Je viens d'avoir un message "Aucun transfert n'est dispo pour les équipes de votre choix. Vous pouvez réessayer".
En gros, ma demande de transfert est annulée ?
M'en fous moi des équipes que j'ai demandé, qu'on m'envoie ailleurs !
@ benou2k , cette année, ça va je trouve. Enfin de mon coté, le jeu n'a pas fait de gros transfert à tout va comme dans le 12. Après les transfert chelou, ça existe aussi en vrai, regarde Harden du jour au lendemain, ou même Howard et Nash à L.A..
Ensuite, Westbrook qui quitte OKC dans 5 ans, c'est tout à fait possible.
@ Romano, oui, ta demande de transfert est annulée, mais tu peux en reformuler une autre tout de suite je crois.
Et merde, va encore falloir que je me tape je-ne-sais-combien de matchs avant de peut-être avoir un transfert.
J'aurais JAMAIS dû me booster avant de demander à partir...
Merci pour ta réponse
En direct (enfin presque ) du Madison Square Garden NY vs Bulls
Il reste entre 10 et 15 secondes au 4e quart temps et les Bulls mènent (Nous) de 2 pts. Je suis envoyé aux lancés francs, bonus oblige. Jouant qu' en all star malgré 70 aux LF je tourne à 82%. Cependant juste avant je viens de faire un 1/2 et je remet ça . NY sans timeout engage sur J Kidd qui court, j'essaye d'anticiper mais je foire la défense: 3 pts au buzzer OT
Bref on se démène comme des fous mais NY est devant +3. Quelques secondes restes dans cet OT . Timeout. Mon idée trouver Luol pour 3 pts mais il est marqué à la culotte. Je trouve Boozer au low post pour décaler la défense, il la met direct sur Luol.... 3 pts au buzzer 2ème OT
La fatigue se fait sentir et Melo manque plusieurs shoots facile pour lui. Moi non et l'on s'impose de quelques points
Melo fini à 46 pts 10 rebonds
Je fini à 52 points 6 rb 12 passes 1ct 1steal
J'ai fais mon meilleur match depuis la création de mon joueur :
- 40pts 5reb 25pad à un tres bon pourcentage dont je ne me rappelle plus et surtout 98pts provoquées sur 120 marqués pour mon équipe.
En Hall of Fame je suis assez fier de moi !
rarement joué avec une équipe aussi nulle que les Pistons.
avec mon meneur spé à 3 points, on fini la plupart des matchs avec 20 points d'écarts. c'est assez moche. les mecs ne prennent pas les shoots ouverts, ils bougent pas sur le terrain, ne défendent pas, ils sont saoulant.
on est tellement nases que lorsque je vais voir le GM pour lui dire que j'aime le travail du coach il me demande si on doit vraiment le garder...
j'ai investi toutes mes économies de VC dans ce joueur, je suis passé de 64 à 71 d'OV et je chauffe encore le banc, malgré un match à 18 assists et un autre à 17. je suis souvent en mode double-double et comme pour beaucoup d'entre vous, je perds trop la balle. parfois c'est rageant.
c'est extrêmement frustrant de jouer avec des tocards, comme c'est extrêmement frustrant de se retrouver à jouer AF avec un joueur qui mesure 1m88 pour 82 kgs... à un moment j'en ai eu marre, j'ai demandé un temps-mort et j'ai bénéficié d'un "bon temps mort", ça m'a augmenté ma barre d'un millimètre.
je me fais violence, mais pas de soucis, à la fin de ma saison sophomore je me fais virer du club et je signe pour les Jazz, les Kings ou les Spurs.
Hop hop hop hop, doucement papillon, là, tu m'apprends un truc, on peux demander un temps mort ? Je n'avais fais gaffe à ça.
Jrue Holiday se trompe de sport !
http://www.youtube.com/watch?v=xGCPcNjK4gs&feature=youtu.be
excellent ce Jrue !!! hahahaha ! putain, faut vraiment modifier des trucs dans ce jeu...
sinon pour demander un temps-mort, il suffit d'appuyer sur la touche select quand ton équipe a la possession.
Comme mon GM n'a pas trouvé de transfert, je suis allé le voir pour lui dire que je ne voulez plus être sur la liste des transferts, et en gros il me dit "nan mais on veut pas de toi, tu dégage".
Ok...
Après avoir remporté la NBA et le titre de MVP des playoff je demande mon transfert et le GM m'envoie chier, comme quoi ils ont pas besoin de moi, que j'ai déjà été proposé a d'autres clubs etc x)
D'une certaine façon, ça fait très réaliste la façon dont nous traite les GM.
Encore 10 matchs pour moi avant la fin de la saison. Et presque tous les joueurs sont en augmentation d'overall. Si ça perdure, j'aurai une équipe de dingue à l'ouverture de la saison prochaine.
le problème c'est que c'est la seule chose réaliste dans le jeu
6eme saison régulière achevée.
Les New Orléans Hornets finissent avec exactement le même bilan que la saison passée: 72-10 ( record NBA avec les Bulls ).
Mon joueur:
16,8 pts - 5,3 rbds - 10,2 pads - 2,7 int.
All star, meilleur passeur, meilleur intercepteur, 2ème All NBA team, 1ère All défensive team.
7908 pts - 1827 rbds - 5299 pads - 1045 int
22 A+ - 214 double doubles - 12 triple doubles.
Objectif Davis atteint aussi avec le titre de MVP, meilleur rebondeur, meilleur défenseur, 1ère All NBA team, 1ère All défensive team.
Voici les play off avec au 1er tour OKC, beaucoup moins redoutable que la saison passée.
À force de simuler les matchs et d'être largement en tête, je ne fais plus attention au bilan. Là, en regardant mes stats, j'ai vu que je me suis trompé, le bilan de la saison est un nouveau record:
73v - 9d.
( le jour où il y aura un bouton édition sur ce forum, on aura fait un grand pas vers le modernisme).
Carrément, TOUS les forums ont cette options, mais JV.com, depuis plus de 15 ans d’existence, ne l'a toujours pas adopté
je sais plus quoi faire, mon joueur est plutôt bon aux shoots, il a 80 à mi distance, 82 à 3 points et pourtant, je finis avec des pourcentages exécrables. Tous les voyants sont au vert, je suis démarqué, je shoot dans le bon timing et pourtant la balle touche toujours l'arceau...
j'ai les nerfs !
Déjà, la note ne sert à rien, c'est du pipeau.
Tu peux être tout au vert et A+, et raté, mais être tout au jaune et C+, et le mettre.
Moi je l'ai vite désactivé.
Fait gaffe à la fatigue de ton joueur. Peut-être que c'est beaucoup des shoots en sortie de dribbles ? Si ton joueur est bon mi-dist/3-pts mais pas en sortie de dirbble, il les ratera quand même
non justement, je fais très attention à ça.
je fais en sorte d'être au maximum de ma jauge d'énergie et d'être le plus "jaune" possible avant de prendre mon shoot.
sinon, y'a le pivot remplaçant des Pistons, Andre Drummond, qui est vraiment pas mal en Pick&Roll et qui me permet de faire pas mal d'assists. (en réalité il commence à faire son trou le ptit')
cette équipe des Pistons est la plus nulle dans laquelle j'ai pu jouer, ils sont tous nases. le pire de tous est Stuckey, tu lui donne la balle, il est libre pour lâcher un shoot, mais non, il préfère aller affronter son vis-à-vis et foirer l'action...
on a perdus tous les matchs que j'ai joués (environ une dizaine) avec au moins 20 points d'écarts en moyenne, ça rend dingue !
le plus dingue dans tout ça, c'est que je finis toujours mes matchs avec une bonne dizaine d'assists malgré leur nullité offensive.
Courage Nick tu vas y arriver et dommage pour Stuckey qui est très bon quand tu joues avec mais l'IA ne sait pas s'en servir.
Drummond claque de gros dunk sous le panier il est utile et il est ps si petit que ça niveau physique.