Muntari, titulaire ?' Bon choix, tu as fait tourner ;-)
Pato as déçu, on dirait... Dommage...
Nocerino, je suis gan personellement
20 Septembre 2012 | 3eme journée Série A : Milan AC - Inter Milan
Composition d'équipe [ 4-2-3-1 ] :
• Abbiati | Abate - Ogbonna - Mexès - Didac | De Jong - Montolivo | El Shaarawy - Boateng - Robinho | Pato
• Nous avons longtemps hésité a titularisé Nocerino à la place de De Jong, mais le hollandais peut être important en milieu de terrain grâce a son agressivité et sa récupération.
Le résumé du match
• 5' El Shaarawy réalise une superbe reprise de volée mais le gardien de l'Inter repousse le ballon
• 10' La frappe de Sneijder passe a quelques centimètres du but d'Abbiati.
• 25' Robinho, lancé par Montolivo, n'enroule pas assez sa frappe et Handanovic dévie le ballon en touche.
• 31'Sur une percée de Boateng, Cambiasso intercepte finalement le ballon et dégage, mal, sur Pato qui redonne directement a El Shaarawy, très près des buts . Il contrôle de la poitrine, puis d'une volée pied gauche, inscrit le 1er but de ce derby ! 1-0 pour le Milan AC.
• 43' Poteau de Boateng
• 55' Didac n'est pas loin de marquer mais c'est encore une fois arrêter par Handanovic
• 74' Belle frappe d'El Shaarawy encore du pied gauche mais le gardien interiste repousse le ballon en corner.
• 84' L'Inter fait la grosse erreur de faire un gros pressing : En contre attaque, Didac donne le ballon a Robinho qui lobe la défense de l'Inter pour une passe vers El Shaarawy : l'Italien contrôle le ballon puis frappe pied droit croisé : ça fait but! 2-0
• 87' OH MON DIEU QUEL BUT ! Pato donne a El Shaarawy a droite . L'auteur du doublé, frôlant la ligne de touche droite, centre pour Pato : magnifique reprise de volée qui bat Handanovic et ça fait 3-0 !
http://www.ea.com/fr/football/profile/tr7du69/360
• C'est terminé pour ce derby où on a rendu fier les supporters du Milan AC ! Un 3-0 très bien géré avec un doublé du jeune El Shaarawy alors qu'Alexandre Pato est venu terminer ce spectacle avec une magnifique reprise
Score final : AC Milan 3-0 Inter Milan
( El Shaarawyy 31' 84' - Pato 87' )
Notes des joueurs :
Abbiati 6.7
Abate 7.5
Ogbonna 8.4
Mexès 8.4
Didac 8.2
De Jong 7.2
Montolivo 8.4
El Shaarawy 9.7
Boateng 7.7
Robinho 8.5
Alexandre Pato 7.6
• Encore un très bon match de la défense : 0 buts encaissés en 3 matchs de Série A . Encore un bon match de Montolivo, alors qu'El Shaarawy et Robinho enchaînent les bonnes performances .
J'ai longtemps hésité entre Muntari et Ambrosini a la place de Montolivo mais Muntari est vraiment pas mal !
Moi aussi je suis fan de Nocerino, je vais le tester avec Montolivo lors du prochain match pour voir si leur association marche bien
Ta dèfense a était une nouvelle fois trés solide a ce que je voit surtout contre une équipe comme l'inter'.
El Shaarawy a du faire un festival dans ce match :D
De Jong, deuxième plus mauvaise note du match dans ton équipe...
Si tu aurais mis Nocerino, je pense qu'il aurais mieux dans le match que De Jong..
Effectivement encore une bonne perf de ma défense .
C'est vrai que De Jong n'a pas de super notes, mais je trouve qu'il a tout de même un bon impact au milieu
T'as maté mon but avec Pato
Dimanche 23 septembre 2012 | 4eme journée Série A : Unidese - Milan AC
• 1er match a l'exterieur avec un déplacement périlleux a l'Udinese . Il faudra faire très attention a Luis Muriel, le colombien [ 78 ] qui monte en puissance ! Ogbonna et Acerbi devront être très concentrés du début a la fin du match .
La composition d'équipe [ 4-2-3-1 ] :
Abbiati | Abate - Ogbonna - Acerbi - Didac | Nocerino - Montolivo | El Shaarawy - Boateng - Robinho | Alexandre Pato
• On va tester l'association Nocerino - Montolivo lors de ce match .
Le résumé du match :
• 12' Superbe plongeon d'Abbiati sur une frappe de Di Natale
• 13' Domizzi ouvre la marque sur corner après un cafouillage d'Acerbi .
• 18' El Shaarawy réduit la marque bien lancé par une passe lobé de Boateng .
• 24' Luis Muriel se blesse et cède sa place a Fabbrini .
• 40' Belle action collectif où Abate apporte le surnombre coté droit, et sur une passe de Boateng, notre arrière droit conclut l'action d'une belle frappe qui trompe le gardien de l'Udinese, 2-1 peu avant la pause .
• 42' Barreto égalise sur une erreur de marquage d'Acerbi, 2-2 .
• 75' Niang prend la place de Pato, Robinho cède sa place a Bojan.
• 84' M'Baye Niang fait un très bon travail et étire a lui tout seul la défense adverse . Il passe la balle a Bojan qui redonne directement a Boateng au centre de la surface . Il pivote a droite puis tire dans l'angle opposé ... Goal ! 3-2 pour le Milan .
• 90' Exploit individuel de Bojan qui feinte Benatia coté gauche et repique dans l'axe, puis marque le 4eme but pour les Rossonerri a la dernière minute
• 90' But de Benatia sur corner .
Score final : Udinese 3-4 Milan AC
( Domizzi 13' - Barreto 42' - Benatia 90' / El Shaarawy 18' - Abate 40' - Boateng 84' - Bojan 90'
• Milan AC : 9 tirs ( 4 cadrés ) | Udinese : 5 tirs ( 4 cadrés )
• Possession : Milan AC 57% | 43% Udinese
Notes des joueurs :
Abbiati 7.7
Abate 7.2 ( 1x but )
Ogbonna 6.8
Acerbi 6.5
Didac 6.7
Nocerino 7.0
Montolivo 6.2
El Shaarawy 7.8 ( 1x but
Boateng 9.5 ( 1x but - 3x passes )
Robinho 6.4
Alexandre Pato 6.7
Remplaçants :
75' Bojan 8.1 ( 1x passe - 1x but )
75' M'Baye Niang 6.7
• Très déçu de ma défense et notamment d'Acerbi, a l'origine de 2 buts de l'Udinese . Seul Boateng a brillé dans ce match, ainsi que Bojan et Niang qui ont apportés beaucoup d'énergie.
Prochain match, déplacement en Belgique pour affronter Anderlecht lors de la 2eme journée de Ligue des Champions .
Non je l'est pas maté xD
Acerbi et Ogbonna on était trés fragile ont dirait :S
L'apport' des remplacent est primordiale sur ce genre de match, bien vu pour Bojan en fin de match ;)
Remplace Robinho par Emmanuelson ;)
Mercredi 26 septembre 2012 | 2eme journée LDC : Anderlecht - Milan AC
La composition d'équipe
• Abbiati | De Sciglio - Ogbonna - Mexès - Mesbah | Ambrosini - Muntari | El Shaarawy - Constant - Bojan | Pazzini
• On fait tourner pour ce match a Anderlecht, avec 8 changements par rapport au match a l'Udinese ( gagné 4 à 3 ).
Le résumé du match
• 4' Bojan lance Pazzini en profondeur qui tente le lobe ... poteau
• 33' La frappe de Constant passe a quelques centimètres du poteau
• 44' Sur un centre d'El Shaarawy au 2e poteau, Pazzini est a 2 doigts d'inscrire le 1er but de ce match mais c'est repoussé par le gardien d'Anderlecht.
• 62' Bakaye Traoré prend la place de Constant, alors que Pazzini cède sa place a M'Baye Niang
• 63' Le coup franc d'Anderlecht passe a quelques centimètres des cages d'Abbiati
• 73' Ouverture du score de Suarez
• 87' La frappe de Niang effleure le poteau gauche
• Ce match se termine victoire d'Anderlecht 1-0 . On a sous-estimé cette équipe Belge, une défaite a oublier .
Score final : Anderlecht 1-0 Milan AC
( M.Suarez 73' )
• Milan AC : 9 tirs ( 5 cadrés ) | Anderlecht : 2 tirs ( 1 cadré )
• Possession : Milan AC 51% | 49% Anderlecht
Les notes des joueurs :
Abbiati 5.8
De Sciglio 6.9
Ogbonna 6.5
Mexès 7.1
Mesbah 6.7
Ambrosini 6.3
Muntari 6.5
El Shaarawy 6.9
Constant 6.1
Bojan 7.0
Pazzini 5.7
Remplaçants :
62' Traoré 5.5
62' Niang 5.8
• Très mauvaises performance de l'équipe qui n'a pas su concrétiser les quelques occasions possibles .
Zenith 2-0 Malaga
Classement Groupe F
1: Zénith 6 points ( Db +4 )
2: Milan 3 points ( Db +1 )
3: Anderlecht 3 points ( Db -1 )
4: Malaga 0 points ( Db -4 )
Tiens regarde http://www.ea.com/fr/football/profile/tr7du69/360
Pourquoi tu change pas de gardien lors du championnats d'europe ?'
Ce qui ta manqué dans ce match est un créateur (MOC) et un buteur de renom car Pazzini as pas était a la hauteur de ce que demander l'entraineur (TOI)...
TR7du69 merci
Je vais quand même pas mettre Gabriel ( 66 ) lors de la LDC ! Je lui ferai jouer les matchs de coupes .
Oui c'est vrai que Constant et Traoré en remplaçant de Boateng c'est pas le top . Ouai j'espere que Pazzini se rattrapera lors d'un prochain match
Et dis moi ce que tu penses du but ^^ http://www.ea.com/fr/football/profile/tr7du69/360
Tu as plus Amelia ?!' =O
Il faudra trouver un remplacent digne de ce nom pour Boateng ;)
Pazzini est meilleur buteur avec moi donc tkt pas, il va se rattraper ;)
Je peux pas le voir car je t répond avec mon telephone (Iphone4) et j'ai pas d'ordi pour le moment (réparation)
Samedi 29 Septembre 2012 | 5eme journée Série A : Parme - Milan AC
La composition d'équipe :
Abbiati | Abate - Ogbonna - Mexès - Didac | De Jong - Montolivo | Emmanuelsson - Boateng - Robinho | Alexandre Pato
• On revient a une équipe classique . Suite a la mauvaise perf d'Acerbi la semaine dernière face a l'Udinese, Mexès repasse titulaire . Le duo De Jong-Montolivo est également de retour dans l'axe, alors qu'Emmanuelsson prend la place d'El Shaarawy sur ce match, l'Italien ayant enchainé 2 matchs Dimanche dernier et Mercredi .
Le résumé du match :
• 26' Montolivo touche la barre sur un coup franc de 25 mètres
• 33' Sur corner, Benalouane met une grosse tête dévié par Amauri, Abbiati l'arrête et repousse le ballon sur ... benalouane, qui inscrit le 1er but de ce match .
• 40' Belle tête de Boateng qui passe juste au-dessus de la barre transversale de Parme
• 42' Boateng encore une fois manque de peu le cadré sur une frappe a l'entrée de la surface .
• 53' Poteau d'Amauri sur tête
• 59' But de Boateng bien lançé a droite par Alexandre Pato !
• 72' IN YOUR FACE ! Avec un gros pressing, Robinho intercepte la balle, centre au 2eme poteau mais le gardien dévie le ballon sur Emmanuelson qui d'une tête , fait passer le Milan AC devant, 2-1 !
• 72' Niang prend la place de Pato, Bojan celle de Robinho .
• 83' Frappe imparable de Pabon dans le petit angle d'Abbiati, 2-2 .
• 2-2 dans ce match où on prend un but sur une erreur d'Abbiati et un autre sur une frappe imparable de Gabon . La défense commence vraiment a être remis en cause : 6 buts encaissés lors des 3 dernieres matchs .
Score final : Parme 2-2 Milan AC
( Benalouane 33' - Pabon 83' / Boateng 59' - Emmanuelson 72' )
• Milan AC : 12 tirs ( 6 cadrés ) | Parme 5 tirs ( 4 cadrés )
• Possession : Milan AC 50% | 50% Parme
Notes des joueurs :
Abbiati 6.0
Abate 6.5
Ogbonna 7.3
Mexès 6.8
Didac 6.2
De Jong 6.1
Montolivo 7.5
Emmanuelson 7.1 ( 1x but )
Boateng 8.8 ( 1x but - 1x passe )
Robinho 7.4
Alexandre Pato 7.9
Remaplçants :
72' Niang 5.8
72' Bojan 4.0 ( 1 ballon touché )
• Très mauvaise prestation, encore une fois défensivement ! Même en attaque, seul Boateng a fait un bon match
Ah dacc
Il est bon Amélia ? J'hésite a le faire jouer, car Abbiati est de toute façon numéro 1, et Gabriel, étant jeune, j'avais décidé d'en faire le gardien numéro 2 et de laisser Amélia en bout de banc ...
Joueurs appelés en sélection :
• Mexes ( France )
• Ogbonna, Acerbi, Abate, Montolivo et Nocerino ( Italie )
• De Jong et Emmanuelsson ( Pays Bas )
• Robinho et Pato ( Brésil )
Blessure :
• Élongation du quadriceps pour Kévin-Prince Boateng qui sera indisponible 2 semaines . Coup dur pour l'AC Milan puisque c'était l'homme fort du moment chez les Rossonerri .
Grosse match de Boateng encore, c'est vraiment l'homme fort de cet équipe, AC Milan.
Encore un petit match de De Jong et de Didac pour une fois a ce que je voit (6.1)
Amélia est un 1er bis dans mon équipe, c'est pour dire...
Bon bah je l'essaierai en coupe puisque tu me dis tant de bien sur lui
Mardi 2 Octobre 2012 | 6eme journée Série A : Bologne - Milan AC
La composition d'équipe :
Abbiati | Abate - Bonera - Acerbi - Didac | Nocerino - Muntari | El Shaarawy - Montolivo - Robinho | Alexandre Pato
• Objectif du match : Ne pas prendre de but ! 1er match de la saison pour Bonera, où il sera associé avec Acerbi . Montolivo jouera 10, Boateng étant bléssé .
Le résumé du match :
• 16' Sur un centre d'Abate, Pato, seul, contrôle de la poitrine et tente la frappe mais ça passe juste a coté des cages du gardien de Bologne
• 24' Frappe de Montolivo qui passe a quelques centimètres du but adverse
• 60' Sur une contre attaque, Montolivo, sur le rond central, lance El Shaarawy en prondeur, qui dribble Cherubin et inscrit le 1er but de cette rencontre, 1-0 pour le Milan !
• 63' Nouvelle contre attaque, Nocerino lance Pato qui lance El Shaaraway, il tente la frappe mais le gardien la dévie sur son montant droit .
• 75' Superbe parade d'Abbiati sur une reprise de l'attaquant de Bologne
• 76' Encore un magnifique arrêt d'Abbiati !
• 84' Et encore Abbiati décisif qui sauve une grosse frappe !
• C'est terminé sur ce petit score de 1-0 , grâce au but d'El Shaaraway et les superbes parades d'Abbiati
Score final : Bologne 0-1 Milan AC
( El Shaaraway 60' )
• Milan AC : 5 tirs ( 2 cadrés ) | Bologne 3 tirs ( 2 cadrés )
• Possession : Milan AC 53% | Bologne 47%
Les notes des joueurs :
Abbiati 8.8 ( 7 arrêts )
Abate 7.9
Bonera 8.0
Acerbi 7.3
Didac 6.4
Nocerino 8.1
Muntari 6.7
El Shaaraway 8.1 ( 1x but )
Montolivo 7.6 ( 1x passe )
Robinho 6.9
Alexandre Pato 6.2
• Merci Abbiati ! Très gros match de notre gardien . Bon match également de Bonera, ou encore Nocerino . El Shaaraway décisif avec ce seul but de ce déplacement pas facile a Bologne, sous la pluie .
Go faire jouer Mesbah à la place de Didac. Il peut aussi jouer en MLG tout comme Abatae en MLD. Je te conseille une tactique en 3-5-2 comme la juve avec une défense centrale: Acerbi-Ogbonna-Mexes. Au milieu Mesbah-Boateng-Montolivo-Nocerino-Abate et en attaque ElShaarawy et Pato