Aguero sinon, il a 89 la 2eme année et c'est une bombe . Ou bien Falcao ? Je le verrais bien aussi au Milan .
Mardi 4 décembre 2012 | 6eme journée LDC : Milan AC - Anderlecht
• Match très important, puisque si nous nous inclinons, nous n'irons pas en 1/8 de finale de la Ligue des Champions ! Un match nul suffirait pour terminer 2eme, mais on va jouer a fond ce match au cas ou Malaga battrait le Zénith, on pourrait terminer 1er du groupe !
La composition d'équipe :
• Abbiati | Abate - Ogbonna - Acerbi - Mesbah | De jong - Montolivo | Robinho - Boateng - El Shaarawy | Alexandre Pato
Le résumé du match :
• 12' But d'Mbokani qui s'est retrouvé seul devant les cages d'Abbiati sur une passe déc ... d'Abate
• 19 Robinho égalise et ça fait 1-1, nous sommes pour l'instant qualifiés pour les 1/8 de finale de la Ligue des Champions !
• 45' Suarez fait passer Anderlecht devant, 2-1 a la pause, suite a un but qui passe entre les jambes d'Ogbonna
• 81' YES YES YES ! Pato donne la ballon a Mesbah qui met une grosse frappe, le gardien repousse le ballon pile dans les pieds d'El Shaarawy, qui prend a contre pied le gardien et égalise, 2-2
• 2-2 dans ce match très difficile où on s'est lontemps vu en Ligue Europa, mais finalement, grâce aux réalisations de Robinho et El Shaarawy, nous accédons aux 1/8 de finale de la Ligue des Champions
Score final : AC Milan 2-2 Anderlecht
( Robinho 19' - El Shaarawy 81' / Mbokani 12' - M.Suarez 45' )
• Milan AC : 6 tirs ( 5 cadrés ) | Anderlecht : 4 tirs ( 4 cadrés )
• Possession : Milan AC 51% | 49% Anderlecht
Les notes des joueurs :
Abbiati 6.6
Abate 5.8
Ogbonna 7.1
Acerbi 7.0 ( 1x passe )
Mesbah 7.6
De jong 6.8
Montolivo 6.6
Robinho 7.4 ( 1x but )
Boateng 6.9
El Shaarawy 8.0 ( 1x but )
Alexandre Pato 6.8
Malaga 1-1 Zénith
Classement groupe F :
1: Zénith 11 points ( db +4 )
2: AC Milan 8 points ( db +3 )
3: Anderlecht 8 points ( db -3 )
4: Malaga 5 points ( db-4 )
A venir, les classements des poules de la Ligue des Champions, ainsi que les affiches des 1/8 de finale avec de gros duels !!!
Classements poules Ligue des Champions
Groupe A :
1: Juventus 15 points
2: Chelsea 13 points
3: Borrusia M'Gladbach 3 points
4: Nordsjaelland 2 points
Groupe B :
1: Fc Barcelone 13 points
2: Sl Benfica 8 points
3: Spartak Moscou 6 points
4: Celtic Glasgow 5 points
Groupe C :
1: PSG 13 points
2: Porto 12 points
3: Feyenoord 5 points
4: Bale 4 points
Groupe D :
1: Shalke 04 16 points
2: Arsenal 13 points
3: Montpellier 4 points
4: Helsingborgs IF 1 point
Groupe E :
1: Bayern Munich 11 points
2: FC Valence 11 points
3: Lille 8 points
4: Salsbourg 3 points
Groupe F :
1: Zénith 11 points
2: AC Milan 8 points
3: Anderlecht 8 points
4: Malaga 5 points
Groupe G :
1: Manchester United 11 points
2: Udinese 10 points
3: Braga 6 points
4: Copenhague 5 points
Groupe H :
1: Real Madrid 18 points
2: Manchester City 6 points
3: Ajax Amsterdam 5 points
4: Borrusia Dortmund 5 points
• Prochain post : les affiches des 1/8 de finales
Bravo
Excellents Tes Matchs
Merci, mais j'ai galéré contre Anderlecht encore une fois, je comprends pas
1/8 de finales Ligue des Champions :
Barcelone - Porto
• Une belle affiche entre la meilleure équipe du monde, le FC Barcelona, face aux jeunes et fougueux joueurs de Porto ! Ce sera sans doute l'un des matchs les plus techniques et plus jolie a regarder .
