CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Histoire My Career

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 83»
Page suivanteFin
Sasori_Akatsuki Sasori_Akatsuki
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 16:38:25

:rire: :rire: Tu n'as pas demandé le trad ? et ils t'ont transféré à ton insu ? :ouch:

Demande le transfert pour quitter les Knicks :(

Et voilà j'élimine ces Wizards coriace pour aller en Finale NBA :content: , cela sera face aux Hornets qui ont battu OKC dans le match 7 ! 115-101 sur le parquet du Thunder :ouch2:

A noté que les Hornets ont un sacré effectif :
Le 5 : Felton - Gordon - Amini - A.Davis - D.Howard , et sur le banc Pierce & Nowitzki :(

Let's go to the Finale :fete:

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 16:56:24

Sasori :d) Si, je jouais à Philly mais la team ne me plaisait pas. ( Sachant que je jouais arrière la-bas ) j'ai demandé trade soit au Bulls ou chez les Knicks ( Pas pour prendre la place de Melo mais pour continuer à jouer Arrière ) et j'me retrouve dans le 5 de départ en tant que meneur. J'ai fait un match la vite fait et j'me suis retrouvé avec 50 pts et 13 passes décisives. Mais ca me fait chier de jouer ce poste la.

Et j'veux pas recommencer vu tout les VC du mode MyTeam que j'ai mit dans ca pour avoir un bon joueur.

MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 17:05:10

Re demande le trad alors .. Je ferais ça à ta place.
Car à la limite passer de Meneur à Arrière et vice versa = ok.
Mais passer de PA à MJ c'est chaud :( . Tu l'as peut être mal fait ton player non ? Il mesure combien ?

Par contre 50 points et 16 assist .. Change la difficulté aussi non ? :(

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 17:07:36

Je joue au niveau en desous de Hall Of Fame ( Superstar j'crois ). J'vais me lancer au Hall Of Fame la.

Mon PA mesure 2.06 pour 100 Kg.

MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 17:11:46

La taille c'est niquel mais il est vraiment maigre pour un PA :-(

A titre de comparaison LeBron pèse environ 115kgs pour 2m03 :(

Et Wade qui est arrière fait environ 100-102kgs pour 1m93 ..

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 17:15:05

Pourtant, j'pense pas que ce soit un facteur extremement important le poids. J'avais fait dans une carrière antécédente un autre PA 2.08 97 Kg. Et c'était niquel j'était dans ma troisième saison avant qu'une coupure de courant en pleine sauvegarde auto m'a supprimer la carrière. :snif2:

MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 17:47:38

Ce n'est pas un facteur important si tu es dans une équipe avec un PA faible, mais là Carmelo Anthony :(
M'enfin ils auraient pu te mettre en Arrière ou en 6ème homme..

:globe: FINALE NBA :globe:

- Nets VS Hornets

5 Brooklyn : Wotren - Moi - Gay - Dean (créé par l'IA) - B.Lopez

5 Hornets : Felton - Gordon - Aminu - A.Davis - D.Howard.

On démarre sèchement par un 3-0 en notre faveur :cool:
Le match 4 se déroule à Brooklyn pour une soirée de folie :content:

Pour éviter de refaire les mêmes erreurs que contre Washington au tour précédent, et OKC l'an passé, concentration au maximum.
Match en 10x4.
C'est partit à New York !

On prend rapidement les devant, et on impose notre rythme, mon joueur bombarde à 3 points, et enchaine les passes décisives. Le public s'enflamme sur un de mes contres monstrueux sur Davis :cool:

Mi temps nous sommes devant de +8 :fier:

La deuxième mi temps sera un remake de la première, on a géré pour ne pas avoir à souffrir à l'extérieur lors des prochains matchs, et l'on s'impose !

:d) Résultat : Nets 138 - 116 Hornets

Mon joueur : 41 min - 61 points (25/33 , 80%FG) - 5 rebonds - 23 passes décisives - 1 interception - 5 contres ( :cool: ) et un jolie 9/14 à 3points.

Match juste EXCEPTIONNEL de mon joueur :bave: .
Bien sûr MVP des Finals !

Je poste mon palmarès et mon bilan au bout de 5saisons pleines :fier:

1er titre pour Brooklyn les gars :fete:

MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 18:02:01

:d) Historique de la carrière :

- 12/13 : Détroit Pistons : 25.8min, 23.3 pts, 4.5 rebonds, 4.4 assist, 1.0 interception, 60% FG

- 13/14 : Détroit Pistons : 31.6min, 30.9 pts, 6.1 rebonds, 4.8 assist, 1.4 interception, 54% FG

- 14/15 : Détroit Pistons : 33.4min, 29.6 pts, 6.9 rebonds, 5.9 assist, 1.6 interception, 51.3% FG

- 15/16 : Brooklyn Nets : 34.3 minutes, 27.1 pts, 6.7 rebonds, 5.6 assist, 1.7 interception, 53.2% FG

- 16/17 : Brookylin Nets : 34.5 minutes, 25.8 pts, 7.0 rebonds, 6.7 assist, 1.7 interception, 53.3% FG

Mon joueur se rapproche de plus en plus des statistiques d'un LeBron James dans la réalité :fier:

:d) Palmarès

- 2013 : Rookie of the Year ; 1re All-Rookie Team

- 2014 : Meilleur marqueur de la ligue; 1re All NBA Team ; All Star; MVP Finale ; Champion NBA.

- 2015 : Meilleur marqueur de la ligue; 1re All NBA Team; All Star; MVP ; MVP Finale ; Champion NBA.

- 2016 : 1re All Défensive Team ; All Star;

- 2017 : 2eme All Defensive Team ; 1re All-NBA Team; All Star; MVP ; MVP Finale; Champion NBA.

Il me reste maintenant 2 ans de Contrat à Brooklyn, sans aucune option, on verra bien :fier:

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 18:41:26

C'te carrière. :bave: . Tu joues quel niveau ?

Ouais, j'vais demander un trade aux Bulls si ca me refait la même chose bah j'resterais comme ca. J'ai mit trop de VC pour revenir faire une autre carrière.

MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 19:06:05

Je joue en SuperStar / Hall Of Fame, ça dépend des période où je joue souvent ou si je n'ai pas joué depuis un petit bout de temps. :fier:

Tu veux absolument jouer chez ces Bulls hein :hap:

Je me tape à, soit faire une pause avec mon joueur, et reprendre une autre partie avec un Pivot (je suis à la 2ème saison avec Cleveland) :( ou encore lancer une association en simulant principalement :fier:

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 21:41:21

C'est mon équipe préférée. :clown:

Mais MIRACLE ! Au bout de trois matchs le coach me met enfin Petit Ailier je reste aux Knicks donc. J'profite aussi de ce changement de poste pour me mettre en Hall Of Fame. Et premier match ... Contre LeBron et le Heat et bon Dieu que c'était kiffant. Le pauvre LeBron a du faire un petit tour à l'infirmerie après le match car ces chevilles ont mangées. Premier Constat : Ma paire avec Melo ( qui passe AF ) s'annonce des plus palpitantes. On remporte le match j'fini avec 42Pts et 18 ( oui, 18 ) Assist pratiquement toutes vers Melo qui lui finit avec 37pts et quelques assists pour moi. :bave:

MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 23:03:58

Et bah voilà tu vas pouvoir kiffer :cool:

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 23:15:27

Ouais. :bave:

Et j'ai été surpris en voyant que mon Rookie est troisième dans les votes All-Star à l'est pour les Ailiers dans le All-Star Game. J'pense que ca fera pas long feu mais quand même.

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 23:20:41

J'ai buggué un peu la. :p)

MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 00:09:49

Tu es toujours dans ta 1ère année de contrat rookie ? :(

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 00:11:43

Ouais. J'dois ca aux victoires que j'ai accumulé chez les 76ers et chez les Knicks j'pense. Ca ma aidé à augmenter mes fans.

MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 00:12:40

Ah ouais c'est chouette :-)

Par contre c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas prolonger dans notre club dans lequel on a évolué en contrat rookie ( le jeu freeze si on prolonge :-( )

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 00:17:07

Ah merde, ca j'était pas au courant. :(
Ca tue le rythme surtout si on veut faire le style de joueur qui reste attaché à son club toute sa carrière ...

MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 00:19:31

Bah oui exactement :(
Sinon je serais resté volontiers aux Pistons personnellement..

Bon après t'as le temps de faire au moins 15 saisons donc bon..

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 00:22:45

Ouais c'est clair. Le retour de l'enfant prodige dans son club de départ pour donner un dernier titre avant de prendre sa retraite c'est pas mal non plus. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment