CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 83»
Page suivanteFin
LoLo_le_Pdt LoLo_le_Pdt
MP
Niveau 8
06 décembre 2012 à 19:39:49

Dites les gars, j'ai une question.
A l'issue de la 1ère saison (juste avant le début des playoffs), votre joueur a combien d'overall :question:
& à l'inter-saison, est-ce que le joueur gagne 1 voire quelques points d'overall ou non :question:
Ce qui fait 2 questions au final :hap:

Le playvision fonctionne enfin chez moi, & je viens de le tester (tout 1er match de playoffs), çà change beaucoup :)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:49:43

Je suis en PO de la 1ère saison j'ai 88

BaptMillsNba2k BaptMillsNba2k
MP
Niveau 2
06 décembre 2012 à 20:00:02

Je voudrais savoir, j'aimerais me refaire un MyCareer, sur un compte connecté au Xbox Live (ou j'ai déjà Bapt Mills), mais où la carrière sera hors ligne, et sans devoir supprimer la carrière de Bapt Mills. Comment je fais?

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
06 décembre 2012 à 20:06:56

Quand tu crées ton jouer, après avoir fini sa création, ils te demandent de choisir un nom de sauvegarde pour le serveur 2K sports ou alors de sauvegarder ton joueur hors-ligne. Attention, ton personnage hors ligne aura la même apparence et le même nom que ton personnage en ligne.

Les PC que tu gagneras n'auront aucune incidence sur ton compte VC et tu ne pourras pas t'en servir dans les autres modes.

LoLo_le_Pdt LoLo_le_Pdt
MP
Niveau 8
06 décembre 2012 à 20:11:05

88 :ouch:

ortk ortk
MP
Niveau 9
06 décembre 2012 à 21:47:26

Mon joueur attaque la dernière ligne droite de sa 3ème saison et il vient d'arriver à 80.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:46:33

L'IA du jeu m'agace. J'ai 88 de Gen et je gagne tout... dans n'importe quelle équipe.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:47:04

Aller, je vais perdre un match dans l'année.

Claudou Claudou
MP
Niveau 9
07 décembre 2012 à 07:02:33

Lolo j'ai 88 mais je l'avoue sans détour, il le restait des points Microsoft et j'avais pris un patch de 5000.

Pciste4Ever Pciste4Ever
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 10:04:55

MVP du rookie showcase avec 27pts, 1reb et 2assists. Note: B-
Drafté 11ème à Portland.
Premier match face aux Lakers. 9pts, 3assists en 11 min. Victoire 85-77 avec un petit buzzer beater de ma part.
Deuxième match: OKC: Victoire 82-80 avec un magnifique buzzer beater. Stats: 13pts, 2assists en 14 min.
Je joue en pro car c'est mon premier 2K.

PS: MOn joueur est un MJ 3pts d'1m80 et 84kgs...

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 43
08 décembre 2012 à 12:22:05

Mais j'ai une question, vous faites des meneurs juste pour scorer ou quoi?La plupart des gens qui postent ici font des meneurs avec genre 2 ou 3 passes par match...Moi j'essaye de faire tourner le plus possible la balle, je suis a 9 assissts par match (en 4*7), premier de la ligue :cool:

Je m'étais fait un meneur spé collectif mais j'ai cru comprendre que ça servait a rien...

Et puis j'ai une autre question, en match quand on active les systemes d'équipe + playvision, et bah c'est pas moi le meneur qui choisis quel systeme on va appliquer, comment faire pour que ça soit plus géré aléatoirement et pouvoir les controler ?

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:25:49

Beaucoup font des meneurs pcq quand t'es meneur, tu touche énormément la balle.
Dès le début de l'action, t'es la cible de tes coéquipiers pour remonter la balle, et donc tu l'as en main pour scorer, passer ou faire ce que tu veux.

