Moi j'ai refusé et après l'Angleterre ma proposé et j'ai accepté, attends un peu tu aura une meilleur offre :
Juste après la Belgique c'est l'Angleterre qui t'as fait une offre
La belgique à une super équipe !
J'accepterais à ta place.
J'ai refusé la Belgique et quelques temps après l'Angleterre ma proposé mais au début de ma deuxième saison.
Lors de ta première saison tu aura que des offres e "petites" équipes parce que tu aura rien gagné comme trophée
Moi a ta place j'accepterai car il y a plusieurs jeunes qui sont bons et encore meilleur dans les années a venir .
Dimanche 24 février 2013 | 26eme journée Série A : Inter Milan - AC Milan
• C'est le choc de cette 26eme journée, les 2 rivaux historiques se font face ! D'un coté, l'Inter Milan, 5eme au classement avec 48 points . De l'autre coté, le Milan AC, leader du Calcio avec 66 points . Lors de la phase aller, le Milan avait totalement dominé l'Inter, 3-0 avec notamment une très belle bicyclette d'Alexandre Pato .
La composition d'équipe :
Abbiati | Abate - Ogbonna - Acerbi - Didac | De jong - Montolivo | Robinho - Boateng - El Shaarawy | Alexandre Pato
Le résumé du match :
• 3' Engagement pour l'AC Milan . Coté droit, Abate lance Robinho, qui joue le 1/2 avec Boateng . Il ressert une nouvelle fois Boateng qui met une grosse frappe croisée, 1-0 pour l'AC Milan
• 75' Claquage pour Boateng + élongation du mollet, Nocerino prend sa place . Inversement des positions entre Montolivo, qui passe en 10, et Nocerino, qui jouera milieu défensif avec De jong
• 78' Goal de Pato ! 2-0 pour les Rossonerri dans ce derby
• 90' 3-0 sur contre attaque, Montolivo donne a Pato qui redonne a Montolivo, qui décale a Robinho, qui marque ce 3eme but
• Superbe victoire face au rival, 3-0, le score pafait
Score final : Inter Milan 0-3 AC Milan
( Boateng 3' - Alexandre Pato 78' - Robinho 90' )
• AC Milan : 8 tirs ( 6 cadrés ) | Inter : 4 tirs ( 2 cadrés )
• Possession : AC Milan 59% | 41% Inter
Les notes des joueurs :
Abbiati 8.2
Abate 7.5
Ogbonna 7.5
Acerbi 8.2
Didac 8.6 ( 1x passe )
De jong 7.2
Montolivo 8.2 ( 1x passe )
Robinho 8.3 ( 1x but - 1x passe )
Boateng 8.2 ( 1x but )
El Shaarawy 6.6
Alexandre Pato 8.4 ( 1x but )
• Très bon match défensif, notamment de Didac . El Shaarawy n'est pas au top en ce moment, contrairement a Boateng, Montolivo ou encore Robinho .
Alexandre Pato, Abate et Kévin Constant prolongés :
• Bonne nouvelle puisqu'Alexandre Pato, l'un de nos joueurs les plus importants, a accepté de prolonger son contrat ( 140 000E par semaine ) avec le Milan AC, jusqu'en 2017 .
• Notre arrière droit titulaire, l'italien Ignazio Abate, prolonge également jusqu'en 2017 avec un contrat de 80 000E par semaine . Etant très régulier et enchaînant les bonnes performances, c'est une très bonne nouvelle pour le club !
• Kévin Constant a également vu son contrat se prolonger jusqu'en 2016 .
De Sciglio refuse la prolongation de contrat :
• En revanche, notre jeune arrière italien Mattia De Scliglio a refusé l'offre qu'on lui a faites . On espère pouvoir re-négocier avec lui d'ici peu .
Abbiati et Boateng prolongés ?
• Le club aurait proposer de nouveaux contrats au gardien titulaire, Abbiati, et a Kévin Prince Boateng ,l'un des joueurs majeurs du Milan AC . Leurs réponses devraient arrivées ...
Tuttosport
Vous semblez lancé vers le titre, d'après vous qu'est ce qui pourrais vous faire chuter ?
Vous avez une piste pour le prochain mercato en poste d'arrière gauche ?
Criscito serait pressentie pour rejoindre vos rang justement, cela n'inciterais pas le jeune De Sciglio à ne pas prolonger par peur de ne plus jouer ?
Interview l'Equipe
Après avoir refuser plusieurs offres pour être sélectionneur , on sait que la Belgique vous a demandez pour ce poste , pourquoi refléchissait vous cette fois ci ?
Vous êtes pré-destiné pour gagner ce titre , quel est votre objectif principal maintenant ?
Le fait que De Sciglio ne resigne pas pour le moment vous inquiète t-il ?
SUPER !!!
Continue Ainsi !!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-434608-3-0-1-0-story-hamburger-sv.htm#message_470319 , viens suivre ma Story avec Hambourg et met tes impressions sur la mienne stp , en plus y'a du nouveau dans ma story .. Je suis la tienne sinon
Sinon j'ai besoin de journalistes
Tuttosport :
Vous semblez lancé vers le titre, d'après vous qu'est ce qui pourrais vous faire chuter ?
• C'est vrai qu'on enchaîne les bons résultats et que nous sommes bien partis pour remporter ce Calcio 2012-2013 . Mais rien n'est joué . Chaque match est difficile, et il ne faut pas se voir champion trop tôt, malgré nos 10 points d'avance sur notre poursuivant, la Juventus de Turin . Je pense que pour l'instant rien ne peut nous faire chuter, en tout cas si les joueurs sont épargnés de blessures et que le groupe continue de bien enchaîner les matchs .
Vous avez une piste pour le prochain mercato en poste d'arrière gauche ?
• Oui, et ce malgré les bonnes performances de nos arrières gauches actuels, Didac et Mesbah . On a plusieurs fois discutés avec le Zénith et avec Criscito, sur qui nous nous intéressons depuis ces débuts a Genoa, et c'est vraiment un très bon joueur ! On verra ce qui se passera lors du mercato estival, mais il y a pas mal de chances que Domenico rejoigne le Milan AC cet été . Avoir le meilleur arrière droit italien, a savoir Abate, et d'ailleurs l'un des meilleurs arrières droits du monde, ainsi que le meilleur arrière gauche italien, Criscito, serait vraiment génial pour le Milan AC !
Criscito serait pressentie pour rejoindre vos rang justement, cela n'inciterais pas le jeune De Sciglio à ne pas prolonger par peur de ne plus jouer ?
• De sciglio est jeune, et on sait qu'il a du talent . On veut vraiment le prolonger, et ce malgré l'éventuelle arrivée de Criscito . On compte sur De Sciglio comme back-up d'Abate
Bien joué tu a gagné le derby + prolongation de Pato
Ouai je suis super fier quand je bas l'Inter
+ Ouai moi aussi j'étais surpris qu'il accepte, avec ce que tu m'avais dit qu'il avait pas accepté, y'avais un autre aussi où Pato avait pas prolongé du coup j'étais un peu anxieux, mais finalement c'est bon donc parfait !
C'est dans ma carrière que Pato avait refusé mais bon j'avais acheté un autre BU
Je suis toujours ta carrière
lyon tu parle de ma carriere ou celle de TR7
ha nan laisse tomber j'ai rien dit
Celle de TR7
Donne le lien de ta carrière si tu veux Devil
Merci mec tu viens de quel quartier a Lyon ?
tape "mark wahlberg" c'est le nom de mon coach