J'ai déjà un peu d'expérience à tous les postes, je sais vraiment pas quoi tester...
J'hésite entre un AF/P style Z-Bo/Gasol, un arrière style Wade/Jordan ou un joueur défenseur style Allen/MWP...
Arriere style wade jordan ça m'éclate perso x)
J'ai testé pour voir : 17 points à 8-9 au shoot, 5 rebonds 6 passes, 1pdb et une grosse défense en 25 minutes. Evidemment homme du match et drafté aux Blazers (niquel).
Je vais monter le tir mi-distance jusqu'à 80 et après, pendant la première saison je me focaliserai sur les stats défensives de manière à avoir Défenseur Béton.
P'tain les serveurs 2k sont down?
Impossible de me connecter sur PS3, appli facebook et appli IOS
non, pas chez moi, tout fonctionne parfaitement !
Au début je voulais me faire un mec comme Magic Johnson mais c'est trop limité 2K pour pouvoir jouer comme lui...
Du coup j'hésite vraiment, car je compte me faire un seul dernier joueur que je garderai jusqu'à la fin... des idées intéressantes avec des perspectives sympas sur une quinzaine de saison ?
Je me base beaucoup sur les joueurs IRL pour choisir mes créations, mais la j'avoue ne pas savoir quoi faire...
Un pivot à la Shaq, ou un meneur de 1m60 ... c'est exotique
Saison régulière (enfin) finie !
Mes stats :
29,2 min - 11,7 pts - 2,3 rebonds - 4,8 assists - 0,5 int - 0,3 contres - 46,3% FG - 42% 3-pts - 70,9% LF - 2,0 pdb - 1,6 fautes
Mes 76ers finissent 3è de conférence avec 50-32.
25è attaque et meilleure défense
MVP : Lebron James (25,5 pts - 8,0 rebonds - 5,8 assists - 1,6 int - 54,7%FG - 36,9% 3-pts)
ROY : Demian Lillard (16,5 pts - 4,2 rebonds - 7,5 assists - 1,5 int - 44,8%FG - 38,1% 3-pts)
6è homme : Jordan Crawford (14,7 pts - 2,3 rebonds - 2,6 assists - 45,1%FG - 36,1% 3-pts)
Défenseur de l'année : Anthony Davis (16,0 pts - 9,6 rbds - 1,3 int - 1,9 ctres - 49,6%FG)
MIP : Patrick Patterson (14,2 pts - 7,5 rebonds - 1,1 contres - 48,5%FG)
Coach de l'année : Avery Johnson (Nets, 57-25)
1st All-NBA team : Westbrook - Wade - James - Durant - Howard
2nd All-NBA team : Paul - Williams - Anthony - Josh Smith - Jefferson
3rd All-NBA team : Wall - Irving - Nowitzki - Griffin - Cousins
1st All-defensive team : Wade - George - Josh Smith - Davis - Cousins
2nd All-defensive team : Paul - Curry - Durant - Millsap - Asik
1st All-rookie team : Lillard - Waiters - MKG - Robinson - Davis
2nd All-rookie team : Moi - Rivers - Beal - Barnes - White
On joue Atlanta en playoffs
Bonne chance pour tes PO !
Je me suis finalement fait un meneur collectif de 2m01 à la Magic Johnson quoi en gros. J'ai monté la passe et la protection de balle.
les Hawks sont vraiment prenables, surtout si avec les Sixers. je pense que ta raquette va prendre le dessus sur la leur.
Je trouve très réaliste les trophées de l'année dans ta carrière.
Bonne chance pour les play off.
Je viens de finir mes 5eme play off.
Objectif: le titre NBA ( après une SR comme la mienne, c'est la moindre des choses ).
Objectif secondaire: faire jouer Davis comme un dieu pour tenter d'aller battre des records de points, que ce soit de franchise ou NBA ( les 63 pts d'un certain MJ).
1er tour contre Portland, sweep. Pas de détail, un massacre en règle. J'arrive à faire pointer Davis à 38 pts.
Demi-finales: Wolves et 2ème sweep. Rien de particulier à signaler, une maîtrise parfaite.
Finale de conférence : voilà OKC et son armada. Bataille épique en 7 matchs, Westbrook qui me met la misère, Durant qui rentre tout, Harden on fire et Ibaka qui bâche tout le monde. D'ailleurs, je me suis pris le contre de ma vie, shoot à 3 pts, Ibaka qui me contre sur la tronche d'une force, mon joueu s'est écroulé et a fini par tomber dans les fauteuils du banc de touche.
En délicatesse avec mon shoot, mon joueur à eu la bonne idée de se réveille dans le dernier QT avec une action de fou furieux. On mène de 5 pts, Harden est à 3pts avec Gordon sur le dos. Je décide d'aller l'aider et de faire une prise à 2. Mon joueur touche la balle, Gordon s'en empare, on file en contre attaque. Je demande le alley oop, Gordon jette la balle en l'air, mon joueur la saisit au vol, se retourne et claque un dunk dos au panier. Ralenti sauvegardé. C'est le tournant du match, OKC ne reviendra jamais à notre hauteur. Au passage Davis leur a mis 44 pts dans ce match 7.
En route pour les finales NBA.
Finales NBA contre les Wizards. Wall est d'une efficacité redoutable. Le match qui a décidé de la victoire est le game 6. Match très accroché jusqu'au 4ème QT. Davis a déjà 35 pts au compteur et mon joueur 15 passes. 1er engagement, Davis est prêt du panier et je fais un truc dont je sais qu'il est le seul à pouvoir attraper la balle, une passé énorme depuis ma raquette pour Davis profitant de la défense adverse pas en place. BOOM énorme dunk de Davis. La bataille finale es lancée et on est chaud comme des baraques à frites. Ce sera à sens unique.
Bilan: game 6, mon joueur fait 25 passes mais surtout Davis inscrit 55 pts ( le record de Jordan a tremblé un peu ).
Champion NBA pour la 2ème année consécutive. Davis MVP des finales. Un petit tour chez Barack et la 6eme saison peut commencer.
Quelques objectifs:
- garder la même équipe qui fonctionne du feu de dieu pour réaliser un Three Peat ( déjà bonne nouvelle, à l'intersaison, le GM n'a tradé personne).
- passer les 1000 int et 5000 passes
- faire de mes coéquipiers les meilleurs joueurs NBA et aller au moins à 2 au ASG et de leur faire gagner quelques titres individuels.
- choper des A+
- réaliser quelques triples doubles
- et objectif le quadruple double ( oui là, je me donne toute ma carrière pour y parvenir ).
waw ! en finale contre les Wizzards !!!
(je serai bien curieux de savoir quels sont les joueurs qui compensent le 5 Majeur ! et leur OV plz)
j'aime bien ta mentalité de passeur, c'est cool, on a plutôt tendance à lire des storys de mecs qui ne cherchent qu'à scorer, toi c'est plutôt l'inverse. je dois avouer que parfois avec un joueur assez bon dribblueur et bon à 3 points, la tentation de ne jouer que pour sa pomme est assez grande...
sinon bon courage pour l'objectif du quadruple double. Dans le 2k12, j'avais réussi un Five-by-five avec un meneur, c'était assez dingue.
moi ce que j'aime le plus quand je suis meneur, c'est quand je réussis à faire scorer des joueurs pas vraiment doués qui ne dépassent que très rarement les 10 points. je trouve ça cool et j'ai l'impression d'avoir fais le taf.
Je vais essayer de voir ce soir pour te décrire l'équipe des Wizzards.
Bon ben la série face aux Hawks démarre très mal, avec 2 défaites à domicile.
On se fait bouffer à l'intérieur (pas surprenant), Smith nous défonce littéralement et Dahntay Jones et Louis Williams font le travail à l'extérieur.
Je viens de faire 25 points, 8 assists, 3 rebonds à 9/14 au shoot et 7/9 à 3-pts, mais pas suffisant tant T. Young se fait écraser.
Sur les 2 matchs, 21 points, 5 assists de moyenne.
Peux-t-on enlever un talent en mode my career ? meci d'avance
L'enlever oui, seulement si tu en as d'autres à mettre à la place et la "revendre" ou y renoncer est impossible. Ça se passe dans Joueur - équiper les améliorations.
Pour Nick, l'équipe des Wizards, je te mets le 5 majeur:
Wall 97
Udoh 74
Okafor 68
Henry 84
Beal 92
À Romano-338, rien n'est perdu. Bon c'est vrai qu'une équipe n'a jamais reussi à remonter un 3-0, suffit de ne pas perdre le prochain match ..... Et de gagner les suivants lol.
On a gagné le 3è, puis perdu le 4 !
1-3 désormais
Bonne chance Romano pour tes P.O ^^
Moi je suis à un bilan de 26-40 avec mes Kings, donc sans doute aucune chance de qualification mais je viens de faire un match extraordinaire contre les Bulls
Il reste une dizaine de seconde on est menés de 3 Pts, j'envoie une passe pour Gérald Green (échanger contre Isiah Thomas) seul dans le coin pour égaliser, sauf qu'il rate mais magnifique rebond off de Cousins qui me la renvoie, j'ai pas le choix je dois prendre le tir malgré la fatigue, j'envoie une prière sur la tête de Rose et BOUM en plein dedans au Buzzer 101-101.
On finira par s'imposer pendant la prolongation 125-119.
Merci beaucoup ortk ;)
Je vais finalement me faire 2 joueurs différents et je jouerai avec les deux selon mon envie.
Un joueur A.Iverson style et un Shaq style !