CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 83»
Page suivanteFin
romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 17:58:07

A propos de ma story "Where Amazing Happens..." (http://romano-338.blogspot.fr), qu'en pensez-vous après quelques jours ?

J'aurais besoin de votre avis sur les matchs en petit format (quand j'en met 2 ou 3 dans le même article avec un résumé court).
Préféreriez-vous ne pas avoir le score dans la bannière du match ? Bannière - Starting 5 - Boscore - Résumé, ça convient bien comme ordre ?

___________________________
Story "Where Amazing Happens..."
http://romano-338.blogspot.fr

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
19 mars 2013 à 21:41:23

vraiment dégoûté, je voulais renommer mon joueur Javale Thabeet mais apparemment ces noms ne sont pas disponibles dans la liste de ceux cités par les commentateurs, DOMMAGE.

ortk ortk
MP
Niveau 9
20 mars 2013 à 09:53:06

MDR pour mon VDD.

A Romano-338, je pense que c'est dû au PC du boulot, mais il y a une sécurité qui ne me permet pas d'accéder à ton blog.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 10:49:03

Putain c'est lourd, dès que je demande "Match clé suivant", ça simule et juste après la fin du match précédent le match clé, le match clé n'est plus considéré comme clé.
C'est gavant.
Alors je me retrouve à demander "Match clé suivant" et les tous (au moins 2-3) matchs clés suivant deviennent des matchs classiques qui sont simulés.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
21 mars 2013 à 17:04:17

en tant que gros fan de Melo, je me suis trouvé un petit objectif bien sympa pour pimenter ma partie.

une fois mon contrat fini, je signe là où Melo signe, sans me soucier de l'endroit où je vais atterrir avec pour seule ambition d'aider Melo à décrocher cette bague et d'en faire un MVP.

je sais que son contrat prend fin après la saison sophomore de notre joueur et qu'il prolonge rarement son bail chez les Knicks. je l'ai souvent vu signer chez les Suns, donc va falloir que je me prépare mentalement à jouer en Arizona...

ortk ortk
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 18:47:26

A Romano-338, ça me l'a déjà fait également, c'est assez agaçant.

Sinon, pour ma partie, la saison 2021/2022 est finie.

Très longtemps 4ème de ma division, les 3 équipes devant moi se sont écroulées en fin de SR, du coup, à l'arrache, sans cartonner non plus, on finit 1er de division, 3ème de conférence. Les 1er sont les Bobcats et 2ème les Sixers.

MVP : John Wall (pour la 2ème fois consécutive)

First team, all star, meilleur passeur pour mon joueur.
21 pts - 5,5 rbds - 10,7 pads

Place aux PO.

1 tour contre le Magic; victoire en7 matchs avec une lutte très très serrée.

demi-finale de conférence contre les Bucks, qui ont sorti les Sixers, l'équipe qui me faisait le plus peur. Ça passe sans trop d'encombre en 6 matchs. Le match 6 a été particulièrement difficile, où je suis allé fair un tour du coté de la lettre D+ avant de rentrer comme il fallait dans la partie.

Finale de conférence contre les Bobcats qui se solde par un sweep en bonne et due forme. Lors du match 4, mon joueur était on fire et avait fini le 1QT avec 8pts, 6 rbds, 4pads et 5 int. Et là, c'est le drame, panne de courant, j'ai dû le recommencer. Je n'ai pas réussi à refaire le même début de match. Place aux Finals NBA.

Finals NBA, contre les Spurs, vainqueurs d'OKC en finale à l'ouest. En 6 matchs, Chicago BULLS, Champions NBA 2022.
Mon joueur finit MVP des Finals. 6ème bagues, 5ème titres MVP des Finals.

En route pour la 11ème saison.

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:43:04

J'ai été recruté par Portland 11eme pick de la Draft :D

Meilleur Match Rookie, je suis heureux.

Enfin Bref, quelqu'un sait ce que je vais devenir sachant que je suis Meneur de Jeu et que Portland a aussi Drafté Lilliard? :/
J'ai peur du temps de jeu réduit..

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:46:57
  1. ByRed ben au d&ébut tu vas surtout avoir du temps de jeu en tant qu'arrière mais pas en tant que meneur de jeu car il y a deja Lillard donc va falloir que tu fasses de superbes prestations parce que lui est souvent Rookie of the year
ByRed ByRed
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:48:30

Ca me dérange pas trop parce que j'ai souvenir qu'en étant arrière il y a moyen de prendre un rôle de meneur souvent et puis ensuite avoir un peu de minutes en Meneur officiel ca serait pas mal.
Merci :)

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:57:20

Oui normalement au fur et à mesure tu vas prendre du temps de jeu en tant que meneur de jeu mais le duo Lillard et ton joueur peut faire des ravages :rire2:

Spyd3r Spyd3r
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:41:30

Voilà j'ai recommencé un player en Pivot athlétique, dur à prendre en main mais c'est totalement bonnard de mettre des grosses claques en défense :bave:

J'ai été drafté 16e choix par les Sixers (match rookie peu satisfaisant mais normal vu que c'était la 1e fois que je jouais pivot) et j'ai demandé mon transfert dans une équipe où il n'y a pas trop de concurrence en terme de pivot.

Mais malheureusement aucun de mes choix n'a été retenu et je me suis retrouvé chez les Bulls :rire2: l'un de pires scénarios qui pouvait m'arriver :noel:

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:21:32

Je t'aurais conseillé de faire quelques matchs pivot avant.
Soit en faisant des rookie showcase en quittant avant la draft (et la save) soit en sélectionnent le poste pivot en match exhibition.
Ça permet de se faire un petit peu la main !

___________________________
Story "Where Amazing Happens..."
http://romano-338.blogspot.fr

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:36:58

Oui ca va faire mal : Red - Lillard :D

En plus j'aime bien Portland, ils sont ambitieux et peuvent prétendre aux dernières places des Playoffs :)

Les passes décisives sur Aldridge ca va faire mal aussi !

Spyd3r Spyd3r
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:37:15

Oui mais c'est pas grave, au pire je recommencerais quand j'aurais plus l'habitude. Mais c'est totalement un autre jeu et j'aime beaucoup

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:52:05

Nan c'est clair c'est pas un drame, ça dépend de ce que tu veux dans ta carrière.
Chicago, c'est chaud, mais bon. Au pire il y a les trades

Spyd3r Spyd3r
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:57:34

Je voulais intégrer à la base une team comme les Heat ou OKC qui n'a pas de gros pivots mais mon MG m'a envoyé aux Bulls

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:39:12

Oui voilà, c'est ce qui se passe, j'ai fait 3 match, avec 4-5 passes de moyenne et 6 points de Moyenne,
J'ai TRES PEU de temps de jeu :O

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:17:51

ByRed tu es a combien en note coéquipier ? Je t'ai dit sa va ètre dur de s'imposer mais sois patient tu vas être récompensé

damian_lillard damian_lillard
MP
Niveau 6
23 mars 2013 à 19:21:49

Petit ailier scoreur, après une saison aux sixers ils m'envoient du coté de Davis (NOLA), je rage :(

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:37:45

Bh là j'ai presque 10 minutes je pense, pas sûr enfaite non 7 je crois max ( Sur des Quarts de 7 ).

Et ma note j'ai pas le temps de l'augmenter, j'ai Max C+ ou B-
Mais je suis patient

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment