j'imagine Claudou !
sinon, pour ce qui est de ma saison, on n'est pas aussi foutus que ça ! on a deux matchs en moins que les Pacers qui présentent un bilan de 38-37, nous on est à 35-38. D'autant qu'on a un match contre les Pacers chez eux qui s'annonce tendu au max.
Les Pistons sont intercalés entre nos deux équipes et on les affronte eux aussi, donc on verra bien.
Sinon, je retire tout ce que j'ai dis sur le talent "baroud d'honneur" ! j'ai inscris un buzzer beater victorieux contre NOLA avec un shoot ultra contesté (D+).
Voilà le all star game. Élu par les votes mais remplaçant, c'est saoulant. Du coup, j'ai joué à peine 5mn donc j'ai arrosé à 3 pts à 6/9 pour un 9/12 au total, soit 24 pts, 1 rb, 1pd, 1 int en 5mn.
je pense que c'est pas demain la veille que je jouerai le ASG.
j'ai décidé de n'augmenter que la note d'équipe et la note fans de l'équipe. La note fans, je la laisse tomber pour le moment. ça m'a couté ma place au Rising Stars de ma saison rookie, je pense que ça me coutera ma place pour celui de la saison sophomore.
je viens seulement d'atteindre les 300.000 fans alors qu'il reste 9 matchs de SR. j'ai aussi été élu rookie du mois et, cerise sur la gateau, j'ai intégré le top 5 des favoris pour le titre de ROY. mieux vaut tard que jamais j'ai envie de dire.
j'ai été voir le GM, pour lui dire que j'étais lassé de perdre, j'ai demandé D12, Pekovic, Belinelli, Billups & Jack, histoire de densifier un peu le roster. Figurez-vous que suite à cette demande, 2K13 m'a expliqué qu'on était hors période des transferts... SANS BLAGUE !?
Je viens de découvrir les joies de la méga-star cheatée.
C'était Bryant.
Impossible à jouer.
45 points à 21/29, 4 rebonds, 5 pad
Prise à deux, parfois on était 3 sur lui, et il scorait sans aucun problème.
Une vraie plaie.
Pas vivement les autres méga-stars
Vu le succès de ce topic, Kobe n'est pas le seul.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28972-33431-1-0-1-0-career-vos-redoutables-adversaires.htm
Moi perso, en parallèle de mon assos avec le Jazz, j'ai créer un PA purement défensif, en somme, je n'ai pour l'instant augmenté que les caractéristique défensive, hormis endurance, détente et adresse pour capter plus de rebond.
Je joue au Rockets, j'ai pris la place de Parsons qui a été tradé pour recup Kanter. Je joue que les matchs clés sinon c'est bcp trop long.
pas si long que ça finalement. moi il me reste 5 matchs de SR, j'ai pas vu passer la saison !
pourtant j'ai joué pratiquement tous les matchs, donc voilà.
Pareil ils me restent 5 matchs, on st 10ème à 39-38, le 9ème et le 8ème sont à égalité à 40-37 (Warriors & Suns) et on vient de perdre coup sur coup contre eux... Vu mon calendrier restant (Lakers, Clippers, Mavs...) les PO vont être dur à aller chercher.
Allez hop, qualif en poche pour les PO. Il reste 10 matchs, le 2ème a 4,5 matchs de retards. Bilan actuel de 53-18, de bonne chance de finir meilleur bilan de la ligue devant ...................... roulement de tambour .................... les Bobcats qui pulvérisent tout à l'est.
HAHAHAHAHAHA !
comme c'est horrible, les Bobcats sérieux ! je suis curieux de savoir qu'ils ont dans leur 5 majeur...
moi je m'apprête à jouer mes 5 derniers matchs, y'a le Heat, les Knicks et les 76ers dans le lot, ça promet une élimination sans gloire.
Je garde quand même espoir, mon équipe a toujours su sortir des gros matchs contre des équipes plus fortes...
je suis passé 4ème dans la course au ROY, intéressant mais un peu tard...
Je commence a vraiment craquer nerveusement devant le nombre de passes décisives qui me sont volées.
Dans le match que je joue en ce moment, j'en suis à 5 assists.
On m'en a compté qu'une.
Encore ça serait le seul problème. Mais c'est loin de l'être.
Un bon match à l'instant, où je bats mon record de rebonds (qui était de... 3!)
Je met 9 points à 2/9, horrible
10 rebonds !
5 passes décisives (9 en réalité, 4 n'ont pas été prise en compte)
1 contre
A- (première fois que je dépasse B+)
GG all
Pas de PO pour ma première saison, on finit à 41-41 car on s'est écroulé en avril, 3 victoires seulement.
