CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 83»
Page suivanteFin
EarlThePearl EarlThePearl
MP
Niveau 9
01 janvier 2013 à 22:05:04

58 pts par match, tu dois plus vraiment avoir de fun . moi je serais toi j'augmenterai le niveau et essayerai d'avoir plus de passe et rebond

K4-Thomas__ K4-Thomas__
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:05:41

C'est mon kiff à moi de mettre beaucoup de points :-p

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
01 janvier 2013 à 23:07:52

tu dois prendre autant de shoot en un quart temps que moi en un match.

chacun sa manière de jouer, mais je rejoins EarlThePearl, je pense qu'au bout de quelques matchs je m'ennuierais, car j'imagine que ton joueur doit être boosté à mort.

K4-Thomas__ K4-Thomas__
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:32:12

Comme tu dis, chacun sa manière de jouer aha ! Tous mes potes me disent la même chose, mais moi franchement c'est mon kiff, le plaisir de mettre beaucoup de 3 points, mais surtout de mettre de magnifiques dunks, j'adore ça :-p.

Mais c'est vrai que je vais essayer de faire quand même plus de passes décisives, genre 10.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
02 janvier 2013 à 09:42:47

c'est vraiment pas compliqué de faire des assists, surtout si t'as de bons coéquipiers. :)

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
02 janvier 2013 à 12:20:12

oh que c'est bon d'être clutch !!!

faire gagner son équipe grace à un buzzer beater y'a rien de mieux, surtout avec un tir à 3 points.

on a été mené tout le match, par les Grizz', je réussi à donner l'avantage aux miens à 12 secondes de la fin du match, je me dis "ok, c'est dans la poche". Là, Conley envoie une passe en alley-oop pour Gay. LES BOULES. il reste 1,1 seconde, le coach demande le temps mort.

Je suis à l'entrée de la raquette, je cours pour tenter d'échapper à mon vis-à-vis, je me retrouve seul, Thompson me passe la balle, j'appuie fébrilement sur la touche carré, le temps s'arrête... BUZZER BEATER !!!

je bondis et hurle comme un dératé, petite déception, le joueur ne s'emballe pas, il se contente de taper le poing contre le sol.

oh mon dieu, quel match mes enfants ! j'étais en dedans, j'ai posé beaucoup d'écrans, défendu agressivement et joué collectif. j'ai pas essayé de marquer des points, ça s'est ressenti avec seulement 11 points en première période et puis je me suis réveillé progressivement pour un quatrième quart-temps de folie. je fini le match avec 31 points marqués, 11 rebonds, 3 assists, 1 steal, 13/16 (1/3 3pts) et 4/4 FT.

alala... :bave:

ortk ortk
MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 13:23:54

Avec l'arbitrage vidéo ou sans ? Parce que qu'avec, c'est encore meilleur forcément, surtout quand tu ne sais vraiment pas si ça passe ou non.

Un grand moment de gloire que j'ai connu aussi, c'est le panier de l'égalisation et il reste 0.2 secondes à jouer mais j'ai obtenu la faute. Je suis sur la ligne des lancers, concentré, et là, tu as tout le public qui scande : M V P M V P M V P . j'avoue j'en ai profité en laissant filer un peu de temps mais surtout j'ai dû me reconcentrer.

Broken_-_Arrow Broken_-_Arrow
MP
Niveau 5
02 janvier 2013 à 14:17:40

Bon, et bien je crois que c'est mon tour maintenant :-)

J'ai fini il y a peu mon premier mois, le mois de novembre qui fut très positif :bravo:

Derrick Pershing, Meneur polyvalent de 1m96 pour 94Kg à tout juste 19 ans, j'ai été drafté chez les 76ers ^^

Vu que 2k13 est mon premier jeu de NBA j'avoue en avoir bien chier au début, des match vraiment moyen avec des QT de 5min, je finissais souvent à C+ ou à peine B-...
Je me suis dis alors "Tiens, si je jouais en QT de 8min peut etre que j'aurai plus de temps pour m'améliorer rapidement ?". Et apparemment ça a plutot pas mal marché :fier:
Après une vingtaine de match joués on est à un bilan de 17V-3D en difficulté Pro, j'avoue que c'est un peu la balade donc je pense passer en All-Star :-)))
Après 5-6 match je suis passé titulaire...Arrière. Pauvre Richardson, je te pique ta place alors que je suis Meneur, fichu Holiday :-((

Niveau Stats, on va dire que j'ai bien rattrapé mes débuts chaotiques: en QT de 8min, ça fait maintenant plusieurs match d'affilée que je finis en double-double Points/Passes, avec une grosse perf' à 41pts, 8rbds 7pds et 2ctr ^^

Rookie du mois de novembre, joeur majeur de mon équipe, l'avenir semble prometteur :cool:

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
02 janvier 2013 à 14:42:39

non, pas d'arbitrage vidéo. ça m'aurait stressé je pense. t'imagine pas le bond que j'ai réalisé après ce shoot ! haha !

sinon quand la foule scande MVP en fin de match, j'avoue que ça fait vraiment plaisir, même si ça ne m'est pas encore arrivé avec ce perso.

ce qui m'a étonné, c'est que mon coéquipier m'a passé la balle alors que c'est Irving la star... et là, en ce moment on me passe beaucoup la balle, j'ai même plus besoin de demander le ballon, c'est plutôt cool.

DragibusJaune DragibusJaune
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:01:19

Je n'y arrive pas. 20 match. Note moyenne C-...
Je me fais malmener en defense...

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:03:55

Si tu vois que tu te fais manger en défense utilise la prise à deux avec L1 avec un peu de chances tu gagnes en "prise à 2 réussit" et sa t'evite laisse les "laisse l'adversaire marquer"

DragibusJaune DragibusJaune
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:37:21

En faite celui que je charge est toujours en mouvement... Il decroche des tirs de n'importe quel position. Et sa rentre. Alors que je suis sur lui.

Je vais essayer de refaire les entrainements...

ortk ortk
MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 17:04:00

La défense, c'est un art. Et primordiale à 2k13. Tu peux faire un triple double ou marquer 30 pts, si tu defends mal, tu auras une note basse.
Ne charge pas ton adversaire tout le temps, laisse le jeu se faire et presse le quand il représente un danger.
Il ne faut défendre ni trop près, ni trop loin. Si tu es trop près, le moindre cross-over ou départ en flèche te mettra dans le vent, si tu es trop loin, ben tu lui laisses la place pour shooter.
Il faut aussi s'adapter au joueur en face: certains sont rapide mais avec un shoot moyen, eux, tu peux leur laisser de la place. Certains sont excellents à 3pts mais pénètrent mal, eux, il faut les coller. Ensuite, tu as ceux qui sont bons en tout, eux sont galères à gérer.

Et quand on est mauvais en défense, surtout au début, le meilleur moyen de bien défendre, c'est que ton adversaire ne prenne pas la gonfle en main. Pas de ballon - pas de tir; pas de tir - hum .... pas de tir. Et là, il faut le couper du reste de la meute, couper les lignes de passes, ne pas le lâcher, les autres ne lui feront plus la passe.

roms-wanted roms-wanted
MP
Niveau 7
02 janvier 2013 à 19:15:57

Bonsoir, je vois que pour la plupart vous n'avez pas beaucoup d'interception par match, alors que je trouve ça beaucoup plus simple que dans le 12 .

Par contre si quelqu'un aurait une astuce, pour les contre ( desolé de me répéter) par que je galère vraiment je suis à peine à 0,2 sur la saison.

J'ai un meneur de jeu collectif de 1m93.

Spurs_9 Spurs_9
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:18:04

En même temps avec un meneur collectif, ce n'est pas le plus simple pour faire des contres ^^

Sinon, le contre c'est vraiment une question de timing, y a pas de techniques je trouve... :(

roms-wanted roms-wanted
MP
Niveau 7
02 janvier 2013 à 19:20:00

Ok ok bah merci à toi de m'avoir répondu aussi vite.

EarlThePearl EarlThePearl
MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 19:20:52

en fait c'est surtout qu'en défens eil faut savoir qui tu as en face de toi, par exemple, je viens d'affronter les pistons, j'avais maggette devant moi, ben je savais qu'il essayait de tirer de n'importe ou, Daye prend essentiellement des 3 pts et prince a mi-distance ou en pénétration.

DragibusJaune DragibusJaune
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:48:59

J'ai essayer les 8mins par periode. Nikel. Je commence a appercevoir le B. Sauf que des fois je retombe dans mes travers et je tombe dans le C+...

Je suis meneur de jeu type scoreur. 1m90. J'essaye de varier ecran, rebond. Mais par moment tous mes shoot rentre et d'autre plus rien. Alors que je suis pas fatigué...

C'est mon premier 2K13. Et quand on a pas un niveau enorme contrairement a Fifa. Ce jeu devient prenant. Je me fond dedans. Meme si je me fais ratatiner :hap:

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 08:25:12

Je suis enfin passé en All-Star, et le 1er match que je fais, c'est vrai que c'est beaucoup mieux niveau écart collectif.
Individuellement, j'ai pas ressenti une énorme différence.

Et une grosse perf, toujours en l'absence de Holiday!
Titulaire en meneur face aux Suns, j'ai joué 28 minutes pour 15 points, 9 assists et 1 contre.
Aucune perte de balle, j'essaie de m'appliquer. Et A- ou A en note (sais plus)

Au tir, je fais 5/14 (35.7%) et 5/11 à 3-pts (45.4%).
Pour le nombre de 3-pts, ça s'explique notamment par le fait que j'ai tenté un buzzer beater en 2è QT (j'avais 3 sec pour remonter le terrain).
Et en fin de match, on perdait de 3 points avec 5 secondes restantes, je décide de sacrifier un possible double-double :p) pour shooter, je rate, Richardson prend le rebond et me la redonne, donc je re-shoot (et rate).
Ça fait donc 3 3-pts tentés en buzzer beater.

Et à la conférence de presse, on me demande si j'aurais pas aimé shooter plus quand même :rire: Euh non pas franchement !

Bynum m'a encore fait régresser dans mon envie de lui donner la balle. Il abuse vraiment quand je lui donne. Il rate TOUT, c'est super frustrant.
Et en plus, il passe son temps derrière la ligne à 3-pts et se prend pour le meneur...

Lazhar Lazhar
MP
Niveau 7
03 janvier 2013 à 11:33:12

Salut à tous ,

Depuis le début des vacances de Noel je m'efforce de créer le "My Player" Ultime !!! :noel:

Et je peux enfin le dire , j'ai réussis !!!! Enfin de compte je crois plutôt que je viens de créer un monstre incontrôlable ,Hyper Méga Sur Cheaté ! :fou:

La détente de Jordan !

La puissance de O'neal !

Le drible de Iverson !

Le shoot de Bird !

Un monstre quoi !!!

Bien sûre vous pouvez me prendre pour un putain de No life qui troll surement ! C'est pour ça que j'ai à ma disposition plusieurs screens (pour info , aucun cheat)

Attention les yeux !!!

BG storie ! :coeur:
https://www.noelshack.com/2013-01-1357171618-01.jpg

Snip shoot!
https://www.noelshack.com/2013-01-1357171758-03.png

Oh my God !
https://www.noelshack.com/2013-01-1357171806-04.jpg

Irrésistible
https://www.noelshack.com/2013-01-1357171879-07.jpg

Ever break your legs !!!
https://www.noelshack.com/2013-01-1357172056-11.jpg

Stop !!!
https://www.noelshack.com/2013-01-1357172250-17.jpg

Run men!!!
https://www.noelshack.com/2013-01-1357172346-19.jpg

Talents
https://www.noelshack.com/2013-01-1357172740-37.jpg The

Clutch
https://www.noelshack.com/2013-01-1357172659-35.jpg

Kléms
https://www.noelshack.com/2013-01-1357172951-39.jpg

Jordan Spirit !!!
https://www.noelshack.com/2013-01-1357173007-41.jpg

Bon voila pour mon ultime joueur ! Bon jeu à tous !!!

PS: désolé Claudou :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment