Mon joueur :
Prénom FidJi
Noms Cent
Surnom : The Eraser
Age : 22 Ans
Poste : MJ/A
Draft : TOUR N°1 Choix N°18 (Houston)
Provenance : Kentucky
Status : Titulaire(Star)
équipe : LA Clippers
Saison Pro : 3
Palmarès :
Titres NBA : 2013 , 2014
MVP : 2014
MVP des Finals : 2013 , 2014
All Star Game : 2014,2015
1 All NBA Team : 2014
1 All Défensive Team : 2014
Meilleure passeur de la ligue : 2014
Meilleure Intercepteur de la ligue 2014
Rookie de l'année : 2013
1 team de Rookie : 2013
Je suis en Mars 2015 en visant pourquoi pas le triplé avec les LAC , On est 3èm de conférence Ouest avec un bilan de 43-17 contre 44-14 pour OKC(2em) et 44-12 pour les Hornets(1er)
moi j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fini ROY rien qu'en jouant les matchs clés.
Je ne pense pas que ce soit possible, sauf à avoir 80% des matchs en matchs clefs.
Déjà être titulaire juste avec les matchs clefs est très très long. Involontairement, c'est ce que j'avais eu après le ASG. En appuyant sur match clef par erreur, j'étais redevenu remplaçant, même pas 6eme homme. Et ça m'a coûté le titre de ROY juste derrière Lillard.
Petit bilan de 2 mois de compétition où j'ai joué 3 match pour tout le reste en simulé, ça peut donner une idée à ceux qui se demande ce qu'il se passe quand on simule. Il faut prendre en compte que mon joueur a un overall de 98.
En pleine simulation d'un grand nombre de match, ma moyenne de passes est normale (même haute si on était dans la réalité) mais a chuté assez lourdement à 8.5 au lieu de 10.5.
Ma moyenne de point par contre se porte bien et est même en augmentation.
Ma moyenne de rebond est stable à 4.5 au lieu de 5
Ma moyenne d'interception est normale mais même syndrome que mes passes, moins haute que si je jouais tout mais assez bonne pour un joueur normal.
Mon équipe a un bilan de 19-5 (mais elle a un Big 3 de tueur).
La qualif pour le All Star Game est en bonne voie, je navigue entre la 2ème et 3ème place des votes donc j'y serais de toute façon par choix des coachs si ça ne passe pas par le vote. Là aussi, si je jouais tout, je serais largement en tête.
Voila le détail donc. Quand vous aurez un très bon overall, la simulation réalise certes des performances moins bonnes que celles que vous feriez mais elle ne pénalise pas pour autant l'évolution de votre joueur qui réalisera des stats normales en lieu et place des stats stratosphériques que nous parvenons à faire.
Il me reste deux matchs clés à jouer et ma saison rookie touchera à sa fin.
J'ai pas spécialement envie de continuer l'aventure tant les Pistons sont une galère. Les TO abusés me démotivent aussi. Deux matchs et ma saison sera finie, ensuite, je me débrouille pour faire sauter la saison deux et me retrouver FA le plus vite et commencer une vraie carrière de Hall Of Famer...
Je viens de finir ma saison de rookie avec les Kings et mon MJ de 1,86m et 77 Kg.
On finit avec un bilan 37-45 pas assez bon pour se qualifier en P.O pas assez mauvais pour espérer une bonne place à la draft...
5 de départ :
MJ : Moi 25,3 Pts, 3,9 Reb, 13,3 Pad, 2,3 Int, 0,5 Ctr, 49 %T, 32 %3PT, 92 %LF, 33,2 Min.
A : Gérald Green 14,2 Pts, 3,5 Reb, 1,0 Pad, 0,7 Int, 0,3 Ctr, 49 %T, 39 %3PT, 87 % LF, 20,5 Min.
PA : Paul George 12,2 Pts, 5,4 Reb, 2,6 Pad, 0,8 Int, 0,6 Ctr, 48 %T, 39 %3PT, 83%LF, 30,4 Min.
AF : Thomas Robinson 9,1 Pts, 6,7 Reb, 0,8 Pad, 0,4 Int, 0,6 Ctr, 58%T, 67%LF, 23,0 Min.
P : DeMarcus Cousins 14,0 Pts, 9,2 Reb, 1.0 Pad, 0,8 Int, 0,7 Ctr, 52%T, 68%LF, 32.4 Min.
Récompense :
MVP Lebron James.
Meilleur Rookie Moi.
6ème Homme Toney Douglas.
Joueur Défensif Tim Duncan.
Meilleur Progression Shannon Brown.
Meilleur scoreur Lebron James 26.0 PTS/M
Meilleur rebondeur Blake Griffin 12,2 REB/M
Meilleur passeur Moi 13,3 PAD/M
Meilleur intercepteur Moi aussi 2,3 INT/M
Meilleur Contreur Andrew Bynum 1,9 CTR/M
Le Heat gagne leurs second titre d'affilée en s'imposant en finale 4-0 contre les Grizzlies, LBJ finit MVP des finales.
Salazar9, tu as simulé des matchs ou pas ? Et combien de temps le QT ?
Pour ma part, élu pour le ASG en 1ère position. On verra si ça suffit à être titulaire cette fois.
Équipe un peu moins dominatrice que les saisons passées mais au bilan qui ferait plaisir à n'importe quelle autre franchise avec 39-11.
Par contre, j'ai acheté le niveau 3 de pickpocket, et plutôt que les interceptions, c'est la capacité à faire des fautes qui a augmenté. Vu que j'ai sauvegardé, je suis contraint de le conserver mais j'ai l'impression que je faisais plus de steals et moins de fautes au niveau 2 que là au 3. Je pense que ça a changé le timing ou un truc comme ça.
Davis en tête de la course au MVP juste devant moi. Je m'en fous mais c'est un cercle vicieux si j'y tenais. Pour être MVP, il faut que je fasse bien tourner l'équipe et donc Davis qui du coup est devant moi. Un jeu sans fin.
Sinon, dans les matchs du jour, je me suis mangé une bonne défaite contre le Jazz de Westbrook qui m'a fait un festival offensif. Le truc "rigolo" est que j'avais 10pt de retard à la venue du 4ème QT. Avec mon équipe des Suns qui devaient de défoncer à chaque match, je gagnais ce genre de rencontre ou au minimum, je réduisais l'écart. Là, j'ai perdu l'habitude de ce genre de fin de match et du coup, je n'ai pas su verrouiller la défense et on a gâché le peu qu'on a eu pour réduire le score. Bref, défaite de 15 pts.
J'ai joué tout les matchs et je joue 10 minutes le quart-temps, j'ai du faire une quinzaine de match en 12 minutes mais les stats était trop irréaliste donc j'ai changer.
MAJ
Carmelo McGrady
20 ans
2.05m 110 kg
Ailier
Florida State
Drafté en 5 eme position par Sacramento, Titulaire au bout du 10 eme match.
Overall: 89
3eme saison
16.5 MILLIONS DE supporters
33 pts 12 rbds 20 pad 3.9int 1.5 blck 70% au shoot, 97% LF 75% 3 pts après 9 matchs
records:
65 pts
23 rbds
12 ints (record d'équipe et NBA)
6 contres
25 pad (record d'équipe)
5 maj
Chris Paul
Tyreke evans
mon joueur
Thomas Robinson
Andrew nicholson
max king (rookie)
john salmons
marcus thornton
chuck hayes
Norman (rookie)
overall 96
P'tain j'voulais faire une story MyPlayer en format blog comme j'ai fait sur un autre jeu (http://romano338.blogspot.fr/) mais c'est un taf énorme.
Avec les classements, les boxscore,..
J'en suis à avoir vraiment envie de jouer mais à ne pas jouer pcq je sais que derrière, j'aurais un taf monstre :'( :'( :'(
Le blog que j'avais fait, c'est ça : http://romano338.blogspot.fr/
Mais sur ce jeu, c'était moins de taf (et pourtant, c'était déjà colossale et j'y ai passé des 10aines et 100aines d'heures)
Je viens de finir mon match face au Thunder et victoire pour les Knicks ! Owi
J'ai fini ma 1ere MT avec 100% de réussite aux shoots. 21 points Westbrook n'a pas vu le jour en 1ere MT
Petite pause d'une semaine pour moi, PS3 au placard pour profiter de vacances en famille. Ce sera quitte ou double en reprenant, soit je défonce tout soit j'aurais perdu tous mes timings et mes réflexes.
Bon bah... J'ai les boules... Marshall Crawford a été transféré des Bobcats (3è de la conf') vers le Magic (14è) juste avant une période de matchs clés contre le Heat, les Nets,... Et après un match exceptionnel contre les Lakers (38 pts, 8 pds, 5 rbds)
J'étais dégouté. Détestant le Magic (dans la vraie vie), ne voulant tout simplement pas jouer pour cette équipe de... Chèvres, quilles, pipes, bouses, bras cassés, tout ce que vous voulez de péjoratif, j'ai décidé de jouer au con, faire n'importe quoi, fooled out, faire en sorte que mes coéquipiers me détestent, et pouvoir demander un transfert.
En 1 mois simulé, j'ai eu ce que je voulais, enfin partiellement. Je voulais retourner à Charlotte, j'ai été envoyé au Jazz... Qui finalement, est une équipe géniale!
Je m'explique, même si Marshall ne joue toujours pas meneur (mais arrière), c'est un régal pour le pick and roll, avec la paire d'intérieurs que j'adore (Millsap,et Al Jefferson), et je score.
Quand Marshall a débarqué à Salt Lake City, le Jazz était 10è, avec un bilan négatif (un truc genre 20-23), avec 3 victoires de retard sur le dernier strapontin pour les playoffs. 4 premiers matchs, 4 victoires, résultat: bilan positif, 8è de la conf Ouest, remontée sur Phoenix, 7è. J'aime cette équipe, même si je suis déçu d'avoir quitté les Bobcats, et Kemba Walker...
Tu avais demandé un transfert pour être envoyé à Orlando ? Je n'ai jamais entendu dire que sur 2k13, on pouvait être transféré sans l'avoir demandé (alors que sur le 12, ça m'était arrivé).
Une vidéo que j'ai faite de mon joueur, avant qu'il soit drafté par les Raptors.
D'accord la qualité n'est pas grandiose, mais bon.
http://www.youtube.com/watch?v=APRau1XjwX0
Nom : Simpson
Prénom : Zak
Taille : 1m97
Poid : 88 kg
Age : 22 ans
Spécialité : 3 pts
Provenance : Miami
Et mon joueur joue chez les Knicks depuis l'année 1 et la j'en suis a l'année 2 toujours avec les knick puis mon joueur a été élu MVP au playoffs
Entrée au Hall of Fame validée par la 10eme étape réussie, à savoir jouer 5 All Star Game.
Encore 2 matchs clefs et j'attaque mes 7eme PO, qualifié assez facilement avec les Hornets et un David toujours aussi énorme en tête de la course MVP et meilleur défenseur.
Les matchs simulés vont me coûter le titre de meilleur passeur avec "seulement" 9,6 pads.
Ensuite, ce sera la dernière année de mon contrat de 5 ans aux Hornets.
7eme saison terminée.
19,9 pts - 5,6 rbds - 9,8 pads - 2 int
First team NBA, meilleur passeur ( alors que je pensais avoir loupé cette distinction, le joueur en tête s'est écroulé dans ses stats )
Davis MVP, meilleur défenseur, First team et First team défensive.
Play off en vue, voici Denver.
Et grande première pour moi, je me suis pris un sweep dans les dents. Mené 3-0, adresse de mon équipe catastrophique dans le match 4. Chaque passage sur le banc était une déroute et je me suis fais expulsé pour 6 fautes dont les 2 dernières bien abusées ( ça me fait toujours rire de voir mon joueur de 80kg faire chuter juste en le poussant un peu le pivot adverse ). Bref, à oublier.
Pour l'anecdote, ce sont les Mavs qui ont été champions 4-1 contre le Knicks. Tyreke Evans MVP des finals.
J'attaque la 8eme saison, toujours aux Hornets et 5 majeur inchangé.