Les matchs simulés c'est vraiment de la merde.
Je ne dépasse jamais les 8 points alors que je suis au max offensivement.
Je dépasse rarement les 10 rebonds alors que je suis au max et que je suis meilleur rebondeur de la NBA.
Les 2 derniers matchs simulés, j'ai fait 6,5 points à 37% 5 rebonds et 1,5 contres.
Normalement je suis meilleur marqueur, rebondeur et contreur de la NBA, ainsi que le plus haut % au tir. Je suis pivot putain, 37%, sérieux ?????
Ce jeu est vraiment foireux à bien des niveaux.
si le jeu est bourré de bug il a raison à 99% des fois en envoyant D12 aux Rockets
absolute9169 > chez moi, il a mis sur le banc le MIP de la première saison, Robin Lopez
Logique de prendre Howard quand t'as le MIP au même poste ?
Bon ça encore, des franchises font des trucs illogique en vrai
Par contre, la dernière fois qu'Howard a fait 6 points 5 rebonds, ça doit sérieusement dater. Et je suis meilleur que lui.
Saison régulière (enfin) finie.
Tout s'est déroulé au mieux pour les récompenses individuelles, malgrè un certain nombre de matchs simulé en fin de saison.
Comme prévu, je fini MVP, meilleur marqueur (28,6) et meilleur rebondeur (12,0). Par contre, ce qui n'était pas attendu 25 matchs plus tôt, c'est meilleur contreur (2,4) et Defensive Player of the Year.
Je suis dans la 1st All-NBA Team et la 1st All-Defensive Team, et j'ai une efficacité (NEJ) supérieure à 30 (avant tous les matchs simulés, j'étais même au dessus du record de Chamberlain).
Collectivement, on a baissé en fin de saison. On est resté dominateur, mais sans plus. On fini en battant le record des Bulls, 75-7. Sur le papier, on a facilement la meilleure équipe.
Cependant, dans les faits, je suis moyen confiant pour les playoffs.
Surtout qu'au premier tour, on affrontera la seule équipe de la ligue que je ne veux surtout pas affronter, les Warriors. C'est une des 3 meilleures équipes de la ligue, et pourtant, ils finissent comme par hasard 8è. Je prévois une défaite en 5 matchs.
Oh, j'oubliais, Orland a fini la saison avec 14 victoires, soit 17,0% de victoire.
C'est donc la 4è année consécutive qu'ils finissent derniers, et c'est la 4è saison consécutive que leur pourcentage de victoire diminue.
Dire qu'ils m'ont proposé un contrat... je ne regrette vraiment pas.
Tu simules les Play Off ou pas ?
Non je joue tout
D'ailleurs on vient d'écraser GS !
Je me suis souvent sacrifié conceernant le marquage du pivot adverse pour bloquer Thompson et Barnes longue distance, ça a plutôt fonctionné.
Asg de la saison rookie de mon SF/PF athlétique
- invité au dunk contest mais pas la DLC Ross l'emporte
-Harden se prend le three point contest
-Rookies vs Sophomores 28 mn 30 points 10 rebonds 10 assists
- ASG 6mn 12 points 1 rebond 2 assists 2 turn overs
Comment tu sais qui a gagné les concours si tu n'as pas le DLC ?
J'ai jamais trouvé les résultats
ils le disent dans les headlines mais tu peux aussi aller aux récompenses une page spéciale ASG apparaît juste après le ASG
Dans les headlines, je pense que c'est un peu aléatoire (des fois ils ne parlent que d'un concours par exemple).
En revanche, dans les récompenses, je ne l'ai jamais trouvé. Je suis allé voir, rien
Sinon, Golden State avait fini 8è pour une raison et ont été sweepé. Le 4è match était chaud mais on est passé devant dans les 5 dernières minutes.
Maintenant, le vainqueur de Minnesota - Phoenix, avec les Wolves qui mènent 3-1.
Jumpy the dog !
http://www.youtube.com/watch?v=k9DolpdpwiI
@ Neymarr12, aucun apport avec le sujet, va faire ta pub ailleurs mon grand.
J'ai attaqué le mois de décembre 2027 et mes Bulls sont pour le moment 9ème de la conférence, la place du con avec un bilan équilibré de 11 V- 11 D. Et avec ce bilan, pas mauvais mauvais, nous sommes dernier de notre division. C'est à dire que toute la division est en position de qualifié pour le moment, sauf nous.
Mon joueur MJ tourne à 8rebonds de moyenne.
J'ai souvent pensé que mon joueur n'étiat pas mauvais au rebond et que c'était moi qui était mal placé ou en mauvais timing. Et par conséquent, ce sont mes propres coéquipiers qui prenaient les rebonds que je ne captais pas. Là, vu les tanches sur le parquet, mon joueur en prend beaucoup plus.
Comme quoi derrière une bonne stats ou bonne perf se cache la misère de l'équipe et au contraire, derrière une stats moyenne se cache l’efficacité d'un coéquipier. Genre quand Davis prenait 13 rebonds de moyenne, ce sont autant de rebonds que toi tu n'as pas.
Ouai mais quand ton joueur refuse le rebond, ralenti à l'appui, là c'est juste de la connerie.
Le pire, c'est quand ton joueur saute pour le rebond, que le ballon passe à 50 cm et qu'il ne fait rien pour attraper la balle. Même s'il la rate, un petit mouvement de bras pour faire semblant de s’intéresser au ballon ne serait pas de trop.
Non le pire c'est quand il saute, lève les bras et que la balle roule le long des bras ou du corps sans que notre grand abruti de joueur ne s'en saisisse. Vous allez me dire augmente la compétence adresse mais bon quand cela arrive lorsqu'il est tout seul sous le cercle c'est pas normal. Notre joueur est en NBA il doit être capable de prendre un ballon sans aucune pression adverse ou alors peut être que je surestime le niveau du basket US.
Tout le monde parle de la stat adresse mais j'ai juste pour refuserde voir la pauvreté du système de rebond.
J'ai 99 en adresse.
Putain j'ai trop de mal quand j'écris pas sur un vrai clavier