Acheter un autre gardien alors que tu a déjà Gabriel qui a un gros potentiel je trouve pas çà très logique
Moi Gabriel a déjà 70 de GEN
GG pour les victoires
Info transfert :
• Amelia quitte le Milan AC et prend la direction de l'Ajax Amsterdam . Montant du transfert : 2.3 Millions
• Le Milan AC a fait une contre-proposition de 10.5M concernant Muntari . Fulham a répliqué par une offre de 8.5M . Les Rossonerri ont alors encore une fois, réalisaient une contre-prosposition de 9.5M . Une réponse de Fulham devrait arriver dans les jours a venir .
Interview El Shaarawy par la Gazzetta Dello Sport ( Hachoud )
Que pensez-vous de votre saison ?
• D'un point de vue collectif, je pense que nous réalisons une bonne saison pour l'instant . 17 victoires sur 20 matchs joués en championnat, c'est plutôt pas mal ! J'ai par contre quelques regrets concernant la Ligue des Champions, on aurait pu remporter des matchs que nous avons perdus, ou même réaliser des matchs nuls . D'un point de vue individuel, je me sens très bien, je joues pas mal de matchs et j'arrive a être décisif pour l'équipe, et puis je suis épargné par les blessures . Esperons que ça continue comme ça .
Envisagez-vous un départ ?
• Certainement pas ! Je me sens vraiment chez moi, ici a Milan . Les supporteurs sont sympas avec moi, et j'essaie de ne pas les décevoir lorsqu'ils viennent au stade . Partir du Milan AC n'est même pas une éventualité, je n'ai encore rien prouvé ici !
Pensez-vous a la Squadra Azzura ?
• Bien évidemment, c'est un rêve pour moi de porter le maillot de la Squadra Azzura et de représenter les couleurs et les valeurs de mon pays !
Votre poste de prédilection est le poste d'attaquant,voir milieu offensif, mais votre coach vous met Ailier . Pas trop déçu?
• Sincérement, non . Le coach prend ces décisions et je les respectent, j'ai commencé a m'habituer a jouer côté gauche désormais ! Alexandre fait un travail formidable a la pointe de notre attaque, et notre équipe marche plutôt bien dans le système dans lequel nous évoluons, donc pas de déception !
Samedi 19 janvier 2013 | 21eme journée Série A : Milan AC - Bologne
La composition d'équipe :
• Abbiati | Abate - Ogbonna - Acerbi - Didac | De jong - Montolivo | Robinho - Traoré - El Shaarawy | Alexandre Pato
• Surprenante titularisation de Bakaye Traoré .
Le résumé du match :
• 7' Ouverture du score d'Alexandre Pato sur un bon travail de Robinho coté droit qui lui donne ce beau ballon
• 20' But de Didac, sur un débordement coté gauche d'El Shaarawy qui sert parfaitement l'espagnol
• 59' But d'El Shaarawy, ça fait 3-0 !
• Belle victoire 3-0, un match très bien géré
Score final : AC Milan 3-0 Bologne
( Alexandre Pato 7' - Didac 20' - El Shaarawy 59' )
• Milan AC : 13 tirs ( 8 cadrés ) | Bologne 1 tir ( 0 cadré )
• Possession : Milan AC 53% | 47% Bologne
Les notes des joueurs :
Abbiati 6.9
Abate 6.9
Ogbonna 7.8
Acerbi 7.4
Didac 8.3 ( 1x but )
De jong 7.5
Montolivo 8.3
Robinho 7.6 ( 1x passe )
Traoré 7.4
El Shaarawy 8.9 ( 1x but - 1x passe )
Alexandre Pato 8.6 ( 1x but - 1x passe )
• Bon match de l'ensemble des joueurs, très bonne défense, avec un Didac très percutant . El Shaarawy toujours aussi impressionnant ...
facile TR7
Je Surkiffe Ta Story
Chaud Contre MU
En Série A Tu Geres
Tuttosport
Buongiorno !
Votre équipe semble avoir trouvé une stabilité défensive avec Acerbi et Ogbonna. Pensez-vous que la défense peut passer de point faible à point fort lors de cette seconde partie de saison ?
Un rumeur d'un tabloid Britannique annonce l'arrivée prochaine d'un mystérieux milieu défensif, surtout depuis le presque départ de De Jong. Pouvez-vous nous en dire plus ? et nous donner un nom ?
Toujours concernant les rumeurs, on parle d'une filière allemande du coté de San Siro avec des contacts possible avec Reus et Schurrle pour dynamiser les ailes Rossoneri. Dites-nous en plus svp.
official-pitbul Salut, t'aime la carriere de TR7, vas voir la miene en tapant "mark wahlberg" c'est le nom de mon coach
Joue l'interviewerrrr si tu veux
Lyon69230 : J'ai recruté Leali car Amelia est partit, et ça mettra Gabriel et Leali en concurrence dans les années a venir
Ca fait plaisir Floowzer ! Oui en Série A je gères et ça va être très difficile contre United, mais rien est impossible pour le grand Milan
• Tout de suite, nouvelle interview du coach de l'AC Milan
TuttoSport
Votre équipe semble avoir trouvé une stabilité défensive avec Acerbi et Ogbonna. Pensez-vous que la défense peut passer de point faible à point fort lors de cette seconde partie de saison ?
• C'est vrai qu'Acerbi et Ogbonna commencent enfin à bien se comprendre . Ils travaillent dur a l'entrainement pour devenir de plus en plus complémentaires, et il est vrai qu'on fait tout pour que cette charnière centrale italienne devienne un point fort pour cette 2eme partie de saison .
Un rumeur d'un tabloid Britannique annonce l'arrivée prochaine d'un mystérieux milieu défensif, surtout depuis le presque départ de De Jong. Pouvez-vous nous en dire plus ? et nous donner un nom ?
• Je ne pense pas qu'une autre recrue va débarquer chez nous cet hiver, même si on suit de très près les milieux brésiliens du Spartak moscou, Romulo et Rafael Carioca . Mais nous n'avons pour l'instant formuler aucune offre . On a déja le jeune Gabriel qui vient de nous rejoindre, sans doute l'un des plus gros espoirs que nous avons . De plus, De jong va finalement rester ici, a Milan .
Toujours concernant les rumeurs, on parle d'une filière allemande du coté de San Siro avec des contacts possible avec Reus et Schurrle pour dynamiser les ailes Rossoneri. Vous pouvez nous en dire plus ?
• Nous n'avons pas contacté ces deux joueurs, même s'ils ont un grand talent ! Bojan va partir a la fin de cette saison, et il va falloir trouver un remplaçant sur l'aile il est vrai . On suit les performances des ailiers danois de l'Ajax Viktor Fischer et Lucas Andersen, mais nous allons surement garder le même effectif jusqu'a la fin de cette saison 2012-2013 .
Tuttosport
Vous recrutez beaucoup de jeunes joueurs pour l'avenir du club. Mais cette politique n'est-elle pas contradictoire avec des ambitions en Champion's League ?
Une source m'informe qu'il risque d'y avoir des problèmes juridiques concernant les transferts de Leali et Gabriel au Milan AC. Ceux-ci serait sous contrat avec la Juventus et nons les clubs a qui vous les avez achetés. N'avez-vous pas peur d'une grosse polémique ?
Vraiment tres belle story
Tuttosport :
Vous recrutez beaucoup de jeunes joueurs pour l'avenir du club. Mais cette politique n'est-elle pas contradictoire avec des ambitions en Champion's League ?
• Il est vrai que nous disposons de pas mal de jeunes joueurs très talentueux, mais vous savez, au Milan, on apprend vite . Les joueurs apprennent très vite ! J'ai confiance en mon groupe et en nos chances de vaincre Manchester United en LDC, même si ça va être difficile .
Une source m'informe qu'il risque d'y avoir des problèmes juridiques concernant les transferts de Leali et Gabriel au Milan AC. Ceux-ci serait sous contrat avec la Juventus et nons les clubs a qui vous les avez achetés. N'avez-vous pas peur d'une grosse polémique ?
• Non, Leali et Gabriel sont bien milanais, et la Juv ne dispose plus d'aucuns droits sur ces 2 joueurs .
Merci Benzema-9 et merci a Officiel-pitbull pour ton interview
Mardi 22 janvier 2013 | 1/4 finale Coupe d'Italie : Fiorentina - AC Milan :
• Gabriel | De sciglio - Zapata - Mexès - Mesbah | Nocerino - Muntari | Emmanuelson - Constant - Bojan | Pazzini
Le résumé du match :
• 53' But de Pazzini après une magnifique passe en profondeur de Nocerino pour Bojan, qui n'a plus qu'a donner le ballon a Pazzini pour conclure le travail
• 61' But de Rodriguez sur corner
• 77' Entrée de Pato, El Shaarawy et Boateng pour la sortie de Pazzini, Bojan et Constant
• 82' Coaching gagné : El Shaarawy lance Pato en profondeur qui centre pour Boateng : 2-1 pour le Milan AC !
• Bonne victoire 2-1 sur ce match très bien gérer
Score final : Fiorentina 1-2 AC Milan
( Rodriguez 61' / Pazzini 53' - Boateng 82' )
• Milan AC : 7 tirs ( 5 cadrés | Fiorentina : 9 tirs ( 4 cadrés )
• Possession : Milan AC 57% | 43% Fiorentina
Les notes des joueurs :
Gabriel 8.4 ( 8 arrêts )
De Sciglio 6.5
Zapata 6.2
Mexès 7.0
Mesbah 6.8
Nocerino 7.3
Muntari 6.8
Emmanuelson 6.7
Constant 6.0
Bojan 7.6 ( 1x passe )
Pazzini 7.9 ( 1x but )
Remplaçants :
Boateng 7.0 ( 1x but )
El Shaarawy 6.7
Alexandre Pato 6.8 ( 1x passe )
• Super match de Gabriel dans les cages ! Coaching gagnant puisqu'El Shaarawy, Boateng et Alexandre Pato ont été décisifs sur le but de la victoire
Avec cette compos j'ai remporter le Scudetto et la C1
Cragno(Brescia)
De Scgilio Acerbi Comporese(Fiorentina) Criscito
Marrone(Juventus)
Montolivo Poli(sampdoria)
El Shaarawy
Pazzini Jovetic
Putain Jovetic il est trop fooooooort , c'est le seul étranger les autres tous des italiens .
Ah ba ca m'interesse, Camporese et Poli ils sont pas mal ou pas
29 Janvier 2013 | 1/2 finale Aller coupe d'Italie : AC Milan - Juventus
• Gabriel | Abate - Ogbonna - Acerbi - Didac | De jong - Montolivo | Robinho - Boateng - El Shaarawy | Alexandre Pato
Le résumé du match :
• 26' Enorme frappe de Marchisio, barre rentrante
• 31' Superbe but d'Alexandre Pato, exterieur du pied, pleine lucarne !
• 34' 2-1 pour le Milan AC sur un but de Robinho, via une passe déc d'El Shaarawy
• 44' Merci Gabriel qui signe 2 arrêts d'affilés magnifiques ! http://www.ea.com/fr/football/profile/tr7du69/360 A noter le bug Fifa, avec Gabriel qui a l'aparence de Leali :rirerire:
• 59' Quel but d'Alexandre Pato, juste énorme http://www.ea.com/fr/football/profile/tr7du69/360
• 75' Et de 3 pour Pato, avec feinte de frappe enchainé a une frappe énorme !
• 78' But de Bentner, 4-2 pour le Milan AC
• 90' Enorme boulette de Gabriel qui sur un 6 mètres, donne le ballon a Vucinic ... qui manque sa frappe, seul face aux buts !
• Victoire 4-2 sur ce match aller de la coupe d'Italie
Score final : AC Milan 4-2 Juventus Turin
( Pato 31' 59' 75' - Robinho 34' / Marchisio 26' - Bentner 78' )
• Milan AC : 11 tirs ( 8 cadrés ) | Juventus Turin 9 tirs ( 5 cadrés )
• Possession : Milan AC 52% | 48% Juventus
Les notes des joueurs :
Gabriel 7.4
Abate 6.5
Ogbonna 6.7
Acerbi 6.3
Didac 7.0
De jong 7.0
Montolivo 6.5
Roninho 7.6 ( 1x but - 1x passe )
Boateng 8.4 ( 2x passes )
El Shaarawy 8.4 ( 1x passe )
Alexandre Pato 9.8 ( 3x buts )
• 1 mot pour définir Alexandre Pato ce soir ? Fantastique
Autre 1/2 finale : Bologne 0-2 Lazio Rome
Je suis
Passe sur ma story a l'occaz
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-487441-1-0-1-0-story-la-renaissance-de-l-om.htm
Magnifique story et très agréable à lire
Dimanche 10 février 2012 | 22eme journée Série A : Atalanta - AC Milan
• Abbiati | Abate - Ogbonna - Mexès - Didac | Nocerino - Muntari | Emmanuelson - Boateng - Bojan | Pazzini
Le résumé du match :
• 9' But de Pazzini sur une passe de Boateng
• 20' But de Boateng sur tête, via un coup franc centre de 40 mètres de Muntari
• 62' But de Marilungo
• Courte victoire 2-1 face a l'Atanlata, 2 jours avant le choc contre Manchester United
Score final : Atalanta 1-2 AC Milan
( Marilungo 62' / Pazzini 9' - Boateng 20' )
• AC Milan : 11 tirs ( 8 cadrés ) | Atalanta 3 tirs ( 1 cadré )
• Possession : Milan AC 58% | 42% Atalanta
Les notes des joueurs :
Abbiati 6.0
Abate 6.7
Ogbonna 6.7
Mexès 6.7
Didac 6.3
Nocerino 6.7
Muntari 8.3 ( 1x passe )
Emmanuelson 6.8
Boateng 8.3 ( 1x but - 1x passe )
Bojan 6.6