Nocerino 8.1 c'est meriter, c'est un super joueur, sa place devrais être titulaire indiscutable !' ;-D
Une défense a 3 ?' beurk !!!
Dimanche 14 octobre | 7eme journée Série A : AC Milan - Cagliari
La composition d'équipe :
Abbiati | Abate - Bonera - Mexès - Didac | De Jong - Muntari | El Shaarawy - Constant - Bojan | Pazzini
• Affrontant le Zénith dans 3 jours ( mercredi ), on décide de faire tourner lors de ce match face à Cagliari . 3 victoires sur 3 à domicile cette saison avec 0 buts encaissés, on va essayer de continuer sur cette lancée .
Le résumé du match :
• 3' Blessure de Didac, il soit sortir . Acerbi prend sa place .
• 14' Corner tiré par Kévin Constant qui trouve directement la tête de Pazzini : et ça fait but ! 1-0 sur ce but de Pazzini .
• 38' But de Cossu sur tête
• 70' Niang prend la place de Constant, alors que Muntari cède sa place a Robinho . On change de dispositif avec un 4-1-3-2, De Jong en milieu récupérateur, Robinho, El Shaarawy et Bojan derrière les 2 attaquants : Pazzini et Niang .
• 74' But de Casarini ...
• 77' Pazzini est a 2 doigts d'égaliser mais le gardien de Cagliari repousse le ballon.
• C'est fini, défaite 2-1 face a Cagliari
Score final : AC Milan 1-2 Cagliari
( Pazzini 15' / Cossu 38' - Casarini 74' )
• Milan AC 8 tirs ( 4 cadrés ) | Cagliari 6 tirs ( 3 cadrés )
• Possession : Milan AC 53% | 47% Cagliari
Les notes des joueurs :
Abbiati 6.8
Abate 6.6
Bonera 6.2
Acerbi 6.9
Mexès 6.3
De Jong 6.5
Muntari 6.7
El Shaarawy 6.4
Constant 7.5 ( 1x passe )
Bojan 6.4
Pazzini 7.7 ( 1x but )
Remplaçants :
70' Niang 6.8
70' Robinho 5.3
• Grosse déception avec cette défaite face a un adversaire a notre portée . La blessure de Didac en début de match a perturber notre entente défensive . Il faut vite réagir !
Content de revoir un Pazzini, buteur mais là, tu est entrain de traverser une période difficile..
Bonjan a gauche je suis pas fan, essaye Emmanuelson, je persiste et signe !'
Une défense a 3 j'aime vraiment pas
Oui Nocerino pourrait prendre la place de De Jong ...
Grave je comprends pas j'arrive plus a ne pas prendre de buts ! Très bien j'essairai ça bientôt
Blessure
• Fracture de la cheville pour Didac, bléssé lors du match face à Cagliari ( défaite 2-1 ) . L'arrière gauche espagnol devrait être absent pour 3 mois . Mesbah prendra donc sa place de titulaire .
Ahhh bonne nouvelle alors
Reprend toi et joue ton jeux
Mercredi 17 octobre 2012 | 3eme journée LDC : Milan AC - Zénith
Abbiati | Abate - Ogbonna - Acerbi - Mesbah | Nocerino - Montolivo | El Shaaraway - Boateng - Robinho | Alexandre Pato
• Mesbah remplace Didac, bléssé, au poste d'arrière gauche . Boateng est de retour pour ce grand match face au Zénith !
Le résumé du match :
• 6' Ouverture du score de Pato ! Un défenseur du Zénith relance mal, puis Montolivo bat Witsel au duel a la tête et le ballon revient sur Pato, qui dribble 2 défenseurs puis frappe ... barre transversale rentrante, et ça fait 1-0 !
• 11' Abate touche la barre
• 31' Kerzhakov voit sa frappe effleurer les cages d'Abbiati
• 36' Entorse de la cheville pour Robinho qui cède sa place a Bojan
• 45' Kerzakhov égalise avec l'aide du poteau
• 45' La dernière frappe de cette mi-temps, de Bojan, passe a quelques centimètres du poteau droit .
• 50' But de Danny, 2-1 pour le Zénith
• 60' Frappe de Boateng dévié par le goal
• 70' Frappe de Boateng dévié par le goal
• 76' Frappe de Boateng dévié par le goal
• 88' Frappe de Pato et avec l'aide du poteau droit ça fait but ! Quelle délivrance ! En dehors de la surface, Alexandre, servi par Bojan, met une belle frappe qui touche le poteau et qui rentre dans le but du Zénith, 2-2 !
• 2-2 donc dans ce match très sérré, mais grâce a Alexandre Pato, on parvient a arracher ce nul ! Il va vraiment falloir trouver une solution à notre défense ...
Score final : Milan AC 2-2 Zénith
( Pato 6' 88' / Kerzhakov 45' - Danny 50' )
• Milan AC : 12 tirs ( 7 cadrés ) | Zénith 6 tirs ( 3 cadrés )
• Possession : Milan AC 55% | 45% Zénith
Les notes des joueurs :
Abbiati 6.5
Abate 6.7
Ogbonna 6.3
Acerbi 6.3
Mesbah 6.5
Nocerino 6.6
Montolivo 6.4
El Shaarawy 6.4
Boateng 7.8
Robinho 6.0
Alexandre Pato 9.1 ( 2x buts )
Remplaçants :
35' Bojan 6.7 ( 1x passe )
• Encore une mauvaise perf de l'ensemble des joueurs et notamment de la défense . Heureusement que Pato était là
Malaga 1-1 Anderlecht
Classement Groupe F
• 1: Zénith 7 points
• 2: AC Milan 4 points
• 3: Anderlecht 4 points
• 4: Malaga 1 point
Essaye Méxes-Ogbonna ou Bonnera-Ogbonna...
Toujours pas Emmanuelson en vue xD
C'est parce que j'avais déja fait le match quand tu me l'as dit mais t'inquiete, le prochain match qui arrive a Rome face a la Lazio, il sera titulaire a gauche, en même temps Robinho s'est bléssé
Dimanche 21 octobre 2012 | 8eme journée Série A : Lazio Rome - AC Milan
Abbiati | Abate - Ogbonna - Mexès - Mesbah | Nocerino - Montolivo | El Shaarawy - Boateng - Emmanuelson | Alexandre Pato
• Emmanuelson remplaçe Robinho, bléssé, tout comme Mesbah remplace Didac, lui aussi bléssé . Alexandre Pato reste sur un doublé, et sa saison a peut-être commencé pour lui lors du match face au Zénith . Si Pato marque aujourd'hui, il pourrait commencer afaire très mal !
Le résumé du match :
• 6' Klose marque ... mais il était hors-jeu
• 12' Magnifique une deux Pato/Emmanuelson mais le hollandais but sur le gardien .
• 18' Boateng sert Pato qui réalise un crochet sur le défenseur de la Lazio puis tire : Goal !!! 1-0 sur ce but d'Alexandre Pato .
• 22' Grosse frappe de Nocerino de 35 mètres qui passe pas loin de la lucarne droite !
• 32' Jolie numéro d'Emmanuelson qui voit sa frappe repoussé par le gardien de la Lazio, corner .
• 33' Sur ce corner tiré par Boateng, le ghanéen trouve directement Philippe Mexès qui, d'une belle tête, inscrit le but du 2-0 !
• 39' Klose réduit le score d'une tête, mal marqué par Ogbonna, ça fait 2-1 pour les Rossonerri .
• 43' Pato lance El Shaarawy en prondeur, il voit Boateng seul au centre, lui donne la balle puis Kévin Prince se charge de marquer, 3-1 !
• 45' Et ça fait 4 ! Pato donne le ballon a Montolivo, qui sur une frappe enroulé, touche le poteau : ça revient pile sur Pato qui n'a plus qu'a poussé le ballon dans les cages : 4-1 à la mi-temps !
• 54' Klose est a deux doigts de marquer mais Mexès sauve le ballon sur la ligne !
• 71' Belle tête d'Ogbonna sur corner mais c'est repoussé par Marchetti
• Victoire donc 4-1 a Rome face a la Lazio, avec un Pato qui signe un nouveau doublé, mais une défense qui concède encore une fois 1 but ...
Score final : Milan AC 4-1 Lazio Rome
( Pato 18' 45' - Mexès 33' - Boateng 43' / Klose 39' )
• Milan AC : 10 tirs ( 6 cadrés ) | Lazio Rome : 5 tirs ( 1 cadré )
• Possession : Milan AC 56% | Lazio Rome 44%
Les notes des joueurs :
Abbiati 6.8
Abate 6.6
Ogbonna 6.2
Mexes 8.2 ( 1x but )
Mesbah 7.5
Nocerino 6.3
Montolivo 6.9
El Shaaraway 7.4 ( 1x passe )
Boateng 9.6 ( 1x but - 3x passes )
Emmanuelson 6.5
Alexandre Pato 8.9 ( 2x buts )
• Comme d'habitude, Boateng signe un très bon match avec 1 but et 3 passes décisives ! Alexandre Pato est en forme avec encore une fois 2 buts inscrits, alors que Nocerino et Montolivo peinent a enchainer les bonnes performances . Bon match de Mesbah et Mexès .
Tu as gagner et fait un match complet, c'est une bonne performance même si tu as pris un malheureux but, c'est pas grave ;-)
Change Ogbonna par Bonnera, pour voir...
Tu véra se que sa donne
Je vais essayer ça tout de suite cette charnière Bonera-Mexès pour mon match face a Florence
Blessure :
• Robinho absent 1 mois suite a une entorse à la cheville .
Ok sa marche ;-)
Mais dégage, connard avec ton lien, je connait le truc -_-''
Jeudi 25 octobre 2012 | 9eme journée Série A : AC Milan - Fiorentina
Abbiati | Abate - Bonera - Mexès - Mesbah | De jong - Montolivo | El Shaaraway - Boateng - Emmanuelson | Alexandre Pato
• Charnière centrale inédite avec le duo Bonera-Mexès . Le défenseur français sera au marquage sur la pépite de Florence : Jovetic .
Le résumé du match :
• 7' Pato manque de peu sa frappe après avoir feinté le défenseur de la fiorentina .
• 10' Ouverture du score par Boateng, bien servi par El Shaaraway . Kévin-Prince reprend directement le ballon et met une grosse frappe croisé, 1-0 pour le Milano .
• 30' Emmanuelson puis Boateng sont a 2 doigts d'inscrire le 2eme but de cette rencontre mais ils butent sur Viviano .
• 60' Belle tête de Pato qui atterit dans les bras du gardien de la Fiorentina
• 68' La tête de Jovetic passe a quelques centimètres des cages d'Abbiati.
• 68' Boateng cède sa place a Constant alors que Niang remplace Pato .
• 73' Abbiati remporte un face a face important face a Jovetic !
• 78' El Shaaraway manque de peu sa frappe !
• 90' Sur une contre-attaque, Emmanuelson temporise puis donne le ballon a Montolivo qui, dans la surface, mystifie Viviano en pleine lucarne, 2-0 !
Score final : Milan AC 2-0 Fiorentina
( Boateng 10' - Montolivo 90' )
• Milan AC : 14 tirs ( 9 cadrés ) | Fiorentina 4 tirs ( 1 cadré )
• Possession : Milan AC 62% | 38% Fiorentina
Les notes des joueurs :
Abbiati 8.0
Abate 8.0
Bonera 7.4
Mexès 7.8
Mesbah 7.8
De Jong 7.4
Montolivo 8.6 ( 1x but )
El Shaaraway 8.0 ( 1x passe )
Boateng 7.3 ( 1x but )
Emmanuelson 8.2 ( 1x passe )
Alexandre Pato 6.9
Remplaçants :
68' Constant 6.7
68' Niang 5.9
• Très bon manière de la défense et notamment de la charnière Bonera-Mexès [ Merci Messi187 ] qui a très bien marqué Jovetic ! Montolivo homme du match, il a su gérer le tempo du match . Emmanuelson a également était très dangereux, mais il n'a pas trouver le chemin des files . Enfin un bon match de toute l'équipe !
Bizarre mais tous les conseils que je t donne sont bon : Méxes - Bonera prenne pas un but et Emmanuelson fait un très bon match et une passe décisive... Comme quoi, faut m'écouter ;-D
Je dois avouer que sur ces 2 conseils, ça a très bien marché !
Sinon El Shaarawy tu me conseillerais de le mettre a quel poste ?
• Ailier droit ?
• Milieu offensif ?
• Ailier gauche ?
Car je le mets en AD mais c'est peut-être pas le meilleur poste qu'il peut avoir ...
Moi je le met en BU mais toi, tu tourne entre Alexandre Pato et Pazzini donc soit tu veux qu'il soit une machine a centrer et tu le met AD soit tu veux qui organise le jeux et tu le met MOC soit tu veux qu'il rentre dans l'axe pour tirer et marquer et tu le met AG...
Moi je le mettrais AG, perso'...
un Qatari a acheter 30 % des part du Milan Ac
Perso' je m'en fou [wesh][wesh] mais merci de cet info
Dimanche 28 octobre 2012 | 10eme journée Série A : Milan AC - Genoa
• Abbiati | De Sciglio - Ogbonna - Acerbi - Mesbah | Nocerino - Muntari | El Shaaraway - Boateng - Bojan | Pazzini
• On fait tourner puisque dans 2 jours ( Mardi soir ), nous affrontons Malaga en Ligue des Champions ! C'est vraiment de la m**** ce calendrier .
• Face a cette équipe qui joue en 4-4-2, on décide de marquer Borrielo ( pas très rapide ) par Acerbi ( pas très rapide ), et Immobile ( assez rapide ) par Ogbonna ( assez rapide ).
Le résumé du match :
• 9' Magnifique parade du talon d'Abbiati !
• 15' But d'Immobile sur tête
• 23' On décide d'alterner El Shaarawy et Bojan de coté : Bojan jouera droite, El Shaarawy a gauche .
• 29' El Shaarawy enchaine les frappes mais Frey arrête tout !
• 45' But d'El Shaaraway ! Lancé en profondeur par Pazzini, il feinte Granqvist puis rentre dans l'axe et tire : Goal ! 1-1 juste avant la pause .
• 73' Carton rouge pour Ogbonna sur un gros tacle par derrière .
• 73' Boateng cède sa place a Constant, alors que Mexès rentre a la place de Pazzini .
• 80' Bojan rend fou les défenseurs du Genoa puis rentre dans l'axe, il donne la balle a El Shaarawy seul devant les cages : 2-1 ! On va maintenant jouer en ultra défensif .
• On s'impose 2-1 malgré avoir terminer la rencontre a 10 ! Merci El Shaarawy, auteur d'un doublé
Score final : Milan AC 2-1 Genoa
( El Shaarawy 45' 80' / Immobile 15' )
• Milan AC : 7 tirs ( 5 cadrés ) | Genoa : 5 tirs ( 3 cadrés )
• Possession : Milan AC 51% | 49% Genoa
Les notes des joueurs :
Abbiati 7.3
De Sciglio 6.6
Acerbi 6.7
Ogbonna 6.1
Mesbah 7.0
Muntari 6.6
Nocerino 7.0
Bojan 7.5 ( 1x passe )
Boateng 7.0
El Shaarawy 9.4 ( 2x buts )
Pazzini 7.3 ( 1x passe )
Remplaçants :
73' Mexès 5.7
73' Constant 6.5
• Très bons match de Bojan mais surtout d'El Shaarawy qui a illuminé ce match !