j'ai pas envie de signer à NOLA, mais si ça peut me permettre d'entendre autre chose que mon surnom débile, je suis preneur !
le plaisir de jeu est vraiment variable. je n'y comprends rien d'ailleurs.
avec mon AF, je joue sensiblement de la même manière qu'avec mon PA, j'ai la même taille et le même poids (d'ailleurs c'est dégueulasse, avec mon PA je peux avoir jusqu'à 99 en vitesse ou en détente alors qu'avec mon AF je ne peux monter que jusqu'à 75, illogique) et pourtant c'est totalement différent.
Avec mon AF, je rate mes dunks, je ne pénètre pas, j'ai pas de physique. Mais dès que je me met à shooter, ça rentre, même à 3 points ! (alors que ma note est inférieure avec mon AF !!!)
Bref, c'est à n'y rien comprendre et c'est totalement débile. Pareil pour les moments où je contre mon adversaire, qu'il récupère la balle et que je me mange un "dominé au rebond", non mais LOL sérieux !
Enfin voilà, je suis un peu blasé par le jeu moi aussi, et je remarque que c'est plus difficile depuis que j'ai retiré mes items Adidas, vraiment bizarre.
Moi aussi je viens de passer en Superstar parce que c'est vraiment trop cheaté le HOF.
Je viens de gagner contre Denver 108-105. ^^
ortk
C'est vrai qu'on a tous un plaisir de jeu différent , pour moi c'est de placer les plus belles actions possible , alliant cross et dunk pour moi c'est du pure bonheur !!!
Alors que d'autre , comme toi préfére évoluer avec un joueur avec des stats réalistes pour pouvoir pousser la simulation à son paroxysme , du début de sa jeune carrière jusqu'à sa retraite...
Perso' je ne suis pas assez patient pou ça et bravo à toi si tu y arrive !
J'espère vraiment terminer MVP des finales ça serrait cool !
on a tous envie d'être MVP des finales à un moment où à un autre.
mais quel est l'intérêt du jeu si tu gagnes tout dès le début ?
30eme victoires d'affilées, dingue. Un bilan actuel de 58-7.
Un AllStarGame un peu court avec 2 mn en 1QT, 6 dans le 2ème et ............. 30 secondes dans toute la deuxième mi-temps. Ça ne m'a pas empêché de marquer 12 pts ( 4/5 a 3 pts, vu le peu de temps de jeu, j'arrose) et distribuer 7 passes ( ça aide d'avoir son propre pivot dans la raquette, à savoir Davis ).
J'ai eu mon 17eme A+ et fait mon 8eme triple double. Jusqu'ici, tout va bien.
Je viens de perdre 71-70 ! On avait 9 victoires consécutifs, c'est dommage ! Je met un 3 points au buzzer mais ça ne suffit pas, il y avait 4 points d'écarts.
Putain je viens de clquer 5000VC dans une manche qui donne +2 à 3-pts et je suis pire qu'avant à 3-pts...
Je suis à 0/4 alors que sur la saison je suis à plus de 45%...
J'ai l'impression que lorsqu'on s'améliore au shoot, notamment à 3 pts, le timing de tir change un peu. Moi aussi, quand je m'améliore, j'ai le sentiment que c'est moins bien qu'avant. Du coup, chaque fois, avant d'aller disputer un match, je passe par la case atelier-tir, ça me permet de me régler.
Ensuite, +2 à un truc, je considère que ça ne vaut pas le coup. Je n'ai jamais senti que ça m'aidait vraiment. C'est pour ça par exemple que je n'achète jamais 1 ou 2 pts de compétences. Si je n'ai pas les moyens d'en prendre +5, je ne prends rien. J'attends d'avoir une belle somme pour m'améliorer.
ça dépend Ortk !
depuis que je les ai, j'ai toujours joué avec les moltières Adidas blanches (+2 détente) et les coudières Adidas (+2 mi-distance). Figure toi qu'une fois enlevées, mon joueur ne rentrait plus aucun shoot et, pire, se faisait bouffer au rebond.
donc c'est assez aléatoire je trouve. sinon, je suis comme toi, je ne dépense rien tant que je n'ai pas suffisamment pour augmenter de 5 points.
En fait je pense que plus tu augmentes ta compétence, plus la fenetre de tir est grande.
Je m'explique : en gros, quand tu shoot, le tir parfait c'est A+, donc si ton joueur a 70 tu auras peut etre 0,3sec de fenetre A+ (c'est un exemple hein), tandis que si tu as 90, ton joueur aura peut etre une fenetre de tir de 0,6sec, donc en gros, plus de largeur si tu n'es pas pil poil sur le bon timing.
faut pas oublier le facteur fatigue qui est vraiment important cette année !
si tu viens de taper un sprint, t'auras beaucoup plus de mal à rentrer un shoot, même ouvert.
en fin de match, j'ai pas beaucoup de barres jaunes ce qui limite ma propension à prendre des shoots. (et c'est là que le talent baroud d'honneur devient indispensable pour le coup)
Après 32 victoires de suite, mes Hornets ont connu la défaite contre les clippers. Fallait bien que la série s'arrête un jour. Bilan actuel de 62-8, le record des Bulls est possible mais je n'ai plus le droit à l'erreur.
Et je vais vous conter l'histoire d'un tir au buzzer qui amène un record de passe. Match contre Cleveland, je décide dans un défi de battre le record de passe en NBA.
1 QT impeccable avec 11 passes.
2 QT pourri avec seulement 3 minutes de jeu donc à peine 5 passes.
3 QT normal avec 5 passes encore.
J'attaque le 4ème QT avec 21 passes au compteur. Il m'en faudrait 10 pour battre le record, très très difficile à réaliser. Dès le début, je réalise 4 passes très faciles. L'objectif "battre le record de franchise" ( 26 passes) se présente. Et je le bats avec 27 passes. Surprise du chef, alors qu'on mène assez facilement de 15 pts environ, le coach laisse les titulaires sur le parquet: je joue tout le dernier QT et Davis aussi. Notre relation de jeu est formidable.
Il reste 2 minutes à jouer et j'ai 28 passes. Là, mes coéquipiers loupent la cible 3 fois de suite. 1 minute à jouer, Cleveland a la balle, rate le shoot, rebond pour nous, contre attaque et bim, la 29eme passe.
2 possessions plus loin, voilà la 30eme, record égalé mais qui n'apparaîtra nul part.
Dernière balle pour nous, il reste 14 secondes à jouer. Je démarque Baylor seul sous le panier et il refuse le shoot dans la fabuleuse tradition NBA de ne pas jouer la dernière balle mais d'attendre le buzzer. Bref, il passe à l'extérieur qui me la rend. Il reste 5 secondes et je rage déjà de rater ce record pour si peu. Je tente une pénétration, ça rend Gordon seul à 3 pts, il reste 3 secondes, il attend, 2 secondes, il attend ......... 1 seconde ........ et à 0,4 ou moins, il shoot, ça rentre. Et la c'est l'attente. D'une, je ne sais pas si le shoot est comptabilisé, avant où après buzzer ? Et est ce qu'il m'a mis l'assist ? Je dois attendre de voir les stats de matchs pour voir afficher 31 passes. Record NBA. Dingue.
Du coup, Davis bat son record de points en carrière avec 51, qui est le record de la saison NBA plus le record de tirs réussis avec 25 tirs, records de saison et record de franchise.
Je profite à fond de Davis car je sens que le jour où on sera séparé, je vais le pleurer longtemps.
Joe regardant quasiment jamais mes ralentis, je viens juste de me rappeler que j'avais mis le Nike+ sur mes propres Jordan. Du coup, j'ai été surpris par les 107 cm de détente de mon joueur.
t'as quoi comme paire ?
Des créations personnelles acquises sur proposition du sponsor ( Jordan donc ). Elles portent le prénom de ma fille, ont l'atout dunk + 5 et le Nike+.
J'ai refait une partie parce que la première a buggué
Meneur de jeu Athlétique de 1m91
Victoire 106-61
23min 27pts 4reb 11pad Note : B+
Entretien avec :
Portland
Sacramento
Golden states warriors
Drafté en 7e choix par les warriors
quand est-ce qu'elle a bugué ta partie ?
c'est trop bizarre, j'ai toujours voulu être drafté chez les Kings, mais pourtant, j'ai jamais réussi, même avec un A...
c'était quoi tes stats pour ce match ?
donc, arriere scoreur de 1m98 88kg n°23 ;) crée, 24pts, 7rbd, 9assist,3steal,2block,2pdb,1faute note coéquipier de A (je voulais pas A+ pour ne pas être pick par les hornet/bobcats/wizards en fait)
Entretien avec portland, cleveland, raptors, drafté comme souhaité pour jouer aux cotés de Lillard/Batman & Aldridge
5eme saison terminée pour mon joueur, place aux play-off.
Bilan de 72-10, record NBA égalée des Bulls de 1996.
Stats: 17 pts, 5,1 rbds, 10,3 pads, 2,8 int.
MVP, all star, meilleur passeur, meilleur intercepteur, 1 all NBA team, 1er All défensive team.
Davis, mon binôme magique finit all star, meilleur défenseur, 1er all NBA team et 1er all défensive team.
Le titre de meilleur passeur, j'ai eu de la chance car avec ces stats, les années précédentes, ça ne passait pas.
Donc en ne jouant que les matchs clefs ( où il ne faut pas se louper du coup) et des stats "normales" mon joueur a réussi à décrocher le titre de MVP.
Et je suis content pour Davis qui est un super partenaire et qui décroche ses 1ères distinctions personnelles ( rien avant cette saison, même pas all star).
En avant pour les play off avec Portland qui se pointe au 1er tour.
Pour finir d'être complet sur les stats, au tiers de sa carrière, en 5 saisons, mon joueur a réalisé 186 double-doubles, 8 triple-doubles et 18 A+.
6550 points, 1231 rbds, 4453 pads et 857 interceptions.
2 franchises: les Suns ( 3 ans) et Hornets ( 2 ans).
Bon allez, je redonne une chance au jeu.
Mais pour la fin de saison, je joue que les matchs clés.
Donc j'ai simulé 5 matchs pendant lesquels j'ai fait :
36,8 min - 8,4 pts - 7,6 assists - 3,4 rebonds - 3 pdb - 47%FG - 37,5% 3-pts
Pendant ce temps, Turner, T. Young, Richardson et Hawes se sont blessés K. Brown est revenu. Nick Young titulaire
De retour aux commandes pour jouer... Miami
30 min - 18 pts - 2 assists - 3 rebonds - 3 pdb - 77.7%FG - 100% 3-pts - B+
Défaite de 25 points