Essaye de mettre lewandoski à gauche ou à droite de l'attaquant tu sera,pas du tout déçu, si je le met la c'est qu'il a fait ses preuves
Non merci ;)
Je suis + Très bon début
Joueurs appelés en Sélection :
• Mexes ( France )
• Abate, Ogbonna, Montolivo et Nocerino ( Italie )
• De Jong et Emmanuelson ( Pays-bas )
• Robinho et Pato ( Brésil )
• Zapata ( Colombie )
2 prêts de dernière minute :
• Finalement, nous décidons de prêter Rodney Strasser, notre milieu défensif de 22 ans, a Arsenal . Il était bloqué au même poste par Montolivo, Nocerino, De Jong, Ambrosini, ou encore Muntari .
• Valoti est également prêté a Anderlecht afin d'avoir un assez bon temps de jeu
Les plus gros transferts du mercato estival 2012 :
• Wilshere ( Arsenal ) rejoint Manchester City pour 32.5M.
• Karim Benzema ( Real Madrid ) rejoint Chelsea pour 27.5M
• Leno ( Bayer Leverkusen ) rejoint Séville pour 12.5M
• Bender ( Bayer Leverkusen ) rejoint l’Atlético Madrid pour 11.5M
• Diamanti ( Bologne ) rejoint l’AS Roma pour 11.0M
• Nene ( PSG) rejoint Arsenal pour 10.0M
• Lombaerts ( Zénith ) rejoint Sunderland pour 8.0M
Blessé en sélection : Zapata
Notre défenseur colombien, Zapata, s'est bléssé lors d'un match de séléction. Il souffre d'une entorse à la cheville et sera indisponible 2 mois.
Preview mardi 12 Septembre 2012 : 1ere journée LDC : AC Milan - Malaga :
• Abate devra faire très attention a Eliseu ( 75 / 93 en vitesse , 91 en accélération ) alors que De Jong s’occupera de neutraliser leur maître a jouer Isco. Leurs 2 défenseurs centraux sont assez lents ( Demichelis et Wellington ) et Pato devra jouer de sa rapidité pour les devancé!
• Résultat du match a 11h
J'adore tes pavés
Haha merci j'essaie d'être un maximum lisible
Mon équipe avec le Milan:
Abiatti.
De Sciglio-Mexés-Acerbi-Didac.
Montolivo-Muntari.
Abate-Boateng-Diamanti.
El Sharaawy
Mon schéma tactique utilisée est le 4-2-3-1.
Pourquoi mettre Abate si haut
T'as vendu Pato ?!!!
En fait Abate joue milieu droit car il est trés rapide , centre bien, donc il m'aide pas mal pour partir en contre-attaque et en même temps il redescends vite pour aider De Sciglio.
Non Pato n'est pas vendu c'est juste qu'il revient de blessure alors je ne prends pas le risque de le faire jouer de suite.
Et en même temps sa permet de donner du temps de jeu a De Sciglio donc ca lui permet aussi d'augmenter.
Ah ouai je vois et quand Pato reviendra tu fera Pato en pointe, El Shaarawy - Boateng - Abate derrière
C'est exactement ce que je ferais
El Shaarawy sur un côter, je suis pas fan :-/
Abate en AD est un choix que je comprend donc pourquoi pas...
Mardi 12 septembre 2012 | 1ère journée LDC : AC Milan - Malaga
La composition d'équipe [ 4-2-3-1 ] :
• Abbiati | Abate - Ogbonna - Mexes - Didac | De Jong - Montolivo | El Shaarawy - Boateng - Robinho | Pato
Le résumé du match :
• C'est partit pour ce 1er match d'une des plus belles compétitions au monde, si ce n'est la meilleure : la Ligue des Champions ! On reçoit Malaga a San Siro alors que le Zenith se déplace a Anderlecht .
• 3’ Boateng joue le ½ avec El Shaarawy, la passe du jeune italien lobe toute la défense de Malaga mais la tête de Boateng n’est pas assez puissante et le goal de Malaga l’arrête assez facilement .
• 5' Grosse faute d’Ogbonna dans la surface qui blesse l’attaquant de Malaga Santa Cruz ! Joaquin tire le penalty, Abbiati a la pression ! Joaquin tire a gauche … et le gardien italien part du bon coté et arrête ce penalty!
• 15’ El Shaarawy provoque un coup franc coté droit, près de la surface . Il se charge de tirer le coup franc, et sur une grosse frappe, il effleure la barre transversale .
• 23’ Sur une contre attaque, Joaquin se retrouve seul a seul face a Abbiati qui sort des cages! Abbiati remporte son duel et repousse le ballon sur Isco qui a les buts devant lui, il tire maisAbata sauve ce ballon du bout du Talon !
• 26’ Grosse frappe de Pato repoussé par Kameni.
• 40’ Après une longue phase de possession du ballon, Didac, coté gauche, redonne a Montolivo au centre, qui redonne directement a Alexandre Pato .Le brésilien prend de vitesse Welligton qui pensait voir Pato partir a gauche, mais Pato part a droite, prend de la vitesse et dépose Kameni sur place d’une grosse frappe a l’entrée de la surface en pleine lucarne gauche!
• 45’ El Shaarawy déborde coté droit puis centre Pato qui est tout seul au centre de la surface, il signe une magnifique volée qui effleure le poteau gauche de Malaga .
• 48’ Très belle contre-attaque joué a 3 entre Pato, Boateng et El Shaarawy . Coté droit, El Shaarawy feinte le défenseur de Malaga, puis tente une frappe pied gauche qui passe a quelques centimètres du but de Kemeny
• 52’ Robinho dribble 2 joueurs de Malaga puis sert Boateng a l’entrée de la surface,Kévin Prince enroule son ballon qui atterrit en pleine lucarne droite, Kameni est battu, et ça fait 2-0 pour Milan .
• 57’ Didac se fait prendre de vitesse par Joaquin qui centre pour Santa Cruz , mal marqué par Me : Sur une tête très bien plaçée, il mystifie Abbiati, et réduit le score a 2-1 .
• 74’ Après un corner de Malaga, Mexes récupère la balle puis lance en profondeur Boateng sur la ligne médiane, qui lui-même transmet a De Jong, qui manque de peu le cadre!
• 87’ Kévin Prince lance Robinho a gauche mais ce dernier subit une obstruction de Jesus Gamez, mais l’arbitre laisse l’avantage : Pato a suivi le coup, et sur une frappe pied gauche, il mystifie le gardien avec un tir entre ses jambes : 3-1 pour les Rossoneri !
Score final : AC Milan 3-1 Malaga CF
( Pato 40’ 87’ - Boateng 52’ / Santa Cruz 57’ )
• AC Milan : 14 tirs ( 7 cadrés ) | Malaga : 7 tirs ( 6 cadrés )
• Possession : AC Milan 55% | 45% Malaga
Les notes des joueurs :
Abbiati 7.7
Abate 6.8
Ogbonna 6.4
Mexes 7.7
Didac 6.7
De Jong 6.5
Montolivo 8.4 ( 1x passe )
El Shaarawy 7.2
Boateng 9.0 ( 1x passe - 1x but )
Robinho 7.7 ( 1x passe )
Pato 9.0 ( 2x buts )
• Belle victoire avec de très bonnes perf de Pato auteur d'un doublé, mais également de Boateng, Montolivo, Mexès et Abbiati, auteur d'une belle parade sur penalty et de quelques sorties décisives . Ogbonna était un peu a la rue sur ce match, il découvrait la Ligue des Champions .
Anderlecht 0-2 Zenith St-Petersbourg
Belle perf' de ton équipe et surtput de Pato, qui revient a son meilleur niveau...
Mais je voulais savoir ce que tu penser de Didac, que j'ai personnelement prêter a un club ?'
Très bien réalisé Bravo ! Je suis également !
Enfin une bonne perf de Pato il est vrai
Franchement il est pas mal, je le connaissais pas vraiment, mais il fait de bonnes perfs ! Niveau stats il a quand même 87 en endurance, 84 aggresivité, 79 centre, 80 tacle glissée, 79 tacle et il a que 23 ans .
Merci neoxiid7
Le match face a l'Atalanta Bergame [ 16 Septembre 2012 ] arrive dès que possible
Bah avoir un Pato au top de sa forme est toujours un plus !'
D'accord, je vérais sa l 'année prochaine "dans le jeux" ;-)
Contre Atalanta, sa devrais passer comme dans du beurre
Dimanche 16 septembre | 2eme journée Série A : Milan AC - Atalanta Bergame
Composition d'équipe [ 4-2-3-1 ] :
• Abbiati | Abate - Ogbonna - Acerbi - Didac | Nocerino - Muntari |Emmanuelson - Boateng - El Shaarawy | Pato
• 4 changements par rapport aux matchs face a Genes et Malaga : Acerbi jouera aux coté d'Ogbonna dans l'axe, Nocerino et Muntari formeront notre paire de milieux défensifs, alors qu'Emmanuelsson remplaçe Robinho coté droit .
Le résumé du match :
• 7' Blessure de Cigarini coté Bergame.
• 16' Sur une très belle contre-attaque mené par Nocerino, Pato tente le lobe sur le gardien de Bergame mais le ballon effleure la lucarne gauche .
• 21' Très belle parade d'Abbiati
• 28' Nocerino est a 2 doigts de marquer mais Consigli repousse le ballon sur Boumsoung qui dégage mal le ballon : Emmanuelsson a l'entrée de la surface donne directement le ballon a Nocerino qui met une grosse frappe en pleine lulu gauche : 1-0 pour les Milanais
• 40' Très beau coup franc d'El Shaarawy dans le petit angle droit, mais Consigli repousse le ballon
• 44' Du milieu de terrain, Emmanuelson lance parfaitement El Shaarawy en profondeur, une passe qui lobe tout la défense de Bergame ! El Shaarawy feinte un défenseur puis tente le tir mais ce n'est pas cadré
• 48' Pato touche le poteau sur une frappe de 25 mètres
• 50' Muntari donne le ballon a El Shaarawy qui dans la surface, enroule sa frappe qui atterit directement dans les filets, Consigli est battu, et ça fait 2-0 pour le Milan ! 1er but du prodige Italien en Série A .
• 71' Pazzini prend la place de Pato, alors qu'El Shaarawy cède sa place a Bojan .
• 78' Coaching gagnant puisque sur une contre attaque où Boateng lance Bojan coté gauche, l'espagnol centre a ras de terre pour Pazzini qui se jette et grâce au bout du pied, il insscrit ce 3eme but milanais .
• 85' Exercant un gros pressing depuis la 80', cela permet de créer des espaces . Pazzini est lancé coté gauche, il feinte puis repique au centre et donne a Muntari, seul, qui sur une grosse frappe en lucarne droite bat le gardien, et ça fait 4-0 !
• 90' Emmanuelsson lancé en profondeur par Boateng provoque un Penalty et ses coéquipiers le laisse tirer le penalty : mais malheureusement, l'hollandais manque son tir et Consigli arrête sa frappe .
• Encore un match dominé de la tête et des épaules et une victoire parfaite 4-0 à la maison avant le Derby face a l'Inter de Milan !
Score final : Milan AC 4-0 Atalanta Bergame
( Nocerino 28' - El Shaarawy 50' - Pazzini 78' - Muntari 85' )
• Milan AC : 19 tirs ( 13 cadrés ) | Atalanta Bergame : 3 tirs ( 1 cadré )
• Possession : Milan AC : 56% | 44% Atalanta Bergame
Notes des joueurs :
Abbiati 8.0
Abate 8.5
Ogbonna 8.0
Acerbi 8.0
Didac 8.2
Nocerino 8.7 ( 1x but )
Muntari 8.6 ( 1x but - 1x passe )
Emmanuelson 8.3 ( 1x passe )
Boateng 8.6
El Shaarawy 7.7 ( 1x but )
Pato 6.6
71' Pazzini 8.3 ( 1x but - 1x passe )
71' Bojan 7.5 ( 1x passe )
• Très bon match de l'ensemble de l'équipe, le duo Acerbi-Ogbonna a impressionné notamment dans le domaine aérien . Très bonnes perfs de nos milieux récupérateurs, notamment Nocerino qui organisait magnifiquement bien le jeu . Pato n'a pas marqué mais a tiré 6 fois pour 3 tirs cadrés, il a manquait de peu un but .
Effectivement c'est passé comme du beurre