Real Madrid - Chelsea
• Quelle affiche ! Le Real de Madrid, toujours à la conquête de cette Ligue des Champions depuis un peu plus de 10 ans, face au vainqueur de cette Ligue des Champions 2012 : Chelsea ! Probablement la plus grosse affiche de ces 1/8 de finales.
Bayern Munich - Udinese
• Le finaliste de la LDC 2012, le Bayern Munich, face à cette surprenante équipe de l'Udinese emmené par son capitaine Di Natale ! Les munichois partent évidemment favoris, mais le club italien n'a rien a perdre, alors rien n'est gagné d'avance .
Manchester United - Milan AC
• Gros match également ! Le Milan AC, ayant terminé 2eme de leur groupe, étaient assurés de tomber face a un poids lourd : et ce sera Manchester United ! Un duel Van Persie - Alexandre Pato sera très intéressant a suivre .
Shalke 04 - Benfica
• Surprenant 1er de leur groupe devant Arsenal avec 16 points, Shalke reste invaincu dans cette LDC . Benfica aura a coeur de retourner en 1/4 de finale, comme l'année dernière, où l'équipe portugaise s'atait incliné face a Chelsea . Un match intéressant où aucunes des deux équipes ne part favorite .
Juventus Turin - Manchester City
• Encore une très belle affiche, avec la Juventus ( 15 points en poule ) qui sera opposé aux Citizens de Manchester ( 6 points en poule ) . Là aussi, il est difficile de donner un favoris, Manchester City et la Juventus étant chacuns 2eme de leurs championnats.
Zénith - Valence CF
• Tout comme Shalke 04 - Benfica, on ne sait pas qui donner favori entre le Zénith de Hulk et Valence, emmené par Soldado . Une opposition qui sera donc intéréssante a suivre.
PSG - Arsenal
• Belle affiche entre le Paris Saint Germain ( 3eme de Ligue 1 ) d'Ibrahimovic et les Gunners ( 4eme de Premire League ) d'Arsenal . Paris est encore inéxpérimenté en Champions League, alors qu'Arsenal enchaîne les participations européennes depuis plusieurs années .
• N'hésitez pas a posez vos questions au coach milanais via une interview
Bien joué la qualif' !
Mais le tirage j'espère que tu va gagné !
;d) Et un petit conseil, je viens de finir ma première saison avec le Milan Ac (1er de serie A ) et a la fin de la saison des joueurs sont en fin de contrat renouvelle les bien, car moi j'ai essayé en vain de renouveler celui de Pato mais il a toujours refusé donc je l'ai plus dans mon effectif
J'avoue que le tirage est chaud !
Bizarre moi Pato est sous contrat pour la saison prochaine encore !
Chaud le tirage
Je suis.
Dimanche 9 décembre 2012 | 16eme journée : Torino ( 18e ) vs AC Milan ( 1er )
• Abbiati | Abate - Zapata - Ogbonna - Mesbah | Nocerino - Montolivo | Robinho - Boateng - El Shaarawy | Alexandre Pato
• On était repartit pour une charnière Zapata-Mexès, mais puisque nous affrontons les anciens coéquipiers d'Ogbonna, on a décidé de titulariser Angelo .
Le résumé du match :
• 61' Ouverture du score de Cerci sur une grosse frappe croisée, leur seule occasion du match
• 88' El Shaarawy égalise enfin après une longue conservation de balle à la Barcelone, gauche, droite, gauche, droite ...
• 1-1 donc dans ce match sous la pluie où on a vraiment eu du mal face a cette équipe turinoise . On a pourtant eu 7-8 grosses occasions, sans parvenir a les concrétisés
Score final : Torino 1-1 AC Milan
( Cerbi 61' / El Shaarawy 88' )
• Milan AC : 14 tirs ( 6 cadrés ) | Torino 3 tirs ( 2 cadrés )
• Possession : Milan 57% | 43% Torino
Les notes des joueurs :
Abbiati 6.9
Abate 7.4
Zapata 6.4
Ogbonna 6.4
Mesbah 7.4 ( 1x passe )
Nocerino 7.0
Montolivo 7.6
Robinho 6.1
Boateng 7.3
El Shaarawy 8.0 ( 1x but )
Pato 6.3
"j'ai galéré contre Anderlecht encore une fois, je comprends pas "
moi je comprends, le premier match contre eux j'ai gagné 3-2 aprés avoir été mené 2-0 et le 2eme match, l'inverse j'ai mené 3-0 et j'ai fini a 3-2 encore pour moi certe
Ils m'ont vraiement fais chier ceux là
Dimanche 16 décembre 2012 | 17eme journée Série A : AC Milan (1er) - Pescara (16e)
• Abbiati | Abate - Zapata - Mexès - Mesbah | Nocerino - Ambrosini | Bojan - Boateng - El Shaarawy | Alexandre Pato
Le résumé du match :
• 31' Ouverture du score de Pato ! Ambrosini récupére un ballon avec un très beau tacle puis le donne a Boateng, c'est un 2 contre 2 . Boateng lance Pato qui n'a plus qu'a enroulé sa frappe , ça fait but 1-0 pour le Milan AC
• 33' Egalisation de Jonathas sur tête
• 45' Boateng égalise a la pause grâce a une feinte de frappe, puis une grosse accélération qui lui permet d'exploser les filets et de passer devant 2-1 à la pause.
• 61' Sortie de Mexès sur blessure, Bonera prend sa place.
• 76' Weiss égalise a la 76' encore sur tête
• 86' PATO JE T'AIME ! Abate intercepte un ballon très important puis lance Boateng, qui remet au centre a Pato . Le brésilien contrôle, puis d'une petite frappe du gauche, il fait passer les milanais devant 3-2 !
• Victoire dans la douleur 3-2 face a Pescara grâce a un Pato décisif . A noter la blessure de Mexès, absent 8 jours .
Score final : AC Milan 3-2 Pescara
( Pato 31' 86' - Boateng 45' / Jonathas 33' - Weiss 76' )
• Milan AC : 12 tirs ( 6 cadrés ) | Pescara 7 tirs ( 3 cadrés )
• Possession : Milan AC 48% | 52% Pescara
Les notes des joueurs :
Abbiati 6.4
Abate 6.8
Zapata 7.1
Mexès 6.6
Mesbah 6.5
Nocerino 6.7
Ambrosini 7.0 ( 1x passe )
Bojan 6.1
Boateng 9.7 ( 1x but - 2x passes )
El Shaarawy 6.0
Alexandre Pato 8.5 ( 2x buts )
Remplaçants :
Bonera 5.7
• Encore un très bon match de Boateng, et surtout Pato, décisif avec ce 3eme but en toute fin de match ! A noter les bons matchs de Zapata et Ambrosini .
Ah ba ça va alors je ne suis pas le seul a galère contre Anderlecht
Bonne chance contre Naples ( )
En tout cas, moi aprés Pescara (que j'ai écrasé 4-1) c'est Naples 3e
J'ai pas Naples après moi ^^ j'ai un match contre l'As Roma ( le dernier match du mois de décembre ) .
J'arrive pas trop contre les petites équipes
ha ouais, tu as deja joué contre eux alors ...
moi la j'enchaine Naples - As Rome qui sont mes deux derniers match du mois de décembre
Tu a l'air de prendre pas ma de buts non ?
Naples a finis 8e moi
Ouai j'avais gagné 4-1 chez eux
On en est au même stade de la carrière c'est cool
Oui je prends pas mal de buts, mais j'en mets pas mal aussi il faut dire
Putain, Cavani était peut-être partit nan ( a Chelsea comme toujours ^^ )