Ortk : est-ce-que tu est dans la course au mvp et c'est quoi ta moyenne de passes cette saison ??
Oui, je suis en tête de la course en MVP et ma moyenne de passe est de 14 par match tout pile. Je pense qu'elle va un peu baisser mais j'espère qu'elle restera au dessus de 13,5.
J'ai recommencé une carrière, drafte à Houston j'ai demandé un transfert, Indiana je suis pas encore titu mais Hill est une sacré chèvre :malade;
je recommence une nouvelle carrière car mon pivot numéro 1 de la draft a été niqué par des problème de connexion au site 2k.
Bref je me fais cette fois un SG/PG athlétique de 1.98 pour 100kg. Après un Showcase moyen à B+ je suis interviewé par Warriors, Thunders (il me semble) et NOLA bref que des équipe à forts SG. Je pensais avoir tout envoyé paître mais je suis drafté 10 par NOLA.
Donc là comme souvent à NOLA lors des 7 premiers matchs (joués en 4*12 pro) on est à 3-4 et j'ai 2 triples doubles dans les matchs 6 et 7.
Donc désormais je me retrouve titulaire mais en PG (déjà joué PG, SG, et SF) le problème de cette position je n'ai pas de protection de balle et je suis mauvais en passe ayant développer les attributs de défense et de tir en pénétration, je vais donc multiplier les TO.
je réfléchis à demander un trade d'autant que j ai un PG à NOLA et que mon pivot était aussi à NOLA
17eme saison finie: très bonne saison, play off de merde.
MVP, meilleur passeur, meilleur intercepteur, all star, First team, First défensive team.
J'ai réussi à faire de Spencer un all star et il est dans la 3ème team nba.
14 pts - 5,7 rbds - 14 pads - 2,4 int.
Meilleur blan de la NBA, on attaque les PO par les cavs qu'on défonce 4-1.
Demi finale de conférence, vous êtes menés 3-0 contre les Celtics. Pas réussi à inverser la tendance, le coach qui me sort dès ma 1ère faute et pareil à chaque QT. Bref, à oublier. Passons à la saison suivante.
En route pour la 18eme saison, et celle ci, ce sera ne saison de légende automatiquement.
En effet, mon joueur est à plus de 3000 int et surtout plus de 15500 passes. Au moins un record monumental va tomber et peut être 2
Mon 5 majeur à complètement changer par rapport à l'entame de la dernière saison. Mon meilleur joueur s'est fait la malle comme Free agent. Mais mon GM n'a pas fait de la merde. Il m'a chopé un arrière à 90 et un PA à 80 en lieu et place d'un gars à 94 et d'un autre à 66. On va bien voir ce que ça va donner mais c'est ml meilleur 5 depuis très longtemps, enfin sur le papier.
ORTK va falloir penser à la retraite. LOL
Tu sembles gagnant sur le papier perdre un 94 pour un 90 et un 80 faut voir en tout cas plus d'option pour toi
De mon côté j ai demandé le Knicks où je n'ai jamais joué encore. Transféré contre Richardson pauvres NOLA. Je pense y retourner en 4e année si possibilité et effectif que j'aime
Bon je poste ici meme si ce n'est pas l'endroit idéal j'aimerais juste savoir si vous etes interessé pour suivre une story my player ^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28972-111461-1-0-1-0-story-my-player.htm
Salut tout le monde !
Damien Adams
1m93 86 kg
MJ Scoreur
4*5 min en pro
Drafté au Celtics et transferé au Lakers
Saison Rookie : 18,3 pts - 1,1 rbs - 10,2 pds - 0,6 int
Leader de la saison régulière, Sweep 1er et 2e tour des PO, 4-1 face au thunder en finale de conference et voilà mon problème
Arrivé en finale NBA je suis face au Heat et la IMPOSSIBLE de gagner ! Je fais un 1er match d'anthologie 34 pts 13 pds 4 rbs 4 int et a 20 sec de la fin on mene de 3 pts le coach me fait sortir et on perd !
J'ai rejoué le match 2 au moins 3 fois et impossible de gagner
Donc Help please !
PS : LBJ rentre tout et quand il loupe ils prennent le rebond offensif c'est normal ?
Quand tu perds, tu perds, c'est tout. Rejouer, c'est un peu enlever du réalisme à la situation ou tricher. J'ai dû jouer en tout 10 saisons sur 17 sans être champion NBA, ça arrive, tu en gagneras d'autre. C'est la vie.
D'accord mais j'ai 2 autres questions :
- Vous avez un conseil pour bien défendre ? (Wade me martyrise en double-pas )
- Et aussi pour capter plus de rebonds coment faire ?
(J'ai oublié de dire que j'étais MVP, ROY, 1st team nba et rookie, et meiller passeur de la ligue)
Et aussi je joue arrière et Nash PG, est-ce qu'il prend sa retraite à la fin de la 1ére saison ?
Oui, NASH prend sa retraite dès la fin de la 1ère saison, enfin dans ma partie.
Les rebonds, c'est le gros point noir de tout le monde. Mon joueur a attendu 12 ans avant de devenir bon aux rebonds, même si il l'est devenu car le reste de l'équipe était à chier dans ce domaine. En principe, plus que l'adversaire, ce sont tes coéquipiers qui te chopent tes rebonds. Sans compter le coté "cheater" du jeu: t'es au rebond, ça marque, tu n'es pas au rebond, il y en a un à prendre. Et l'adversaire t’écrase souvent en terme de rebond offensif. C'est le jeu qui est comme ça, rien à faire.
Un conseil pour défendre: se mettre entre le joueur et le panier, ou sur la ligne de passe. C'est tout. Mais au début, tu prendras une volée par tout le monde.
les rebonds perso je guette dans la raquette quand le defenseur et l'attaquant sont en plein dans l'animation comme ça je suis souvent le seul au rebond je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire
sinon Nash part vite, première ou deuxième saison max
pour défendre bah ne lache pas ton joueur d'une semelle au début, puis après quand t'auras un meilleur OV tentes les interceptions sur les lignes de passes
par contre ce que je supporte pas c'est les rebonds voley ball, un mec sort de nulle part et tape le ballon, qui repart dans les airs et toi bien sur t'as dja atterri et le temps de sauter a nouveau t'as plus le rebond
Ok merci d'avoir répondu aussi vite
Oui les rebonds "volley-ball" c'est chiant ça
Ah aussi,j'aimerai aller à NOLA la saison prochaine (oui je bouge beaucoup ) mais si je fais ça, est-ce qu'il y aura le bug de la fin de la 3ème saison ?
en fait pour les rebonds plusieurs facteurs
Tailles et rapidité et anticipation
- taille et anticipation avec un pivot de 2.13m si tu commence à jouer en pro tu tourne facile à près de 14.5 rebond par match pour environ 4.5 rebond offensifs. savoir que tir près sera un cour rebond et tir long un rebond presque à mi distance ensuite essayer d anticiper le côté de la sortie
avec un SG/pg athlétique de 1.98 j'arrive à tourner à 5.5 rebond par match en sachant que j ai joué 20 matchs en pro 4*8 pas touché aux caractéristiques de rebond et je joue aux Knicks donc avec un Amare qui peut tourner à 10 rebonds en un quart temps puis chandler et Melo donc de la concurrence pour les rebonds. Tout de même 2 triples doubles et 2 manqués pour 1 et 2 rebonds
Mon problème c'est les steals (9 en 20 matchs) ok je n'ai pas encore touché les caractéristiques de steal. Mais je me rappelle avec un SF développé au max en steal je faisais très peu de steal alors qu'en simulation il montait jusqu'à 8 pour une moyenne de 1.8par match mais c'est lui tout seul car moi je tourne plutôt à 0.9
oui et puis tu es pas sur d'obtenir NOLA et si ton perso est trop bon ils échangeront leur meilleur joueur contre toi. Attend donc la fin des 3 ans et rregarde qui te veux avec de la chance il y aura NOLA avec un bon effectif
Ok merci #Absolute9169
Encore une question ( j'en avais beaucoup) : j'ai le pack prenium gatorade et 96 en endurance, et parfois j'suis même pas fatigué et je joue bien et le coach me sort
Est-ce que ça vous arrive aussi ?
oui tout le temps, rarement dans le quart 1 sauf en cas de fautes à répétition. Ensuite même si penses ne pas fatiguer tu ressens quand même les effets et ce la impact tes shoots et puis il faut que les autres joueurs jouent aussi