CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 83»
Page suivanteFin
ortk ortk
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 17:20:04

C'est assez logique, tu as changé tellement de choses que ton joueur est presque un nouveau joueur à maîtriser. Ça viendra, comme dit mon VDD, les timings ont été modifiés, tu vas devoir juste t'y habituer.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:26:52

Ok on va voir ça.

Sinon, j'aurais besoin d'un conseil :
Pour une demande de trade, que me conseillez-vous : demander une équipe où il y a un très bon meneur en priant pour que ce soit lui qui soit tradé contre moi ; ou demander des équipes sans bons meneurs mais avec le risque très élevé (même obligatoire) qu'une star soit tradé contre moi ?

Comme j'ai 91 overall, l'équipe où j'irais devra lâcher du lourd.

ortk ortk
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 17:49:14

Tu peux "tricher" si tu veux.

Tu fais 5 ( ou plus) sauvegardes différentes.
Avant une période longue de matchs à simuler, tu demandes ton transfert. Tu simules les matchs et ton transfert intervient assez vite en général. Si ça ne te plaît pas, tu quittes et tu relancés une de tes autres sauvegardes pour recommencer. Juste faire attention lors de la dernière sauvegarde car c'est ta dernière chance.

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
24 janvier 2013 à 17:58:34

Bon je me suis fait drafté par les GSW je me rappelle plus de la position mais c'est dans le top 5. Donc je me suis fait un bon Shaq, avec son hook et tout, un régal.

Au deuxième match j'ai envoyé un contre dans les tribunes mythique mdr.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:59:09

les copies de sauvegardes, tu les fais dans le menu de la console ? Dans le jeu ?
Tu supprime le fichier que tu ne veux plus quand tu en charge une autre ?

ortk ortk
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 18:41:16

Dans le menu de Ma carrière, tu sauvegardes plusieurs fois de suite en changeant le nom: carriere1, carrière2, etc.
Attention, la sauvegarde auto se fait toujours sur la dernière partie chargée.

Tu vas sur sauvegarder/quitter
Sauvegarder
Tu renommes ta sauvegarde
Start
Créer nouvelle sauvegarde.

Quand tu auras plusieurs sauvegardes, au lieu de créer une nouvelle, tu écrases un autre fichier ( genre MaCarriere2 qui écrase l'ancienne MaCarriere2 ).
Tu choisis le fichier à écraser.

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
24 janvier 2013 à 19:38:47

Et voilà j'ai 3 joueurs créés, un Iverson, un Allen, un Shaq. Ca va me permettre sur le long terme de pouvoir battre tous les records etc.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 07:16:43

Ta réponse est bizarre ortk, il semble que tu omets le fait que nos parties sont sujettes aux VC et à la sauvegarde automatique en ligne.

Moi Romano je te conseille de faire ma technique, que je vais faire car je trouve personnellement qu'il est bien plus intéressant de se retrouver FA dès la seconde saison.

Le seul problème c'est que je ne sais pas si on garde ou on perd nos VC avec une sauvegarde sur clé USB. Je serai tenté de penser que le nombre de VC n'évolue pas et qu'on garde les VC actuels et non pas le nombre qu'on avait lors de la sauvegarde. C'est ce qui me parait logique, j'ai très envie d'essayer mais j'ai 4000 VC en réserve et j'ai pas envie de les perdre.

Je te promets d'essayer samedi au plus tard, tu pourras attendre d'ici là? :o)

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 07:21:45

J'y ai pensé ce matin aux VC, c'est bizarre que ça fonctionne vu qu'il y a cette histoire.

Ta technique, comme j'ai mis sur l'autre topic, me force à rester une saison dans l'équipe que je veux quitter depuis des mois. Je m'en sens pas capable!

ortk ortk
MP
Niveau 9
25 janvier 2013 à 14:15:49

Ha oui, pardon, je n'ai pas de VC, désolé, j'avais complètement oublié.

Sinon, oui, il est beaucoup de devenir FA et choisir son équipe avec l’avantage que l'équipe ne perdra pas de star en échange contre toi.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:33:56

J'ai finalement demandé le Heat (pour une courte pige), et... je sais même plus qui :ouch:
Ca devait être les Pacers et sans doute les Kings.

On verra bien.

En tout cas, je commence à vraiment faire des stats !
Juste après ma demande de départ, j'ai voulu tenter de battre le record de la franchise de 9 3-pts, j'en ai mis 11! 42 points, 5 passes, et une victoire courte sur les Blazers.
Mais je préfère tenter le 20-10 plus tôt que du 40 points seuls. J'ai fait 19/9 contre Orlando qu'on a écrasé (ils ont un roster pourri quand même).

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:34:55

(Oups!)
J'ai donc frôlé le double-double que je n'ai encore jamais fait (sauf en match simulé)!
Mais j'ai mis mon premier dunk!

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:19:56

Pas encore de transferts 3 matchs après avoir demandé mon transfert.
J'ai vu dans les rumeurs que le Thunder était très intéressé.
Ça me botterait vraiment, si c'est en échange avec Westbrook !
J'adore Ibaka, et jouer avec Durant serait vraiment bien !

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 20:03:32

ben en fait tout dépend de la masse salariale de l'équipe adverse.

faut pas oublier qu'on est des rookies et qu'on a des salaires minables.

moi la plupart des fois où j'ai demandé à me faire transférer dans le 2K13, je partais contre des TDD ou des joueurs indésirables de l'équipe où j'allais.

donc voilà, c'est à voir, bon après il faut savoir que j'avais pas un joueur à 91 d'OV, mais j'imagine que si ont suit la logique "numéraire" du jeu, un joueur à petit contrat peut partir facilement contre des TDD ou des joueurs indésirables et non des stars.

mais je peux me tromper là dessus, malheureusement.

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
26 janvier 2013 à 00:28:36

Bon début février environ 35 matchs tous joué.
Je regarde donc les favoris pour Rookie of the year et je ne suis que 3 ème derrière Lilliard et Davis.
Mon SG pour 27 mn de jeu 16.6 pts 7.5A 4.9r
Je pense qu il va falloir augmenté mon scoring ce qui reste facile comme le montre mes 38 pts contre le heat (défaite :ouch2: ) où je visais 4pts. J'espérai éviter de devoir trop en faire un peu irréaliste mais il me faut le titre de ROY pour les VC car là je galère sec pour m améliorer

ortk ortk
MP
Niveau 9
26 janvier 2013 à 08:08:20

Tout le monde galère pour les VC, et c'est encore pire quand tu es en PC car tu ne peux pas en gagner en dehors du mode carrière.

Je n'ai pas été ROY, ça ne m'empêche pas aujourd'hui d'avoir un overall de 96 (oui d'accord, il m'a fallu 6 saisons quand même mais l'important, c'est le résultat).

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
26 janvier 2013 à 09:05:38

Fin de la première saison avec mon meneur athlétique avec lequel j'avais été drafté premier, remporté le titre de ROY, de first 5nba et meilleur tireur a trois point. J'ai sweep le premier tour face au C's, battu au second tour les bulls 4/1, vaincu les heat 4/2 et sweep les clippers en finale.
Je fini MVP des playoff avec une moyenne de 28.7points,5.2rebonds, 11.9assist,1.8contre,2.5int,2.4pdb.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
26 janvier 2013 à 09:55:29

attention, tu ne gagnes pas de VC grâce au titre de ROY !

c'est la raison pour laquelle je ne me bats jamais pour cette distinction. c'est le fait d'être ROM et d'être "sélectionné" dans une des deux rookies team en fin de saison qui permet d'empêcher quelques VC en plus.

ortk ortk
MP
Niveau 9
26 janvier 2013 à 10:15:16

Ma 6ème saison file à la vitesse de l'éclair avec 60 matchs de disputés pour un bilan aussi faramineux que la saison passée, soit 53 victoires pour 7 défaites.

Mon joueur (de mémoire et environ) tourne à 15pts - 5rbds - 10,6 pads et 2.6 int.
Mon titre de MVP m'a donné le droit de faire une nouvelle paire personnalisée de Jordan, où cette fois, j'ai mis l'attribut +6 au rbds et toujours le Nike+.

Dans les faits marquants de la saison, c'est l'explosion d'OKC et son big 4 devenu little 2. Westbrook est au Jazz et Harden a disparu du jeu (si si, je ne le retrouve nul part dans les stats ni dans les blessures, peut être qu'il a signé en Chine ou au BCM). Du coup, mon grand rival de l'ouest n'est même pas en course pour les play off. Le Jazz, emmené par leur nouveau meneur donc, est en revanche devenu redoutable et 2ème de la conférence.

J'ai déjà rempli quelques objectifs que je m'étais fixé et d'autres sont en bonne voie:
- barre des 5000 passes OK
- barre des 1000 interceptions, il en manque encore 13.
- faire gagner des titres individuels à mes coéquipiers: Davis est en tête du MVP et de meilleur défenseur et nous sommes allés à 2 au All Star Game
- quelques triples doubles ( 3 en fait )
- quelques A+ ( 2 seulement )
- quadruple double: non pas encore, approché une fois par le passé et asse loin cette saison où j'ai réussi un triple double mais je n'avais "que" 6 rbds. C'est chaud car si tu réussis l'interception, ben il n'y aura pas de rebonds à prendre et si tu prends le rebond c'est qu'il n'y a pas eu d'interceptions. Surtout en 4x8mn. D'ailleurs, je trouve que 2K devrait mettre cet objectif dans les étapes de carrière.

Je reviens sur l'arnaque du All Star Game (pas le DLC qui lui aussi est une arnaque mais le match déjà inclu dans le jeu). Je suis sélectionné chez les titulaires et comme dans 2k12 et 2k11, je me retrouve sur ce putain de banc de touche. 3 ans et toujours pas ce bug de corrigé. Au niveau des votes, je finis 2ème et le jeu lui même m'annonce comme retenu parmi les titulaires.
1QT, sur le banc, je rentre à 1m20 de la fin.
2QT, je joue 6mn (sur les 8 du QT)
3QT, mon joueur a pu acheté quelques souvenirs, prendre des photos, parler avec les fans, tweeter, dormir, faire tourner les serviettes, je n'ai pas foutu les pieds sur le parquet.
4QT, le temps qui court, court, qui nous rend sérieux . Sérieux? SERIEUX, y'a moyen que je rejoue un peu ou pas ???? Ha voila, il reste ...... 30 secondes. Putain de crevard de coach.

Voila, mon ASG, 8 minutes de jeu alors que j'étais titulaire selon les votes. M'en fous, j'ai arrosé comme un malade et j'ai fini avec 26pts, 2rbds, 2pads et 2 int, homme du match et l'envie d'avoir une option "envoyer un gros fuck" au coach et à 2K qui n'a toujours pas corrigé ce bug !!!

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
26 janvier 2013 à 10:21:26

Quadruple double c'est vrai que c'est super chaud. Sur 2k13 je m'en suis approché une fois, pdt le all star weekend au match des rookie où j'avais fait 21pts 11rbd 10pad & 8int ..
Y'a toujours des transferts chelous c'est vrai que c'est super chiant et perso des fois ça me "dégoute" de la partie en cours ..

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment