CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 83
Page suivanteFin
MicroVolts MicroVolts
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 11:49:51

C'est Rb je crois pour les stratégies par rapport à chaqu'un des joueurs :)

zeap zeap
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 11:50:26

Microvolts t'as Harden et Martin aux Rockets ? C'est pas normal ça

aledar aledar
MP
Niveau 76
21 août 2013 à 13:08:02

premier tour des play off , j'affronte les pistons , je gagne 4-0 :fier:
et pour le moment je mène 3-0 contre les nets .
Le meneur de jeu des nets Deron Williams a une façon très étrange de marquer la plupart de ses points , il lance genre en louche ou quoi :noel:
et ça passe très très très souvent .

MicroVolts MicroVolts
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 13:18:00

Nan dans ma carrière j'ai l'effectif avec lin, asik et martin.
Je parlais d'harden et de howard pour faire le contraste par rapport à l'effectif qu'ils ont Irl beaucoup plus fort que les trois thons cités plus haut

MicroVolts MicroVolts
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 13:20:44

Aledar :d) Il a un bon shoot que je me souvienne Deron Williams ta déjà vu le shoot de shawn marion :rire:

D'ailleurs il devient quoi maintenant lui ? :hap:

zeap zeap
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 14:38:41

Martin est bizarre dans le jeu, quand il est seul à 3 points il loupe et quand j'suis à 1 cm de lui mettre le contre de sa vie il rentre tout :ouch2: Par contre je trouve vraiment bon, mais Asik c'est un gros boulet :rire2:

Y'a aussi Gordon qui a un shoot chelou

zeap zeap
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 14:40:13

Lin est vraiment bon *
Désolé du double post

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 14:15:31

Je lance une ORTK:
joue jusqu'à titularisation puis seulement les KG en 4*7jusqu'à battre les 21 saisons de Karim si possible
Mon perso est un PF/SF rebondeur de 2.01m pour 100kg afin de me faire un Denis Rodman: Bruiser, scrapper, lockdowns defenser, break starter auquel je rajouterai dunker fou
Drafté par les Pistons

ortk ortk
MP
Niveau 9
22 août 2013 à 15:21:05

Merci pour l'appellation lol.
Ça peut être très sympa à jouer ça. Aller chercher des titres de MVP avec un défenseur, ce doit être assez chaud car le jeu prend beaucoup en compte les points marqués.

D'ailleurs, je suis en réflexion sur mon prochain perso, que ce soit à 2k13 ou 2k14. Je pense finir ma carrière après ce contrat, il reste 1 saison et demi, 19 saisons, c'est déjà pas mal et avec l'objectif principal atteint ( record de Stockton), je sens la motivation baisser légèrement chez moi pour poursuivre. Je me motive avec les tentatives de quadruple double mais on sent très vite dans le match si ce sera possible ou pas.
Je pense d'ailleurs que le titre de MVP va m'échapper cette année ( ce serait le 10ème, ça va, je n'ai pas été volé de ce coté ) car après le ASG, il me restera seulement 3 ou 4 matchs clefs, tout le reste ayant été joué avant. J'ai une moyenne de points à 17 et une moyenne de passe à 14. Autant les points devraient rester à ce niveau que les passes devraient baisser jusqu'à 11, mon joueur tournant à 10 de moyenne maximum ( ce qui est déjà très bien). Mais par expérience, je sais que le jeu exige + de 12 passes ou + de 22 pts pour être MVP.

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 17:30:55

moi le 2k14 sera sur next gen donc j'ai encore le temps. Je pense m'offrir la One pour noël
Sinon j'ai lancé sans le vouloir le prochain KG après mes 7 premiers matchs, je suis devenu titulaire du coup que au 26e match mais ça va ( avec un bug au 25e match annoncé starter je suis off the bench mais mes points toujours *2)

pour le moment moyenne de 25.4mn 8.1pts 8.4rbs 1ass 0.3 sts et 0.4blk c'est clair ça va être chaud pour le MVP mais avec le temps 4-5 saison le temps de faire un overall de 99
sinon les pistons sont à 19-8 dont une défaite dans le dernier match contre mes Némésis du LAC 2e à l'est à égalité avec le Heat mon prochain KG

ortk ortk
MP
Niveau 9
25 août 2013 à 11:40:04

16ème ASG joué, avec 7 minute de temps de jeu total, c'est presque beaucoup lol. J'ai réussi à emmener Frazier, mon arrière, avec moi.

Niveau stat, mon joueur tourne à 14pts - 5 rbds - 13.5 pads - 3 int par match. C'est pas mal et j'étais 1er dans la course au MVP. J'étais car presque tous mes matchs clefs étaient avant le mois de février et donc avec la simulation, je glisse out doucement de ce classement, là, je suis 3ème. Mon coéquipier arrière, meilleur marqueur de la ligue, lui, n'est même pas en lice.

Il se passe un truc étrange au niveau des pertes de balle. Toute ma carrière, ce sont les simulation qui sauvaient ma moyenne, je perdrais beaucoup plus de balle enjouant qu'en simulant. Cette année, c'est le contraire, j’enchaîne es matchs joués avec peu de perte de balle mais en simulation, il en perd 3 à 4 par match.

ttiittoouu15 ttiittoouu15
MP
Niveau 1
25 août 2013 à 22:13:37

salut tout le monde !!!! je suis joueur de nba 2k13 et j'ai été mvp des finals champion mvp de la saison régulière patati patata... et pourtant quand je vais voir les votes all star je suis classer derrière pleins pleins de joueurs !!! donc si quelqu’un peut régler mon problème ou tout simplement m'aider a avoir plus de vote ça serai sympa voila. Merci d'avance

ortk ortk
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 19:07:29

Le clasement du All Star Game, c'est par le public, pas par les stats ou le niveau. Tu n'es pas encore assez aimé, tu n'as pas assez de fans. Par exemple, il faut bien répondre aux questions de la conférence de presse ou encore tu peux acheté de la popularité en donnant à un hôpital pour enfants, etc.

ortk ortk
MP
Niveau 9
28 août 2013 à 07:43:46

Pour la 1ère fois depuis 15 ans, mon joueur n'apparait même plus dans la course au MVP après une vague de matchs simulés.

Encore une fois, je suis passé à 3 int du quadruple double, rageant sachant que j'ai fais tombé plusieurs fois le ballon des mains de l'adversaire sans parvenir à récupérer la balle ( vous savez, lorsque la balle retombe pile derrière lui et que vous ne parvenez pas à faire le tour pour aller la chercher).

Mon équipe et mes joueurs me sortent des stats très étranges en ce moment. Mon propre joueur peut enchaîner 4 matchs simulés où il fait 18 passes puis 4 passes puis 20 passes - puis 2 passes. ( si si, mon joueur en simulé me fait des pointes très hautes en passes).

Pareil pour mon coéquipier Frazier, 91 d'overall, qui me sort des matchs avec 18/23 aux tirs et le match suivant un 4/20. Déroutant, très déroutant ce joeur. Et avec lui, c'est pareil quand je joue, il me sort des périodes où il prend feu très vite et des périodes où il est carrément froid.
C'est également l'arrière le plus mauvais que j'ai eu en contre attaque. En gros, le mec ne part que très rarement en courant, il arrive très souvent le dernier en marchant tranquille. On ajoute à ça sa capacité à ne pas prendre les shoots ouverts ou à louper des trucs faciles, on obtient un des joueurs les plus étranges que j'ai eu en coéquipier. Très fort mais très spécial à gérer. On dirait presque un très bon rôle player. Le mec va faire son taf, mettre les points qu'il faut mais faut pas lui en demander plus.

Bref, il me reste 3 matchs clefs à jouer avant les PO. Et cette année, on vise le titre !!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 12:04:51

ortk> ton numéro a été retiré déjà dans tes anciennes équipes ?

ortk ortk
MP
Niveau 9
28 août 2013 à 12:37:53

Il me semble qu'on ne retire jamais un numéro avant la retraite du joueur, quelque soit la franchise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 13:27:22

oui ce qui est logique en même temps

zeap zeap
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 14:35:35

Moi jusqu'à ce matin j'étais encore mené 2-0 par le Heat ( j'étais en vacances depuis 3 semaines ) et ce matin 1er match depuis presque un mois, et là remontée fantastique à domicile je gagne mes 3 matchs :fier: ! Donc ça fait 3-2 pour nous, les deux derniers matchs sont sur le parquet de Miami par contre :nonnon:

PS : Je suis un meneur scoreur
C'est mon année rookie, MVP, ROY, All NBA 1st team, All rookie team, meilleur passeur
18,3 pts _ 10,2 pds _ 1,1 rbs _ 0,6 int.

zeap zeap
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 16:42:02

Élu champion NBA avec mes Lakers face aux Heat 4-2. Je suis aussi MVP des finales

Début de la seconde saison et on se retrouve dernier au classement des valeurs à cause de trades pourris ( Howard avec qui je formais l'un des meilleurs duo de NBA s'en va à Cleveland par exemple)
Et puis j'ai demandé de changer de coach parce que je pensais que c'était eux qui s'occupaient des transferts, grave erreur c'est un bon coach j'espere qu'il ne partira pas

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 23:51:42

bien de la chance. je joue les bulls. Menés 2-3 en simulation je reviens pour les KG. Pas de D Rose en match 6 on gagne avec 30 points d'avance chez nous. On se déplace game 7 comme par hasard D rose est de retour et puis 1 défense faute, un rebond offensif un over the back, une tentative de screen blocking foul bref j'arrive à la mi temps 5 fautes et 20 points de retard et boom quart temps 3 tentative de rebond défensif et une loose ball foul = DQ 11mn de jeu
Score final 109-88 Bulls

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 83
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment