CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 479480481482483484485486487488489  ... 704»
Page suivanteFin
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 05:06:25

Bah vas-y quand même, tu fous ta santé en l'air là, remarque comme moi, il faut juste reprendre un rythme normal. :o))

kalash6410 kalash6410
MP
Niveau 3
02 janvier 2013 à 12:01:49

2Fight est le premier MMORPG en ligne totalement gratuit sur Dragon Ball Z.

Faites évoluer des personnages en combattant vos adversaires afin d'avancer dans le MH qui va de DB à la fin de DBZ.

70 persos à débloquer de Chibi Gokû à Buu en passant par Cell, Broly etc

Voici le lien d'inscription : http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=43483

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
02 janvier 2013 à 15:58:32

"Le principal c'est que tu y gouttes quand même à Bioshock. :)
et tu as raison ne sois pas pressé pour Amnesia si tu tiens à passé 2014. :noel: "

:d) Ouais, et puis comme ça, je pourrais faire Infinite en connaissant mieux les précédents :oui: .

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
02 janvier 2013 à 18:18:36

Bonne année tout le monde.

Ouaip Jerem, ça m'arrive de relire quelques pages du blabla de GOW3. :cute: C'était une ambiance qui me plaisait beaucoup. Ce n'est pas rien si je venais poster là-bas quasi quotidiennement.
Et en effet, t'étais plus gentil avant et tu postais plus de smileys qu'aujourd'hui. T'es devenu trop d4rk en fait. :noel:

Yoyo__14 Yoyo__14
MP
Niveau 11
02 janvier 2013 à 18:33:17

Il poste toujours la petite pomme :mac: c'est déjà ça lol

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:53:52

Pas tout le temps, ça dépend si je poste un smiley en fin de post. :o))

J'ai vieilli et puis je n'aime plus tout le monde non plus. Les forums aussi ont changés, pas qu'ici mais partout le boost est omniprésent. Avant, un blabla d'une dizaine de milliers de messages c'était bien et maintenant quasi tous les blablas ont leur split au moins une fois. Sans compter tous les topics de jeux. Du coup, les gens me semblent moins sympathiques.

Je me demandais si vous connaissiez Kid Paddle en France. :doute: :mac:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
02 janvier 2013 à 20:37:33

Kid Paddle c'est très connu en France, depuis longtemps. :oui:
J'ai même une petite collection de bd chez moi. :hap:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
02 janvier 2013 à 22:02:25

J'ai le 3ème ou 4ème album chez moi, sympa :oui: .
Sinon c'est pas faux concernant les boosts sur les blabla, mais sur le blabla où je suis, 2 ans après, toujours pas splité (bon ça se rapproche avec 83000 posts) :noel: .

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:29:13

Meilleurs voeux à tous. :oui: :fete: :-d
L'ambiance du forum de GOW III me manque aussi. :-( ... il y a clairement une différence ici, et sans doute ailleurs, mais je ne poste qu'ici...
J'ai un peu fui ce forum, bien que ce ne soit pas la première raison de mon absence. :ok: Je ne trouve plus grand chose à dire ici. Trop de post qui plus est. :(

Kid Paddle est très connu, mais perso je préfère les BD GAME OVER avec le barbare. J'éclate de rire parfois. :fier: mais je n'en achète pas car sans aucune bulles ça se lit en 10min chrono. :malade:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:30:46

:d) Ouais, et puis comme ça, je pourrais faire Infinite en connaissant mieux les précédents :oui: .

Si tu as la patience ( je dis bien " si tu as :noel: " ) attends un peu avant de les faire, et fait les un mois environ avant la sortie de Bioshock Infinite, je peux te dire que c'est jouissif de ce faire trois épisodes d'une grande saga d'un coup, je sais de quoi j'cause, j'en ai fais autant avec God of War. :bave:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
03 janvier 2013 à 22:03:38

Je n'ai jamais trop aimé Kid Paddle, malgré ses références au jeu vidéo.

Dans ma jeunesse, c'était Picsou, Tintin, Astérix, Lucky Luke, Rahan, les petits formats (Capt'ain Swing notamment) et quelques autres que je dois oublier.

D'ailleurs, en parlant de Picsou, je me suis décidé à commander la réédition de La Jeunesse de Picsou. :cute: Je vais surement en profiter pour la prêter à ma mère vu qu'elle adorait le personnage durant son enfance. Même pour un adulte, cette BD est reconnue comme un chef d'oeuvre. Et je confirme.

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:50:33

Pareil pour Kid Paddle, j'en ai lu quelques unes mais c'est pas celles que je préfères.
J'ai pas lu énormément de BD non plus faut dire, à part Lucky Luke un peu, puis Boule et Bill. Mes préférées néanmoins restent les Gaston Lagaffe :-)

J'ai commencé une adaptation de l'Assassin Royal aussi mais les dessins sont moches, ça ne vaut pas le roman.
C'est pas que j'aime pas les BD, mais comme Luc, j'ai du mal à claquer 12€ dans un truc si j'ai fini en une demi heure en fait. Mais j'imagine très bien qu'il y en ait de qualité :oui:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 01:26:18

C'est pas facile de savoir ce que mes amis français lisent le soir. Vous êtes friands de bandes dessinées belges. :o)) Je vais recommencer la collection des Thorgal.

