Big Game | 25/11/2012 | 13eme journée Série A : AC Milan ( 1er ) vs Juventus Turin ( 2e)
• Gros match en ce dimanche soir puisque nous accueillons notre poursuivant principal : la Juventus de Turin ! La vieille dame n'a perdu aucuns matchs en championnat et continue sa série d'invincibilité ( depuis la saison 2011-2012 ) . Il va être très difficile donc de s'imposer face a ces turinois, mais nous sommes le Milan AC, et rien est impossible a San Siro
• Voici les résultats des 3 derniers matchs de la Juventus de Turin :
• Juventus 5-0 Bologne
• Juventus 3-0 Borrusia M'Gladbach
• Juventus 4-0 Chievo Verone
Les compositions d'équipe [ 4-2-3-1 ] vs [ 3-2-3-2 ] :
• Abbiati | Abate - Ogbonna - Acerbi - De Sciglio | De jong - Montolivo | Robinho - Boateng - El Shaarawy | Alexandre Pato
• Buffon | Chiellini - Lichsteiner - Barzagli | Vidal - Pirlo | Isla - Giaccherini - Marchisio | Bentner - Quagliarella
Le résumé du match :
• 35' Ouverture de Pato via un enroulé du droit
• 38' Réduction du score de Bentner sur leur première occasion
• 68' But de Pato sur une passe de Boateng ! 2-1 pour l'AC Milan
• 86' Egalisation de Quagliarella ...
• 88' BUT DE MONTOLIVO ! PATO dribble la défense adverse puis donne le ballon a Montolivo qui, avec une frappe énorme, explose les filets et ça fait 3-2
• Victoire donc 3-2, où on a dominé tout le long du match ! On met fin a l'incroyable série d'invincibilité de la Juv grâce a un Pato très en jambes, et un Montolivo décisif dans les dernières minutes de ce match d'anthologie !
Score final : Milan AC 3-2 Juventus Turin
( Pato 35' 68' - Montolivo 88' / Bentner 38' - Quagliarella 86' )
• Milan AC : 11 tirs ( 8 cadrés ) | Juventus : 3 tirs ( 2 cadrés )
• Possession : Milan AC 50% | 50% Juventus
Les notes des joueurs :
Abbiati 5.0
Abate 6.3
Ogbonna 6.9
Acerbi 6.4
De Sciglio 6.2
De Jong 6.1
Montolivo 7.5 ( 1x but )
Robinho 7.1
Boateng 8.3 ( 1x passe )
El Shaarawy 8.3 ( 1x passe )
Alexandre Pato 9.7 ( 2x buts - 1x passe )
• Très bons matchs du quatuor offensif Pato, El Shaarawy, Boateng et Robinho, mais surtout Alexandre Pato qui est on fire en ce moment ! Merci a Montolivo pour peut-être, l'un des buts les plus importants de l'année .
Très agréable à lire, j'ai avalé toutes les pages d'un coup !
Etant un énorme fan de Milan, je vais suivre ta story
Ah ça fait plaisir mec, surtout que t'es lu toutes les pages ( enfin j'imagine que t'as pas tout lu, t'as du regarder principalement les résultats et buteurs, mais merci ) ) .
Forza Milano
Bonjour à tous! Je viens solliciter votre aide car je viens d'ouvrir un forum multisport et je cherche des fans de tous les clubs de foot français et européens ou des amoureux de sport pour venir partager et participer aux débats, donner votre analyse, vos pronostics et vivre en live les événements sportifs dans la bonne humeur et la convivialité. Nous vous attendons donc nombreux et vous remercions de votre participation. Venez tout de suite vous inscrire sur http://totalsport.forumactif.org
bien joué TR7 moi la juv ma mis une petite raclée (3-2 mais quand méme)
+ LikeIt, tu es fan du milan ? hé bien va voir ma carriere avec cette méme équipe
tape "mark wahlberg" (c'est le nom de mon coach)
Non non j'ai tooooout lu
Milano per sempre
Mardi 27 novembre 2012 | 14eme journée : Palerme - AC Milan
La composition d'équipe :
• Abbiati | Abate - Zapata - Mexès - Mesbah | Nocerino - Ambrosini |Emmanuelson - Boateng - El Shaarawy | Pazzini
• Première titularisation pour Zapata cette année . Ambrosini débutera titulaire sur ce match ( rare ! )
Le résumé du match :
• 22' But de Mexès sur un corner tiré par Boateng
• 29' 2-0 sur un but d'El Shaarawy, bien servi par Nocerino
• 36' 3-0 après un but de Boateng, sur une passe d'El Shaarawy .
• 72' Grosse frappe de Nocerino a l'entrée de la surface sur une passe d'Ambrosini, 4-0
• 72' Sortie de Boateng et El Shaarawy pour l'entrée de Traoré et Bojan
• Victoire 4-0, le match parfait 2 jours après notre victoire a domicile 3-2 face a la Juventus de Turin . On enchaine les très bons résultats, d'autant plus qu'on fait tourner ! Il faut continuer ainsi .
Score final : Palerme 0-4 AC Milan
( Mexes 22' - El Shaarawy 29' - Boateng 36' - Nocerino 72' )
• Milan AC : 11 tirs ( 9 cadrés | Palerme : 4 tirs ( 0 cadrés )
• Possession : Milan AC 56% | 44% Palerme
Les notes des joueurs :
Abbiati 7.2
Abate 8.6
Zapata 7.7
Mexès 8.6 ( 1x but )
Mesbah 8.5
Nocerino 9.1 ( 1x but - 1x passe )
Ambrosini 8.4 ( 1x passe )
Emmanuelson 7.7
Boateng 8.5 ( 1x but - 1x passe )
El Shaarawy 8.6 ( 1x but - 1x passe )
Pazzini 7.7
Remplaçants :
72' Traoré 5.6
72' Bojan 6.3
• La surprise du match : la charnière Mexès - Zapata a été un vrai succès ! Zapata n'a pas déçu pour son 1er match en tant que titulaire . Match parfait pour Nocerino, tellement juste dans ces décisions de passe, tirs ou même dribbles .
Très bon match
Beaucoup de bonnes notes !
Mesbah est énorme chez toi
• Ah ba ça fait plaisir alors Likelt ! Ouai pas mal de bonnes notes, j'aurais mis un 9.0 a Zapata, je l'ai trouvé super bon mais bon
• Hachoud, franchement c'est le 1er bon match de Mesbah ... ses stats sont impressionnantes ( 0 buts - 0 passes en 10 matchs, note moyenne : 7.0 )
Il a eu plusieurs 7.5. Essaye le en MG en 3-5-2
1er Décembre 2012
Classement Calcio après 14 journées :
1: AC Milan 37 points
2: As Roma 32 points
3: Juventus Turin 29 points
4: Inter Milan 28 points
5: Fiorentina 26 points
6: Naples 26 points
7: Lazio Rome 25 points
8: Atalanta 24 points
9: Cagliari 21 points
10: Genoa 21 points
11: Udinese 20 points
12: Chievo Verone 20 points
13: Sampdoria 18 points
14: Palerme 17 points
15: Parme 11 points
16: Pescara 11 points
17: Bologne 10 points
18: Torino 10 points
19: Sienne 6 points
20: Catane 5 points
Meilleurs buteurs Série A :
1: El Shaarawy [ AC Milan ] : 10 buts
2: Casarini [ Cagliari ] : 8 buts
3: Pinilla [ Cagliari ] : 7 buts
4: Borriello [ Genoa ] : 7 buts
5: Boateng [ AC Milan ] : 6 buts
6: Marquinho [ As Roma ] : 6 buts
7: Immobile [ Genoa ] : 6 buts
8: Destro [ As Roma ] : 6 buts
9: Pabon [ Parme ] : 6 buts
Meilleurs passeurs Série A :
1: Boateng [ Ac Milan ] : 10 passes déc
2: El Shaarawy [ Ac Milan ] : 6 passes déc
3: Agyemang-Badu [ Udinese ] : 5 passes déc
4: Matri [ Juventus Turin ] : 4 passes déc
5: Ibarbo [ Cagliari ] : 4 passes déc
Invincibilité Série A :
1: Abbiati [ Ac Milan ] : 6
2: Romero [ Sampdoria ] : 6
3: Buffon [ Juventus Turin ] : 5
4: Castellazzi [ Inter ] : 4
5: Aggazzi [ Cagliari ] : 4
le duo Boateng/El Shaarawy casse la baraque
C'est clair !
Et Pato s'occupe d'être chaud en Ligue des Champions ( 7 buts en 5 matchs )
moi il veut partir
mais jvais tenter de le conservé
mer** c'est foutu le CA vient me faire la moral, j'ai "pas suivi les consigne" ....
T'es sérieux Putain moi il me fait ça j'sais pas c'que j'fais ... Si j'essaie un échange Pato - Balotelli, j'envisage de recruter Balotelli dans les années a venir, je le vois bien avec le maillot milanais, puis ça ferait une petite histoire " Le mec qui a joué a l'Inter et au Milan AC "
Samedi 1er décembre 2012 | 15eme journée Série A : Catane ( 20e ) - AC Milan ( 1er )
La composition d'équipe :
Abbiati | Abate - Zapata - Mexès - Mesbah | Nocerino - Ambrosini | Emmanuelson - Boateng - Robinho | Niang
• On décide de remettre quasiment la même équipe d'il y a 4 jours face a Palerme ( Victoire 4-0 ), avec notamment la charnière Zapata-Mexès . On fait tourner car on reçoit Anderlecht dans 3 jours dans un match très important .
Le résumé du match :
• 71' Sortie de Niang et Emmanuelson pour l'entrée de Pazzini et Bojan, on arrive pas a trouver le chemin des filets, leur gardien arrête tout
• 84' But de Robinho sur un festival individuel ! C'est son 1er but depuis son retour de blessure, et qu'il est important
• Victoire difficile 1-0 dans ce match dominé de A à Z . Merci a Robinho qui nous permet de prendre 3 points a Catane, lanterne rouge de Série A.
Score final : Catane 0-1 AC Milan
( Robinho 84' )
• AC Milan : 11 tirs ( 8 cadrés ) | Catane 1 tir ( 0 cadré )
• Possession : Ac Milan 54% | 46% Catane
Les notes des joueurs :
Abbiati 7.2
Abate 7.3
Zapata 7.7
Mexès 7.6
Mesbah 7.5
Nocerino 6.8
Ambrosini 7.1
Emmanuelson 6.0
Boateng 8.1 ( 1x passe )
Robinho 8.2 ( 1x but )
Niang 6.7
Remplaçants :
71' Bojan 6.6
71' Pazzini 5.8
• Encore une très bonne perf du duo Zapata-Mexès . On a eu du mal en attaque notamment à cause de leur gardien ( 9 arrêts pour Andujar ) mais on a été impeccable dans le secteur du milieu de terrain et défensif ! Merci a Robinho pour ce but très important
Moi j'ai plutot pensé a Carlos Tevez (86)