CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 83»
Page suivanteFin
romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 10:51:54

Je viens de faire mon tout premier Rookie Showcase !

Meneur polyvalent ; 1m91 ; 85kgs
Objectif : New Orleans Hornets (1er ou 10è choix) (équipe jeune, avec Davis et Gordon et un meneur délogeable)

13 points (54% et 20% à 3-pts)
2 rebonds
6 passes décisives
1 perte de balle
4 fautes (dont 2 nécessaires dans les dernières secondes)
Note : B (il me semble)

Bref, pas un bon match.
J'ai pas eu l'impression de jouer au même jeu que ce je vois sur internet.
J'ai vu au moins 6-8 Rookie Showcase sur Youtube, et j'ai vraiment vu une différence.
Déjà mes partenaires ont rechigné à shooter en première intention sur des plutôt bonnes passes (ex : Ross). Sur YT, j'ai vu parfois Ross shooter tous les ballons qu'on lui donnait et mettre au moins 50% de ces shoots.
Mais surtout, à l'intérieur, c'était pas bon. Toutes les passes que j'ai fait à Davis, il a foiré le shoot derrière. Et le peu qu'il a mis sur mes passes, on m'a pas compté les assists (au moins 2) :question: Alors que sur les vidéos YT, Davis marquaient beaucoup et les assists étaient parfois généreuses (et des fois sévèrement refusées quand même). De plus tout le monde parle du bonheur de jouer avec Davis qui marque tout.
Les passes vers la raquette étaient constamment bouchées (même sur pick & roll) alors que sur les vidéos YT il y avait des boulevards et les passes arrivaient constamment.
Je vois tout le temps l'équipe qu'on joue ("Elites") écraser les "Stars" souvent sur des scores presque indécents (genre 15-20 points de plus). Et là, on a été longtemps derrière, on va en prolongation, et on perd de 3 points.

Bref, ça va pas être simple.
Mon objectif des Hornets semble compromis.

Entretiens de draft :
- 76ers : l'équipe peut m'intéresser, Jrue Holliday est prenable même si bien devant pour le moment. La franchise me va, l'équipe un peu moins (perdu gros avec le départ d'Iguodala). Je répond favorablement.

- Bucks : Jennings + Ellis et une franchise qui fait pas rêver. Je leur fait clairement savoir que je ne veux pas.

- Dallas : poste prenable (dur mais pas impossible), mais la franchise ne me plaît pas (l'équipe non plus). Je répond plutôt négativement.

Pas de surprise, j’atterris aux 76ers en 15è position.

LoLo_le_Pdt LoLo_le_Pdt
MP
Niveau 8
27 décembre 2012 à 10:58:40

Je suis aussi meneur de jeu (scoreur) & j'ai également été drafté par les 76ers.
Holiday est un monstre :-( Je suis décalé au poste 2. J'en suis à la 2ème saison, début Février, & l'équipe a le meilleur bilan de la ligue !

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 11:13:09

Par contre, truc marrant, MJ de 1m91, mes points forts pré-draft, c'est "très grand pour un arrière" :ouch2:

LoLo_le_Pdt LoLo_le_Pdt
MP
Niveau 8
27 décembre 2012 à 12:31:09

Pour la p'tite info, dans ma partie, CP3 a signé à Cleveland. & K.Irving est candidat au titre de meilleur 6ème homme de l'année. Oui oui, Irving est toujours aux Cavs malgré tout ! :ouch:

alexgraaphics alexgraaphics
MP
Niveau 4
27 décembre 2012 à 13:37:47

Moi j'essaye d'être au Knicks mais je n'y arrive pas. Je suis MJ Spec. 3 points. J'ai était drafté au Nuggets Denver, j'ai était transférer au Suns, puis au Boston Celtics, et là, je viens de revenir au Nuggets.

alexgraaphics alexgraaphics
MP
Niveau 4
27 décembre 2012 à 13:38:56

Romano-338 :d) Bizarre l'histoire :P

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:38:10

Depuis quand tu as le jeu Romano ?

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:53:26

Noël :fete:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:16:56

Alors, comment tu le trouves ? Tu viens de commencer ta carrière ?

Lazhar Lazhar
MP
Niveau 7
27 décembre 2012 à 15:18:14

Romano alors s'est normal que tu galère , tu n'a pas encore tout le gameplay bien en main mais ça va venir rapidement t’inquiète pas .Et puis au fur et à mesure tu va trouver TA manière de jouer pour bien kiffer ! :ok:

Xx-Black_MamBa Xx-Black_MamBa
MP
Niveau 8
27 décembre 2012 à 15:22:06

Un duel d'anthologie viens d'avoir lieu entre Evan Nixon et Kevin Durant 45 point pour le premier 19/26 au shoot, 48 pour le deuxième 48 point 21/30 avec une victoire des clippers au bout 110- 107 :bave: ce match ma epuisé :rire: Durant est trop dur à défendre :pf:

ne91 ne91
MP
Niveau 1
27 décembre 2012 à 15:22:26

Je présente sans aucun doute le meilleur meneur de la ligue :P
Blake Lucas - MJ - Lakers
1m91 , 84 Kg , 21 ans
3 années pro
Overall de 95 ;)
Record point en un match : 101 :D
Record passe décisive en un match : 32 ;)
Record interception en un match : 14
stats de ma seconde année pro: ( je joue en mode hall-fame)
Pts/M : 39.2
Rbd/M :5.1
passe/M :12.1
Interception/M (attention ca piquotte ^^) :6.2
contre/M : 0.4
% tir : .616
%tir 3 pts :.422
%lf : 953
pdb/M :3.9 :S
stats sur toute la saison ( blessé pendant 9 matchs )
pts : 2858
Rebond : 370
Pad: 883
Interception : 450

Bref voila ^^ , moi je vous conseil d'abord d'augmenter les shoots ;) , laisser le 3pts de cotés augmenter le durant la seconde saison voir la 3eme .
Pour ceux qui hésite à passer en hall-fame , franchement soit vous passer directement de pro à hall-fame mais vous aller être perdu , passer plutot de pro à all star et de all-star à hall of fame ^^ , un petit temps d'aptation mais franchement c'est la meme chose sauf que les joueurs font des contacts beaucoup plus difficile à contourner

Autre anecdote intérresante sur cette saison , Playoff début difficile contre New-Orleans on gagne les 3 premiers match mais perd les deux suivants ... On se qualifie finalement chez eux lors du match 6 . Tour suivant contre les Kings on passe assez facilement 4-1 , la c'est le choc tant attendu , l'année dernière on les avait sweep 4-0 cette année Oh mon dieux que on a eu chaud , ils gagnent chez nous les deux matchs , on en gagne un chez eux et eux un chez eux x) , 3-1 donc et la c'est le retour on joue un match chez nous on le gagne 3-2 , je me dis si on gagne chez eux on pourra gagner chez nous , bim victoire chez eux 3-3 et le dernier match bien géré 4-3 on est qualifié !!! Finale contre Miami 4-1 :) , champions nba pour la deuxiéme fois ;) .
Lebron james est parti de Miami pour aller à Phoenix ><
Merci d'avoir lu si vous voulez quelque conseil n'hesité pas .

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:26:33

Nickel le jeu ! J'ai pour le moment fait 2 matchs rapide en ne jouant que meneur pour m'habituer un peu et j'ai fait le Rookie Showcase !
Pour l'instant je joue peu pcq j'ai de la famille à la maison !
Mais d'ici demain, je devrais rentrer pleinement dedans !

J'avais pas mal joué au 2k10 et un peu au 2k11, mais c'est vrai que j'ai pas mal perdu !
J'essaie de lancer des systèmes, demander des écrans,..., des choses qu'on voit pas souvent dans les vidéos sur youtube.

Il y aura des ajustements à faire, mais c'est fait pour ! On n'est pas forcément MVP dès l'année rookie :D

Lazhar Lazhar
MP
Niveau 7
27 décembre 2012 à 15:36:11

Black Mamba , t'a tout à fait raison Durant est indomptable surtout quand il est On fire !Je me suis pris la dernière fois 50 POINTS dans la tronche ! :honte:

Ne91 , Je ne suis pas d'accord avec toi sur les shoots à 3 points... Bien qu'ils soient assez coûteux , ils sont très utiles à mon goûts pour devenir assez vite décisif dans les matchs assez dur , mais ça offre aussi des opportunités d'assists faciles sur une prise à deux , en revanche sur le reste tu a tout à fait raison ! :-)

Juste une petite question :ange:

Comment tu fais pour les interceptions ?! J'arrive jamais à anticiper les passes ! :hum:

barthdu33 barthdu33
MP
Niveau 8
27 décembre 2012 à 15:55:42

j'ai eu le jeu hier rookieshows 17 poin 6 assiste et exclu lol
drafter par le pacers en tant que mj, apres 6 match et 6 victoire je me rend compte que etre titulaire ici etait impossible avec holliday je demande donc mon transfert:
1) heat
2) cavalier
3)je sais plus
j'ai ete transfert chez les heat apres quelque match je deviens titulaire car chalmers bof avec environ 15 a 26 point par match donc 20 et 8 passe decisive puis la j'ai eteint pour reprendre ce soir c un pur bonheur de jouer avec james wade bosh et allen

Ingus-33 Ingus-33
MP
Niveau 6
27 décembre 2012 à 17:34:23

Salut,
J'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui a été drafté chez les Mavericks parce que j'y suis et je les trouve :honte: J'ai un bilan de 10-30...

Devdas23 Devdas23
MP
Niveau 4
27 décembre 2012 à 18:46:04

MAJ

Carmelo McGrady

20 ans
2.05m 110 kg
Ailier
Florida State

Drafté en 5 eme position par Sacramento, Titulaire au bout du 10 eme match.
Overall: 89

2eme saison SOPHOMORE
2 eme participation au ALL STAR GAME (remplaçant malgré mes 7.9 millions supporters et mes 2.5 millions de votants)

12 fois élus joueur de la semaine
3 fois élu joueur du mois

29.7 pts 13.6 rbds 14.7 pad 2.8int 1.7 blck 65% au shoot, 90% LF 50.2% 3 pts

records:

51 pts
23 rbds
12 ints (record d'équipe et NBA)
6 contres
25 pad (record d'équipe)

MVP, ROY, Defensive player of the year, 1st NBA Team, 1st Rookie team, 1st defensive team 2012

potentiel MVP, Defensive player of the year, MIP

5 Maj

Chris Paul
Tyreke Evans
Carmelo McGrday
Thomas Robinson
Chuck Hayes

remplaçants

Isaiah Thomas
Thornton
Salmon, Johnson ,Outlaw
Nicholson, j'ai oublié les noms.
Drummond

A la base j'avais demandé à ce que Drummond vienne épauler Cousins à l'intérieur mais je sais pas pourquoi Paul est arrivé. Sinon alterne très bien les phase offensives entre jeu posé et rapide. Trade SAC-DET Cousins Fredette contre Paul et Drummond. Record de minute 44. J'ai réussi un magnifique 8/13 à 3 pts match ou j'ai fini à 41 pts 15 rbds et 15 pad. Il me reste une vingtaine de match à jouer avant les PO

ortk ortk
MP
Niveau 9
28 décembre 2012 à 10:30:15

Toutes ces histoires confirment son sentiment: le mode carrière est (enfin pour moi) quasiment un RPG sportif. Nos histoires nous le rappellent car il y a pas mal de similitudes avec le comportement des joueurs de RPG:
- ceux qui lancent un seul personnage dans une très longue quête
- ceux qui créent un nouveau personnage tous les 15 jours
- ceux qui en très peu de temps chopent tous les pouvoirs possibles, deviennent les plus puissants du royaume et massacrent tout sur leur passage

On lit beaucoup d'histoires mais en fin de compte, assez peu en sont à la 4 ou 5ème saison il me semble, non ?

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:53:57

Premier match NBA, j'ai pas mal joué 2, et je me suis souvent retrouvé face à Iguodala...
En clair, un 1 qui joue 2 face à 3 qui joue 2 = un 1 qui défend sur un 3.
Pas simple.

11 minutes, 9 points (4/8), 1 passe
Et la défaite

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:58:11

Enfin, quand je dis 3, il joue 2 aussi.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment