CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 83»
Page suivanteFin
romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:56:56

Et pendant ces matchs simulé, "j'ai" fait mon 1er double-double et j'ai dépassé pour la 1ère fois les 10 assists : 12 points/14 assists

Je voulais réussi ces 2 étapes moi-même :-( mais bon

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
21 janvier 2013 à 12:08:08

pendant les matchs simulés, les étapes ne sont pas comptabilisées, donc pas de soucis, lorsque tu effectueras ton premier double-double en match, tu gagneras les VC qui te sont dus.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 12:23:18

Même sans parler de VC, je voulais réussi ça moi-même :)
Mais bon, au final, c'est pas grand chose. Juste un détail.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
21 janvier 2013 à 19:21:41

c'est la raison pour laquelle je simule très peu de matchs lors de la première saison. :-)

Guig76 Guig76
MP
Niveau 1
21 janvier 2013 à 19:37:19

Est ce que vous avez le même problème que moi en simulation : à savoir que mon joueur marque 15pts/match en moyenne en simulation alors que quand je joue avec je suis à 40 pts environ. Donc mes stats baissent (je me retrouve à seulement 22pts de moyenne). C'est un arrière, spécialité à 3pts, 95 de moyenne et 90 en attaque

ortk ortk
MP
Niveau 9
21 janvier 2013 à 19:49:21

Oui et c'est normal j'ai envie de dire. Même les stars ultra fortes du jeu ne marquent pas 40 pts par matchs donc pourquoi ton joueur, qui n'a pas tout au maximum, le ferait ? De plus, le jeu de ton joueur en simulé est sûrement différent du tien.

Par exemple, mon joueur à une moyenne de passes de 8 par match en simu et quand je joue, ça monte à 14/15 environ. Du coup je me retrouve avec une moyenne de 10,3 alors que si je ne simulais pas, je pourrais sûrement battre le record de Stockton.
À l'inverse, en simu, il gobe 7/8 rebonds alors qu'en jouant, j'en suis à 3/4 pas plus.

Guig76 Guig76
MP
Niveau 1
21 janvier 2013 à 20:05:41

Quand je regarde les stats, les Westbrook, Durant, Melo sont à 28 - 30 pts de moyenne. Mon joueur est au max à mi distance, tir de près et a 95 aux 3pts. Pourtant dans le 2012 il tournait à 26 - 27 pts en simu. Et je précise aussi que quand je joue, je fais exprès d'arroser (je joue en 5min par QT) pour marquer 45 pts et remonter mes stats. J'vais devoir jouer jusqu'à 40 ans pour battre le record d'Abdul Jabbar :(

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
21 janvier 2013 à 20:06:55

ça dépend aussi de ta note coéquipier.

je m'étais crée un AF avec un petit OV, j'avais A+ de moyenne, ça n'empêchait pas d'avoir des supers notes lors des matchs simulés par l'IA. (20 pts, 10 rbds etc.)

en revanche, avec un C+ ou un B, on a des "mauvaises" stats.

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
21 janvier 2013 à 20:17:01

T'en es à combien d'année de jeu ? t'as quel role dans l'équipe ? quelle note de coéquipier moyen ?

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
21 janvier 2013 à 20:20:10

c'était dès la première saison !

faut dire que si tu te crées un AF, tu peux rapidement devenir titulaire et te retrouver avec la note A+

c'est très facile de scorer au poste et de finir avec une dizaine de rebonds et une vingtaine de points par matchs...

la partie m'avait saoulé, donc je l'ai quitté et effacée, c'était "trop facile".

Guig76 Guig76
MP
Niveau 1
21 janvier 2013 à 20:33:35

C'est ma 5ème saison. Je suis titulaire (40 min dans la rotation je crois). J'suis entre B et B+.
La note de coéquipier a vraiment une grande importance en simulation ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:48:11

@ortk

Est ce que c'est frustrant de ne jouer que les matchs clés ?

Parce que j'ai pour objectif de platiner le jeu, donc il me faut rentrer au Hall of fame. Or, je joues actuellement tout les matchs, 4x12 minutes. Donc à ce rythme là, je suis loin de mon objectif ...

Je pense ne faire que les matchs clés, sauf que j'ai peur de passer à côté de plein de distinction individuelle, et même de ma carrière en générale ...

Ou alors je me trompe, et ça reste suffisamment prenant pour faire toute une carrière comme ça.

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
21 janvier 2013 à 21:01:00

Par experience, oui ça a de l'importance . mais pour remonter ta note coéquipier aprés 5saisons c'est pas simple.
@nerlens moi perso je fais tout les match mais pas en 4x12, pcq jtrouve qu'en jouant 4x12 c'est pas réaliste les scores et puis c'est trop long, donc j'ai opté pour 4x6 et jsuis satisfait

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
21 janvier 2013 à 21:06:39

Bon moi j ai recommencé encore un gars cars avec seulement 2 partie sauvées sur 2k server je me mélange et je passe des VC au PC :malade:

Donc cette fois si je tente un SG/ SF polyvalent de 6.6 pour 88KG basé sur le modèle Jordan :coeur:

Après un match de merde car franchement être moyen partout mais bon nulle part c'est difficile :fou: , je me fais drafté par les Hornets 10e. Trop de parties avec eux dès le 5ème match terminé je vais voir mon GM et lui demande gentiment mon transfert. Je vois les Nets intéressés donc je fais la demande. Je simule et quelques matchs plus tard je me retrouve aux Bulls pas mal pour le futur Jordan. Mais je joue SF :ouch:
je joue pour le moment 4*8 pro après trop de double double en 4*12 et en améliorant mes stats je passerai au niveau supérieur de difficulté mais avec 80 lay up et 80 en tir pénétration je reste en facile :-p

ortk ortk
MP
Niveau 9
21 janvier 2013 à 22:41:54

À Nerlens, non il n'y a rien de frustrant, sauf si tu veux aller chercher quelques records mythiques style le nombre de points par saison de Chamberlain ou les passes de Stockton. C'est sur que ton joueur met plus de temps à évoluer et les 1ères saisons sont galères avec parfois l'envie de jeter la console par la fenêtre. En contrepartie, ta carrière avance beaucoup plus vite et les étapes et objectifs tombent les uns après les autre naturellement. Et ça n'empêche pas les titres individuels ( cette saison avec QUE les matchs clefs, titre de MVP ). Après c'est évident que tu ne seras pas MVP ou champions tous les ans mais pour atteindre le HOF, y'en a pas besoin. J'ai 8/10 de débloquer pour l'accession au HoF, et les 2 manquant, je les aurais forcément un jour vu qu'ils en restent pas mal à débloquer et que quelques uns ne sont réalisables qu'avec du temps ( style 10000 pts, 50 A+ ou 25 triple doubles )

À absolute9169, augmenter le niveau ne change pas vraiment ton niveau et tes stats, c'est juste que les matchs seront plus durs à gagner car l'adversaire est " meilleur" en quelques sortes.

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
22 janvier 2013 à 00:36:52

Ortk je voulais dire que avec 80 en lay up et 80 en tir pénétration et le reste de base et ma maitrise des techniques en all star ou superstar je ferai plus rien.
Là en pro je me prend 2 à 3 block par match.
là en pro en 27 mn je frôle le petit triple double 12pts 10 passes 8 rebonds mais je fini que à B et 95 VC heureusement*2 car face aux rivaux.
Défendre un SF avec un petit Arrière c'est frustrant tant que je peux pas développer ma défense

Sinon pour la simulation chaud, j ai un pivot overall 83. Fini la première saison en jouant tout sauf 5 matchs à la fin de saison et tout seul mon gars ne fait rien
passé de 98% de soutient des fans à 78%

DeraVen DeraVen
MP
Niveau 6
22 janvier 2013 à 07:13:08

nom : Toupac
Prénom : DeroZan
Poste : MJ
Taille : 2M01
Poids : 84kg
Personnalité : N/A
Style : athlétique
Provenance : Kentucky

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 07:38:45

J'ai joué 3 fois Miami hier :ouch2: 3 défaites

Au total j'ai simulé 11 matchs. Mes stats sont correctes, sauf à 3-pts, l'IA me pourrie complètement mon % (1/6, 1/3, 1/10,...)
Sur le mois où j'ai beaucoup simulé, j'ai gagné Rookie of the Month.

Je viens de faire un relativement gros matchs contre Miami, 23 points à 9/13 et 5/5 à 3-pts :ok: avec 3 assists.

Il me reste 6 matchs, 1 clé, je pense que je vais tous les jouer.
J'hésite pcq en même temps, ça va pas changer mes stats drastiquement.

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
22 janvier 2013 à 08:04:15

Perso ce que je conseille c'est de jouer tous les matchs jusqu'à devenir titulaire et après de jouer les matchs clés.

J'hésite à me faire un arrière Percutant style Wade ou MJ au début, ou alors me faire un ailier fort face au cercle ce qui tue aussi. Style Z-Bo.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:07:18

Le problème aussi de jouer que les matchs clé, c'est que tu joues toujours les mêmes équipes, et toujours les meilleurs joueurs.
Hier, j'ai joué 3 fois Miami (Wade), 1 fois les Bucks (Ellis) et 2 fois les Nets (Johnson)
Ben au bout d'un moment, t'as envie de voir autre chose !
J'ai presque lorgné sur un match contre Orlando, mais j'ai résisté à la tentation !

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment