CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 83»
Page suivanteFin
Sasori_Akatsuki Sasori_Akatsuki
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 00:57:31

Ca me fait chier parce que je suis arrivé aux Pistons il n'y avait que de la merde.

Je les ai emmené en PO mais on s'est fait sortir par le Heat en finale de conf.

L'annee d'apres j'ai echangé Monroe contre Ibaka et Perkins, et j'ai gagné le titre.

Et enfin la 3eme saison, j'ai echangé Brandon Knight contre Kyrie Irving (Chris Paul avait pris sa place à Cleveland)

J'avais donc une superbe belle équipe :
Irving - Stuckey - Moi - Ibaka - Perkins

Mais je n'ai pas pu prolonger.. On avait conservé notre titre facilement :fier:

Du coup je suis parti à Brooklyn, on verra bien ce que ca donne à la fin du contrat mais l'equipe me semble vraiment faible.. Pratiquement personne ne sait shooter à 3points ou meme en open shoot ... Meme Gay galere, tout comme Williams avant.

Mon 5 est plutot bof meme si j'ai Brook Lopez jusque 2020 et Gay jusque 2019 (comme moi).
Je partirais surement, si j'ai l'occasion de revenir aux Pistons je fonce, sinon on verra l'etat de Brooklyn et les differents contrats qu'on me propose ..

On fera le bilan ! Peut etre que je prolongerais mon contrat sans tester le marché des free agent mais pour cela il faudrait que le jeu ne freeze plus pour prolonger son contrat non rookie ... :(

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 13:06:48

Parce qu'il freeze aussi pour les contrats non-rookie ? :(

Ca fait ca à tout le monde ?

CrRo7 CrRo7
MP
Niveau 3
15 avril 2013 à 13:25:00

J'ai gagné mon premier titre NBA avec Miami lors de ma 3eme saison.Mon equipe c'était
MJ: moi AR: Wade PA: Douglas Roberts AF: Faried P: Dalembert
J'ai finis MVP. Mais comme c'etait ma 3eme et dernière annee de mon contrat rookie je n'ai pas pu ressigner avec le Heat. J'ai alors choisi de tenter une nouvelle experience avec les Lakers qui ne s'était pas qualifier pour les playoff lors des 2 dernieres saison. Apres une quinzaine de matchs, j'ai demandé d'etre transféré car on jouait tres mal et les resultats n'étaient pas bons.
Et a ma grande surprise, j'ai rejoint le Miami Heat avec mon coequipier Brandon Roy en echange de Dwayne Wade et Jeremy Lin

Sasori_Akatsuki Sasori_Akatsuki
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 17:01:32

Oui le bug du contrat rookie c'est pour tout le monde .. :-(

Apres pour les autres contrats, personne n'a ete en mesure de me repondre car beaucoup ne vont pas si loin ...

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 17:14:16

J'hésite de plus en plus à cesser de jouer avec les VCs. Pour pouvoir faire plusieurs sauvegardes de ma partie, jouer sans avoir à être connecté sur internet et aussi avoir une progression plus réaliste.

Le seul truc qui me chiffonne c'est les prix exorbitants de certains talents (7500 pour taulier de la défense, par exemple) ou certains packs de dunks (5000 pour Jordan).

Je triche pour m'acheter les éléments du magasin et m'acheter les joueurs du mode bitume, mais je me demande vraiment si ça en vaut la peine de continuer avec les VCs. Cette foutue sauvegarde automatique foire carrément le délire en fait.

J'aimerais pouvoir me faire transférer dans certaines équipes et pouvoir reprendre ma partie si l'équipe dans laquelle j'ateris ne me convient pas, comme on pouvait le faire avant. Donc voilà, je veux connaître vos avis et vos conseils.

Faut-il jouer avec ou sans les VCs?

Sasori_Akatsuki Sasori_Akatsuki
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 17:31:37

Perso je joue avec les Vc.
Ce que tu dis n'es pas forcement realiste, c'est comme si en gros Howard ca ne lui plait pas aux Lakers, il revient sur sa decision en Novembre et il choisit une autre franchise .. :(

Tu as signé tu assumes et tu te bats pour cette equipe.
Le choix de l'équipe doit aussi etre reflechi.
Je ne comprends pas ceux qui font des transferts à tout va.
Meme si votre equipe est faible à la Draft , restez y ! Si elle vous a choisi c'est parce qu'elle est en galere et qu'elle a besoin de vous.
Quoi de mieux que d'etre franchise player et diriger sa franchise comme bon vous semble ?

Aucun intéret à etre champion + MVP la premiere saison les mecs...

Et pour repondre à Cr07 , je suis un fervant partisant de Miami , et le Heat sans Wade c'est comme un hamburger sans steak mon gars .. :-(

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 18:10:14

+1 Sasori en ce qui concerne les transferts. ( même si de mon côté j'ai changer de club aussi. :hap: ) J'compte rester aux Knicks jusqu'à la fin du contrat.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 18:24:38

Je te signale quand même qu'avec mon équipe, on vient de finir mes deux premières saisons à la dernière place de la conférence ouest, donc bon...

Pour ce qui est du réalisme du mode mon joueur on repassera. Si tu joues à GTA et que tu fais une "connerie", tu recharges ta partie et effectue un choix différent.

Et bien je pense que c'est pareil pour ce jeu. Je veux dire par là que l'on peut réparer certains choix en "recommençant" à un point de sauvegarde antérieur. Je pense que la sauvegarde automatique limite énormément la durée de vie de beaucoup de parties en mode mon joueur. Sans sauvegarde automatique, on peut "essayer" plusieurs équipes sans avoir à recommencer une nouvelle partie depuis le début.

Est-ce que tu comprends mon point de vue?

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 18:36:40

Apparemment y'a une MAJ donc si je veux jouer au mode MP j'passe en SP et je retrouverais plus jamais les VC c'est ca ?

Nick : C'est compréhensible en effet. Je faisais la même chose sur le 12. Mais la j'me dit qu'il faut assumer ses choix.

Sasori_Akatsuki Sasori_Akatsuki
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 19:40:37

Je ne suis pas forcement d'accord Nick !

Par exemple lors de ma free agency , j'ai pris un papier , j'ai noté les equipes, les joueurs qui y etaient (les meilleurs) leurs contrats egalement (pour savoir s'ils restaient ou pas) , j'ai egalement regardé s'ils avaient deja gagné la NBA , ou s'ils avaient de la marge salariale, la paye etc..

C'est seulement au bout de 2 jours que j'ai choisi Brooklyn :fier:

Et si tu prends les exemples des gros joueurs free agent, ils font pareil dans la realité et apres ils assument leur choix ...
Dans la vraie vie tu te trompes bah c'est tout tu assumes mais tu ne peux pas remonter le temps :fier:

Rabobank Rabobank
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:38:49

Salut les gars :(

J'ai besoin d'aide sur la direction à donner à mon perso :(

Je suis un Pivot dans ma 2e année aux Rockets (5 : CP3 - Harden - Parsons - Robinson - Moi) et j'ai un peu l'impression que depuis l'arrivée de CP3, mon rôle diminue dans la franchise. Je m'en doutais vu que c'est un All-Star, mais je pense pas pouvoir faire une troisième saison à Houston si ça change pas.. Ou alors je me disais que je pouvais essayer de développer un jeu plus extérieur (je joue surtout en dessous du panier).

Donc je sais plus quoi monter là, je vais bientôt finir de monter à 85 et 80 le Bras roulé et le Fadeaway au poste, la défense tout est monté à fond sauf les interceptions.. Le Physique avec plus de puissance, de vitesse et d'endurance ? :(

Merci de vos avis :oui:

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 21:05:28

Autant aller à fond sur tout les attributs en rapport avec le Physique/ La puissance.

Sinon, ce match épic que je viens de m'faire.

En HoF contre les Nets.

On se fait dominer les 3 premiers quarts-temps et dans le 4e on prend pour la première l'avance depuis le 1e quarts-temps. A genre 3 minutes de la fin on a 9 points d'avance, mais la tout fout le camp, mes shoots alors que j'ai des boulevards ne rentrent pas j'me dit que je suis fatigué j'fait donc tourner la balle vers Melo pour qu'il assure lui ses shoots mais re-belote, c'est la même chose. à 40 secondes de la fin il ne nous reste plus qu'un point d'avance j'décide de jouer le temps j'passe la balle à Melo pour un shoot ouvert il le foire ! Contre attaque des Nets qui jouent aussi une tactique et ils mettent les deux points. Maintenant c'est eux qui ont deux points d'avance !

On attaque à notre tour la j'cherche pas à jouer j'me dit que ca va me faire le même coup j'm'en vais utiliser mon talent posterizateur et ca rentre. On reprend l'avance d'un point et la les Nets ont la dernière possesion. 5 ... 4 ... 3 ... 2 BOOM ! 3 points de Williams ! La je jette ma manette par terre j'en ai marre. Il reste 2.3 secondes on demande le Temps-mort et j'me dit que c'est mort comme c'est moi qui fait la remise en jeu ( d'ailleurs, comment j'peux demander à un de mes co-équipier de s'en charger ? :question: ), Melo est moyen en cette fin de match. Mais pas le choix, il est derrière la ligne de trois points j'lui fait la passe et BOUUUUUUM ! 3 pts de Melo avec un défenseur sur sa gueule victoire d'un point !

Moralité : Melo :coeur:

SpartaKhul SpartaKhul
MP
Niveau 7
15 avril 2013 à 21:14:49

Salut je viens de me connecter sur mon joueur et je vois que c'est passer au PC ...
A votre avis je recommence un perso ?

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 21:19:18

Ca dépend si tu comptes mettre de la thunes pour augmenter son niveau ou si tu comptes t'aider de VC d'autres mode pour augmenter ton joueur ...

Rabobank Rabobank
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:24:19

Ok merci pour monter le perso :(

Vous pensez que la saison prochaine le GM peut m'écouter et virer CP3 si je lui demande ? :rire:

SpartaKhul SpartaKhul
MP
Niveau 7
15 avril 2013 à 21:25:34

Ouai donc je recommence.

Vous me conseillez meneur scoreur ou Petit aillier scoreur ou athletique ?

Rabobank Rabobank
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:52:10

J'aimerai bien te conseiller mais je pense pas être adapté vu que ma seule partie c'est mon Pivot :rire:

SpartaKhul SpartaKhul
MP
Niveau 7
15 avril 2013 à 21:58:06

Pivot je pense en faire mais après vu que j'aime shootez ^^

Sasori_Akatsuki Sasori_Akatsuki
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 21:59:58

Meneur c'est vraiment basique et chiant :( en plus tu te bats toujours contre les memes joueurs ..
Go faire un PA athletique ! :-)

Lazhar Lazhar
MP
Niveau 7
15 avril 2013 à 22:01:26

/!\ WTF /!\

Invité de marque au RSC ! Mesdames et Monsieur j'ai l'honneur de vous présenter le "grand" ,le fabuleux , le seul et unique :
Allen Iverson !!!!

https://www.noelshack.com/2013-16-1366055659-nba2k13-2013-04-14-21-05-15-33.jpg

Après sa première années en Turquie , Iverson décide décide de rentrer aux Etats Unis pour le prochain RSC !

Début de match explosif d'Iverson qui décide de montrer du haut de ses 37 ans ce qui est le vérit NBA

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment