La SR touche à sa fin, nous sommes fin Mars 2023, mon joueur est à la lutte pour le MVP, meilleur passeur et meilleur intercepteur, et il me reste 14 matchs à disputer. MAIS ils sont tous à simuler. Mes Bulls sont déjà qualifiés pour les PO mais la 1ère place est loin d'être assurée. Sans compter que si mon joueur se ramasse, je peux dire au revoir aux distinctions individuelles.
Ha oui, au passage, toujours en tête des votes du all star game et toujours un temps de jeu de misère : 1 minute dans le 1er QT, 5 minutes ( putain c'est Byzance) dans le 2ème QT et 8 secondes ( oui oui secondes ) pour toute la 2ème mi temps.
Quelle horreur!!! Qui sont les titulaires au poste?
Ca fait beaucoup de bugs tout de meme cette annee pour le mode My Player .
Ortk : tu es en 2023 en My player ? comment tu as fait serieusement ?
Comment ca se passe ?
1)Mis à part le contrat rookie que l'on ne peut prolonger à cause du bug, les autres contrats on peut les prolonger sans risque par la suite ?
2) tu as quel age dans le jeu ? Tes stats ne baissent pas ?
3) combien de titre MVP et NBA ?
4) combien de fans ?
5) les rookies generés par l'ordinateur prennent-ils reellement la releve ?
6) tu en es où au niveau du Hall Of Fame? (Tu as remplis les 10conditions ? )
7) quel est ton parcours depuis le debut ? (Les franchises)
Ca m'interesse vachement dis sonc
A Nick-Tamer , les titulaires arrières à l'Est sont Wall et Waiters. Wall a fini 2ème des votes derrière moi donc c'est Waiters qui me vole la place. Je pense que le bug vient du temps de jeu. Le jeu coach l'équipe comme si c'était un roster normal de joueurs en se basant sur la moyenne de temps de jeu. Et j'ai une moyenne moindre que Waiters et pas mal d'autres ( 32 minutes par match) du coup je suis presque au fond du banc. Je pense que ça vient de là.
A Sasori_Akatsuki:
- une seule partie commencée depuis début octobre, que les matchs clefs depuis ma 2ème saison, beaucoup de patience et ça avance tout seul. Chaque saison, je me fixe des objectifs variés ( pas forcément être MVP tous les ans par exemple mais faire d'un coéquipier un MVP ou un All Star, ce que j'ai fait avec Anthony Davis )
1) je ne sais pas je n'ai jamais prolongé de contrat: 3 ans rookie chez les Suns, 5 ans chez les Hornets et là 3 ans chez les Bulls avec encore 2 ans de contrat.
2) Mon joueur a 30 ans, donc non, ses stats ne baissent pas encore.
3) Alors je crois de mémoire avoir eu 3 titres MVP, 6 bagues, 5 fois MVP des Finals
4) 39 millions de fans
5) oui, le jeu des joueurs de grands talents et tu te prends à les connaitre: de mémoire sans avoir ouvert le jeu aujourd'hui, je peux citer 3 ou 4 adversaires redoutables: Hammonds des Clippers, Marks des Mavs, Novak des Jazz, Sharpe des Spurs
6) oui ça fait un bail que mes objectifs sont remplis. Là, j'en ai 13 sur 15 ( il en faut 10 ), il me manque les 50 A+ ( j'en ai 49 ) et les 25 triples doubles ( j'en ai 20 ).
7)
Actuellement, mon joueur a environ:
16 000 pts - 4000 rbs - 9800 pads - 1800 int
C'est plutôt cool que les Suns t'aient proposé de prolonger. Dans l'ancien, certaines franchises me voulaient en tant que 6ème homme mais dès que j'y allais j'étais titulaire dans la rotation, donc je pense que ça n'a pas changé cette année.
Y'a des rookies vraiment bon dans ce jeu, même s'ils sont pas oufs au début. Le mieux c'est de tanker une saison pour en récupérer un bien bon à la draft.
Wawwww respect mon gars
Merci pour toutes tes réponses !! :D
Tu peux nous tenir au courant de ton avancé si tu le souhaites . Je serais ravi de te suivre
A Nick-Tamer : oui c'était plutôt sympa et j'aurais resigné de suite sans cette histoire de 6ème homme. Avec la sauvegarde automatique, je ne savais pas à quoi m'attendre dans cette proposition de 6ème homme et ça m'aurait cassé les pieds de devoir regagner ma place de titulaire. C'est pour ça que je n'ai rien fait et que j'ai dû plus tard relancé ma sauvegarde. Là, la question ne s'est pas posé puisque les Suns n'étaient plus en lice pôur me proposer quelque chose.
A Sasori_Akatsuki: ne t'inquiètes pas, je fais le point au moins 2 fois par saison, voir plus.
Salut !
Je viens de faire un PA scoreur, 2m04, 102kg.
J'ai été drafté en 14e position chez les Rockets.
Je voudrais ensuite être transféré au clippers.
J'aime shooter en déséquilibre et les dunk/lay up.
Quels caractéristiques à augmenter me conseillez vous ?
Quels ateliers dois-je faire?
Merci !
Voila, simulation des 14 derniers matchs et 11ème saison régulière terminée, 1er de la conférence Est.
MVP, all star, meilleur passeur de la ligue, First NBA Team, 2nd defensive team. Par contre, la simulation des derniers matchs me fait perdre le titre de meilleur intercepteur au profit de Wall.
Dans mon équipe, on a été 3 all star: Rowe, Carlson et moi.
Carlson finit dans la 2nd All NBA Team et dans la 2nd Defensive team.
Stats de saison:
18.6 pts - 5.6 rbds - 10.9 pads - 2.2 int
Stats de carrière:
Mon joueur a réalisé exactement:
16332 pts - 4072 rbds - 9367 pads - 1851 int
Il a 45 705 603 fans.
Niveau passe, je me demande si je peux aller chercher Stockton et son records de carrière à 15806 passes. D'après mes calculs, il faudrait encore 8 saisons au même rythme. Ça risque d'être chaud.
Place aux Play Off avec au 1er tour les Nets de Brooklyn.
Tu vas affronter mon equipe prends garde
Mon dieu tes statistiques ca gere
Tu as commencé avec quelle date de naissaance ton player ? Quel age quoi
Je ne pense pas que tes statistiques vont baisser quand tu seras vieux
Question pour tout le monde : vous ne connaissez pas des gars comme ortk qui sont loin dans leur carriere et qui filment ca sur Youtube
C'est vrai que niveau stats ton joueur n'est pas folichon. Je me souviens que dans 2k12, mon joueur plantait 30/matchs simulés et que ça me choquait car il n'avait "que" 85 d'OV et qu'il était très rare que je dépasse cette marque.
En revanche, j'avais une grosse moyenne d'assists et de steals, mais je crois que c'est parce que je finissais tous mes matchs avec A+ et que c'est la raison pour laquelle ton joueur a des "petites" stats.
Je me rappelle qu'avec un AF crée, je filais droit vers le titre de ROY grâce à ma note moyenne d'A+. A vrai dire, lors des simulations, j'avais des stats de double-double à chaque matchs, ça "faussait" le jeu.
Donc voilà, je vais faire en sorte de finir avec une note moyenne d'A+ le plus rapidement possible.
Petite question, t'as déjà réussi un five-by-five?
J'avoue que le Five-by-Five est chaud à réaliser spontanément, perso, je le réaliserais spécialement pour un match sans enjeu .
J'ai fait une gaffe dans ma 4ème saison avec Brooklyn, pour rappel j'avais Brook Lopez et Derron Williams dans leur dernière année de contrat. Arrivé au All Star Game le GM me demande si je veux bien lui donner 5 noms à recruter, je fais donc une grosse liste avec A.Davis, B.Griffin, L.James, L.Alridge et D.Cousins.
Je quitte le GM, puis je vais voir les contrats des deux gugus de DW et BL, ces trouffions ont prolongé jusque 2018 du coup je vais surement les trader sans faire exprès
Je vous tiens au jus !
Finalement rien de grave, Lopez et Williams restent chez moi le GM a abandonné les negociations avec ceux de ma short list
Je termine 1er à l'Est pour ma premiere saison avec Brooklyn (lors du dernier match contre les deuxieme = les Bulls ! )
Je ne suis malheuresement pas MVP (Gordon me prend la place, la honte).
Je tourne à 39 min : 28.2points / 7.1 rebonds et 6.9 assist / 1.9 interception et 1.1 contre, à 55% FG et 48% 3pts.
J'aurais pu rencontrer mon ancienne equipe au 1er tour (les Pistons) mais ils ont fini de justesse 7eme les salopio
Du coup je me tape Toronto que je vais surement sweeper
Et peut etre avoir cette 3eme bague à 23ans et amener ce premier titre à Brooklyn, m'enfin la route est encore longue et je veux à tout prix eviter OKC , ma bete noire injouable en saison regulière (Westbrook, Harden, Durant, Monroe, Jefferies) 4 all stars....
Durant et WB sont extrêmement frustrants, pour les affronter régulièrement, je pique souvent des crises face à eux.
Je me souviens que lors de notre dernière confrontation, on a mangé un 30-0 extrêmement frustrant. Ils rentraient tous leurs shoots ou alors récupéraient tous les rebonds offensifs.
Mes coéquipiers et moi on ratait tout, même les LF. Une situation qui m'a rendu dingue.
Je pose la question du Five-by-five parce que je me rends compte qu'avec mon meneur je fini souvent avec 2/3 contres à mon actif donc je sens que ça va bientôt venir!!
Je te comprends tout à fait, Westbrook est chiant avec ses poster dunk, et ses 3points, sinon de temps en temps il balance de belles briques le coco !
Mais Durant, Durant.... Innaretable le mec ! Dans tous les domaines tu as tout dit
Le probleme est que dans mon cas j'ai aussi Harden (et oui c'est ma premiere partie et donc je n'ai pas la MAJ) et mon dieu il met 3points sur 3points..
Et il y a également Monroe qui a 87 de Gen je crois, il est solide dans la raquette le bougre.
Bref une équipe injouable en somme, qui s'est fait sortir deux ans de suite par les Hornets (Howard, A.Davis, Gordon) qui se sont eux aussi fait sortir par ... Portland , bizarre car ils ne depassent jamais la 6eme place !
M'enfin bref je reverais de me retaper Portland , parce que OKC
J'en ai longtemps chier contre OKC et sa panoplie de super joueurs pouvant prendre feu les uns après les autres.
Moi ce qui m'a le plus frustré avec OKC c'est cette manie à me voler le balon. C'est l'équipe qui défend le mieux sur mon joueur, ils réussissent à me faire sortir de mon match avec trop de facilité, c'est dingue. J'ai failli battre le record de ballons perdus contre eux, j'ai même fini un match avec la note de D tellement ils m'ont fait la misère...
Sinon, j'ai réussi à obtenir mon premier A+ en carrière avec un meneur. Gros jutage pour moi.
Et voilà je sweep aisément et facilement cette équipe de Toronto 4-0 pour ma 4ème saison
Demi finale de Conférence contre les Wizards
J'aimerais savoir quels sont les talents avec lesquels vous jouez Ortk & Sasori_Akatsuki.
J'imagine que vous avez les moyens de vous payer les plus chers et que vous en avez essayé un bon paquet, donc j'ai envie de savoir.
Je viens tout juste d'avoir 99 d'Overall perso, on sent bien la différence, lorsque je simule mon perso tourne limite en triple double avec du 9/14 au shoot et 31 points par exemple, mais je pense que c'est surtout lié aux talents que je lui ai équipé.
Les voici :
- Pack prenium Gatorade : à mon sens, le moins cher et le plus important, il permet de finir le match sans être fatigué, ce qui est un gros gros point. Et surtout il permet de débuter le match en étant partout lors du 1er QT, je prends les rebonds, je me déplace pour créer des espaces de shoot ou de passe dé' .
- Patron sur le terrain : Niveau 3 - cela est primordial car Dieu sait comme nos coéquipiers peuvent être nuls par moment
- Chaud bouillant : 2-3 shoot et de suit et hop on est ON fire c'est bien pratique
- Sang Froid : très important, car lorsqu'on augmente la difficulté du jeu, les défenseurs reviennent sans cesse même lorsqu'ils sont battu, et cela permet de n'avoir aucune incidence sur notre shoot. Niveau 3 aussi.
- Acrobate : Niveau 3 : arrière de formation oblige, je percute souvent et il m'était primordial d'avoir ce talent.
Je me suis surtout inspiré de Kevin Durant pour les talents, mis à part Gatorade et Acrobate