CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 83»
Page suivanteFin
Sasori_Akatsuki Sasori_Akatsuki
MP
Niveau 9
07 avril 2013 à 16:23:39

Olalalalala quelle fin de match !

Je suis mené 3-2 dans la série face aux Wizards, je me déplace là bas pour le Game 6.
Et jusqu'au dernier QT c'est serré.
Et puis j'enchaine les contre, les rebonds, et les assist ! au total en 2min30 : 3 contres, 4 rebonds, 2 assist et 8points !
Sur la dernière possession il reste 16secondes aux Wizards, et je mène d'un petit point, je contre Wall au dernier moment, je prends le rebond, et je balance devant à Wallace qui temporise et on égalise à 3-3 :fete:

Cela aurait-été une terrible désillusion de se faire éliminer par les Wizards en demi finale de conférence EST sachant qu'on a terminé 1er :-(

Maintenant GAME 7 à domicile :content:

Sasori_Akatsuki Sasori_Akatsuki
MP
Niveau 9
07 avril 2013 à 17:03:35

Grosse bataille mais on se qualifie dans ce Game 7 logiquement.

Finale de conférence EST : Brooklyn (1) - Bucks (6)
Gros gros duel contre mes principaux concurrents les Bulls ? Et bien non, grosse surprise (éliminé 3-4) je gardais en travers de la gorge un match au début de saison contre eux, D.Rose me plante un panier improbable à 3points à 4.2 secondes de la fin, il donne la victoire au buzzer..
Je me suis ensuite venger lors du dernier match, je gagne le titre de Conférence Est à Chicago :content:

Tant pis pour eux, je bataillerais corps et âme contre les Bucks :sournois:

Pour ce qui est de l'Ouest, malheureusement OKC est en finale contre Sacramento ! :(

ortk ortk
MP
Niveau 9
07 avril 2013 à 17:23:55

Je n'ai pas tant de talents que ça. Ça coute un bras les talents et comme je joue avec les PC, je ne gagne en PC que ce que je gagne sur le terrain. Comme en plus les animations et autres pack de Dunk coûte eux un rein ( 5000 PC le pack Jordan quand même ). Bref, tout ça pour dire que j'en ai pas beaucoup.
Et je n'ai pas la liste là en tête, je te dis ça dès que j'allume la console.

Sasori_Akatsuki Sasori_Akatsuki
MP
Niveau 9
07 avril 2013 à 19:01:55

Ah oui d'accord :( .
Perso j'ai du atteindre 2-3fois les 20 000PC à force de jouer et de faire de belles performances (car forcément gagner de temps en temps 750PC / match ça aide .. )

J'ai été totalement cueilli à froid par les Bucks :ouch:
La même erreur sans doute que contre les Wizards, mais cette fois leur duo Jennings / Ellis m'a fait très très mal !
Je pense d'ailleurs que Ellis est l'arrière le plus dur à contenir depuis le début de ma carrière :ouch2:

Je finis par m'imposer 4-3 de justesse !

Let's go to the Final ! Au programme .... OKC ! qui a sweepé Sacramento :peur:

Sasori_Akatsuki Sasori_Akatsuki
MP
Niveau 9
07 avril 2013 à 20:25:05

Et voilà , c'était obligé.
Perdu la Finale NBA contre OKC 4-2 .. :snif:

En route vers une 5ème saison pour se venger, objectif MVP + Titre NBA.

Désolé Brooklyn d'avoir échoué si près du but :snif2:

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 21:16:45

mis à part les points glanés en match, je n'en gagne pas non plus.

je ne joue pas avec l'application smartphone et j'ai abandonné l'idée de tricher pour gagner des VC, même si parfois j'ai TRÈS envie de me faire des VCs facilement afin d'acheter des packs plus rapidement.

dans mon roster, j'ai un regens qui a le talent posterisateur et je découvre que c'est l'un des meilleurs talents. En effet, quand je vois qu'on commence à fatiguer, je l'envoie dunker et hop, l’icône Gatorade disparait, en fin de match, ça permet de mettre des gros runs.

moi j'ai finisseur, acrobate, intercepteur, teigneux et Gatorade, c'est censé bien coller avec mon style de jeu en pénétration, mais je me rends compte que je ne chope pas de rebonds et que si j'ai beaucoup d'interceptions, c'est parce que j'ai bien augmenté ma note et que j'anticipe bien sur les les lignes de passes.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 22:07:14

il reste 33 secondes dans le 3ème quart-temps, OKC nous mène de 40 points. voilà, voilà.

ortk ortk
MP
Niveau 9
07 avril 2013 à 23:46:29

Alors en talents équipés j'ai :
Patron sur le terrain
Pickpockets
Intercepteur
Teigneux
Acrobate

Acheté:
Défenseur béton ( pas vu de différence )
Costaud ( pas mal, épuise l'adversaire )
Chaud bouillant ( pas besoin de ça pour être on fire )
Gatorade ( je gère bien mes efforts mais j'aime bien ce talent , je pourrais le remette )

ortk ortk
MP
Niveau 9
08 avril 2013 à 00:36:52

1er tour et sweep pour les Nets. Vous menez 3-0 ( matchs simulés ) et victoire accrochée dans le match 4. Mené de 5 pts à 1mn10 du buzzer, on gagne de 3 pts. Ils ont foiré leur dernière possession avec un shoot précipité, une brique enorme de Fredette à 3pts alors qu'ils ont 1 seul point de retard et qu'il reste 8 secondes à jouer, le rebond nous est très favorable, contre attaque et dunk au buzzer. 4-0, au suivant.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 00:47:36

Excellent !

j'hésite à raconter ma partie parce qu'à chaque fois que j'en raconte une, je ne la fini pas pour des raisons diverses et variées. c'est la malédiction de la story ! :rire:

je peux juste dire que je suis en saison deux avec un meneur athlétique et que je m'éclate bien avec. je viens de faire l'acquisition du talent Baroud d'honneur grâce à mes deux derniers matchs clés. (484 et 514 VCs de gagnés)

l'entente de l'équipe est à 1%, tous mes joueurs ont la flèche rouge et le roster n'est composé que de 12 joueurs. l'IA refuse d'acheter des joueurs pour compléter l'effectif, malheureusement. Même pas des FA qui pourraient nous permettre d'évoluer. c'est vraiment dommage car ça nous permettrait vraiment d'augmenter la valeur du roster.

Cette année, on est coachés par George Karl, c'est plutôt cool. Je le trouve extrêmement dur avec mon joueur et j'aime sa façon de gérer les temps de jeu.

je m'affirme au bout de deux saisons comme le FP avec mes 80 d'OV, on ne fera pas les PO cette année non plus, j'ai un peu les boules, mais bon, ça viendra, c'est sûr.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 06:50:52

quand vous créez votre propre paire de baskets, est-ce qu'elles se mettent automatiquement aux couleurs de votre équipe si vous vous faites transférer ?

ortk ortk
MP
Niveau 9
08 avril 2013 à 08:33:29

Non et oui. Ça dépend de la couleur que tu mets lors de la création. Je ne l'ai jamais fait mais je crois qu'il y a des couleurs qui s'appellent "couleur de l'équipe 1" et "couleur de "l'équipe 2". Je pense que ces couleurs là s'adaptent au maillot.
Sinon, non, ça ne s'adapte pas tout seul. Mais on peut modifier les chaussures qu'on a créé en changeant les couleurs quand on change d'équipe par exemple. ( par contre, il y a un bug. Il faut changer la couleur des chaussures, enregistrer, s'équiper d'autres chaussures genre pour un atelier ou même juste pour retourner à l’accueil, puis remettre les chaussures aux nouvelles couleurs).
Autre remarque, je crois qu'on ne peut créer ses chaussures que suite à un titre MVP mais il ne faut pas changer d'équipe à l'intersaison, sinon carotte.

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 08:40:19

Equipe 1 = Domicile
Equipe 2 = Extérieur

Je pense que ce soit ça

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 16:21:55

Au fait Ortk, maintenant que t'es chez les Bulls, le speaker annonce ton surnom ou le nom de ton joueur?

ortk ortk
MP
Niveau 9
08 avril 2013 à 18:08:57

Les 2, il varie entre mon nom et mon surnom. Enfin il me semble. Je l'aurais remarqué si le speaker ne disait pas mon nom. Je te confirmerai ce soir, j'ai un match décisif en Finals NBA à jouer, on mène 3-1 contre les Clippers. On a battu les Pistons 4-2 puis les Bobcats en finale de conférence 4-2 également.

J'ai d'ailleurs joué de façon assez bizarre durant ces matchs, scorant très peu mais beaucoup de passe décisive, pas concentré du tout. Mais mes tours jumelles Rowe et Carlson ont assuré quasiment 20pts et 10 rebonds chacun. On en a un peu chier contre les Cats qui ont mené une bonne partie du match, un de mes passage sur le banc a vu mon équipe passer de +2 à -14. Faut dire que pour recruter Carlson et garder Rowe, le GM a donné 3 joueurs correct. Du coup, ma second unit est assez poussive.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 18:47:05

j'ai tout essayé, rien n'y fait, l'équipe ne se renforcera pas cette année. j'ai demandé au GM de nous débarrasser des gros salaires, il m'a dit qu'il allait faire le nécessaire, les joueurs étaient annoncés partant dans les news, mais rien n'a bougé, on garde tout le monde et ne prend personne.

je suis extrêmement frustré car je ne vois pas l'intérêt de jouer encore pour cette équipe. la saison rookie déjà était assez catastrophique avec une dernière place de la conférence, cette année encore on va y avoir droit. c'est dommage.

ça m'embête de dire ça mais je crois que je vais faire en sorte de me retrouver sur le banc d'ici à la fin de la saison afin de me retrouver FA et me barrer pour une équipe plus compétitive...

ortk ortk
MP
Niveau 9
08 avril 2013 à 18:53:10

Avec un peu de bol, tu vas peut être choper un super rookie non ?

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 19:11:58

oui, certainement. cette année on avait le 2nd pick et on a choppé un bon ailier fort super prometteur qui risque de finir ROY. étant donné qu'on va sûrement finir bons derniers cette année encore, on va avoir droit à un bon rookie.

maintenant, faut voir si on réussit à chopper un bon pivot et un petit ailier digne de ce nom sur le marché des FA et grâce à la Draft. j'espère que l'IA va gérer le truc intelligemment, on va avoir la masse salariale pour accueillir un très gros salaire.

quand je vois comment NOLA gère parfaitement l'affaire, je suis jaloux.

et ce qui m'attriste un peu, c'est qu'avec le bug, je ne suis pas sûr de rester dans mon équipe, ça me ferait chier qu'elle devienne compétitive au moment où je m'en vais... :malade:

SpartaKhul SpartaKhul
MP
Niveau 7
08 avril 2013 à 20:30:32

Je suis chez les pacers et je suis meneur athletique mon shoot a mi distance est a 84 et pourtont mon shoot est naze et j'ai le shoot de meli

SpartaKhul SpartaKhul
MP
Niveau 7
08 avril 2013 à 20:30:50

melo*

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment