Il est en projet depuis longtemps ce Tomb Raider. Ce serait dommage qu'il ne soit que l'ombre d'un Uncharted.
Pourtant ça devrait malheureusement être le cas.
ça fait bizarre d'entendre Brel récité des textes sur le DVD alors qu'il chante/interprète à la base, enfin voilà tous je me coucherai moins bête ce soir.
Mirror's Edge est excellent dans son concept, il faudrait juste que je le finisse, il est chez un pote avec InFamous aussi que je dois lui demandé, mais c'est vrai que j'avais accroché à fond au concept, et surtout à l'ambiance, même si quand je me suis arrêté avant de le lui prêté, j'étais bloqué comme un con après
une porte ou un gars me tabasse et je ne sais que faire.
et puis ça quoi, t'as juste envie de le faire rien qu'a entendre ça.
http://www.youtube.com/watch?v=TERyxFfMqDk
J'ai regardé le speed run l'autre fois, sans vraiment regarder, ça ne m'a pas convaincu. J'accroche pas aux vidéos justement, donc d'après ce que tu dis vaut mieux éviter. En fait, je suis en quête de jeu vu que cette année j'ai toujours rien acheté. C'est tellement vide que ça me désole. Borderlands 2 j'attends le GOTY et Darksiders 2 a déjà des DLCs donc j'attends aussi.
Non, j'y ai jamais joué. Je saurais même pas dire pourquoi je l'ai pris, ça ne m'a jamais attiré. J'ai fais super stardust que j'avais eu gratuitement aussi, c'était bien sympatoche mais en un jour c'est fini. Très dur au début, pour passer la première planète j'ai chié des briques. Faudrait que je le relance en 3D, paraît que c'est l'un des plus beaux jeux.
A voir les vidéos de Tomb raider, ça sent vraiment mauvais. Ce n'est plus vraiment un Tomb raider en fait.
Je crois savoir où tu es bloqué Jim et il me semble qu'il faut contrer au bon moment, rien de plus.
Pourtant Jerem, tu apprécies les jeux de plates-formes. Mirror's Edge devrait te plaire, sous certains aspects. Mais si t'es pas convaincu par le style graphique et l'ambiance, ça le fait pas.
Cette année, j'ai eu un gros coup de coeur pour Journey. Mais je pense que c'est pas trop ton style.
Ouais, je me souviens j'avais essayé par plusieurs reprises, mais bon peut-être un problème de synchronisation de mes actions, je verrai bien plus tard.
J'
TAB*
J'ai commandé un Jean's à 100 euros et ses cons là sont pas capable de défaire le truc de sécurité, il faut une machine spéciale, du coup je me retrouve avec ça.
je vais essayé de l'enlevé moi même sans faire de dégâts, enfin s'il y à des conseils, ils seront les bienvenus.
Sinon j'ai commandé Batman: Arkham Asylum la dernière fois parce qu'il me restait 19,97 euros sur mon compte ( porte monnaie ) PriceMinister, et du coup je l'ai eu à 16,05 euros, bonne pioche je crois, mais il me faut toujours Little Big Planet, et moi comme un con je prends d'abord un jeu qui n'est pas ma priorité, en même temps en Essentials je pourrais l'avoir moins cher sur un autre site ( Amazon ), donc je le prendrai plus tard, mais ça m'incite à faire Arkham City ça aussi, j'en sors jamais eu final quoi.
et il y à encore Undead NightMare que je dois faire avec tout ça...
Steam, c'est peut-être du démat', et donc moins bien que les jeux boites, mais le prix qu'il propose lors des promos .
Durant les dernières promos, j'ai pris KOTOR 1 et 2 ainsi que PayDay pour moins de 10€, et qu'elle plaisir .
9 ans après, KOTOR (dont c'est la première fois que j'y joue) reste, je pense, l'un des meilleurs jeux de l'univers Star Wars .
L'ambiance, les persos (BioWare a toujours cette qualité pour donner une vraie personnalité aux PNJ, c'est bien la seule chose qui doivent leur rester maintenant...) et l'histoire sont bonnement magnifique.
Certes les graphismes ont pris un petit coup de vieux (décors assez vide), mais je n'en tiens pas rigueur car je pense qu'à l'époque, ça devait être plus que correct .
100€ pour un vêtement mon pauvre Jim, cet investissement est aussi stupide que celui de BO2 en collector.
En plus au final tu te fais owned, remmember ton home cinema en mousse.
Non c'est moi qui ai merdé pour le Home Cinéma j'ai été au dessus de ses capacités.
Je crois que j'ai fais un trait sur ma mère ce soir définitivement.
J'ai acheté une chaine hifi Sony ( qui devait-être à elle pour noël, bas j'ai gagné une chaine-hifi ).
J'ai aussi acheté un casque Sony MDR à 59,47 euros au lieu de 99 euros ( il était à 99 dans trois autres magasins ), alors je suis un pigeon XeNoob ?
Ma première Card PSN ( 20 euros ) que j'offrirai peut-être à mon frère, je vais reprendre un casque Sony MDR pour lui aussi je crois.
Une machine ( robot de cuisine ) à 89,99 euros pour ma sœur et son homme ( 89,99 euros au lieu de 320 ), alors je suis un pigeon XeNoob ?
F1 2010 ( neuf à Auchan ) pour 10 euros.
Prince of Persia ( neuf à Auchan ) pour 5 euros, alors XeNoob...
L.A Noire Goty ( l'édition intégrale ) pour 16,99 euros ( neuf à Auchan ).
J'ai enfin reçu Gravity Rush ( neuf chez Amazon ) pour 35,79 euros, que je devais avoir pour le 11 décembre ( c'est un cadeau vu que je n'ai pas encore de Vita ).
J'ai reçu aussi Batman: Arkham Asylum, Edition Game of The Year. ( neuf chez PriceMinister ) pour 16,05 euros.
Et par dessus ça, je peux faire changé le Jean's pour cause de défaut avec le truc oublié dessus, et si je fais croire que je l'ai pas reçu, j'en ai un autre, ouais la magouille ça me connait, alors je suis un pigeon XeNoob ?
Bon un peu osef de tout ça, mais j'avais besoin de le dire parce que j'en ai chier, j'ai commencé à travaillé ce matin vers 8H ( un peu avant ), j'ai poussé la Clio tout seul pour déplacé la bétonnière pour faire les fondations ce week-end, alors que je n'ai même pas dormi, bref journée de fou, et je ne suis même pas fatigué plus que ça en plus.
J'ai aussi eu bien peur, parce que j'ai fais 94 KM avec 10 euros de carburant, et je me suis arrêté à une station qui au final été fermée, et repartie pour une autre bref journée de dingue.
PS: J'ai aussi un rouleau de papier cadeau aux motifs de Schtroumpfs sur les trois achetés...
T'as oublier de prendre un sextoy Sony pour toi, espèce de sale fanboy.
En plus t'es fou d'acheter des trucs si cher pour ta famille.
Au pire comme cadeau tu leur dit que c'est l'amour que t’éprouve pour eux ou une bêtises comme ça, au moins tu feras des économies.
Et c'est pas du tout sérieux de commander autant de jeux à la fois. Finis déjà ceux que tu as, les autres baisseront encore de prix entre temps. C'est pas parce-que tu saute sur la moindre promo que ce sera la meilleure hein.
Bah là nous pouvions difficilement faire mieux, donc au cas ou il n'y à plus rien par la suite je préfère prendre, Prince of Persia à 5 euros neuf, je suis pas sûr qu'il soit encore là dans 1 an tu vois.
Non, c'est simplement parce qu'il y avait de bons prix, et puis Sony c'est quand même de la qualité quoi.
Enfin t'as pas reconnu que j'étais pas un pigeon en attendant.
et encore, il y à mon père, et c'est le plus cher, ça va faire mal là...
Je suis trop généreux je le sais, mais les années d'après je me calmerai.
PS: Un Sextoy Sony.
Tu viens de me donné des idées là, je contacte un représentant de chez Sony au plus vite.
Salut !
J'ai un petit problème, je viens d'acheter GOW Collection mais le jeux est en anglais .. Pourtant sur la boite c'est écrit en français et anglais, est-il porssible de changer la langue pour mettre en français ??
Ps: Désoler je sais que c'est pas le bon forum mais sur GOW Collection c'est mort ^^
Ouais, il n'y à que ce forum de God of War qui est vivant, et encore quand je dis vivant.
Normalement tu peux choisir la langue dans les jeux, mais ça présage pas du bon si c'est d’emblée en anglais, tu as peut-être commandé sans le faire exprès une version full anglais sans le Français, au pire regardes bien sur ta commande, et contacte ( pour négocié ) le revendeur, à savoir si tu pourrais pas en avoir un en Français en échange de celui-ci, mais les frais de port seraient à ta charge en tout cas s'il accepte.
Ou bien mieux, tu fais croire ( si c'est toi qui à fait l'erreur ), qu'il s'est trompait lors de l'envoie, et que tu aimerai donc par conséquent avoir une version française du jeu.
Normalement, le jeu se met dans la langue de ta console automatiquement. Il n'y a pas de choix de langue, donc je pense qu'il est uniquement anglais. Bizarre d'avoir le texte en français. Tu as quoi comme version.
Je les acheter d'occaz
Ma boite est comme ça :
http://www.ultimateps3.fr/images/jeux/god-of-war-collection/god-of-war-collection_miniature_big.jpg
Mais avec la tradution fr juste en dessous du texte anglais.
Il y a un code sur le côté, BLES c'est européen, BLUS américain. En occasion, faut pas s'étonner, ça sent la version importée.
T'as plus qu'a racheté le jeu neuf en Français.
C'est écrit BCUS...
Owned ..
De toute façon, la jaquette que tu montres est américaine. En Europe c'est une autre.
Je te rassure, le jeu est très facile à comprendre en anglais.
Je pensais qu'on pouvait choisir la langue vu que sur la boite c'est écrit en FR aussi .. Version Canada ?
Bon bin moi je retourne jouer, pour l'instant j'ai pas trop de soucis pour comprendre
Bonne soirée !