Bonjour à tous!
Je viens avec un ami de lancer un nouveau forum multisport. Nous sommes donc a la recherche de fans de foot et de sport en général pour venir discuter avec nous dans la bonne humeur. Nous vous attendons nombreux pour venir parler de votre équipe favorite. Venez vous inscrire pour participer a nos débats sur http://totalsport.forumactif.org
Merci
J'ai eu encore raison, tu met El Shaarawy a gauche et il marque 2 buts
Grave ... respect ma gueule
Et en AD titulaire tu me conseilles Bojan ou Emmanuelson ( étant donné que Robinho est bléssé )
Je gère t'inquiète puis j'ai une trés grande connaissance footballistique ;-)
Emmanuelson, je suis pas fan de Bojan :-S
Ha quelqu'un d'autre sur une carriere avec le milan ....
GL mec
Haha moi aussi j'ai une très grande connaissance footballistique mais surtout pour le championnat français et anglais
Merci Devilwhlberg! T'en est a quelle journée et t'es combientième au classement
je suis 2eme aprés 13 journée + qualifié en 1/8 de ldc (5 victoire sur 5 pour l'instant)
si tu veux des conseil sur des truc en particuliers, n'hésite pas !
Moi, c'est mondiale (sauf Irak, Chine etc... Lol)
DevilWahlberg : Ouai je voudrais bien savoir
a quel poste tu fais jouer El Shaarawy
Tes recrues
Tu joues en 4-2-3-1
Messi187: J'imagine
je n'ai acheter qu'un seul joueur: ter stegen le gb du borussia m'gladbash pour 21 M € cepandant pour l'instant il me déssoi un peut
Sinon j'ai virer Muntari que je ne supporte pas et j'ai preter un AG de 66 de GEN (qui en a 70 now) ainsi que Gabriel le GB
Je joue soit en 4-4-1-1 Offensif :
G: ter Stegen (81)
D: Abate (82) - Acerbi (81) - Mexès (82) - Didac (78)
M: Boateng (85) / Robinho (83) - de Jong (81) - Montolivo (83) - Nocerino (84) / El Shaarawy (78)
A: Pazzini (82)
A: Alexandre Pato (86)
Soit en 4-3-3 Offensif (surtout aprés la blessure de Pato )
M: Boateng (85) - Montolivo (83) / de Jong (81) - Nocerino (84)
A: Robinho (83) - Pazzini (82) / Pato (quant il reviendra) - El Shaarawy (78) / Emanuelson (79)
donc El Shaarawy soit je le fait jouer MOC en 4-3-3 ou bien sur l'aile le plus souvent a gauche
Sur le "débat" Emanuelson / Bojan :
- Bojan peut jouer a droite, Emanuelson est surtout coté gauche
Bojan il a du talent, je l'utilise le plus souvent en jokers a droite surtout qu'il est préter
Emanuelson sa vitesse fait la diff et coté gauche il fais mal a pas mal d'équipe
Aprés moi El Shaarawy j'alterne avec Emanuelson pour l'AG
Je Suis
Tu Rédiges Très Bien Tes Pavés
J'Aime Beaucoup Ton Equipe &. Bonne Chance
&. Surtout Continue Sur Ta Lancée
Tu Es Classé Combien Sinon ?
Ouai moi aussi j'ai prêter l'espagnol AG, Carmona je crois, moi aussi il a déja pris +4 en 2 mois ! Potentiel de 78 pas mal http://fifa13.sofifa.com/fr/player/206311
Depuis toujours sur Fifa j'ai l'habitude de mettre un droitier a gauche et un gaucher a droite, car j'ai l'habitude de feinter les défenses adverses et de repiquer au centre . Mais je pense qu'a partir de maintenant je mettrais Bojan a droite et Emmanuelson a gauche .
Concernant El Shaarawy je pense le mettre en AG, avec Boateng MOC et Robinho ( quand il sera revenu de blessure ) en AD malgré qu'il soit droitier .
Merci de tes conseils DevilWalhberg
Merci Floowzer ! Enfet je fais pas de mise a jour du classement car j'ai 10matchs joués, et il y a d'autres équipes qui en ont 9,11 Mais en gros il me semble que j'ai 5-6 points d'avance, j'essaie de mettre le classement demain
bonne tactique que de mettre un droitier a gauche et un gaucher a droite
Ouai ... Et sinon t'as déja joué avec James Rodriguez ? Parce que j'ai vu qu'il a un potentiel de 89 et je le verrais bien au Milan dans ma carrière, la 2eme ou 3eme année Puis en vrai j'adore ce joueur mais je l'ai jamais essayé sur Fifa 13 ...
Mardi 30 octobre 2012 | 4eme journée LDC : Malaga - Milan AC
La composition d'équipe :
Abbiati | Abate - Bonera - Mexès - Mesbah | De jong - Montolivo | Emmanuelson - Boateng - El Shaarawy | Alexandre Pato
Le résumé du match :
• 6' Superbe parade d'Abbiati sur un cafouillage de Mexès .
• 11' Belle frappe enroulé d'Emmanuelson, le goal est battu, mais le ballon passe juste a cotés des buts
• 31' But d'Isco sur une tête : poteau rentrant
• Je n'ai pas le courage de commenter le reste des actions ( de toute façon il y en a eu peu ) tellement ce match m'a frustré . J'ai du sortir des " putains " au moins 10 fois, 5 fois " mais y'a faute " ou encore 3 fois " c'te chat*e " ! En tout cas, défaite 1-0 a Malaga pour cette 4eme journée de Ligue des Champions .
Score final : Malaga 1-0 Milan AC
( Isco 31' )
• Milan AC : 8 tirs ( 3 cadrés ) | Malaga 7 tirs ( 4 cadrés )
• Possession : Milan AC : 51% | 49% Malaga
Les notes des joueurs :
Abbiati 7.5
Abate 7.1
Bnera 6.9
Mexès 7.2
Mesbah 6.7
De jong 6.7
Montolivo 6.6
Emmanuelson 6.2
Boateng 6.2
El Shaarawy 5.8
Pato 6.4
Remplaçants :
45' De Sciglio 6.7
45' Bojan 6.4
82' Constant N/D
• Rien à dire .
Zénith 4-1 Anderlecht
Classement groupe F :
1: Zénith 10 points
2: Milan AC 4 points
3: Malaga 4 points
4: Anderlecht 4 points
Salut
Non je n'ai jamais joué avec James Rodriguez mais je pense qu'il collerais bien au Milan AC
et comme toi, j'aime bien ce joueur mais je ne l'ai jamais test
sinon dommage pour la ldc mais tu a encore toutes tes chance de qualif
Progressions des joueurs [ 1er Novembre 2012 ]
Gardiens :
C.Abbiati : 80 ( = )
Gabriel : 67 ( +1 )
Amelia : 77 ( = )
Défenseurs :
I.Abate : 82 ( +1 )
M.De Sciglio : 72 ( +2 )
A.Ogbonna : 82 ( +3 )
P.Mexès : 82 ( +1 )
F.Acerbi : 81 ( +3 )
C.Zapata : 77 ( = )
D.Bonera : 77 ( -2 )
M.Yepes : 74 ( -3 )
D.Mesbah : 75 ( +1 )
Didac : 78 ( +2 )
Milieux :
N.De Jong : 81 ( = )
M.Ambrosini : 76 ( -2 )
R.Strasser : 75 ( +3 )
A.Nocerino : 82 ( = )
R.Montolivo : 84 ( +1 )
K.Constant : 77 ( +1 )
S.Muntari : 79 ( = )
B.Traoré : 74 ( = )
K.Boateng : 85 ( = )
U.Emmanuelson : 79 ( +1 )
M.Valoti : 70 ( +2 )
Attaquants :
S.El Shaarawy : 78 ( +2 )
Bojan : 77 ( +1 )
Robinho : 83 ( = )
Alexandre Pato : 84 ( +2 )
M.Niang : 73 ( +1 )
G.Pazzini : 82 ( = )
A.Paloschi : 77 ( +3 )
S.Ganz : 65 ( +2 )
Carmona : 70 ( +4 )
DevilWalhberg : Chaud quand même, 4 points sur 12 possible ... Va falloir que j'assure sur le match face au Zénith et Anderlecht, si je passe pas les poules, pour un club comme le Milan, ce serait vraiment un gros echec, en plus :
• Objectif du CA : Atteindre les 1/4 de finale de la LDC ...
oui c'est sur, mais Anderlecht et Malaga n'ont que 4 pts aussi donc rien n'est joué ...
sinon toi l'objectif c'est les 1/4 de la ldc, moi il veulle une place en demie
Écoute mon conseil et essaye le 3-5-2 ça te deçevra pas