Xenoob, ça t'intéresserait pas de booster les trophées de fear 2. :doute: Je demande sur le blabla car s'il y a quelqu'un d'autre qui possède le jeu et qui voudrait le faire je suis sur un chat international et on le fait tous les jours. Seulement, beaucoup l'ont platinés et on est de moins en moins et faut être 4 minimum.

:up:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
06 janvier 2013 à 01:40:17

J'ai tellement de jeux à finir aussi. :hap:
J'avais commencé l'année dernière le boost d'xp, mais bordel vraiment trop long et trop chiant, pour la première fois j'avais l'impression de perdre du temps de ma vie sur un jeu. J'ai arrêté en une semaine. :fou:

Je peux faire les petits trophées multi encore, mais honnêtement le platine vaut pas le coup.
Sont fous les devs à nous obliger de no-lifer salement, je suis sûr qu'ils n'ont pas fait 1/4 de ce qu'ils nous demandent. :-((

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:32:38

Chapitre 14 de Limbo.
Ce jeu à des énigmes tordues. :fou:

J'ai qu'un seul trophée pour 4% des trophées. :hap:

J'ai regardé trois fois des vidéos déjà tellement j'ai galéré sur certaines énigmes. :hum:

mais bon je m'étonne à réussir certaines choses aussi. :)

Limbo :bave: :coeur: :fou: :-(( :ange:

MotorStorm Apocalypse jouissif ce jeu. :bave:

2 ième place en course spéciale événement sur GT5 avec 200% de bonus d'XP et de crédits. :cool: :fier:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
07 janvier 2013 à 00:25:46

J'aime bien le début de Limbo dans la forêt sombre avec les grosses arachnides. :sournois:
Ensuite t'es genre en ville mais c'est vite lassant et surtout les putains de pièges de salaud. :-((

Jim, si tu compte faire le level secret, tu n'en ressortiras pas vivant. :ok:
Un concentré de 10min ultra harcore, plus atroce que tout le reste tu jeu. Omg moi je m'en suis pas remis, ça m'a traumatisé une difficulté aussi poussée. :(

Yoyo__14 Yoyo__14
MP
Niveau 11
07 janvier 2013 à 00:34:27

Limbo magnifique :coeur:
Fini a 100% :content:

Niveau secret ouffisime :bave:

Mais trop court :snif2:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:12:20

Vu le noob que je suis je pense que je n'y arriverai pas XeNoob. :ok:

C'est un niveau de débloqué automatiquement après avoir fini le jeu ou pas ?

Déjà que là j'ai regardais trois fois des vidéos pour trouvé trois énigmes et au niveau de l'abeille je vais encore en chier parce qu'elle se barre ( chap 14 ) donc je vais devoir encore regardé une vidéo je crois :hum: c'est ça d'être un noob en même temps. :hap:

Mais à côté de à quel génie d'avoir fait ce jeu, il est vraiment excellent et l'ambiance est magistrale sans un mot en fait, du grand art en noir et blanc à mes yeux.

J'essaierai quand même de faire le niveau de 10 minutes dont tu parles si c'est à la fin.
J'ai eu un trophée en regardant la vidéo d'une énigme en fait, je ne l'aurais pas eu sinon, j'ai fais tombé un truc blanc ( je ne connais pas le nom ) même si je crois qu'il s'agit d'un œuf, au niveau de l'ascenseur sur lequel tu hisses une cagette en bois pour accéder à la corde en haut à droite par la suite.

Le niveau où il y à l'eau qui monte aussi, très bien penser et tu dois mourir au moins une fois voir deux avant de savoir comment faire, le petit truc blanc qui fait faire l'inverse à ton cerveau de ce que tu ferais en raisonnant normalement. :bave:

Moi personnellement je ne le trouve pas lassant, même si c'est vrai que d'une part je dois quand même être sur la même longueur d'onde que toi là dessus, mais il est tellement ingénieux, inventif, créatif que tu t'en fou à la limite, j'en redemande moi, les gars qui ont fait ça sont quand même des petites têtes de génie pour avoir penser à toutes ses énigmes tordues.
Bon certaines ne sont pas très difficiles à trouvées quand tu y penses, mais d'autres, tu te demandes c'est qui le fou qui à mis celle-ci en place quoi.

C'est vrai que les niveaux passent à une allure indécente par contre Yoyo. :(

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
07 janvier 2013 à 01:53:15

Moi je les trouvé pas trouvé aussi chouette Limbo :noel: .
Il a une bonne ambiance, etc... mais j'ai pas plus accroché que ça :o)) .
Au bout de 2-3h, ça m'avait bien gonflé :noel: .

Sinon, en ce moment, je suis sur Rome Total War et OMG ce jeu chronophage :rire: .
:bave:

Yoyo__14 Yoyo__14
MP
Niveau 11
07 janvier 2013 à 01:53:36

Il me semble que le niveau secret se débloque en trouvant tout les oeufs (les truc blancs), y'en a 10 je crois. J'ai vu une vidéo pour les trouver parce qu'ils sont trop bien caché.

Mais ce que j'ai adoré dans ce jeu, en plus de l'ambiance de folie, c'est que la solution aux enigmes est toujours hyper logique et dépend de la physique même des objets qui est super bien faite.

Et au fait le truc blanc qui vient sur ta tête il te force à aller tout droit tout simplement, mais il change de direction des qu'il reçoit de la lumière

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment