurs marqueurs, shooteurs à 3pts et intercepteur de la ligue.
seule déception de cette saison, je n'ai pas été consulté pour les transferts : j'aurais bien aimé échangé Harden et Perkins ou Collison contre un pivot entre 87 et 90 d'éval.
mes stats cette saison (en 4*10 mn je vous le rappelle, all star, auncun match simulé) : 53 ppg, 6.3 rbds,9.5 passes, 2.2 interceptions. pile 60% de réussite au tir et 55% à 3 points.
pour ma 4°saison j'aimerais bien signer aux Kings (j'ai toujours bien aimé les très forts secteurs intérieurs et à Sacto, je serais bien servi avec Cousins et Thomas Robinson; en plus l'équipe est jeune; ça ferait une lineup Krypotnate (transféré précédemment contre Aaron Brooks), moi, Tyreke Evans, Robinson et Demarcus en P) , ou resigner au thunder s'ils me proposent un contrat.
dernier truc, j'ai 90 d'éval et je compte en rester là pour être un peu plus facilement transférable si la prochaine équipe dans laquelle je joue s'appauvrit au fil des ans.
pour finir, comme talent j'ai :
postérisateur
pickpocket niveau 3 (100% de chances en plus de piquer la balle à un mec en train de dribler), très efficace.
élément perturbateur niveau 3, eh ouai j'aime bien stealer (100% de chance de chance en + de stealer un mec en train de tenter un shoot ou un lay-up); par contre celui-ci, je sais pas s'il est buggé ou quoi mais il est totalement inefficace.
patron sur le terrain niveau 2
baroud d'honneur niveau 2 (élève son niveau dans les 4° quart-temps des matchs serré et/ou importants).
merci à ceux qui ont eu la patience de lire le pavé; bon jeu à tous.
ps : quelques comments ou replies ne seraient pas de refus.
Oui, sans simulation, je pense que très peu ont raté le ROY. En simulant, c'est déjà autre chose à aller chercher.
Tu joues en 4x10, je trouve que c'est beaucoup. Pour moi, au delà de 4x8, ça commence à atteindre des scores et performances irréalistes (le seul match que j'ai fait en 4x10, j'ai réalisé 40 passes et Davis a marqué 86 pts).
Le niveau pickpocket 3, je le trouve pourri, je préférais le niveau 2.
Les Blazers n'ont pas récupéré Lillard à une autre place que la sienne, le jeu conserve la draft normale et tu es en quelque sorte "doublé" avec le vrai. Genre, tu finis 1er, Davis et ton joueur seront aux Hornets.
82 matchs gagnés, pourquoi pas. Mais 53 ppg et presque 10 passes de moyenne, c'est juste dingue. Dans l'histoire de la NBA, je crois que seuls 2 joueurs sur un match ont réussi 55 pts, 5 rbds et 10 pads. Sur un match, toi tu le fais sur une saison. Même en virant les rebonds, rien que 55pts et 10 passes sur 1 match, seuls 5 joueurs l'ont réussi dans l'histoire.
Monter le niveau de jeu ne changera pas ton joueur, juste tes coéquipiers et tes adversaires. Tant que tu joueras autant, tu sera un monstre en NBA. Si tu veux du challenge, il faut baisser le temps de jeu et essayer de refaire les mêmes performances.
En tout cas, tu as la bougeotte, 3 franchises déjà.
D'un points de vue personnel, je trouve dommage que tu cherches la meilleure équipe pour gagner plutôt que te faire gagner celle où tu es. J'en ai chié quelques années avec mes Bulls et des titulaires avec des overall de 60 mais j'ai fait progresser tout ce petit monde. Aujourd'hui, mon plus bas titulaire à 71 d'overall alors qu'à sa draft, il avait 56 d'overall ( 29 choix du DEUXIEME tour de draft lol) , je l'ai fait progresser petit à petit au fil des années. Et c'est pareil pour au moins 4 autres joueurs. Ils sont tous à 71 alors qu'ils sont tous parti en dessous de 60. Du coup, ça me fait un très beau banc et une belle équipe où seuls 3 joueurs ont été recruté, tout le reste avait moins de 60 venant du fond de la draft et j'ai attendu qu'ils progressent. Le truc aussi, c'est que je les connais tous par coeur, je sais qui est bon à quel moment et à quel poste ou au contraire, qui va rater le truc immanquable. J'avais le 30ème roster de NBA, aujourd'hui, avec les mêmes joeurs, on a le 12ème. Ça montre bien la progression de mes gars.
Perso je simule pas et je ne pense pas finir ROY !
fin de la 3e saison(presque 3 matchs)
temps de partir 86 overall et pas star et entente dans l'équipe un gros 0% alors que l'on joue ensemble depuis 2-3 ans seul CP3 nous a rejoint. On est à chaque fois qualifié pour les PO même si on a pas passé le premier tour en 1 et 2 saison
Pour le moment une moyenne de 35.9mn 12.6 pts 10.8 rbs (1er) 1.1 ass 0.6 stl et 1.1 blk
Je ne sais pas si mon joueur vieillit, mais il n'inscrit plus que 8 pts par match en moyenne lorsque je simule ( il tournait à 22 pts de moyenne en pleine force de l'âge). Avec les matchs que je joue, il est à peine à 10.5 pts de moyenne. Et pourtant, l'équipe tourne très bien avec 7v - 0d.
peut être qu'on est moins bon avec l'âge mais bon peut être qu'il a chopper une maladie des yeux à son âge
Bref pas passé le 1er tour des PO encore.
Dans toutes les équipes qui me proposaient un contrat je choisi les Bulls
-enfin viser le titre car finaliste face aux Rockets
_ mais aussi car Boozer parti leur position de PF semblait être libre. Mais comme mon coach c'est un ....... il joue Deng en PF et moi en SF alors qu'il suffirait d'inverser . Sur je joue en partie en PF mais c'est frustrant et quand je suis frustré je joue mal et même dans les simulations mes stats en prennent un coup plus que 8.8 rbs contre 10.8 la saison passé
Bref j'ai sacrifié une participation certaine aux PO avec les Bulls pour remonter une franchise historique du fin fond du classement (4e tour de draft cette année): les Lakers
désormais 10-20 et on est sur un 4-11 (1-1 en joué) avant derniers à l'Ouest
Petit détail amusant. Il y a 4 saisons, soit environ 3 mois, je hurlais contre mes remplaçants, tous plus mauvais les uns que les autres. Aujourd'hui, toute cette petite bande de looser est arrivée à des overall de 71 ou 74 et me font des matchs très propres où ils peuvent prendre feu chacun leur tour. Quasiment un match simulé sur 2, j'en ai un qui bat son record de carrière.
Et petit plus, le meilleur scoreur actuel de l'équipe est Ross WESTPHAL, AF drafté au 29ème rang du 2ème tour de draft, oui, oui, vraiment un mec du fin fond de la draft. Il est passé d'un overall de 58 à 71 et me fait des matchs assez propre quand je joue et des matchs très bon quand je simule, doublé d'une belle présence au rebond.
J'adore mon équipe cette année. Les transferts réalisés par le GM la saison passée sont juste parfaits. Je connais tous mes joueurs par coeur, on se trouve, même eux entre eux, très facilement. Sur toute l'équipe, seuls 3 ne sont pas des Bulls depuis leur draft. Tout le reste, c'est du produit maison. 10 ans passés dans cette franchise et voir tout le défilé qu'il y a eu comme grands joueurs, toutes les galères avec tous ces gars en apprentissage, c'est simplement génial de pouvoir s'éclater avec eux.
J'en oublie presque que mon joueur n'est pas un pur Bulls, ayant connu 2 franchises avant, mais au bout de 10 ans, c'est le pilier de tout ça, vraiment le joueur autour duquel à tourner l'équipe et auprès duquel les jeunes pousses ont grandi.
Go Bulls !!!
oui moi aussi je cherche à me poser.
Je suis bien dans la merde au Lakers 17-32 (seuls Dallas 12-36 fait pire) mais je m'y sens bien.
Ma moyenne remonte petit à petit après un début de saison difficile aux Bulls.
Bryant va bientôt (j’espère) prendre sa retraite
2 joueurs pur LA avec potentiel 76 et 75 rookies des 2 dernières saison et autre à 69. Il y a aussi un pivot à 65 pick 3 en 4e année et un autre rookie LAL pick 12 64 et un PF/C à 56 si tout çà augmente gentiment sans trop bouger et on pick encore haut l'année prochaine et celle d'après car on va vraiment souffrir sans KB24 on peut faire une dynastie dans les années à venir
10ème saison fini
et 1er titre nba avec les bucks 4-2 contre les Grizzlies de Westbrook (oui oui westbrook de okc) (deja 7 ans avec les bucks )
mvp des finals a 30 ans
sinon le reste de mon palmarès : 3 fois MVP
1 fois meileur defenseur
first rookie team
all star 9 fois
first nb all team 6 fois
second nba all team 2 fois
thirs nba all team 1 fois
first defensive team 3 fois
meilleur rebondeur 6 fois
meilleur contreur 3 fois
un contrat d'encore 1 an + option joueur, je pense rester
let's go bucks
bon bah comme prévu on fini notre saison de merde au fin fond enfin presque avec un 30-52 seules Marvs 18-64 font pire
je fais une saison moyenne 32.1mn 12.6pts 9.4 rbs 1.7 ass 1 spg 1.5 blk bref aucune récompense pour moi depuis ma 2e team rookie 2013 et meilleur rebondeur 2015 mais avec un PF/SF de 2.01m rebondeur désormais reconverti principalement SF dur dur enfin je pourrais joué tous les matchs et dominé la ligue mais sans intérêts. Peut être sur une saison pour pouvoir MVP pour le HOF à voir.
Comme je l'espérait KB24 n'est plus là. Retraite ou fin de contrat?
Ma team c'est
J.Lin 87
Jordan Hamilton 78
Moi 91
Snyder PF 81
B.Biyombo en pivot 74
Jordan Hill C 73
Gadson SF 72
Earl Clark SF 71
Pederson PG 69 (-6)
Whiteside C 68
Cross SG 66
D.Cook SG 65
Eisley SF 65
Finley SG pick 4 55 j'en espère dans les 70 plus tard
on part sous des bons hospices 4-1 mais je remarque une trop forte agressivité de mon gars déjà 2 fois sans finir.
Peut être cela est dû mon attribut active hands avec seulement 70 en steal mon maximum
Va voir le HoF, si Kobe est dedans, c'est qu'il est en retraite.
Après une demi saison, je peux l'affirmer:
mon joueur est VIEUX et considéré comme tel par le jeu.
En matchs simulés, il pouvait tourner à 20 pts - 6rbds - 10 pads assez facilement.
Désormais, il tourne à 6 pts- 4 rbds - 7 passes.
De temps en temps, il tape une perf qui fait remonter tout ça mais c'est chaud.
Quand je joue, par contre, il y a autant de différence que lorsqu'on change le niveau de jeu, presque rien donc. J'ai le sentiment d'avoir un peu plus de mal à défendre car les adversaires directs claquent des grosses perfs contre mon joueur. Ça peut venir de leur niveau car leurs stats sont vraiment belles mais avant, je tenais les meilleurs à 10pts assez souvent.
c'est bien alors, ça fait réaliste
Ce jeu
Peu avant le ASG tout allait bien 2e à l'Ouest (pour les cancres de la dernière saison) à 3 matchs des Wolves après en avoir compté 7. Puis la catastrophe on enchaîne les blessures et pas de KG résultats 3-11 on redescend T-4 mais 7e à 11 matchs avec 2 kG seulement pour le moment (changement en cours en fonction de la position) dont le dernier match de la saison face à OKC
voilà comment niquer une bonne première moitié de saison (2e) pour finir à la porte des PO (9e) .C'est certes une amélioration(14e) sur l’année précédente mais rageant tout ça à cause de blessures à répétition
je finis à 31.5mn 17.3pts 9.3 rbs 3.7 ass 0.9 stl 1.6blk
une amélioration sur l'attaque et la défense et une baisse en rebonds du fait de ma position de SF au lieux de de PF ma première position
pour cette 6e année
5 majeur
PG Ty Lawson fraichement recruté 87
SG J. Lin 85
SF Jordan Hamilton 80
PF moi 95
C Biyombo 79
Banc
Pederson PG 78
J Marshall rookie SF 75
Gadson SF 74
Jordan Hill C 73
Cross SG 70
Eisley SF 68
E.Clark SF 68
Bernard rookie SG 55
ortk le probleme c'est que jai trois millions de fans mon entente est a 99 et ma popularité a 95
Je suis à ma deuxième saison et Kevin Garnett, Jason Kidd et Tim Duncan sont à la retraite et au Hall of Fame logiquement
Sinon avec la fin des vacances je joue jamais à part aujourd'hui, j'en suis à un bilan de 7-0 avec les Lakers ( je joue tout pour l'instant), à cause de mes coequipiers je suis passé du passeur à la Stockton à un pure scoreur
J'ai bizzarement un banc que je trouve beaucoup plus fort que les titulaires
Comme je voulais des interieurs dignes de ce nom ou au moins un très bon joueur j'ai demandé un transfert : Warriors, Thunder ou Cavaliers(Ils ont récuperé MON Howard)
moi toujours milieu 6e saison on doit être à 20-10. Contrairement au meneur de ORTK mon gars qui est un PF/SF(98 overall) de 2.01M ne peut pas avoir tant d'influence que ça sur l'équipe en simulation. Si je joue tapes facilement 25-30 pts 10+rbs mais bon je garde ça pour une année future pour avoir 1 MVP pour le HOF
Je viens de gagner mon premier titre de joueur du mois en 6 ans de carrière, c'est assez réaliste. 5e sur la liste du ASG a seulement 100k votes de la 2e loin derrière l'intouchable KD.Devant moi se trouve Melo aux Suns, Favors aux Jazz et BG aux Clippers.
Pour le HOF j ai rempli 3/10 et 3 se rapproche mais le reste c'est dur