CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 485486487488489490491492493494495  ... 704»
Page suivanteFin
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:37:29

Bah c'est quoi, une marque ?

Non, pas seulement à Aquaria, mais pas à des gros jeux sur PC, donc je ne veux pas un PC puissant en ce sens, des petits jeux comme Aquaria, mais pas des jeux tels Bioshock Infinite par exemple.

Je verrai ça de toute façon, pour l'HD PVR il va m'en falloir un plus puissant je pense, donc je verrai, et demanderai à ce moment là. :)

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
24 janvier 2013 à 07:36:44

Oui, c'est une marque. Tu aurais pu utiliser google, tu aurais eu la réponse aussitôt : https://www.google.fr/search?q=msi&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a :(

"Des petits jeux comme Aquaria" :d) Pour l'instant, tu n'as cité que celui-là. :noel: Tu comptes faire seulement des jeux 2D en fait ?

Tout ne dépend pas de la carte graphique aussi, la résolution native est importante à prendre en compte : plus elle est élevée, plus ça demandera de puissance.

Pour l'HD PVR, j'ignore ce qu'il faut comme machine.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
25 janvier 2013 à 02:24:01

Et aussi, si c'est un PC portable que tu prends, il y a une petite différence au niveau des cartes graphiques je crois, genre une Radeon 78XX sera différent selon qu'il soit sur un PC ou un PC portable (qu'on m'a dit) :o)) .

"Non, pas seulement à Aquaria, mais pas à des gros jeux sur PC, donc je ne veux pas un PC puissant en ce sens, des petits jeux comme Aquaria, mais pas des jeux tels Bioshock Infinite par exemple."

:d) BioShock Infinite, à part un gros HDD, ça demande pas beaucoup :noel: .
Même mon vieux PC le fera tourner easy en low/medium d'après la config' donc bon :noel: .

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 09:58:46

Oui j'aurais pu faire un tour sur Google c'est vrai. Sinon c'est une bonne marque ( reconnue je veux dire par là ) MSI ? C'est Français apparemment donc il y à des chances que ce soit de la qualité.

ça donne envie ce truc là bordel. http://mc3.msi.com/page_ffeatures_mpower.php?lang=fr_FR :bave:

" Pour l'instant, tu n'as cité que celui-là. :noel: Tu comptes faire seulement des jeux 2D en fait ? "

Bah oui, genre The Cave grand maximum quoi, ou des titres aillant la taille de Limbo 94MB sur PS3, mais pas des jeux qui demandent des ressources de la mort qui tue quoi.

" Tout ne dépend pas de la carte graphique aussi, la résolution native est importante à prendre en compte : plus elle est élevée, plus ça demandera de puissance. "

A la limite ça je pourrais voir par moi même, il faudrait juste que tu me dises le symbole ( la dénomination sur les fiches techniques ) grâce auquel ( à laquelle ) je peux voir ça.

" Pour l'HD PVR, j'ignore ce qu'il faut comme machine. "

Je me renseignerai au moment venu au pire pour ça t'inquiète. :ok:

" Et aussi, si c'est un PC portable que tu prends, il y a une petite différence au niveau des cartes graphiques je crois, genre une Radeon 78XX sera différent selon qu'il soit sur un PC ou un PC portable (qu'on m'a dit) :o)) . "

Ok donc en gros tu viens de me dire que ça ferait encore un truc important à savoir, ça va me rendre fou tout ça. :fou:

Et pour ce qui est de Bioshock finalement j'avais cru le voir ( donc c'était vrai ) qu'il ne faudra pas une machine de guerre pour le faire décemment tourné. :(

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
25 janvier 2013 à 19:13:30

MSI n'est pas français. Où tu as lu ça ? La marque est basée à Taïwan.

Et il y a plein de choses à savoir avant de prendre un ordi, que ce soit fixe ou portable.
Pour un laptop, faut que tu prennes en compte :
- La réputation de la marque (HP à exclure par exemple).
- La taille de l'écran, son aspect (brillant ou mat) et sa résolution.
- Le processeur et la carte graphique (très importants pour les jeux).
- La mémoire (minimum 4go).
- Le disque dur (un 7200 tours, c'est préférable).
- L'autonomie.
- Le prix (suivant le budget).
... etc.

Bref, faut voir ce que tu recherches en priorité. Et pour mieux appréhender ce milieu, il n'y a pas de secrets : faut lire beaucoup. C'est en scrutant les forums et en visualisant plusieurs fois les caractéristiques des PC que j'ai fini par me familiariser un peu. Je ne connais pas énormément de choses mais au moins, les composants me parlent plus qu'avant. Ca m'a permis de choisir mon ordi.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
25 janvier 2013 à 19:16:20

Il me soule les 2 gamins : solid-kratos et kratos-the-bg. Faudrait les ban déf de JVC, il y en a marre là ! Ils pourrissent le forum. Quand je dis "ils" enfaite c'est le même mec. :sarcastic: Que ça à faire de leur vie...

Bon sinon, comment ça va ? Hate que God of War Ascension sorte ! :bave:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
25 janvier 2013 à 19:21:21

Et enfaite, tu te rapelle Jim de la news comme quoi, les coffres du jeu se détruirait en tapant dessus ? Et bien c'est que les coffres d'orbe rouge oû il faut appuyer sur R1, il donne un coup dessus et c'est bon, comme dans le multi enfaite. Sinon pour les autres coffres c'est pareil. :ok:

Je te dis ça parce que je me rapelle que t'étais vachement déçu. :noel: Ou c'est peut-être Strongh. :doute:

Axios117 Axios117
MP
Niveau 6
25 janvier 2013 à 19:22:25

Ouais pareil il(s) commence(nt) à me les briser sévère... Quel pauvre type.

Bah oui comme nous tous :hap: Enfin grâce à BySparte :coeur: j'ai pu tâter la démo donc je suis plutôt content.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
25 janvier 2013 à 19:32:25

Joker :d) Tu dis ça mais tu réponds quand même aux topics de ce gamin.
Le meilleur moyen de combattre les déchets, c'est de les ignorer.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
25 janvier 2013 à 19:35:48

Oui ta raison. Faut vite les DDB ou les kikés comme ça ils sont banni de ce forum, et ça c'est mieu que les bannir tout court. :oui:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
25 janvier 2013 à 19:40:14

BySparte ta passé son compte j'imagine ? :hap: Oui il va être l'un des meilleurs jeu de 2013. :ok: Je me refais les autres God of War en attendant. :ok:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:59:05

Nous l'étions tous deux Rom et moi déçu de ça Jo. :ok:
et peut-être que ce sera différent en solo, remarque d'une part c'était assez long et chiant quand tu y penses, mais au moins en combat ça donnait du challenge supplémentaire parce que quand t'avais presque plus de vie et que tu devais en reprendre avec des Satyres par exemple. :bave: :fou:

Ok chapeau en tout cas Ykow, moi je n'ai pas cette patience là, même si je fais des efforts des fois en lisant des dizaines de lignes entières pour avoir quelque chose que je veux.
Là encore je me suis cassé le cul sur LCD Compare et Cdiscount en essayant de faire des comparaisons...

jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 25 janvier 2013 à 22:00:18 Avertir un administrateur
Vite fait, je voudrais revendre ma Sony, laquelle me conseillez-vous entre celles-ci ?

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-47lm615s-tv-led-3d/f-10626130103-lg8801031547395.html

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-46es5500-tv-led/f-10626130103-samsu46es5500.html

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-46eh5000-tv-led/f-10626130103-samsu46eh5000.html

A savoir que j'ai déjà regardé sur LCD Compare, mais j'aimerais d'autres avis. :hap:

C'est pour ça qu'au final j'hésite, mais je prends note de tout ce qu'on me dis, et notamment ce que tu dis là, il y à des choses que je ne savais pas encore, d'ailleurs je vais mettre cette page là en favoris parce qu'il y à des informations importantes dont je dois me souvenir dans les pages précédentes.

Et pour MSI j'avais vu ça sur la page de Google quand j'ai tapé le nom de la marque, mais bon j'ai peut-être regardé trop vite. :(
Non, j'avais mal vu je crois en fait. :hap:
Ouais il est Taïwanais : http://fr.wikipedia.org/wiki/MSI

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
25 janvier 2013 à 23:19:17

T'as regardé le site français de MSI, c'est pour ça. :noel:

Les TV, je n'y connais pas grand-chose. J'ai un LCD Samsung depuis 3 ans et je n'en suis pas déçu. Maintenant, ça évolue vite et j'ignore ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle.

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:59:40

J'hésite de + en + à me procurer GOW Ascencion. :( je pensais pas ressentir ça un jour.
Mais ce multi multi multi multi multi servi à foison me rebute au plus haut point. :nonnon:
:salut:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:18:38

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40EX402-SONY-KDL-40EX402.htm la mienne

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE46EH5000-SAMSUNG-UE46EH5000.htm celle que je vais prendre

Un pro S me dit qu'elle est mieux la marque Sony à ce niveau là, elle est même mieux notée celle que j'ai actuellement par rapport à celle que je veux, mais bon, elle semble mieux quand même la Samsung, en plus en LED et je gagnerai 14,84 cm par rapport à ma Sony quoi.

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 01:02:17

Tu hésites seulement Luc ? Pour moi c'est plié :-)
Non sérieusement, même ressenti. Après l'annonce du multi j'ai beaucoup râlé, mais je dois avouer que j'espérais secrètement qu'on en saurait plus sur le solo, et qu'il serait malgré tout soigné (surtout après un GoW 3 décevant).
Mais là, le jeu sort en mars, on sait toujours pas grand chose, et la seule communication réside dans le multi par-ci, multi par-là. Le virage est définitivement trop serré, tant pis.

Sinon, juste pour info, y a-t-il des gens qui ont joué à Kingdom Hearts parmi vous ? Si oui j'aimerais avoir vos avis :)

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
26 janvier 2013 à 04:44:20

Jim :d) Perso, je garderai la SONY :noel: .
Même si tu gagnes en taille, je pense pas que tu gagneras en qualité :o)) .
Après une Samsung, c'est une bonne marque de televiseur (je crois).

Sinon concernant Ascension, c'est un peu mitigé, mais on aura des infos sur le solo prochainement, donc bon :noel: .
Je me souviens que pour le 3, à montrer des vidéos de gameplay, il y avait peu de surprise au final pour moi donc c'est une bonne chose ce silence autour du solo :noel: .

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 09:45:44

" Jim :d) Perso, je garderai la SONY :noel: . "

Bah le truc c'est que la mienne c'est une " simple " Full HD, et celle-ci ce serai une Full HF + LED et plus économe avec 14,84 cm en plus quoi.
Pourquoi je vois que beaucoup de gens disent ça alors qu'avant j'entendais que Samsung était limite que Sony concernant les dalles des TV ?

" Je me souviens que pour le 3, à montrer des vidéos de gameplay, il y avait peu de surprise au final pour moi donc c'est une bonne chose ce silence autour du solo "

Pareillement pour moi, là il y à un nouveau topic qui prétendrait qu'il y aurait un nouveau trailer demain, je vais voir ça.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
26 janvier 2013 à 11:38:55

Jim, tu ferais mieux de prendre un ordi plutôt qu'une nouvelle TV.

DeLoreanStation DeLoreanStation
MP
Niveau 8
26 janvier 2013 à 16:39:58

Coucou :noel:

Vous faites les God of War en quel mode de difficulté ? :noel:

Normal pour moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment