J'avais le même problème lors de ma première saison j'ai pris beaucoup de buts mais j'en mettais énormément
Non même pas, mais ils ont perdu Hamsik que j'ai acheté
Ouais c'est excellent d'en étre au méme stade
Et maintenant dans ta 2eme saison t'en prends moins
Puis aussi j'ai mon arrière gauche titulaire, Didac, bléssé depuis plus de 2 moins, et j'arrive pas a trouver une charnière centrale titulaire . Ogbonna-Acerbi ? Ogbonna-Mexès ? Mexès-Acerbi ?
Bah la j'ai juste joué la finale de supercopa contre l'Inter et j'ai gagné 2 à 0 (Lewandowski et Aubameyang) donc pour le moment pas de but encaissé
Ma charnière : Yanga M'Biwa & Ogbonna
Essai Ogbonna-Acerbi parce que sur le papier c'est la meilleur
A la base je voulais faire Ogbonna-Acerbi dès le début de la saison, mais ils prenaient des buts a chaque fois . J'attends un match référence où les deux feront un match presque parfait sans prendre de buts, pourquoi pas lors du prochain match face a l'As Roma
put*** moi jfais Mexès (82) - Acerbi (82) et jmen suit pris encore un à l'instant
Mexès est trop léger je trouve, je l'ai échangé contre Orgonna au début de ma première saison.
Fais attention a Osvaldo a la Roma il est très grand et puissant
Il monte jusqu'a combien M'Biwa
Je l'ai recruté a 79 il a 82 mais il va encore progresser !
Pourquoi
http://fifa13.sofifa.com/fr/player/181560
Potentiel de 84 le M'Biwa
Ouai je sais Osvaldo je l'adore, j'ai fais une carrière avec la Roma sur Fifa 12, il avait du planter 25-28 buts
A quand la Sweet ?
Moi j'ai recruté M'biwa lors de ma première saison , il est a 82 la !
Je pense recruté Poli lors de la 2eme saison et surement un Gardien
Je vais jouer le match contre la Roma la ( je suis sur coup d'envoi ) donc dans 25 minutes résultat du dernier match du mois de décembre .
Prend Nicola Leali en gardien, potentiel de 88 !
Bonne idée pour Poli
Samedi 22 décembre 2012 | 18eme journée Série A :
• C'est le choc de cette 18eme journée de Série A : L'As Roma, 3eme au classement avec 38 points accueille le Milan AC, leader du championnat avec 44 points .
La composition d'équipe :
• Abbiati | Abate - Ogbonna - Acerbi - De Sciglio | De jong - Montolivo | Robinho - Boateng - El Shaarawy | Alexandre Pato
Le résumé du match :
• 3' Barre de Marquinho
• 45' Ouverture du score de Pato sur un debordement de Boateng !
• 45' Poteau d'Osvaldo!
• 52' But d'El Shaarawy, Montolivo lui donne le ballon, El Shaarawy le lève et met une grosse frappe coté droit des cages de la Roma ! Milan 2, Rome 0 .
• Très belle victoire 2-0 a Rome, bon travail de toute l'équipe, vraiment un match presque parfait
Score final : As Roma 0-2 AC Milan
( Pato 45' - El Shaarawy 52' )
• Milan AC : 6 tirs ( 3 cadrés ) | As Roma : 5 tirs ( 3 cadrés )
• Possession : Milan AC 52% |48% As Roma
Les notes des joueurs :
Abbiati 8.1
Abate 8.3
Ogbonna 7.3
Acerbi 6.7
De Sciglio 7.5
De jong 6.7
Montolivo 8.7 ( 1x passe )
Robinho 6.4
Boateng 8.5 ( 1x passe )
El Shaarawy 8.3 ( 1x but )
Alexandre Pato 7.6 ( 1x but )
• Très bons match d'Abate qui en 1ere mi-temps était énorme ! Il apportait a chaque fois le surnombre, ces centres étaient très bien, il parvenait soit a se procurer une occasion soit a faire la passe au bon moment . Pas de buts encaissés, c'est une très bonne chose . Bonne perf de De Scligio également . Montolivo a su organiser le jeu, il est homme du match . Les talents de Pato et El Shaarawy nous ont permis de plier ce match.
Coming soon : Classements | Rumeurs transferts | Bilans
Bien joué la victoire contre la Roma !
Pour le gardien faites jouer Gabriel !
Tu joue en Légende ?
Comment tu a fait pour avoir directement la LDC dés la première saison et surtout avoir les vrai poules comme en réel ( RSCA , Zenith et Malaga ) ?
Merci et bonne continuation avec l'AC Milan .
Forza Milan Per Sempre .
ok merci pour le potentiel de M'Biwa
+ bien joué la victoire face à l'AS Rome, moi je m'y attaque a mon tour
+ les gars, taper "mark wahlberg" et venez suivre ma carriere avec ce méme Milan AC
Gabriel je le fais jouer qu'en coupe pour le moment
Oui je joue en Légende . Et bien quand tu lances ta carrière, ya une option " compétition européenne dès la 1ere année ? " tu active ce paramètres, après tu t'appuis sur X ( Xbox360 ) 2 fois et tu mets les équipes que tu veux dans les poules que tu veux .
Bonne chance Devil, j'avais oublier de préciser que Stekenlenburg était bléssé
Ah ben ouais je l'avais remarquer dés ma première saison mais j'ai plutôt évité mais la dés que j'ai la MAJ... , je ferrais comme toi en légende et la LDC dés le début .
TR7 mi il n'est pas bléssé et il est le meilleur GB de Série A
Je suis !