Bon cette année ça va être mieux vu que Davis a 87 et qu'on a chopé le deuxième choix de draft, un AF à 76 qui compensera la perte de David West.
J'hésite à faire juste les matchs clés par contre
Tu peux jouer les matchs clef, quelques matchs derrière et quand tu vois que la distance avec le prochain match clef n'est pas trop longue, tu simules.
Très bon match de ma part contre les Lakers ! L'équipe perd, mais individuellement, gros gros match.
Petit niveau stats (9 points à 4/4 et 3 assists) mais un gros travail pour libérer des espaces en attaque et gros gros boulot défensif.
Kobe a mis 23 points à 11/21, mais je crois que face à moi il n'a pris que 5 ou 6 tirs et a dû en mettre 2.
Malheureusement, les récompenses "bonne défense" ne sont données que si notre adversaire touche la balle et qu'il tente un shoot.
Si on le coupe du reste de l'équipe, pas de récompense, et si on l'empêche de shooter et le force à passer, pas de récompense. C'est une de ces stupidités de 2k13.
Et en plus, on a une "bonne défense" que si elle est sur le joueur qu'on doit marquer.
En attaque, un nombre incroyable d'écrans, souvent réussis et permettant de bons démarquages de mes coéquipiers.
J'ai maintenant compris qu'en attaque, je n'aurais pas la balle, mes coéquipiers sont trop égoïstes. Donc je joue différemment, même si c'est pas franchement le rôle que je devrais avoir.
Je me casse des Cavaliers, c'est décidé, je n'y ferai pas carrière.
On vient de se faire éliminer de la course aux PO dans ce qui restera comme le pire match de ma vie à 2k. Je ne comprendrais jamais pourquoi mon équipe est capable de sortir des gros matchs contre des cadors de la ligue et se fait rouster salement contre les Pistons ou le Magic...
Le match contre les Pistons était horrible. Dès qu'il y avait le moindre contact dans la raquette l'arbitre sifflait faute contre nous. Pire même, ils rentraient TOUS leurs LF. Ajoutez à cela un coach qui me sort dès que je permets à mon équipe de revenir au score et vous avez le pire match, l'IA qui me file des mauvaises défenses dès que je viens aider un coéquipier et des shoots qui ne rentrent jamais.
Bref, ce match était horrible et j'ai énormément pris sur moi pour ne pas jeter la manette dans le décor.
Donc voilà, on en est à 37v pour 42D, la rage absolue. Je viens de me procurer une USB, pour sauvegarder ma partie. C'est simple, si CP3 signe chez nous, je demande le transfert illico.
Quoi qu'il arrive, je ne serai pas prolongé après ma saison sophomore car je vais pourrir le coach toute l'année et me retrouver sur le banc à la fin de la saison prochaine. (pour se retrouver sur le banc, suffit de se faire expulser plusieurs matchs de suite)
RM6268 Voir le profil de RM6268
Posté le 9 janvier 2013 à 21:18:02
Pas de PO pour Roman Prinsky
grosse blase ! après avoir joué le dernier match de la saison, le jeu a automatiquement sweepé les PO, les récompenses et tout le tralala. Du coup, je me retrouve AUTOMATIQUEMENT après l'intersaison. Donc moi qui avait prévu d'aller dire deux mots au GM pour les transferts, je peux m'assoir dessus !
C'est vraiment dégueulasse.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul, CP3 vient de nous rejoindre. super, c'est exactement le joueur dont notre équipe avait besoin, du coup Kyrie se retrouve sur le banc...
j'ai la méga rage et comme prévu, je vais me faire virer de cette équipe. punaise, j'y crois pas, le dernier match terminé, même pas le temps d'aller voir les stats ou autre, direct l'intersaison.
PUNAISE !
Non Claudou et c'est pas faute d'avoir essayé
Comme Nick, mon équipe a fait nimp contre des petites équipes, en l’occurrence Dallas qui nous met 130 à 80... Mon joueur a finit à 23,9pts 5,2reb 11pad 1,7int à 49% FG et 30% à 3pts.
Nick j'ai eu la même chose pour l'intersaison, ça m'a aussi fait chier sur le coup mais bon mon effectif a pas trop bougé et mes coéquipiers se sont tous améliorés ou presque.
En tout cas ma deuxième saison commence très bien, une victoire 100-97 contre les Rockets avec un triple double, le 5ème de ma carrière : 24pts 12reb 12pad. Davis est devenu très bon comparé à ma première année, il finit le match à 20pts 11reb mais surtout 5 contres !
Gordon lui commence avec un joli 5/18