Je suis assez lassé de suivre des story étant donné que tout le monde à un meneur, mais quelque part, je comprends le choix.

nba4dream nba4dream
MP
Niveau 8
08 décembre 2012 à 12:28:51

jeanyy : comme toi j'ai essayé un meneur, et je doit tourner à a peine 11pts de moyenne, mais 9-10 passes, je suis à Portland c'est un régal avec LMA et Nico. Marquer 40pts par matchs me lasse vite donc je joue collectif.

pour ton choix de tactique il faut appuyer sur Lb (L1 sur ps3) et tu as toutes les icônes au dessus des joueurs, tu choisis et ensuite tu as un choix de tactiques :ok:

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
08 décembre 2012 à 13:22:14

+1 Romano, t'as tout dit.

être meneur athlétique, jouer en pro, marquer 40 points et gagner la bague dès la première saison avec le Heat, OKC ou les Lakers, voilà ce qu'on lit la plupart du temps ici.

ça n'a pas vraiment d'intérêt... Après, chacun est libre de jouer comme il le désire, certes, mais faut pas s'étonner si le jeu devient "lassant" au bout d'un moment.

Faut quand même avouer que le poste de meneur a été modifié et que j'ai beaucoup plus de mal à jouer avec dans cet opus. On se fait vraiment bousculer en défense et on rentre beaucoup moins de shoots ouverts même en ayant tous les voyants au vert.

d'ailleurs, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passé l'intégralité de sa carrière dans l'équipe qui l'a drafté. ça serait intéressant, ça.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:19:46

" Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
Posté le 7 décembre 2012 à 05:33:25 Avertir un administrateur
En hall of fame ? "

Oui.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:22:36

"Mais j'ai une question, vous faites des meneurs juste pour scorer ou quoi?La plupart des gens qui postent ici font des meneurs avec genre 2 ou 3 passes par match..."

Non, non. Mon PA qui gagne tout est un PA :( J'ai un pivot aussi, qui frappe du A+ dès les premiers matchs grace aux écrans surtout.

EarlThePearl EarlThePearl
MP
Niveau 9
08 décembre 2012 à 23:38:34

Bete question mais le titre de DOY est calculé comment, pcq avec mon AF, je suis pas repris dans la liste des 5 sélectionnés.

Ya Howard qui est premier dans les rebonds et contre, mais les autres (Duncan, Davis, Josh Smith et Cousins) ont moins de rebonds et contre que moi de moyenne, et a peu pres le meme nombre d'interception (genre 0,7 chacun).

Un petit éclaircissment siouplé gentleman

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:10:04

Rebonds, contre, interceptions en réalité

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 43
09 décembre 2012 à 11:15:29

Punaise je suis passé hier en difficulté all star, j'ai fini donc mon premier match a ce niveau de difficulté, on a perdu de 16 points face aux mavs je crois, j'ai fini avec 21 pts, 6 passes, 2 rebonds et 83% de réussite au tirs :fou:

En fait, quand t'augmentes le niveau de difficulté, les mecs de ton equipe m'ont l'air beaucoup plus cons, je fais une passe a mon PA il a un shoot ouvert dans la raquette et il ressort sur asik, le meilleur pivot de tous les temps ( :hum: )qui perd la balle comme une brelle...

En fait, c'est beaucoup plus dur pour les passes décisives nan?

ortk ortk
MP
Niveau 9
09 décembre 2012 à 14:58:30

Je vais finir ma 3ème saison, et mon meneur de jeu, ben il joue meneur de jeu. J'ai passé mes 2 premières saisons avec plus de passes ( 10 puis 11 ) que de points de moyenne ( 7 puis 9 ) et là j'en suis à plus de 11 passes avec encore 4 matchs jouer. Mais je suis à 19 pts de moyenne ( mon shoot à 3pts est passé de 50 à 95 durant l'intersaison ^^). Donc je vais finir pour la 3ème saison consécutive meilleur passeur. Je pense que si je faisais une saison sans rien simuler, je pourrais battre le record de passes sur une saison.

Par contre, j'ai une question. Je n'avais jamais fait attention mais l'entente générale de l'équipe n'a rien à voir avec l'entente que notre joueur a avec l'équipe. Genre, j'ai 84% auprès des fans et 86% auprès de l'équipe. mais quand je vais sur les stats générales de l'équipe, l'entente est à .... 2 %. Ils ne s'aiment pas mes gars ou quoi ? Ca expliquerait pourquoi ils prennent branlée sur branlée quand je simule un match.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment