Mardi 12 février 2013 | 1/8 finale Aller LDC : AC Milan - Manchester United
• Match ultra important pour le Milan AC ce soir, puisque Manchester United se déplace a San Siro pour ce match aller des 1/8 de finale de cette Ligue des Champions !
• Manchester United est 3eme en Première League avec 58 points, juste derrière Manchester City, 58 points, et Chelsea, 65 points . Coté Milan, les Rossonerri sont en tête du Calcio avec 59 points, soit 19 victoires, 2 nuls et seulement 1 défaite ! Le Milan AC compte 6 points d'avance sur son principal rival, la Juventus de Turin ( 53 points ).
• C'est également l'occasion de voir 2 attaquants de très grande classe face a face : Alexandre Pato contre Robin Van Persie !
• Il faudra jouer sur les faiblesses de l'adversaire, en l'occurrence la lenteur de leurs défenseurs centraux, Vidic et Ferdinand . Acerbi et Ogbonna devront être solides face aux attaques des Van Persie, Rooney, Kagawa, Nani ou encore Valencia .
Les compositions d'équipes :
• Abbiati | Abate - Ogbonna - Acerbi - Didac | De jong - Montolivo | Robinho - Boateng - El Shaarawy | Alexandre Pato
• Lindegaard | Rafael - Vidic - Ferdinand - Evra | Fletcher - Kagawa | Valencia - Rooney - Nani | Van Persie
Le résumé du match :
• 23' But d'El Shaarawy ! Boateng, d'une passe lobé, sert El Shaarawy qui contrôle puis signe une belle demi-volée enroulée, 1-0 pour Milano
• 32' 2-0 suite a un but de Robinho, sur un beau travail de Boateng qui n'a plus qu'a centré pour l'ailier brésilien
• 45' 3-0 ! But de Boateng sur une magnifique interception, vous savez quand l'IA essaye de relancer a une touche de balle, et bien Kévin Prince avait anticipé la passe de Vidic pour Ferdinand, et, a 3 mètres des cages, il bat Lindegaard
• 58' 4-0 ! El Shaarawy, lancé en pronfondeur, centre pour Alexandre Pato, qui réalise le 4eme but de cette rencontre
• 60' But de Fletcher, grosse frappe de 25 mètres
• 71' El Shaarawy lance Pato en pronfondeur, il centre pour Robinho, 5-1 pour l'AC Milan
• On s'impose donc 5-1, a San Siro, face aux Red Devils ! Quelle performance
Score final : AC Milan 5-1 Manchester United
( El Shaarawy 23' - Robinho 32' 71' - Boateng 45' - Pato 58' / Fletcher 60' )
• Milan AC : 14 tirs ( 10 cadrés ) | Manchester United : 6 tirs ( 4 cadrés )
• Possession : Milan AC : 58% | 42% Manchester United
Les notes des joueurs :
Abbiati 7.4
Abate 7.6
Ogbonna 7.1
Acerbi 8.3
Didac 6.9
De jong 7.1
Montolivo 7.5
Robinho 8.4 ( 2x buts )
Boateng 9.6 ( 1x but - 3x passes )
El Shaarawy 8.3 ( 1x but )
Alexandre Pato 9.0 ( 1x but - 1x passe )
• Quel magnifique match ! On a été énorme offensivement, et malgré le but de Fletcher, la défense a été très bonne ! Acerbi était très impressionnant . Que dire sur Robinho, Boateng, El Shaarawy et Pato ? Juste énormes
Merci les gars
Oui pour l'instant je suis bien partie pour aller en finale de la coupe d'Italie, aller en 1/4 de finale de la LDC et remporter le titre .
Pour l'instant, je dis bien pour l'instant
Tuttosport
Super match contre Man U ! Comment expliqué vous cette déroute britannique ?
Qu'elles équipes redoutez-vous pour les quarts ?
Interview TuttoSport :
Super match contre Man U ! Comment expliqué vous cette déroute britannique ?
• Je crois que l'ensemble de l'équipe a fait un travail formidable lors de ce match aller gagné 5-1 ! On avait vraiment envie de prouver que malgré cette 2eme place en poule, on compte aller loin dans cette ligue des champions ! Les supporteurs ont également été fantastique mardi soir, une ambiance magnifique a San Siro ! Maintenant, rien n'est gagné, il va falloir aller a Old Trafford et ne peut se voir qualifier en 1/4 de finale directement . Mais je crois que notre stratégie dans ce match aller a très bien fonctionner, à savoir défendre très bas pour pouvoir très vite repartir de l'avant avec des joueurs comme El Shaarawy, Pato et Robinho devant, et des joueurs qui ont une magnifique vision de jeu comme Boateng ou Montolivo . On a su alterner longues séquences de possession de balle, et laisser le ballon a l'adversaire de temps en temps pour vite repartir vers l'avant .
Qu'elles équipes redoutez-vous pour les quarts ?
• Comme je vous l'ai dit, nous n'en sommes pas encore là . Mais le Milan AC est un grand club, tout comme toutes les autres équipes encore engagées dans cette Ligue des Champions ! Tombée contre une équipe comme Benfica par exemple, ne veut pas dire qu'il sera plus facile de les battre que si c'était le Real de Madrid . Tout peut se passer en Champions League .
Interview l'Equipe
La victoire contre la Juve puis contre Man.United montre que vous evoluez a un très grand niveau , quel est votre recette ?
Boateng semble au sommet de son art , comment expliquer vous cela ?
Ps : Très bonne story
Interview L'Equipe :
La victoire contre la Juve puis contre Man.United montre que vous evoluez a un très grand niveau , quel est votre recette ?
• C'est vrai que notre équipe joue de mieux en mieux ( 10 victoires d'affilés toutes compétitions confondues, depuis le 9 déc 2012, 1-1 a Torino ) , c'est sûrement du au faite que les joueurs s'entendent de mieux en mieux ! Acerbi et Ogbonna sont de plus en plus complémentaires, Montolivo lie bien la défense de l'attaque, alors que notre quatuor offensif, Robinho - Boateng - El Shaarawy - Alexandre Pato, est en très grande forme et fait mal aux défenses adverses .
Boateng semble au sommet de son art , comment expliquer vous cela ?
• Effectivement Boateng est en super forme . Les journalistes ont tendance a sous-estimé son niveau, mais il est déja a 23 passes décisives cette saison ! Et puis il n'y a pas seulement les stats, son impact dans le jeu est conséquent, il rend ses coéquipiers meilleurs !
P.S : Merci
Jeudi 14 Février 2013 | 23eme journée Série A : AC Milan - Udinese
• On enchaine les matchs, 3eme match en 5 jours ! Après la victoire face a l'Atalanta Bergame ( 2-1 ) dimanche, et la victoire mardi soir contre Manchester United ( 5-1 ) en Ligue des Champions, on reçoit l'Udinese pour la Saint-Valentin ! Dur d'enchainer les matchs, on va faire tourner l'effectif .
La composition de l'équipe :
• Abbiati | De sciglio - Zapata - Mexès - Mesbah | Nocerino - Ambrosini | Bojan - Constant - Emmanuelson | Pazzini
Le résumé du match :
• 17' But de Pazzini, lancé par Emmanuelson
• 61' Egalisation de Barreto
• 61' Sortie de Constant, bléssé, premiers pas de Gabriel sous le maillot milanais !
• 79' Gabriel provoque le penalty, et il insiste aupres de ces partenaires, et notamment Nocerino, pour pouvoir le tiré ! Nocerino accepte, Gabriel, 19 ans, arrivé cet hiver au Milan AC, va donc tirer ce penalty . Quelle pression ! Gabriel s'élance ... il tire a droite et ça rentre ! 2-1 sur ce but de Gabriel sur ces premières minutes sous le maillot milanais
• 88' Egalisation de Lazzari sur tête !
• 2-2 donc face a l'Udinese . Pas la force d'en dire plus, dégouté de s'être fait bai*é dans les dernières minutes
Score final : AC Milan 2-2 Udinese
( Pazzini 17' - Gabriel 79' ( s.p ) / Barreto 61' - Lazzari 88' )
• Milan AC : 10 tirs ( 5 cadrés ) | Udinese : 9 tirs ( 4 cadrés )
• Possession : Milan AC 58% | 42% Udinese
Les notes des joueurs :
Abbiati 6.6
De Sciglio 6.2
Zapata 6.5
Mexès 7.3
Mesbah 6.6
Nocerino 7.0
Ambrosini 7.0
Bojan 7.6 ( 1x passe )
Constant 6.2
Emmanuelson 5.9
Pazzini 8.3 ( 1x but )
Reamplaçants :
61' Gabriel 7.3 ( 1x but )
• Mauvaise performance des défenseurs ... si on devait retenir une seule chose positive de ce match, ce serait la superbe entrée de Gabriel ( 64 - 19 ans ) qui après 18 minutes passés sous le maillot du Milan AC, inscrivait son 1er but !
Bien la victoire sur MAN U !
Dommage pour le nul
Perso j'ai commence une carriere avec le Milan et en MOC j'ai pris Pastore il est juste exceptionnel, alors que je suis pas fan de lui a la base. Tu peux le prendre et baisse d'un cran Boateng
Ouai dommage pour nul
Ah nan moi Boateng est juste énorme en 10, puis Pastore ça n'aurait pas été réaliste ...
http://ps3games.forumactif.pro/ tournois championnats vien jeter un oeil ;)
Dimanche 17 février | 24eme journée Série A : AC Milan - Parme
La composition d'équipe :
• Abbiati | Abate - Ogbonna - Acerbi - Didac | De jong - Montolivo | Robinho - Boateng - El Shaarawy | Alexandre Pato
Le résumé du match :
• 14' But de Boateng, Pato centre pour Robinho, qui redonne le ballon a Boateng : 1-0 pour le Milan AC
• 88' 2-0 suite a un nouveau but de Boateng en contre-attaque ( alors que ça jauge de fatigue était presque vide ! )
• Bonne victoire 2-0 face a Parme, équipe face a qui nous avions fait 2-2 lors de la phase aller du championnat . Merci a Boateng pour ces 2 buts
Score final : AC Milan 2-0 Parme
( Boateng 14' 88' )
• Milan AC : 12 tirs ( 5 cadrés ) | Parme 2 tirs ( 2 cadrés )
• Possession : AC Milan 58% | 42% Parme
Les notes des joueurs :
Abbiati 7.7
Abate 7.3
Ogbonna 6.9
Acerbi 7.4
Didac 7.5
De jong 8.0
Montolivo 7.8
Robinho 8.2 ( 1x passe )
Boateng 8.9 ( 2x buts )
El Shaarawy 7.8 ( 1x passe )
Alexandre Pato 7.2
• Bons matchs des milieux récupérateurs De jong et Montolivo, ainsi que de Boateng auteur des 2 seuls buts du match
Jeudi 21 février 2012 | 25eme journée Série A : Cagliari - AC Milan
• On se déplace a Cagliari, la seule équipe qui nous a battu dans ce championnat cette année, le 14 octobre 2012, sur le score de 2-1 . Les joueurs sont donc surmotivés pour se venger !
La composition d'équipe :
• Abbiati | Abate - Ogbonna - Mexès - Mesbah | Nocerino - Muntari | Emmanuelson - Montolivo - El Shaarawy | Pazzini
• 3 jours avant le derby contre l'Inter Milan, on fait un peu tourner . Kévin Constant étant bléssé pour 2 semaines, on décide de titulariser Montolivo en numéro 10 . Il sortira surement a l'heure de jeu, tout comme El Shaarawy .
Le résumé du match :
• 13' But de Montolivo sur une passe de Pazzini
• 32' 2-0 sur un but de Pazzini grâce a un débordement de Mesbah
• 45' Sortie de Montolivo et El Shaarawy, pour l'entrée de Boateng et Bojan .
• 49' But de Bojan sur une passe déc de Pazzini, et ça fait 3-0 pour le Milan AC
• 54' But de Pinilla sur un centre
• 70' Coaching gagné puisque Boateng inscrit le 4eme but du Milan !
• Victoire 4-1 face a Cagliari, très bon score
Score final : Cagliari 1-4 AC Milan
( Pinilla 54' | Montolivo 13' - Pazzini 32' - Bojan 49' - Boateng 70' )
• Milan AC : 7 tirs ( 5 cadrés ) | Cagliari 3 tirs ( 2 cadrés )
• Possession : Milan AC 54% | 46% Cagliari
Les notes des joueurs :
Abbiati 6.9
Abate 7.3
Ogbonna 8.1
Mexès 6.5
Mesbah 8.3 ( 1x passe )
Nocerino 7.0
Muntari 7.0
Emmanuelson 6.6
Montolivo 7.1 ( 1x but )
El Shaarawy 6.4
Pazzini 9.8 ( 1x but - 3x passes )
Remplaçants :
45' Boateng 7.0 ( 1x but )
45' Bojan 7.6 ( 1x but )
• A venir, gros match face a l'Inter de Milan
J'adore mais ça va un peu vite je suis largué !
Passe sur celle de vava:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-493032-1-0-1-0-story-un-entraineur-dechu.htm
Bien les victoires
Merci les mecs
GG mec, moi pour ma part je vais commencer une carrière avec le Milan, mais pour cause d'austérité les Boateng,Robinho et Pato seront vendu pour mettre des jeunes à la place avec Guardiola en entraineur
Moi Boateng a voulu partir tous seul donc j'en ai tiré beaucoup Pato a pas voulu renouveler son contrat donc libre mais Robinho je le garde, c'est un bon joker !
Le coach du Milan AC sélectionneur de la Belgique ?
• Après de nombreux refus au poste de sélectionneur notamment concernant l'Equateur, la Hongrie, les Etats-Unis et même la Colombie, l'entraineur du Milan AC hésiterait a accepté l'offre de la Belgique .
Dois-je accepter l'offre de la Belgique ?