CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 83»
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:07:01

ortk Voir le profil de ortk
Posté le 28 décembre 2012 à 10:30:15

Disons que ce mode est bien pensé mais lassant pour moi.
Beaucoup sont à la 3ème saison je crois par contre.

ortk ortk
MP
Niveau 9
28 décembre 2012 à 14:39:54

Romano-338 , attends les fois où tu va jouer 4 ou 5, ça va te faire tout drôle.

Drins Drins
MP
Niveau 6
28 décembre 2012 à 14:44:15

Je viens de finir ma première saison au Heat, on a fini premiers !

Bon, j'ai un peu bourriné la fin de saison et ai passé le jeu en mode Hall of Fame.

Bilan des courses, j'ai presque tout raflé : MVP, Rookie de l'année, All NBA first team, All defensive first team, First Rookie Team.

Meilleur marqueur (29,2), passeur (11,9) et intercepteur (3,2). Meilleur pourcentage à 3 points (55%). Plus gros total de 3 points réussis en saison (540 et des poussières).

Tout ça sur PC, en jouant un meneur spé à 3 points, avec les talents lvl 1 gatorade, altruiste, pickpocket et sang froid.

J'avoue avoir pas mal forcé le jeu (garder beaucoup la balle en main) le dernier mois, où je tourne à 44 points 17 passes pour voir si je pouvais dépasser Lebron à l'éval ... et ça a marché, je passe devant lui à l'avant dernier match, et confirme au dernier de la saison régulière, gagnant donc le titre de MVP.

Avec les 4000 PC de récompense de fin de saison, j'arrive à une éval de 78.

Playoffs are coming !

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
28 décembre 2012 à 14:58:04

ce qui peut être lassant, c'est d'avoir des stats de mamouth dès la première saison et d'être MVP, etc. dès le début.

j'avoue avoir essayé plusieurs possibilités, plusieurs postes et plusieurs équipes, pour savoir ce qui allait me plaire le plus.

être spé' à 3 points, m'a vite lassé, ça devenait vite répétitif, surtout quand je jouais dans des équipes qui tournaient bien sans moi.

j'aime l'idée de m'arracher pour faire gagner mon équipe, être clutch, etc. avec mon PA des Cavs c'est un peu mon rôle et j'aime cette responsabilité. si je rate le shoot de fin, tant pis, j'aurais quand même essayé.

je pense que je m'ennuierai en jouant pour une équipe comme le Heat ou le Thunder où les mecs arrivent à gagner sans toi, j'ai besoin de me sentir important, utile.

enfin voilà, désolé pour le racontage de life, mais je voulais répondre à ORTK. :)

Drins Drins
MP
Niveau 6
28 décembre 2012 à 15:08:29

J'ai eu un peu de lassitude à la fin (82 matchs en 4*12 c'est long), mais je pense changer d'équipe à la saison prochaine. Après, en tant que meneur, je me sentais utile dans le sens où je pouvais choisir comment peser sur le match en fonction de la défense adverse (arroser à 3 points si ils ferment la raquette sur pick and roll, servir à fond mes intérieurs si je suis pris de trop près, laisser Lebron mener le jeu si je suis face à un gros intercepteur (Gino, Westbrook) et me démarquer pour shooter à 3 points...).

D'ailleurs, vous avez des équipes jeunes et sympas sans de meneur trop solide ? Les Kings me paraissent pas mal, mais les Bobcats moyen, les Cav's m'auraient tentés mais j'ai pas envie de virer Irving, pareil pour les Warriors avec Curry...

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
28 décembre 2012 à 15:26:57

NOLA, mais j'imagine que tu joues déjà chez les Hornets, non ?

sinon, jouer tous les matchs en 12 minutes, ça peut rendre fou. perso, je joue le maximum de match de la saison rookie (en 4*8), ensuite, je ne joue que les matchs clés en 4*12, et les matchs des PO en 4*10.

sinon, le jeu devient vite lassant, surtout quand t'as été meneur dans les versions précédentes. moi je suis PA, donc ça va, ça change un peu. j'ai pas eu le temps de faire plus de 4 saisons dans le 2K12 car je l'ai eu assez tardivement.

je vais découvrir pas mal de choses et j'ai totalement changé ma façon de jouer, mais je peux comprendre que ceux qui jouent toujours de la même façon avec les mêmes équipes doivent s'ennuyer rapidement.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:50:15

Pour l'instant c'est de la boucherie, j'arrive à rien :ouch2:
Je joue en pro pcq je me suis dit qu'au début ça me permettrait de prendre mes marques pour ensuite augmenter, mais là, c'est plutôt baisser qu'il faudrait !

Bettini Bettini
MP
Niveau 9
28 décembre 2012 à 17:29:08

Ron Williams, Petit Ailier spé 3 pts à Portland :(

Mon but c'est de jouer à Minnesota :ok: Lillard tradé, on a récupéré un Smith en MJ et Leonard en Pivot :(

Je suis titulaire depuis 2/3 matchs et mes moyennes sont de 26,8 pts / 1,5 rebond et 1,4 passe en 15,3 minutes :(

Je sais pas comment intercepter et ça me dérange, si vous aviez des idées. idem pour le rebond, je monte la détente et j'ai pris teigneux pour améliorer ça mais je me fais toujours autant niquer :o))

J'essaye d'être le plus défensif possible pour commencer, la mécanique de shoot d'Allen m'assure suffisamment de points pour que je monte la défense avant l'attaque :(

Si vous avez des idées pour up mes rebonds et interceptions je prends :coeur:

Bettini Bettini
MP
Niveau 9
28 décembre 2012 à 17:35:02

Lillard pas tradé mais blessé, my bad :(

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 18:25:05

70 matchs en 4x12 et je ne suis pas lassé perso' !
Bon faut dire que j'ai commencé en All star et que je suis maintenant en Hall of Fame. J'approche des PO et j'ai hâte de les jouer, pour l'instant on est 5 ou 6ème avec les Hornets :oui:

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
28 décembre 2012 à 21:01:06

une fois que j'aurais atteint les 75 d'OV, je n'augmenterai plus mon joueur jusqu'à la saison prochaine.

l'argent récolté me permettra d'acheter tous les gadgets inutiles qui coutent une blinde.

j'arrive à marquer une 20aine de points et prendre une 10aine de rebonds en étant à 71 d'OV et en jouant en superstar, alors voilà, je pense que j'ai pas besoin de trop augmenter d'ici la fin de l'année.

et puis ça permet de laisser un peu d'intérêt au jeu...

je pense que j'augmenterai jusqu'à 85 l'année d'après et être à 99 la saison 3.

ortk ortk
MP
Niveau 9
29 décembre 2012 à 12:26:15

Comme Nick Tamer, tout gagner la 1ère année, ça démotive pour le reste de la carrière. Bon, le titre de ROY, pourquoi pas vu qu'il est prenable qu'une seule fois (je l'ai raté quand même).

Mon style de jeu à changé aussi entre l'an passé sur 2k12 et cette année: je suis passé de meneur scoreur à meneur passeur.

Ce que j'aime essayé de faire, c'est de bien faire jouer mes coéquipiers, voir s'ils peuvent se battre pour les titres de MIP, ROY ou Défenseur et MVP. Là, je suis très satisfait pour le moment, dans la course au défenseur, j'ai Davis en bonne place et dans la course au MVP, on est 4 sur 5 majeur de NOLA, pas mal. Seul Durant est avec nous dans la course.

BaptMillsNba2k BaptMillsNba2k
MP
Niveau 2
29 décembre 2012 à 13:13:49

Je pense mettre en parenthèse ma partie avec les Rockets, où mon joueur est titulaire indiscutable, pour réellement jouer celle avec les Bobcats, où les objectifs sont beaucoup plus alléchants:

Mon joueur doit gagner sa place en tant que meneur titulaire à la place de Kemba Walker,

Tenter de faire quelque chose avec cette équipe, où l'effectif est plus que moyen, et assez déséquilibré,

Mon joueur doit être sélectionné au Rising Star Challenge, ce qui n'est pas arrivé avec mon autre joueur, Bapt Mills,

Viser le titre de Rookie Of The Year, ce qui n'est pas évident, compte tenu du talent de Davis et Lillard, qui prennent beaucoup de place au classement Rookie,

Progresser petit à petit, étape par étape (cette partie est Hors Ligne, celle de Bapt Mills En Ligne) car je gagne des PC, et non des VC,

Tenter d'aider l'équipe sur le long terme (je m'ennuie presque déjà sur ma partie avec Bapt Mills, où je plante 40 points facile si je suis en forme,alors que je ne suis même pas au mois de mars 2013), là, ça risque d'être un peu plus hard, donc plus fun, étant donné que y'a à peu près 5 bons joueurs dans l'effectif (Walker, Sessions, MKG, Marshall Crawford, et peut être Haywood).

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 18:40:17

Justin Bieber m'a donné rendez-vous pour le prochain match des Cavs contre les Lakers... Oui, je suis suivi par Justin...

sinon, mois de Février assez triste pour mon joueur, malgré mes bonnes stats, l'équipe tourne mal, on vient de régresser et de passer de la 7ème à la 9ème place. Je n'ai pas été élu rookie du mois malgré mon excellent rendement, ça m'a un peu saoulé.

Kyrie Irving et moi-même tenons l'équipe à bout de bras mais ça ne suffit pas, tous les autres sont nuls. Dion Waiters est en chute libre, quand aux autres, ils ont le niveau pour briller en D-League.

je suis maintenant à 72 d'OV et le coach a décidé de me faire jouer 41 minutes (contre 36 précédemment) au poste de PA. Ça me gonfle, j'aimais être AF. je ne supporte pas jouer aux côtés de Thompson que je trouve nul.

j'avais l'intention de demander à mon GM de faire venir Iguy, mais le jeu le considère comme un arrière et non plus comme un ailier. du coup ça me servira à rien de l'avoir dans mon équipe, l'IA le fera jouer aux côtés d'Irving et je resterai au poste 3...

va falloir que je trouve un bon PA qui a plus de 75 et qui ne forcera pas l'équipe à se séparer d'Irving... des idées ?

[MrNobody] [MrNobody]
MP
Niveau 7
29 décembre 2012 à 18:53:29

Batum :)

Gremy39 Gremy39
MP
Niveau 7
29 décembre 2012 à 19:03:40

Nick-Tamer :d) Paul George? Al Farouq Aminu (il était pas mauvais quand j'étais à la NO) Ou bien Batum comme dit mon VDD
Cherche peut etre dans les "petites" équipes

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 19:19:55

Paul George c'est une bonne idée, j'ai bloqué sur lui et Kawhi Leonard, mais je ne sais pas si c'est réalisable.

on verra bien, j'ai encore plusieurs mois devant moi.

j'ai pensé à Batum aussi, mais il a un gros contrat. enfin on verra bien. Mine de rien, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de stars (+85 OV) chez les PA dans ce jeu.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:40:04

Mon 8è match aura mon premier vraiment bon !

Victoire contre Detroit 97-82 avec 11 point (5/8 et 1/2 à 3-pts), 2 rebonds, 5 passes, 0 faute et 0 perte de balle en 19 minutes

Et ça se ressent sur les VC, avec 195 pour ce match !

D'ailleurs avant je m'était boosté quelques stats par-ci par-là et j'avais acheté le tir de Ray Allen.

C'est pas encore du MVP-like, mais c'était quand même mon meilleur match de loin.
Malgré un match précédent à 7 points et... 4 contres ! Ou plutôt 3 comptabilisé, alors que le 4è existe clairement. Le jeu continue (= pas de faute/contre illégal), mais c'est comme si il n'y avait pas contre.
J'ai regardé le ralenti, et on voit clairement ma main qui repousse le ballon. Bizarre

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:24:00

Je ne sais pas si tu as fait attention Romano mais les objectif dynamiques te donnent parfois 200 VC plus 195 ça fait 400 par match

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:26:30

Ouai, j'avais réussi un objectif dynamique à 100!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment