CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 480481482483484485486487488489490  ... 704»
Page suivanteFin
Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
07 janvier 2013 à 01:53:45

Moi je les trouvé pas aussi chouette* :( :noel: .

Yoyo__14 Yoyo__14
MP
Niveau 11
07 janvier 2013 à 01:54:20

T'aimes pas les jeux à énigmes ?

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
07 janvier 2013 à 01:55:18

Ce n'est pas ça, c'est un bon jeu, mais ça m'a paru un peu répétitif (bien qu'il soit un peu court) :o)) .
Et la difficulté par moment... :noel:

Yoyo__14 Yoyo__14
MP
Niveau 11
07 janvier 2013 à 02:07:11

C'est pas du tout répetitif, aucune énigme ne se ressemble

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:11:02

Ah ça c'est clair que c'est pas de la plate forme façon Uncharted, tu sautes pas aussi facilement sur une " poutre " qu'avec Drake au Népal. :noel:

Et au fait le truc blanc qui vient sur ta tête il te force à aller tout droit tout simplement, mais il change de direction des qu'il reçoit de la lumière

Oui je le sais ça, pourquoi tu le précises ? :o))

Ah ok il faut collecté les 10 œufs en plus :fou: bon bah je ne sais pas si je ferai le niveau caché alors tout comptes faits. :o))

Mais ce que j'ai adoré dans ce jeu, en plus de l'ambiance de folie, c'est que la solution aux enigmes est toujours hyper logique et dépend de la physique même des objets qui est super bien faite.

A la fois hyper logique quand tu y penses c'est vrai, mais je rajouterai hyper difficile par moment, mais bon c'est une question d'habitude aussi, mais pas tout à fait, parce que même après plusieurs passages sur un même endroit, je me dis... " il va falloir repassé ça grrrrr... ".
Mais bon c'est ça qui est bien aussi, à la fin tu es fier de toi, bon même si moi je cherche les solutions à certaines énigmes avec des vidéos, le principal c'est quand même que je fasse le jeu tout seul sans l'aide de quelqu'un pour me passé les moments les plus difficiles en plateformes.

Yoyo__14 Yoyo__14
MP
Niveau 11
07 janvier 2013 à 02:25:13

Ah je pensais que tu croyais que le truc blanc te dirigeait ou il voulait sans logique alors qu'en fait il va tout droit mais j'ai mal compris :o))

Ouai c'est vrai qu'il y a des phases de plateformes assez dur, mais je trouve ça dommage de regarder la soluce, ça perd 50% de l'interet de chercher par nous même la solution.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:40:39

http://www.youtube.com/watch?v=CEnUotNkQP8
Et encore quand tu vois ça, j'ai presque envie de dire que Limbo c'est du gâteau :hap: ( hors niveau caché bien sûr ).

Oui voilà, ça n'est pas grave. :o))
Je crois que si je n'avais pas étais assez perspicace pour m'apercevoir d'un tel truc, je n'aurais plus eu qu'à ranger le jeu. :rire: :noel:

Ouai c'est vrai qu'il y a des phases de plateformes assez dur, mais je trouve ça dommage de regarder la soluce, ça perd 50% de l'interet de chercher par nous même la solution.

Je ne regarde que quand je ne trouve vraiment pas, je ne laisse pas tourné la console inutilement pendant des minutes et des minutes si c'est pour pas trouvé tout seul, donc je fais ça.

Personnellement ça ne me gâche pas le plaisir de jeu au final, ce qui pourrait me le gâcher justement, ce sont ces énigmes trop tordues, de la difficulté je veux bien oui, mais tout le monde n'a pas le même esprit de déduction, et parfois, même en ayant un très bon esprit de déduction je doute que les gens trouvent sérieusement.

Tu n'as pas été une seule fois voir une vidéo en trouvant tout de toi même en faisant tourné tes cellules grises toi ? Si oui, chapeau bas, parce que moi j'aurais péter un câble avant ça je crois.

Yoyo__14 Yoyo__14
MP
Niveau 11
07 janvier 2013 à 02:45:35

Pas une seul fois, mais c'est le genre de jeux que j'adore, j'adore prendre meme une heure à chercher la solution, j'adore me prendre la tête et quand je troive enfin, quel satisfaction :bave:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 03:46:58

Tu m'étonnes ça doit-être bon, je devrai peut-être essayé de me creusé un peu plus la tête à l'avenir. :bave:

Surtout que là je viens de regardé 01 H 00 Min 00 S / 01 H 38 Min 58 S de la première partie de l'épopée du Hooper sur Limbo, et il à réussit à trouvé la première énigme assez facilement et rapidement finalement ( celle que j'ai regardé la première ).
Par contre, il à globalement plus de mal que moi sur les phases de réflexion/plateforme, ce qui me rassure un peu j'avoue. :hap:

Yoyo__14 Yoyo__14
MP
Niveau 11
07 janvier 2013 à 08:16:36

Loll l'epopee de limbo je l'ai vu apres avoir fini le jeu, ya un moment il met au moin 2 heures sur une seul enigme :fou:
Il devenait fou le pauvre :rire:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
07 janvier 2013 à 16:03:40

Hooper > All ! :coeur:

Un nouveau Crash Bandicoot : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32768_crash_bandicoot_sort_de_sa_taniere_avec_un_design_etonnant.htm

Sinon le seul défaut du Hooper c'est qu'il a jamais testé des jeux comme Uncharted, God of War, Batman, les Assassin's Creed, les LBP, Mortal Kombat (il a fait un direct Live de la démo et il a dit que si il avait de bonne critique, il le testerai, le jeu a eu de bonne critique résultat ? Rien ) Les Crash Bandicoot fin bref que les gros jeux. :-(

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
07 janvier 2013 à 18:37:18

Franchement, je n'aime pas beaucoup Hooper. Manque de dynamisme dans ses vidéos (il passe facilement un quart d'heure sur le menu à parloter). Il surjoue trop ses exclamations, surement parce que ça plait à sa communauté. :hum: Et il a tendance à être d'une mauvaise foi assez affligeante : ce n'est pas rare qu'il rejette la faute sur le jeu lorsqu'il perd.
Néanmoins, le fait qu'il ne soit pas archi-doué, c'est marrant à voir. Puis il a une bonne culture vidéoludique.

En tout cas, je préfère jouer plutôt que regarder ses vidéos. :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:46:52

Mon code PS+ qui ne fonctionnait pas fonctionne à nouveau là je viens de le rentré, mais le problème c'est que je crois que j'ai perdu toutes mes données sur Limbo, et j'avais même pas la version complète du jeu je crois en plus. :fou:

J'ai eu une coupure d'Internet hier encore.

Moi aussi je préfère joué, mais bon le Hooper est pas mal, c'est vrai qu'il manque parfois d'objectivité, et il est même plus galérien que moi sur certaines choses que je trouve avant lui donc bon après il ne faut pas ce prendre la tête, il le fait bien, et regardes son test de Bioshock Ykow si tu veux il est pas mal.

Par contre pour revenir à ce que disait Jo, c'est vrai que je suis assez d'accord avec toi ( pas entièrement parce qu'il fait ce qu'il veut après tout donc ça n'est pas un défaut ). C'est vrai que je trouve qu'il se cantonne trop sur les exclus Micro, et qu'il rabaisse celles de chez Sony ( Killzone 2 par exemple ), sur ce point là je te rejoins, mais bon il en reste d'autres bien bons à côté pour ceux qui n'accrochent pas au Hooper, justement moi j'aime bien sont côté fou, même si c'est vrai qu'il surjoue un peu pour se donné un genre je crois, et plaire à sa communauté.

Vive la ponctuation une fois de plus. :hum: :hap:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
10 janvier 2013 à 22:04:01

Faut remettre ce topic en première page quand même. :oui:

Vous avez vu que la PS3 dépasse bientôt la 360. Même avec deux ans d'avance :rire2: , aussi avec leur live payant et le manque d'exclues faut pas trop se moquer du monde. :sournois:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:09:21

Un an approximativement, pas deux ans, mais c'est vrai qu'il fallait s'en douté comme je l'ai dis sur le fofo PS3, en même temps la PS3 est bien au dessus quoi :cool: j'ai toujours dis, que je n'ai jamais compris ceux qui achètent une box alors qu'il y à la PS3 personnellement. :(

Sinon mes " exploits " du jour...

62% du mode solo de MotorStorm Apocalypse, ça se complique en plus là. :bave:

S'il y à avait eu besoin d'avoir un trophée ouffissime pour avoir le platine je l'aurais eu, je me suis battu aux dernières secondes d'une course avec un gars, et résultat tous les deux 6 Min 20 S et 67 C. :rire:

mais bon c'était moi le premier quoi. :cool:

Sinon 1 Min 11 S 925 C sur Suzuka avec ma RedBull alors qu'il y à les autres ( course d'endurance des 1000 Km de Suzuka ). :fier:

Je suis sûr qu'il y à moyen de passé en dessous de la barre des 1 Min 10 S sans les adversaires avec le défis Vettel. :bave:

Tu l'as pas GT5 toi je crois XeNoob ?

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:10:23

Ah oui j'allais dire sinon, c'était pas la peine de le remonté hein le blabla, il aurait survécu tout seul je crois bien. :noel:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
10 janvier 2013 à 22:21:09

Pour GT5, je t'ai souvent dis que j'aime pas les jeux de bagnoles ( et le monde de l'automobile en général).
C'est trop un truc jacky/kéké où on bave sur la carrosserie bien modélisé, mais sinon c'est des jeux chiant ou tu conduis dans une piste fermée et voilà.

A la limite Burnout avec sa non-physique c'est marrant pour faire le foufou. Mais GT, Forza, les simu quoi, berk. :malade:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:26:01

Pour GT5, je t'ai souvent dis que j'aime pas les jeux de bagnoles ( et le monde de l'automobile en général).

Pour ça c'est ton droit le plus stricte. :ok:

C'est trop un truc jacky/kéké où on bave sur la carrosserie bien modélisé, mais sinon c'est des jeux chiant ou tu conduis dans une piste fermée et voilà.

mais pour ça abstient toi de tout commentaires, parce que c'est un monceau de bêtises ce que tu dis là, en plus il ne faut pas croire que c'est " chiant ", la conduite est très technique, et c'est super jouissif quand tu arrives à bien piloté, et puis il y à de vrais fans de l'automobile qui y trouvent leur compte là dedans, bref t'aurais mieux fait de te taire sur ce coup là. :noel:

Burnout est super jouissif j'ai pu y joué un peu, c'est comme MotorStorm Apocalypse, sauf que MotorStorm est encore plus fun et varié. :bave:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
11 janvier 2013 à 14:48:50

Pareil, je n'aime pas les simulations d'automobiles, mais je comprend ceux qui aimes ce genre de jeu :noel: .

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:53:27

Au moins toi tu n'es pas totalement fermé d'esprit comme XeNoob. :noel:

Autant je le trouve assez intelligent parfois, mais bon comme je l'ai toujours dis, il y à deux sortes d'intelligences quoi. :hap:

J'espère que tu ne prendras pas mal ce message XeNoob au passage.
C'est quand même souvent que tu es fermé d'esprit j'ai remarqué, il faut savoir s'ouvrir un peu, même si on ne peut pas tout aimer ça je le conçois parfaitement, et surtout de la tolérance, tu devrais l'être un peu plus ça te ferait pas de mal.
Sur ce... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment