Ortk tu as l'air de bien connaître, pourrais tu m'éclairer sur quelques trucs stp?
Souvent je me retrouve dos au joueur attaquant et face à mon panier lorsque celui ci amorce sont lay up ou dunk. Ça arrive souvent lors des remontées rapides. Y a aucun moyen de faire retourner son joueur? Parce que il tente un block dos a l'attaquant carrément du coup ça foire complet
- comment tu fais pour ralentir stopper un gros gabarit quand il se lance au lay up ou dunk?
Ça m'est arrive de faire un block sur un lay et je sais qu'il est impossible de bloquer un dunk, mais la y a rien a faire les mecs me passent à côté ou me repoussent... En marchant( donc mon joueur fait un loin walk pas réaliste) en plus j'ai remarqué quand ils amorcent un dunk, il y a une sorte de script qui leur fait faire une sorte de micro accélération/ teleportation donc si tu les colles à ce moment là bah tac ils passent juste derrière toi avec ce bug d'1 demi seconde...
Merci
Sinon:
La saison avance bien pour nous. Même si mes perfs ont baissé, c'est en partie du à un meilleur collectif. On est passés deuxième de division à 30-17 derrière les Hornets à 1 victoire de plus.
Je suis second dans la course au MVP
Je tourne à 21 pts/ 9 rbds /5.6 ast 2 stl 1 blk
Ps correction * fait un moon walk pas réaliste et pas un loin walk lol
Oui là j'ameliore ma protection de balle, en fait elle était 71, mais l'année dernière j'avais la même facon de jouer et ça m'arrivait (presque) jamais
Sinon en ce moment j'ameliore ça, endurance ( j'suis à 97 now) et détente, que je trouve super efficace pour les dunks et rebonds, alors que je suis a 66 ! ( Mon joueur avait 99 cm de detente sur les dunks avec 59 en detente et 1m 93 )
Et je sais pas si c'est de porter le maillot de Denver qui fait ça, mais je claque au moins 1 poster par match avec 51 en dunk ( oui oui, 51)
Ah oui au niveau perte de balle des fois je demande une passe en contre attaque mon joueur la touche du bout des doigts et la un mec arrive et me la prend, et bim PDB.
Bon aller une petite dernière avancée pour aujourd'hui avant la reprise du taff
Fin de saison glorieuse pour nous, 1ers de conférence...Je joue mon meilleur ASG en termes de scoring depuis le début, 20 pts 1rbd pour moins de 4 minutes de jeu. On balaye la conférence Est 109 vs 89 alors qu'elle aligne Westbrook, Jennings (premier en course pour le MVP), Anthony, Lebron, Cousins (meilleur défenseur).
Je sors un gros gros match contre Houston, une des équipes qui nous avait couté les P.O. en nous battant l'année d'avant. 45 pts à 84% 4 rbds 3ast (1 T.O 2 Fls).Je sortais d'un meilleur joueur du mois, et j'étais 3 ème dans la course au MPV quand j'ai obtenu la version spurs de ça....:
http://img24.imageshack.us/img24/9548/vng3.jpg
1 nba all team aussi.
Mes stats: 21.9 pts/9.0 rbds/ 5.6 ast/ 1.7 stl/ 1.2 blk mais aussi 2 T.O de moyenne par match!
Première serie des P.O. contre les hornets. Les spurs sont classés premiers en % de victoires/défaites, juste devant les bobcats. la Nouvelle Orléans est elle 8ème.
@ Tugcemaccarrone : alors pour ta façon de défendre, désolé, je ne peux pas vraiment t'aider pour ton problème de positionnement.
Pour les lay up et les dunk, contrer ne sert à rien ou presque donc quand je vois que je vais me manger un poster, je tente le passage en force. Ça marche de temps en temps.
Fin de saison régulière, la 19ème du nom.
Le MVP 2031 est mon coéquipier Frazier que je m'acharnais à faire bien jouer, ça a payé. Il finit aussi meilleur marqueur de la ligue, All star et first team NBA.
Mon joueur finit meilleur passeur, meilleur intercepteur, all star, 3rd Team NBA, first Defensive team.
Mon meneur rookie finit dans la 2nd rookie team.
On finit avec le meilleur bilan de la ligue: 58-24
Les stats de mon joueur:
9,6 pts - 5,6 rnds - 11,4 padds - 2,7 int
Comme vous pouvez le voir, mon joueur a bien baissé au niveau des points marqués.
Stats carrière:
26853 pts - 7915 rbds - 17687 pads - 3537 int -
Niveau passe, pour la 1ère fois depuis 7 ans, je fais moins de 1000 passes dans l'année. Seul Stockton (toujours lui) a fait mieux avec 7 fois ( et de suite s'il vous plait, quelle légende ce gars).
Niveau vieillesse, ça se sent de plus en plus, mon joueur en fin de match est devenu incapable de dunker, trop fatigué.
C'est parti pour les Play-off.
Bon pour moi, encore et toujours, perte de balle ! C'est meme plus dans les mains ou sur des passes, c'est bien pire ! Alors moi, dans 95% des cas j'utlise R1+L2 pour faire une passe au pivot par exemple mais quand j'ai le malheur de faire une passe classique en la dirigeant CORRECTEMENT vers mon coequipier, je fais la passe a l'autre bout du terrain !
ou quand j'appuie plusieurs fois sur X pour faire un appel de balle, je recois la balle et mon joueur l'envoie directement à l'opposé de ma position. Ou ENCORE les prises à deux non stop ! 75% des actions je me prends une prise à 2 ! Alors la c'est 50/50 soit je la vois venir et je passe ou je contourne soit je la vois pas et y'a une mauvaise passe ou interception
Et pour ça je suis presque sur que ça n'arrive pas qu'à moi, donc si ca vous arrive dites le moi et si vous avez une soluce svp
Merci pour les infos ortk
Sinon vraiment pas mal, 19 saisons! Il doit plus y avoir le moindre joueur de 2013...
Tes stats baissent avec l'âge? Ou seulement les capacités physiques?
Finalement le hasard des matchs simu m'a permis d'avancer jusqu'en finale de conf.
Première serie de play off contre les Hornets, après être menés 3-2 on revient 3-3 et on les bats complètement au 7 ème match avec 2 bons blocks de ma part, et 30 pts de moyenne.
Demi finale contre les nuggets, facile. 4-0.
Spécialité du Texas (et je peux vour dire qu'il ne l'a pas rentré):
http://img545.imageshack.us/img545/1378/lnjr.jpg
@Zeap
- pour les passes sans dire à qui tu passes R1+directionnelle 2 k sont au courant et pour le 2k14 c'est réglé pour 2k13 ça arrive a tout le monde donc essaye R1+L2 recommandé ou prie pour que ton joueur choisisse la bonne direction de passe
augmente offensive awareness et passe
- pour te sortir des prises à deux normal si t es le meilleur scoreur de ton équipe ( moi après 3 ou 4 3 points rentrés)pour te sortir de ça c'est offensive awareness et passes pour éviter de lancer une grosse patate de merde
-perdre la balle dans les mains c'est protection de balle et drible et dribles de la main faibles à mettre au maximum de ton gars
-normal si tu appuies trop sur X c'est une fonction du jeu de catch and pass
Mes stats baissent en match simulés. En match joué, je peux me débrouiller pour conserver de sacrées stats mais j'ai dû adapter mon jeu. Par exemple plus question d’espérer mettre un poster en fin de match. La fatigue fait que mon joueur pour dunker, il faut vraiment qu'il soit seul alors qu'avant, il pouvait dunker dans le trafic.
Merci @Absolute9169
Ortk, est-ce qu'il reste des rookies de 2012-2013 ? Et meme est-ce qu'il reste des joueurs non-inventés par le jeu ?
Je voulais dire les attributs ortk ;)
Pour ce qui est de ma saison:
Finale de conférence face à Houston, qu'on martyrise. 4-1
Finale NBA énorme, la plus difficile que j'ai eu à faire jusque là, même ma finale rookie contre les Lakers était plus facile.
Un Bowman précédemment MVP des finales passées, champion avec les Knicks la saison d'avant et un Davis/Aminu inarretable. Malgré le fait qu'après un premier 1-1, ils nous battent 3-1, je sors un big game au 5ème match, 35 pts 8 rbds 3 ast 1 stl 1 block, un second big game au 6ème match 51 pts 2 rbds 0 ast 2 block alors qu'on est mené quasiment toute la partie de 10 pts.
Le septième et dernier match est une cata défensive.
Au match 7 j'avais fait en sorte qu'on ait de l'avance, bah ces trois mecs (woods young et Joseph) ont décidé qu'ils ne seraient pas champions cette fois ahaha. Alors en fin de match c'est bien simple: Woods+ Young=10 pts à eux deux, mois 45 avec + de 10 tirs à 3 pts réussis (d'ailleurs je crois que le match s'est terminé avec 10/24 à 3 pts pour NY et 12-13/26 pour nous.
Bref j'étais à deux doigts du rage quite Tellement ils ont pété un plomb les 3 là.
Finalement, j'ai activé l'option de mon contrat avec les Spurs, aller sait on jamais.
Coté transferts donc, pas grand chose, Anthony à Orlando, Harden à Chicago avec Westbrook, Parker à la retraite, J.R.Smith qui change ENCORE de club.
NY champion et grand favoris pour le nouveau titre.
La saison commence mal, déjà 14-11
Niveau joueur, il reste Anthony Davis, Kyrie Irving et un ou 2 autres. Quelques joueurs créés par le jeu sont entrés au HOF. Davis y finira à coup sûr.
Pour les attributs, non, je crois qu'ils ne descendent pas, pas sur a 100%, il faut que je vérifie.
bon aller ortk, t'as le temps de faire encore une petite saison, histoire de faire une tournée d'adieu avant 2k14
Salut a tous
Mon joeur ne fait pas les rituels d'avant matche que j'achéte pouvez m'expliquer pourquoi ?
Asmclermont il faut les équiper ;)
ok merci zeap
je ne peux pas y équiper
Je crois que c'est soit dans " Mes animations" soit dans modifier joueur, là où on met son style de shoot,dunks.. etc et c'est tout en bas