ok cool je suis toujours
J'ai un projet de faire un site sur ma carrière, à savoir continuer ma story sur un site que je créerais moi même. Dois-je :
• Continuer ma Story sur un site
• Continuer ma Story sur le forum
• Continuer ma Story sur un site + le forum
Merci d'avance
Les deux j'adore
Sur les 2 , mais un site pour toutes le story ?
Magnifique triplé Championnat-Coupe-League des Champions
Pour tes storys à toi seul je pense que c'est bien de rester sur un forum. En revanche je pense que la création d'un site qui permettrait à tous de poster leur story serait une meilleure idée.
Je suis ta story à présent
Je crois qu'il a mis 14-15 buts en Champions League
Bon finalement je pense que je vais continuer ma story avec cette saison 2013-2014 sur ce forum
A venir demain : Le début de la nouvelle saison, 2013-2014, avec :
• Transferts
• Supercoupe d'Italie vs Lazio Rome
• Supercoupe d'Europe vs Olympique de Marseille
• Présentation effectif AC Milan 2013-2014
bonne chance pour ta 2eme saison
Beau triplé félicitation
J'ai hâte de suivre ta deuxième saison
Merci les mecs
BRAVO
Saison 2013-2014
• Après une magnifique saison 2012-2013 avec le triplée Championnat - Coupe - Ligue des Champions, nous entamons cette nouvelle saison, toujours au Milan AC
• Budget disponible : 56.0M
Les transferts [ Arrivées ] :
• Alberto Masi [ 71 - DC - Juventus - Italie - 20 ans ] pour 3.3M
- La première recrue est le défenseur de la Juventus de Turin, Alberto Masi . Très jeune, il dispose d'un gros potentiel ( 88 ), on compte sur lui pour les années a venir .
• Kenneth Vermeer [ 79 - G - Ajax - Hollandais - 27 ans ] pour 3.3M
- Arrivée surprise puisque Kenneth Vermeer, le gardien de l'Ajax, débarque au Milan AC ! C'est après avoir vu la baisse de niveau d'Abbiati ( 76 ) qu'on a décidé de recruter ce gardien spectaculaire ( 88 reflexes - 85 plongeons - 84 détente ) . Après avoir longtemps essayer d'acheter Diego Alves, le gardien de Valence, on s'est finalement retranché sur un gardien moins cher . On compte en faire notre gardien titulaire pendant au moins 2 ans .
• Casemiro [ 79 - MDC - Sao Paulo - Brésilien - 21 ans ] pour 2.5M + Muntari
- Le prodige milieu brésilien de Sao Paulo, Casemiro, est donc désormais Milanais via un transfert avec Muntari + 2.5M . Bonne affaire puisque nous nous débarrassons d'un joueur sur la descente contre un jeune qui ne cessera de progresser ( potentiel 86 ) . On possède en Casemiro un très bon milieu récupérateur : 92 en détente, 86 endurance, 91 force, 84 aggresivité, 82 interceptions, 85 prec tête, 80 marquage, 80 tacle ) .
• Luciano Narsingh [ 79 - AD - PSV Eindhoven - Hollandais - 22 ans ] contre Pazzini
- Paloschi de retour de prêt, on compte en faire notre attaquant remplaçant d'Alexandre Pato . Bojan repartit a l'As Roma, il nous fallait un bon ailier . Nous sommes comblés puisque Narsingh, l'attaquant très rapide ( 94 acceleration - 93 vitesse ) rejoint le Milan AC !
• Adel Taarabt [ 81 - MOC - Queens Park Rangers - Marocain - 24 ans ] pour 13.0M
- Arrivée de dernière minute, Adel Taarabt sera un joker de luxe . Possédant 5 étoiles en mauvais pied et gestes techniques, il apportera de la percution en sortie de banc ou lors des matchs on nous ferons tourner . Une très bonne pioche !
• Domenico Criscito [ 83 - DG - Zénith - Italien - 26 ans ] pour 15.0M + Mesbah
- On le voulait absolument et c'est chose faite : Criscito nous rejoint et sera titulaire au poste d'arrière gauche . Avoir une défense 100% italienne avec pratiquement les meilleurs joueurs ( Abate - Ogbonna - Acerbi - Criscito ) fait vraiment plaisir !
• Andrea Poli [ 83 - MC - Sampdoria - Italien - 23 ans ] pour 11.0M + Constant
- La dernière recrue est Andrea Poli, qui jouera MDC . Il débutera les matchs sur le banc mais pourrait prendre la place de titulaire de Nocerino ou Montolivo, si l'un de ces 2 la enchaînent les mauvaises performances . Très technique ( 93 contrôles - 91 longue passe - 89 passes courte ), Andrea aime également jouer devant la défense . Doté d'un grand potentiel également ( 86 ), on compte sur lui pour devenir un titulaire en force au poste de milieu défensif .
Les transferts [ Départs ] :
• Notre gardien Gabriel, et notre attaquant Ganz sont prêtés pour toute la saison . Seul départ : Strasser, notre milieu défensif, débarque a l'Udinese pour 4.3M
Que pensez vous de ces transferts
Je ne comprends pas trop quelques transferts :
-Acheter le gardien de l'Ajax alors que tu a un gardien avec un énorme potentiel, Gabriel, tu aurais dû lui laisser sa chance, surtout pour un gardien de 27 ans ..
-Tu a déjà titularisé Constant ? Ce jeune est un monstre, il augmente très vite en plus, il est capable de marquer aussi et récupère énormément de ballon au milieu du terrain
Mais sinon je suis toujours
J'allais pas mettre un gardien avec 67 de général titulaire, étant une équipe comme le Milan AC !
Et Constant je n'arrivais vraiment pas a jouer avec lui, c'est pas mon style de joueur .
Pour améliorer des joueurs avec un gros potentiel il faut les faire jouer et ce, même si ils ont 67, mais pas besoin de t'énerver, je respecte tes choix et tu a recruté un très bon gardien donc sa va
Dommage pour Constant
Bien joué les titres et les transfert
Effectif AC Milan 2013-2014 :
Les gardiens :
• Kenneth Vermeer [ 79 - 27 ans - Pays-bas - Titulaire ]
• Christian Abbiati [ 76 - 36 ans - Italie - Remplaçant ]
• Nicola Leali [ 67 - 20 ans - Italie - Remplaçant - Gros potentiel ]
• Simone Dumitru [ 63 - 17 ans - Italie - Gros potentiel ]
• Gianpaolo Pratali [ 53 - 16 ans - Italie - Gros potentiel ]
Les défenseurs :
• Ignazio Abate [ 84 - 26 ans - Italie - Titulaire ]
• Mattia De sciglio [ 74 - 20 ans - Italie - Remplaçant ]
• Angelo Ogbonna [ 83 - 25 ans - Italie - Titulaire ]
• Francesco Acerbi [ 83 - 25 ans - Italie - Titulaire ]
• Philippe Mexès [ 80 - 31 ans - France - Remplaçant ]
• Alberto Masi [ 71 - 20 ans - Italie - Remplaçant ]
• Takashi Hagiwara [ 67 - 17 ans - Japon - Gros potentiel ]
• Samuele Perna [ 69 - 16 ans - Italie - Gros potentiel ]
• Domenico Criscito [ 83 - 26 ans - Italie - Titualire ]
• Didac [ 80 - 24 ans - Espagne - Remplaçant ]
Les milieux :
• Riccardo Montolivo [ 86 - 28 ans - Italie - Titulaire ]
• Antonio Nocerino [ 84 - 28 ans - Italie - Titulaire ]
• Andrea Poli [ 84 - 23 ans - Italie - Remplaçant ]
• Nigel De jong [ 82 - 28 ans - Pays-bas ]
• Casemiro [ 79 - 21 ans - Brésil - Remplaçant - Gros potentiel ]
• Gabriel [ 64 - 20 ans - Brésil - Gros potentiel ]
• Kévin-Prince Boateng [ 87 - 26 ans - Ghana - Titulaire ]
• Adel Taarabt [ 81 - 24 ans - Maroc - Remplaçant ]
• Mattia Valoti [ 71 - 19 ans - Italie ]
Les attaquants :
• Robinho [ 83 - 29 ans - Brésil - Titulaire ]
• Luciano Narsingh [ 79 - 22 ans - Pays-bas - Remplaçant ]
• Stephan El Shaarawy [ 82 - 20 ans - Italie - Titulaire ]
• Urby Emmanuelson [ 80 - 27 ans - Pays-bas - Remplaçant ]
• Carmona [ 72 - 21 ans - Espagne ]
• Paolo Pancrazio Santoni [ 68 - 16 ans - Italie - Remplaçant - Très gros potentiel ( 87-93 ) ]
• Alexandre Pato [ 87 - 23 ans - Brésil - Titulaire ]
• Alberto Paloschi [ 79 - 23 ans - Italie - Remplaçant ]
• M'Baye Niang [ 73 - 18 ans - France ]
Masi: rien à dire, super recrue
Veermer: alors un choix un peu étonnant, tu as 5 gardiens déjà Perso gabriel n'augmente pas du tout chez moi alors j'ai décidé d'acheté Courtois pour avoir un bon gardien sur le long terme avec un gros niveau dès le début.
Criscisto: bonne recrue, de sciglio progresse bien aussi et peut jouer à gauche
Casemiro: bonne recrue même si je ne voyais pas la nécessité de l'acheter tout de suite.
Narsingh: Bonne recrue utile rien à dire.
Taarabt: Bon doublure pour boateng
Poli: Un peu comme casemiro, bonne recrue mais à un poste déjà bien pourvu.
Je trouve ton effectif un peu trop grand à mon goût. Leali et Gabriel sont 2 jeunes gardiens prometteurs pourquoi garder les 2 ?
En défense rien à dire
Au Milieu, alors là je trouve que tu as trop de joueur, tu prépares le futur avec casemiro et poli qui seront parfait pour ta compo mais je pense que dans 1 ou 2 saison cela aurait été le bon moment. De Jong, Nocerino, Montolivo et Gabriel était à mon avis suffisant pour le moment.
En attaque, je pense que envoyer le jeune santoni en prêt serait mieux.