CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 83»
Page suivanteFin
romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:36:07

L'abus d'alcool est dangereux pour le basketteur

http://youtu.be/R5luD7g_h0g

PS : je savais pas trop où poster, pas de topic de vidéos du jeu ?

Sinan25 Sinan25
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:28:01

JoelJames Voir le profil de JoelJames
Posté le 15 janvier 2013 à 17:54:37 Avertir un administrateur
Tu joues pour quelle équipe Shinan ?

:d) Je joue pour les Pheonix Suns, draté 13ème par cette team, c'est ma première saison, toujours pas changé. :-)))

ortk ortk
MP
Niveau 9
16 janvier 2013 à 00:39:46

5eme saison qui avale très vite. J'en suis au ASG, choisi par les coachs.

Mon équipe se ballade toujours autant 47 V pour 7 D. J'ai joué 11 matchs, tout le reste en simulé. Les 2 derniers matchs étaient des matchs clefs très accrochés contre les Bulls et Cleveland.
Contre les Bulls, un truc que je n'avais pas eu depuis longtemps, un passage sur le banc pendant laquelle mon équipe prend le bouillon et je me retrouve avec 18 points à remonter. Heureusement, c'était dans le 2ème QT donc on a eu le temps de se refaire. On aurait même gagner sans prolongations si Rose n'avait pas envoyé un buzzer beater depuis sa propre raquette pour égaliser. Mais en over-Time, c'était à sens unique pour nous.
Contre Cleveland, contre un CP3 on fire tout le match et mon équipe ( et moi même ) assez maladroite, on a du attendre les 2 dernières minutes pour faire l'écart et gagner de 5 points.

4 ( dont moi) de mes joueurs sont dans la course au MVP.
2 ( Davis et moi) sont au All Star Game.
Davis est en tête du meilleur défenseur.
On a 19 victoires consécutives actuellement.
Le 2ème de ma division a 17 matchs de retards.
Jusqu'ici tout va bien.

Je pense que ce sera très dur d'aller chercher le record des Bulls ( 72-10). Je n'ai jamais eu ça comme objectif mais comme il paraît possible, j'avoue y penser un peu.
Jusqu'ici, tout va bien.

Sinan25 Sinan25
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 01:42:20

Je viens de faire un gros gros match contre Utah !

Min : 17
PTS : 38
REB : 1
PAD : 3

C'est dommage je n'ai pas passé la barre des 40 points ! J'aurais bien voulu valider l'étape !

Sinan25 Sinan25
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 01:50:30

Elu joueur de la semaine ! :bave:

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
16 janvier 2013 à 02:18:34

c'est pas si facile que ça d'être un AF, surtout décalé en pivot.

je me fais bouffer par tout le monde sur les rebonds, c'est dingue. je me mange des coups de physique par des meneurs, j'hallucine.

les Rockets sont vraiment nuls, Parsons et Patterson ont déjà fini des matchs avec 0 points inscrits, ça fait peur à voir.

je pense que je vais passer en match clés moi aussi, j'attends le DLC pour le ASG week-end. :)

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 08:59:36

Après un plutôt bon match contre les Bucks (10 points à 5/5, 8 assists), place au Rookie Challenge !
Impatient de le jouer !

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 11:21:39

J'ai fait un match de m**** au Rising Star Challenge.
31 points à 11/29 :malade: et 9/19 à 3-pts :pf:
0 rebonds :malade:
6 assists :malade:
3 pertes de balle :malade:
3 fautes :malade:

Je suis vraiment content d'avoir claqué 1500VC dans un talent qui soi-disant permet d'être meilleur au shoot :hum: Ainsi que les 2000-3000VC que j'ai mis dans les stats qui concernent le shoot et l'offensif.

J'ai eu le très grand malheur de tomber dans l'équipe d'Enes Kanter. Déjà, il n'aurait jamais dû être au match. 2.7 pts 2.1 rebonds et 0.1 contre par match, t'es pas au All Star Game normalement, point barre.
Mais en plus, il était titulaire, et il a joué pratiquement tout le match !
Il a gâché un nombre de bonnes passes hallucinant, des fois il prenait la balle et courrait vers la touche,...
Nul de chez nul ce joueur.
Alors avec Farried, et ben, bonjour la m****. Pourtant, j'était plutôt satisfait d'être avec Farried. Mais il m'a coûté 2 assists. Je lui donne la balle entre les joueurs adverses, il se retrouve seul sous le panier 2 fois, et les 2 fois il donne à quelqu'un d'autre. Par contre en fin de match, quand Knight lui donne la même passe, il claque le dunk :-((

Ensuite, j'ai eu l'immense malheur de tomber contre Beal. J'avais remarqué quand j'ai joué les Wizards qu'il était mga-cheaté, et ben, il confirme. Inarrêtable.
Et quand je défendais plutôt bien (rare), il faisait une passe et mes coéquipiers... laissez le joueur marquer et l'assist pour Beal.

Bref, voila, dégoûté.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 11:23:05

Et j'ai pas non plus parlé des 4 shoots seul sous le panier que j'ai râté de manière inexplicable. Dont 3 d'entre eux où mon joueur se fait contrer par l'arceau en montant...

• Va dépenser quelques centaines de VC dans le shoot sous panier/de près*
Lazhar Lazhar
MP
Niveau 7
16 janvier 2013 à 15:45:05

Voila , je viens d'achever ma première saison , avec mon joueur qui est un Mj athlétique.

Saison très positive pour moi , vu que je tourne à:

-38.5 points ,

-5 assists ,

-4 rebonds

-5.2 interceptions :fier:

-0.7 contre

J'ai changé deux fois d'équipe car les Raptors me faisait jouer envions 10 minutes par match alors que je joue en 4*10... :sarcastic:

Donc je suis allé chez les hawks , c'étais vraiment cool...Jusqu'au moment ou je comprend que si je ne suis pas là pour scorer 40 points par match , l'équipe ne vaut rien , la preuve quand je simule 5 match d'affilé on se mange des raclés pas possible....

Donc j'ai pris mon courage à deux mains , et je vais voir le gm après le All Star Games.

Je lui dit clairement que cette équipe n'est pas faite pour gagne et exige mon transfert , j'avais mis comme premier chois les Nicks,en second les Lakers et en dernier les bulls. :cool:

Finalement pris par les bulls , je joue à la place de Ross donc une vrai responsabilité . Tous se passe bien on fini avec un bilan de 50 victoires pour 16 défaites

J'ai étais nommé MVP , Rookie of the year , meilleure scoreur , meilleure shooter à 3 pts , meilleure en interception. :cute:

Et j'ai pu enfin créer mes propres basket de la mort qui tue !!! :noel:

Qualifié pour les P.O.

On a quasi' sweepé tous nos adversaire ... je dis bien quasi car en demi finale on est encore à 3-0...

Bref si vous avez besoin d'aide , je suis là . :cool:

Ginkol Ginkol
MP
Niveau 1
16 janvier 2013 à 15:58:00

Bonjour tout le monde,

Je remercie premierement ceux qui ont pris le temps de me répondre (post sur la page precedente).

Alors je viens de finir ma saison a Houston en temps que MJ 3 points.

Arrive la nouvelle saison, et qui je vois en nouvelle arrivée? Chris Paul... Donc je prends la place de James Harden en ailier... Mais je deteste jouer aux coté de CP... Car quand je passais a Harden aux 3 points, il plantait tout, et par ici les assists. Mais maintenant avec CP, je galere bien plus. D'ailleurs, on peut conseiller le GM pour un transfert? Car à Houston, le P est Asik. Ca serait bien un echange avec CP pour un nouveau P.

Niveau playgame, les shoots a 3 points rentrent toujours aussi bien.

Penetration, je galere toujours autant (j'ai 80 en note generale). D'ailleurs si vous pouviez m'en dire plus sur votre style de pénétration (pas de mauvais jeu de mots.) Quel dribble vous faites, et comment vous passez sous le panier? Quelles notes avez vous pour réussir? Car quand on me bloque a 3 points, je galere.

Concernant les steals, je suis a 95 en interception, et franchement, j'en fais presque toujours pas. Faut que j'economise pour acheter un talent? (Pickpocket?) Ca vaut le coup?

Derniere petite question, pour renegocier un salaire, il faut que je reste au moins 2 saisons dans ma premiere franchise? Car avec mon petit salaire de 38 vc, je vais pas aller loin.

Dans l'attente de vous lire. Bonne journée.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:08:20

P'tain mais c'est des stagiaires qui font les traductions chez 2k ?

Je vais voir le GM pour lui dire que j'aime jouer avec Nick Young, pcq faut être honnête, c'est le seul de l'effectif qui n'a pas besoin de 10 dribbles pour scorer et le suel qui transforme mes passes en assists, et résultats j'ai 4 minutes en moins et 4 en plus pour Young !
Si j'aime jouer avec lui, c'est quand je suis sur le terrain que je veux le voir !
Et quand on écoute ce qu'ils disent en anglais, il dit juste qu'il veux qu'il joue plus. Pas qu'il aime jouer avec.
Je donc je me fait (encore) bai***.

J'aurais préféré qu'il enlève des minutes à Wayns, qui est sans doute le pire joueur de l'équipe.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:15:38

Romano-338 Voir le profil de Romano-338
Posté le 16 janvier 2013 à 16:08:2

Je rigole mais je serai fou ça cela m'arrivait :o))

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
16 janvier 2013 à 17:27:17

c'est d'autant plus frustrant que tu n'as l'occasion de faire cette demande qu'une fois par saison... c'est surtout censé te permettre de réduire ton temps de jeu romano et t'éviter de jouer 41 minutes par matchs. mais c'est vain car il suffit qu'on te décale pour cause de blessures ou autre pour annuler la demande.

avec mon AF des Rockets, je joue au poste 5, ça me gonfle, je comptais faire toute la saison, mais je vais me contenter des matchs clés. Quand je vois que le match contre les Mavs n'en n'est pas un, je manque de m'étouffer, y'a vraiment du laisser aller dans la gestion des matchs clés. pff !

sinon j'en ai ras le bol du surnom que la console m'oblige à avoir. j'ai choisi un prénom et un nom stylé et hormis au rookie showcase, je n'ai plus jamais entendu le speaker l'annoncer, à mon plus grand regret. j'ai essayé le surnom "ABC", rien n'y fait, c'était une fausse bonne idée. donc si quelqu'un a une solution, je suis MÉGA PRENEUR. Rien de mieux que d'entendre Sensoooo Valentineeeee après un panier marqué...

ortk ortk
MP
Niveau 9
16 janvier 2013 à 17:44:27

Pour le surnom, quand j'étais aux Suns, le speaker passait son temps à gueuler mon surnom "Big Cat" (en hommage à mon chat, car mon joueur a le nom de mon chat, on ne rigole pas s'il vous plait). Mais depuis que je suis aux Hornets, c'est bien Dieeeego Diiiii Angelooo !!!!! qui est hurlé dans la salle. Donc je me demande si ça ne dépend pas des salles.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:45:40

Pour la demande, je ferais plus la connerie.
J'ai longtemps hésité avant de le faire, et maintenant je le regrette.

J'ai mis "Houdini" pcq ça peut ressembler à un nom, et c'est un magicien, ça colle bien à un meneur polyvalent que je veux être

ortk ortk
MP
Niveau 9
16 janvier 2013 à 17:56:20

:d) lazhar

"nommé MVP , Rookie of the year , meilleure scoreur , meilleure shooter à 3 pts , meilleure en interception."

je suppose que tu as fini champion de division et que tu seras champion NBA et MVP des Finales.

C'est comme ça que je jouais quand j'avais 15 ans :-) Aujourd'hui, j'évite justement ça un maximum et j'ai assez de patience pour rester dans une équipe où on ne sera ni champion ni MVP chaque année. Je préfère construire une longue carrière presque réaliste plutôt qu'une carrière d'étoile filante très courte où je rafle tout sur mon passage.

Après, chacun son plaisir de jeu.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:33:56

En parlant de plaisir de jeu, j'en ai plus aucun.

Je suis juste là pour prendre les blâmes en défense et ne pas exister en attaque.
Les coéquipiers ne défendent pas, si on a le malheur d'essayer de défendre sur une contre-attaque ou quelque chose comme ça, on se fait sanctionner.

Bref j'en ai ma claque

Salazar9 Salazar9
MP
Niveau 7
16 janvier 2013 à 18:47:12

Après 45 matchs :

33.8 Min / 23,2 Points / 3.9 Reb / 12,4 Pad / 1,7 Int / 0,4 Ctr / 44 %T / 33 %3PT / 90 %LF.

Mon bilan 15-30 avec Sacramento c'est Sacrement nul. :gni:

:dehors:

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:49:31

15-30 Un vrai bilan d'équipe en galère car moi avec la NOH je préfère être dans le négatif que dans le positif et je joue en superstar :(

Aminu qui m'a sorti le match de sa vie et il est même pas joueur du match à cause de moi, il a fait 18pts 19reb 7off

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment