Supers Transferts
Excellente Equipe !
Tu Aurais Du Faire Jouer Gabriel Titulaire Comme Ca Il Aurait Vite Eu Beaucoup De Potentiel !
J'avais pas vu le prêt de gabriel
Enfin ça revient à peu près au même tu as 1 gardien titulaire (Vermeer), une bonne doublure (abbiati), 1 jeune très prometteur (Leali) et 3 autres jeunes prometteurs que ne pourra surement pas faire jouer, je te conseille de te séparer de Dumitru et Pratali puis Gabriel de retour de prêt.
J'ai essayé de prêter tous mes jeunes mais aucune équipe en voulait
J'ai essayé de vendre De jong également mais personne en voulait, et Gabriel qui a 64/MDC c'était pas suffisant je trouve .
J'ai essayé Courtois mais impossible de l'avoir, Chelsea demandait trop . J'ai essayé pret, pret avec option d'achat, mais c'était pas possible .
Par contre j'ai les boules, a 30 000 de salaires prêt j'aurais pu avoir Diego Alves, qui a 85 la 2eme année avec 93 en reflexes et 95 en plongeons ! Si seulement j'avais eu une offre pour De jong
Samedi 10 août 2013 | Supercoppa : Lazio Rome - AC Milan
La composition d'équipe :
• Abbiati | Abate - Ogbonna - Acerbi - Criscito | Nocerino - Montolivo | Robinho - Boateng - El Shaarawy | Alexandre Pato
Le résumé du match :
• 20' But de Pato ! Sur corner, Marchetti devit la tête d'Ogbonna sur le brésilien qui pousse le ballon au fond des filets, 1-0 pour le Milan
• Très belle victoire 1-0, et nous remportons cette Supercoupe d'Italie
Score final : Lazio Rome 0-1 AC Milan
( Alexandre Pato 20' )
• Milan AC : 11 tirs ( 4 cadrés ) | Lazio Rome : 6 tirs ( 3 cadrés )
• Possession : Milan AC 59% | 41% Lazio Rome
Les notes des joueurs :
Abbiati 8.1
Abate 6.6
Ogbonna 8.5
Acerbi 8.5
Criscito 7.9
Nocerino 7.3
Montolivo 8.1
Robinho 6.6
Boateng 6.9
El Shaarawy 8.2
Alexandre Pato 7.5 ( 1x but )
Remplaçants :
72' Narsingh 6.2
72' Taarabt 5.6
72' Paloschi 6.5
• Quel match de la charnière centrale Ogbonna-Acerbi ! Surement le meilleur depuis qu'ils jouent ensemble
Vendredi 30 août 2013 | Trophée des Champions : AC Milan - Olympique de Marseille
• Vermeer | Abate - Ogbonna - Acerbi - Criscito | Nocerino - Montolivo | Robinho - Boateng - El Shaarawy | Alexandre Pato
• A noter la blessure de Mandanda et N'Koulou !
Le résumé du match :
• 24' Ouverture du score de Valbuena . Vermeer arrête une magnifique frappe du lutain marseillais mais repousse le ballon sur Valbuena qui inscrit facilement ce 1er but de la rencontre
• 48' Egalisation tardive de Robinho
• 72' Sortie de Robinho et Boateng pour l'entrée de 2 recrues estivales, Taarabt et Narsingh .
• 75' El Shaarawy fait passer les milanais devant sur une belle frappe via une passe d'Alexandre Pato
• 81' But d'Ogbonna, le nouveau capitaine rossonerri, sur un corner tiré par Taarabt
• 90' 4-1 via un but de Narsingh côté droit, coaching gagnant donc
• Belle victoire 4-1 face a l'OM, et ça fait déja 2 trophées pour cette saison, la Supercoupe d'Italie et la Supercoupe d'Europe .
Score final : AC Milan 4-1 OM
( Robinho 48' - El Shaarawy 75' - Ogbonna 81' - Narsingh 90' | Valbuena 24' )
• Milan AC : 16 tirs ( 9 cadrés ) | OM : 4 tirs ( 2 cadrés )
• Possession : Milan AC 58% | 42% OM
Les notes des joueurs :
Vermeer 8.2
Abate 7.2
Ogbonna 8.8 ( 1x but )
Acerbi 7.7
Criscito 6.7
Nocerino 7.3
Montolivo 6.9
Robinho 7.1 ( 1x but )
Boateng 7.3
El Shaarawy 8.5 ( 1x but - 1x passe )
Alexandre Pato 7.6
Remplaçants :
73' Narsingh 7.1 ( 1x but )
73' Taarabt 8.2 ( 1x passe )
• Super match de Vermeer ( 9 arrêts ), ainsi que d'Ogbonna, énorme en défense ! Acerbi a été encore une fois très bon également . Bonnes rentrée du Marocain Taarabt et de l'Hollandais Narsingh, décisifs tous les deux .
GG pour tes 2 trophées
Tuttosport
Vous avez effectuez de jolies transferts lors de ce mercato. Lequel vous rend le plus fier ?
Qui attendez-vous le plus au tournant ?
Vous avez un effectif très voir trop complet. N'avez-vous pas peur de problèmes de vestiaire ?
Qui pourrais poser problème à force de ne pas jouer ?
Vous auriez-pu prêter un bon nombre de joueur, est-ce une volonté de les garder ou vous n'avez pas trouvé preneur ?
Yeah j'vise le quintuplé ct'année :
Supercoupe d'Italie
Supercoupe d'Europe
Championnat
Coupe
LDC
( Ou pas )
Interview Tuttosport :
Vous avez effectuez de jolies transferts lors de ce mercato. Lequel vous rend le plus fier ?
• C'est vrai qu'on a réussit a faire de beaux coups lors de ce mercato estival, sans pour autant faire d'excès ou recruter une grosse star . Pour preuve, seul Criscito et Vermeer, comme recrues, on intégrés l'équipe type . Je n'ai pas de réel préférence pour tel ou tel joueur, je suis fier de chaque recrue .
Qui attendez-vous le plus au tournant ?
• Je dirais Andrea Poli même si je ne vais pas juger les recrues sur leurs premiers matchs . Andrea m'impressionne a l'entraînement, il est vraiment très fort, et très jeune ! Je le suis depuis ces débuts a la Samp et ce sera un joker de luxe cette année .
Vous avez un effectif très voir trop complet. N'avez-vous pas peur de problèmes de vestiaire ?
• C'est important d'avoir un effectif complet, avec le grand nombre de matchs qui nous attend en coupe, championnat et ligue des champions . L'année dernière, on avait quelques problèmes lors des matchs où l'équipe B jouait . On espére avoir réussit a changer cela cette saison . Il n'y a pas de problèmes pour l'instant ...
Qui pourrais poser problème à force de ne pas jouer ?
• De jong et Abbiati sont venus me voir il y a quelques jours pour discuter de leurs situations . Je leur ai dit de se donner a fond a l'entraînement, et qu'ils auront forcément du temps de jeu s'ils impressionnent . C'est difficile pour eux, titulaires l'année dernière, d'être sur le banc . Mais ce sont des professionnels et ils accepteront cette situation .
Vous auriez-pu prêter un bon nombre de joueur, est-ce une volonté de les garder ou vous n'avez pas trouvé preneur ?
• On a fait intégrer pas mal de joueurs très jeunes dans l'équipe première, 4 italiens et 1 japonais . On compte beaucoup sur Santoni, qui risque d'être une future star . On essaiera de les faire jouer quelques matchs mais ils sont jeunes, la plupart 16 ans, et ont encore le temps de progresser . On essaiera de les prêter la saison prochaine .
Dimanche 1er Septembre 2013 | 1ere journée Série A : H.Verone vs AC Milan :
Vermeer | Abate - Ogbonna - Acerbi - Criscito | Nocerino - Montolivo | Robinho - Boateng - El Shaarawy | Alexandre Pato
• On met l'équipe type pour ce 1er match de championnat .
Le résumé du match :
• 8' Ouverture du score d'Alexandre Pato grâce a un bon débordement d'Abate, auteur de la passe décisive
• 21' 2-0 suite à un but de Nocerino
• 62' Et de 3 ! El Shaarawy lance Pato en pronfondeur qui d'un enroulé pied droit bat le gardien adverse, 3-0 pour le Milano
• 90' Alexandre Pato provoque un penalty sur contre-attaque, qu'El Shaarawy se charge de transformer : 4-0
• Très bonne victoire avec une très bonne défense et des attaquants qui ont sus marquer aux moments importants .
Score final : H.Verone 0-4 AC Milan
( Alexandre Pato 8' 62' - Nocerino 21' - El Shaarawy 90' ( s.p )
• Milan AC : 14 tirs ( 7 cadrés ) | H.Verone : 1 tir ( 0 cadré )
• Possession : Milan AC 63% | 37% H.Verone
Les notes des joueurs :
Vermeer 7.5
Abate 8.2 ( 1x passe )
Ogbonna 8.4
Acerbi 8.2
Criscito 7.9
Nocerino 8.6 ( 1x but )
Montolivo 7.5
Robinho 7.5
Boateng 7.4 ( 1x passe )
El Shaarawy 8.8 ( 1x but - 1x passe )
Alexandre Pato : 8.9 ( 2x buts )
• Très bon match de l'ensemble de l'équipe, et surtout du duo Ogbonna - Acerbi qui impressionnent sur ces 3 premiers matchs officiels ! Très bon match de Nocerino, El Shaarawy et Pato
L'Equipe
5 titres en 2ans , comment avez vous fait pour aussi bien prendre cette phase , après les départs de Ibrahimovic et Thiago Silva ?
Quel équipe c'est le plus renforcé en Serie A ?
Quel sera votre principal adverse cette année pour le titre ?
El Sharaawy et Pato ce trouvent les yeux fermés pendant le match comment expliquer vous cela ?
Vous avez beaucoup de bon joueurs , comment allez-vous gérer tout les ego ?
Vous serait plus Champion's League ou Championnat ?
Supeeeeeeeer !
Samedi 14 septembre 2013 | 2eme journée Série A : AC Milan - Livourne
• Vermeer | De sciglio - Perna - Masi - Didac | Casemiro - Poli | Narsingh - Taabart - Santoni | Paloschi
Le résumé du match :
• 8' Ouverture du score de Masi sur corner, 1er match, 1er but
• 28' Paloschi double la marque pour son 1er match cette année
• 50' Et de 3 sur une belle frappe de Casemiro a l'entrée de la surface, servi par Andrea Poli
• 58' 4-0 suite au 1er but de Taarabt sous les couleurs du Milan AC
• 82' Santoni ( 16 ans - Potentiel 87-93 ) après de nombreux echecs provoque un penalty ! Ses coéquipiers lui laisse se faire justice lui même et ça marche : 5-0 suite a son penalty
• 90' On conclut ce festival avec un but de Narsingh sur la 3eme passe décisive de Poli
• Superbe victoire 6-0 face au promu de Livourne, où l'équipe B a fait forte impression !
Score final : AC Milan 6-0 Livourne
( Masi 8' - Paloschi 28' - Casemiro 50' - Taarabt 58' - Santoni 82 ( s.p ) - Narsingh 90' )
• Milan AC : 16 tirs ( 9 cadrés ) | Livourne : 4 tirs ( 2 cadrés )
• Possession : Milan AC 57% | 43% Livourne
Les notes des joueurs :
Vermeer 8.5
De sciglio 8.5
Perna 7.8
Masi 8.4 ( 1x but )
Didac 8.1
Casemiro 9.0 ( 1x but )
Poli 9.8 ( 3x passes )
Narsingh 9.1 ( 1x but - 1x passe )
Taarabt 8.2 ( 1x but - 2x passes )
Santoni 8.2 ( 1x but )
Paloschi 8.0 ( 1x but )
• Je répondrais a l'interview dans la soirée
Mardi 17 septembre 2013 | 1ere journée Ligue des Champions : AC Milan - Bordeaux
Les notes des joueurs :
• Vermeer | Abate - Ogbonna - Acerbi - Criscito | Nocerino - Montolivo | Robinho - Boateng - El Shaarawy | Alexandre Pato
Le résumé du match :
• 39' Poteau de Robinho
• 70' Ouverture du score de Plasil, sur un mauvais arrêt de Vermeer qui repousse le ballon dans les pieds du girondin
• Défaite 1-0 pour cette première journée de LDC . On a pourtant dominé tout le match mais Bordeaux a très bien défendu .
Score final : AC Milan 0-1 Bordeaux
( Plasil 70' )
• Milan AC : 10 tirs ( 5 cadrés ) | Bordeaux : 9 tirs ( 4 cadrés )
• Possession : Milan AC 55% | 45% Bordeaux
Les notes des joueurs :
Vermeer 7.3
Abate 7.3
Ogbonna 7.4
Acerbi 7.2
Criscito 6.1
Nocerino 6.0
Montolivo 7.2
Robinho 5.4
Boateng 6.9
El Shaarawy 7.1
Alexandre Pato 6.7
aie aie aie la défaite contre Bordeaux a domicile
Ouai j'ai pas compris, comment j'ai fais pour ne pas marquer
Dommage
Mais Sinon Bien Joué Pour Tes Victoires En Supercoupe &. Ton 6-0 Face A Livourne
Ouai je gère pour l'instant a part cette contre performance contre Bordeaux
L'Espagne et l'Angleterre veulent TR7du69 comme sélectionneur
• Les fédérations de l'Espagne et de L'Angleterre ont proposés au coach milanais une place comme sélectionneur ! Thomas aurait longtemps hésité mais a finit par refuser ces 2 offres malgré avoir déclaré être flatté . Il prefére se concentrer sur sa 2eme saison a la tête du Milan AC, et a déclaré que la seule offre qu'il serait susceptible d'accepter serait celle de la Squadra Azzura .
Dimanche 22 septembre 2013 : 3eme journée Série A : Inter Milan - AC Milan
Les notes des joueurs :
Le résumé du match :
• 57' Ouverture du score d'Alexandre Pato sur une très bon run d'Abate
• 90' 2-0 sur un but d'El Shaarawy sur penalty, provoqué par Montolivo
• Victoire 2-0 dans ce derby chaud bouillant sous la pluie de Milan ! L'Inter a eu des occasions mais Vermeer n'a rien laissé passé
Score final : Inter Milan 0-2 AC Milan
( Alexandre Pato 57' - El Shaarawy 90' ( s.p ) )
• Milan AC : 14 tirs ( 11 cadrés ) | Inter Milan : 8 tirs ( 3 cadrés )
• Possession : Milan AC 56% | 44% Inter Milan
Les notes des joueurs :
Vermeer 8.5
Abate 8.7 ( 1x passe )
Ogbonna 7.8
Acerbi 7.3
Criscito 7.7
Nocerino 7.2
Montolivo 7.6 ( 1x passe )
Robinho 6.0
Boateng 7.5
El Shaarawy 8.4 ( 1x but )