CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 83»
Page suivanteFin
nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
03 janvier 2013 à 19:49:54

je viens de jouer contre les Wizards, jamais vu une équipe aussi cheatée de ma vie.

ils nous ont salement bousculé, ils prenaient tous les rebonds et rentraient tous leurs shoots, c'était abusé, frustrant comme pas possible. ils nous ont écrasé, y'a pas d'autre mot.

en plus, Nene et Okafor ont le talent "costaud", j'ai fini le match en "tirant la langue".

j'ai remarqué que quand le joueur était épuisé, il forçait ses shoots naturellement. c'est simple, dès que j'essayais de prendre un shoot, j'avais D+ malgré le fait que je respecte le timing etc.

c'était assez frustrant...

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:57:14

Les Wizards sont très bons en effet !

Moi j'ai fais deux matchs aujourd'hui et j'ai bien ragé :

:d) vs Miami : je fais le match parfait ou presque, 43pts 5reb 15pad, on mène de 2pts, il reste quelques secondes et on a la balle. Gordon la récupère et Wade le pousse en dehors du terrain. Le Heat marque au buzzer pour aller en prolongation ou on se fait laminer.

:d) vs Cleveland : une première mi-temps de folie ou je porte mon équipe avec 29 des 49pts de ma team. On est mené tout le match, mes équipiers sont archi nuls en défense et font des choix pourris en attaque (Aminu qui n'a pas de shoot mais qui tente je ne sais combien de fadeaways...). Je finis à 50pts 5reb 15pad encore une fois mais rien à faire on perd...

Je précise que je suis en Hall of Fame pour ceux qui trouvent les stats irréalistes, c'est vrai mais en même temps je suis au niveau le plus haut ^^

ortk ortk
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 08:22:21

Je me suis mangé une défaite contre Minnesota après un match à rebondissement et un coaching foireux.

1QT, début de match où je loupe tout ce que j'entreprends, 4 pertes de balle, 2 fautes et 0/2 aux tirs, si bien que le coach me sort au bout de 3 minutes. Je reste 3 minutes sur le banc et rentre pour les 2 dernières minutes du 1er QT. Et là, passage on fire. On passe de 12-23 à 25-26 à la pause, 11 pts pour mon joueur. Le match se déroule à peu près normalement jusqu'au 4ème QT.

4ème QT. Mon joueur ne débute pas le QT et l'équipe prend le bouillon 72-83 alors que le match était très serré. Je rentre et on entame une belle série jusqu'à 82-85. Une mauvaise passe et hop, le coach me sort. Je reviens sur le parquet, il reste 2 minutes à jouer et le score est 85-96. Rha pinaise de madre de dios. Je ne perds pas espoir et boom badaboom, on fire à nouveau, on remonte, on remonte, on remonte et Minnesota devient très maladroit. On grapille, on grapille et on revient à 97-99. C'est jouable, c'est faisable, il reste 29 secondes à jouer, possession pour les Wolves, 6 ème fautes pour ma tronche. Je sors, on perd 97-101.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
04 janvier 2013 à 08:46:32

ahhhhh trop frustrant !

moi perso, j'ai le pack gatorade, le coach ne me sort jamais pendant le premier quart-temps, même si je fais 2 fautes.

sinon, il a du te sortir parce que t'as forcé tes shoots, non ?

t'as fais quoi comme genre de fautes ? des fautes sur interception ? parce que moi, les seules fautes sifflées contre moi sont sur tir ou contre, j'appuie jamais sur carré en fait.

ortk ortk
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 20:55:11

Oui, il m'a sorti parce que je faisais de la merde, tout simplement, sinon, je sors très très très rarement au 1er QT (pack Gatorade aussi). Faute sur interception et faute au contre, 2 tirs forcés, 4 balles perdues, moi même je me serais foutu dehors.

Sinon, oui, j'appuie sur carré pour les interceptions mais ça dépend des adversaires. Souvent, je fais 2 fautes en 1ère mi-temps et je finis avec 3 ou 4 fautes.

ortk ortk
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 21:02:15

Double message, je suis élu titulaire pour le All Star Game. Si c'est comme sur 2k12, je serais remplaçant et j'aurais un temps de jeu minable. M'en fous, je vais arroser à 3 pts, nananère.

Et autre connerie du jeu, réunion forcée avec le GM qui me demande de choisir 5 joueurs. Et là, j'ai été sauvé par ma double sauvegarde. Comme un con, je choisi que des très bons petits ailiers. Et le GM m'a échangé Davis contre Durant. Hop hop hop, pour moi impossible de trader Davis, on est les Malone-Stockton des Hornets (sauf que nous, on ira chercher un titre un jour ^^). Du coup, recharge de la 2ème sauvegarde, nouvelle réunion forcée avec le GM et là, je ne choisis personne. J'ai enchainé avec une 2ème réunion où j'ai dis que j'adorais Davis. Résultat, personne n'a bougé. Sauvé.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
04 janvier 2013 à 21:18:02

c'est moche tout ça ! quel est le bilan de ton équipe ?

on a passé le ASG donc mon GM peut aller se faire cuire un œuf avec sa réunion forcée. :)

sinon, je regrette vraiment d'avoir tout fait pour signer chez les Cavs, j'aurais préféré signer chez les Warriors en fait, cette équipe me plait de plus en plus, dommage.

ortk ortk
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 22:49:20

J'ai pas le bilan en tête mais on domine la NBA de la tête et des épaules, style 38 V - 8 D. Tout ce que je sais, c'est qu'OKC a un retard de 6 matchs et le 3ème 11 matchs.

Claudio1425 Claudio1425
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 22:59:15

nick -tamer --> j'ai vu ca sur un de tes posts "'ai remarqué que quand le joueur était épuisé, il forçait ses shoots naturellement. c'est simple, dès que j'essayais de prendre un shoot, j'avais D+ malgré le fait que je respecte le timing etc. "

comment on voit lorsqu'on shoot la note de son tir ?

EarlThePearl EarlThePearl
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 23:11:04

Presentation => timing du tir => alors la tu choisis, le mieux c'est de mettre Note seulement. et donc a chaque tir ça te donnera ta note de tir, si il est bon ou pas, pareil aux lancers-francs

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 00:14:06

trop bizarre, donc même en gagnant t'es obligé de te retrouver avec cette histoire de transferts... Pffff !

je pense que si ça devait m'arriver, je demanderai à ce que l'on recrute des rookies d'au moins 75 d'OV comme ça, ça ne nous coutera que dalle. :)

moi, ce qui me fais peur, c'est d'être tradé de force, sans qu'on me demande mon avis, ça, ça me foutrai grave les boules.

sinon pour les shoots, c'est vraiment chiant.

dans ce jeu t'as deux solutions au début, ou bien t'es bon à trois points, ou bien t'es bon en pénétration. y'a pas de juste milieu et je trouve ça vraiment dommage. les tirs en suspension me tuent grave mes pourcentages... (j'ai le meilleur de la ligue)

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 02:16:33

juste petit sondage là, quel est votre OV et à quelle saison êtes vous ?

Basket2012 Basket2012
MP
Niveau 3
05 janvier 2013 à 02:42:02

nom : Jordan
Prénom : Michael :fier:
Poste : PA
Taille : 2m13
Poids : 98 kg
Age : 19 ans
Personnalité : Imprévisible
Style : points marqués
Provenance : Florida
Equipe : Miami Heat
Points/Match : 25 ( 4X4 mn )

Bref je suis un PA sauf que malheuresement il y a Lebron James donc lui il me prend tout mon temps, et donc les premières minutes je suis sur le banc ( environ, la moitié du temps chaque QT ) mais c'est un très bon joueur ! En dirait que dans l'équipe je suis exclu, enfin je n'ai presque jamais la balle, je la demande je l'ai 1/2! Ce que je veut en venir, c'est que j'hésite à changer d'équipe mais on est a 13-0 et je sais pas ou aller. PIRE : Une fois j'ai demandé un transfert au LA Lakers, ils étaient intéréssés et tout d'un coup sa me marque : Impossible, aucune équipe de votre choix ... " Bref c'est nul :'(

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 07:31:04

Ben poste 3 aux Heat, c'est pas vraiment surprenant

Claudio1425 Claudio1425
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 08:59:35

merci earl the pearl ^^

Basket2012 Basket2012
MP
Niveau 3
05 janvier 2013 à 10:16:39

Ouais je sais mais dans pas mal d'équipe il y a beucoup de PA doncc'est chaud : OKC, Miami, NY et d'autre, là c'est les personnes les plus connues ! Bref quelle équipe serait bien pour un PA ?

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 13:43:56

bof, y'a pas mal d'équipes prêtes à accueillir un PA.

tu peux signer pour toutes les équipes sauf le Heat, le Thunder, les Nets, les Grizzlies, les Pacers, les Bulls ou les Knicks.

moi je te recommande chaudement les Cavs et les Hawks à l'est ou les Kings à l'ouest. ce sont les équipes les moins bien fournies à ce poste.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
07 janvier 2013 à 13:23:12

vous avez pris vos retraites ou quoi les mecs ? :o))

il me reste 14 matchs à jouer, on est pratiquement éliminés de la course aux PO, les Cavs me fatiguent. en l'espace de deux mois, on est passés de la 6ème place à la 10ème place. On a 4 victoires de retard sur les Pacers (les 8 ème).

je pense que je vais tenter un gros coup de poker. A la fin de la saison, je vais demander à ce que D12 signe chez nous. si ce trade se fait, je pense qu'on va bien rigoler. :)

sinon j'ai acheté le pack "baroud d'honneur", personnellement, je le trouve inutile et je pense le remplacer par tireur de coin.

ortk ortk
MP
Niveau 9
07 janvier 2013 à 16:19:31

C'est le week-end, famille, piscine avec le bébé, galette des rois,tout ça quoi. Je reprends ce soit, avec le All Star Gamme logiquement.

14 matchs, 4 matchs de retard, ça fait beaucoup. Ça sent le sapin.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:11:02

Nick-Tamer Voir le profil de Nick-Tamer
Posté le 7 janvier 2013 à 13:23:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
vous avez pris vos retraites ou quoi les mecs ?

J'ai fini la première saison, champion NBA avec Portland 4-3 en finale contre Miami avec une victoire en overtime dans le 7ème match.

La première saison finie, je ne sais pas si je vais retoucher à ce mode avant un moment

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment