CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 83»
Page suivanteFin
ortk ortk
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 21:52:15

Fin de SR.

MVP !!!!! Pour la première fois de cette carrière même si Westbroock et Durant ont failli me doubler. Mais je me suis lâché sur mes 2 derniers matchs, battant mon record de points ( 58 au lieu de 57 lol ) avec records de 3 pts ( 16/26 ). Dans l'autre match, j'ai égalé mon record de passes (23) mais surtout frôlant le quadruple double avec 15 pts, 9 rbds, 23 pads et 9 int.
MVP, meilleur passeur, dans le top 10 des scoreurs, passeurs et intercepteurs, saison avec une NEJ supérieure à 30, 4ème qualif pour les PO, j'ai récolté 4000 PC juste sur cette fin de saison.
Multitudes de couvertures de magazines, pub et j'ai eu des nouvelles de mon sponsor ( Jordan et création de mes Jordan ) alors que je n'en avais pas eu depuis 2 ans.

Bilan de saison: 25 pts, 4rbds, 11,2 pad, 2,2 int. La simulation a fait baisser mes moyennes de passes mais bon tanpis.
Bilan d'équipe : 60-12.

Début des Play off contre Memphis. Match clef direct, donc mené 3-2, j'ai égalisé à 3-3, match 7 demain à jouer.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 22:05:27

Howard a signé chez les Pistons alors qu'ils ont déjà Monroe...

ça me blase. Sinon, les Knciks ont vu leur effectif totalement chamboulé du fait que la moitié des joueurs ont pris leur retraite.

j'ai arrêté car CP3 ou pas, mon équipe est toujours aussi nulle ! j'attends avec impatience la fin de la saison pour me barrer de là.

le seul point positif est que mon joueur réussit à avoir de bonnes stats durant les matchs simulés.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
11 janvier 2013 à 03:25:02

je suis en train de songer à me créer un nouveau joueur (encore un !)

je viens de découvrir comment créer un big men capable de prendre des shoots en dehors de la raquette, comme Kevin Love ou Andrea Bargani. (Ailier Fort style retournement)

Du coup ça change tout ! Avec mon PA des Cavs, je n'arrive à rien quand je joue au poste 3, j'ai pris l'habitude de jouer comme un big men avec mes écrans et mes rebonds.

l'avantage d'être AF, c'est la jauge, elle se remplit très vite et c'est très facile de finir avec un A+. (suffit que le coéquipier score grâce à un écran de notre joueur.)

je vais tout faire pour atterrir chez les Pistons. la place est très facile à prendre étant donné que le titulaire au poste est assez faible, dans le jeu. Vu comment je vais engranger des VC, je lui laisse pas 10 matchs avant de chauffer le banc.

j'ai juste une question, quelle taille et quel poids dois-je choisir pour que mon AF puisse avoir la possibilité d'être PA en poste secondaire ?

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:37:47

Un point statistiques après 35 matchs :
25.6 min - 11.1 pts - 1.4 rebonds - 3.8 assists - 45.4% FG - 44.9% 3-pts - 1.6 turnovers

J'augmente en rebonds (même si j'en prends pas beaucoup), par contre j'arrive pas à décoller en points et surtout assists.
Les pertes de balles sont un peu hautes, j'aimerais baisser un peu.

pepitor pepitor
MP
Niveau 2
11 janvier 2013 à 21:54:21

@Nick ... mon perso est AF polyvalent, 206cm et 104 kg, et en poste secondaire il est P, donc il faut une centaine de kg max et 203 à 206 cm, mtn peut-être que le fait d'être retournement peut changer la donne.

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:01:50

Bravo ortk pour ton MVP :bravo:
Romano tes pdb sont assez faibles comparé à moi, j'ai fini ma première saison a 3,7 par match :honte:

ortk ortk
MP
Niveau 9
11 janvier 2013 à 22:08:47

Suite des PO pour mon joueur.

Après avoir sorti en 7 matchs Memphis, on a du batailler ferme en 7 matchs encore une fois contre les Kings pour accéder en finale de conférence. Avec mon joueur sur la ligne des lancers en fin de match et le public qui hurle MVP MVP MVP.

Finale de conférence contre les Spurs et là, on réalise un sweep 4-0. Notez que les Spurs ont quasiment toujours la même équipe qu'aujourd'hui. Seul Gino manque à l'appel.

Finale NBA contre les Bulls, on mène 3-1 avant de jouer le match de la gagne. Ce match est bizarre. Je ne me retrouve jamais en bonne posture pour shooter, par contre, l'équipe tourne comme une horloge suisse mais celle des Bulls suit le rythme. J'entame le 4ème QT avec 7 points d'avance sur les Bulls, mon joueur a alors 0 pt ( 0/1) mais 7 interceptions et surtout 21 passes. Le match est assez serré, j'atteinds les 25 passes sans aucun point marqué et Chicago qui colle au cul. On arrive dans le money time. Et là, la corrida commence. 5 pts d'avance, mon joueur shoot derrière l'arc et bim, 3 pts. En 2 mn, mon joueur va marquer 12 pts, 2 int et 3 passes. Les taureaux sont à terre, le titre est à nous.
CHAMPIONS NBA et MVP des finales ( j'ai cru qu'ils allaient le donner à Davis vu l'énorme match qu'il a sorti ).
Pendant la remise du trophée MVP, le public qui scande MVP, MVP, MVP, c'est géant.

Et contrairement à mon 1er titre, cette fois, nous avons été reçu par Obama à la maison blanche.

Allez, en route pour la 5eme saison, en espérant que le GM ne fasse pas n'importe quoi dans les trades et conserve mon 5 majeur.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
11 janvier 2013 à 22:48:30

ortk... :coeur:

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:24:07

Je suis tellement frustré par certaines choses que j'augmente de plus en plus mon joueur :(
Après même pas 40 matchs je suis déjà à 74 overall. C'est pas ce que j'avais prévu

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 15:48:51

plutôt qu'être obligé d'augmenter mon joueur, j'ai préféré m'en créer un autre et je dois avouer que je prends vraiment plus de plaisir comme ça.

quand j'avais mon PA chez les Cavs, j'aimais vraiment être AF et lorsque mon coach m'a remis en PA, j'ai eu les boules. Là, je joue AF et Pivot, je m'éclate vraiment. malgré mes 63 d'OV.

tu devrais peut-être changer d'équipe, non ?

Spurs_9 Spurs_9
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:55:21

Je viens de me créer un Arrière percutant, après un bon petit rookie showcase (14pts 7reb 8pds 1contre) je me retrouve drafté chez les Suns :ok:

Vu que j'avais pas mal de VC (16 000) du aux nombreux matchs que j'ai réalisé en association, je me suis augmenté mon joueur au max, en dribbles, dribbles main faibles, double pas, tir en pénétration, tir enchainé et tir mi-distance :)

Au total, j'ai maintenant un Overall de 76 :ok:

Je n'ai pas encore fait de matchs parce que je préfère le mode association mais je pense quand même qu'il y a moyen que je m'amuse là :)

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:18:38

C'est clair que ça me déplairait pas de me retrouver aux Hornets, avec Gordon et Davis.
Mais bon, il y a pas mal de bons meneurs dans la ligue et si je me retrouve dans une autre équipe qui en a un bon, ça sera la même.

De plus, j'avais pas vraiment prévu de jouer le rookie qui demande un transfert après 2 mois !

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:09:52

Mon joueur a 88, je sais que c'est trop mais bon je vais essayer d'arriver maximum à 90 pour la fin de la deuxieme saison...

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 17:30:53

Avec mon PA chez les Cavs je m'étais retrouvé à prendre une trentaine de shoots par match, la faute à un CP3 trop altruiste.

C'est vrai que le problème dans le 2k13 c'est que pratiquement toutes les équipes ont un super meneur. C'est vraiment le poste le mieux pourvu du jeu.

Pour les Hornets c'est jouable, mais risqué, je te conseille de faire un back-up de ta sauvegarde et de charger si besoin est.

Moi j'ai un back-up de ma partie avec les Cavs, si je le désire vraiment, je peux reprendre juste avant la fin de la saison un et demander des transferts utiles à l'équipe.

J'ai remarqué que les Rockets ont 22M$ en marge salariale, est-ce que ça veut dire que je peux demander un gros trade et qu'on ne sera pas dans l'obligation de faire des échanges de joueur? :-)

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:37:10

Nan c'est plutot pour les free agents !

Bon je viens de voir un autre exemple d'HoF Cheese, on mène tout le match de 20pts contre OKC et puis dernier QT : 50-25 pour eux :rire: :rire:
A 80% :rire:

ortk ortk
MP
Niveau 9
12 janvier 2013 à 21:57:53

New Orleans Hornets:
Davis 92
Baylor 91
D'Angelo 90
Gordon 87
Green 82

C'est mon 5 majeur ( D'Angelo, c'est mon MP et Baylor un rookie créé par le jeu). Vous comprenez pourquoi je ne veux pas que mon GM fasse mes transferts à la con. Sachant que le banc comporte 4 joueurs entre 81 et 76, l'équipe cartonne tout le monde.

En 4 matchs joués, j'ai déjà plus d'un mois de compétition de fini avec 17 matchs simulés. Mes Hornets ont un bilan de 18 V pour 3 D.

Le seul hic, ce sont les stats de mon joueur, revenues dans la norme NBA avec 17pts, 4 rbds, 9,8 pads et 2,3 int. Les points, je m'en fous mais les passes, j'aime bien avoir des stats hautes, en tout cas au dessus des autres joueurs. Tanpis.
Et du coup, je pense dire au revoir au titre de MVP. Même dans la course au all star game, je ne suis que 4ème. Ça sent pas bon.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:11:57

Homme du match pour la 1ère fois, face aux Raptors et pour mon 40è match !

31 min - 12 pts - 7 assists - 2 rbds - 3 inter - 1 contre - 1 pdb - 5/9 FG et 2/4 3-pts

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:57:48

Après 20 matchs : 12 pts / 11 rebonds / 3 passes par match avec mon Pivot :oui:

ortk ortk
MP
Niveau 9
13 janvier 2013 à 22:41:58

Quand il y a peu de matchs clefs, forcément ça va très vite. Ma saison commencée hier en est déjà à son 47eme match. Mon équipe a un bilan de 40 V pour 7 D, énorme la saison que me sortent les gars.
Davis est en tête de la course au meilleur défenseur et 2ème au MVP derrière mon joueur qui a des stats normales ( 17 pts, 4rbds, 9,7 assists, 2,7 int ) mais un impact très puissant sur la team.

La qualif pour le All Star Game est possible, ça ça être chaud mais je pense que les coachs me choisiront, sûrement avec 2 ou 3 autres gars de l'équipe en plus.

Salazar9 Salazar9
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 22:50:23

Après 17 matchs avec mon MJ rookie :

32,9 Min / 21,8 Pts / 3.4 Reb / 13.5 Pad / 0,5 Ctr / 40 %T / 31% 3Pt.

Mais j'arrive pas à gagner :snif2: 3-14.

Et puis l'équipe à recruter Gérald Green j'ai trouvé ça super au début mais il le font même pas jouer plus de 10 min par match... :nonnon:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment