CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 488489490491492493494495496497498  ... 704»
Page suivanteFin
GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:42:52

Je confirme pour Pain of Salvation, groupe qui demeure au dessus de tous les autres que j'ai pu écouter jusqu'à maintenant (no fanboyisme). D'ailleurs ce genre là m'a jamais vraiment rebuté, c'est juste à ce moment que j'ai découvert la vastitude qui se cachait derrière l’appellation "métal".
Pourtant entre death metal ou black metal que j'apprécie pas particulièrement, et metal symphonique ou progressif, il y a un monde de différence.

The Gathering j'aime beaucoup aussi. Par contre le morceau que t'as posté ... Autant la voix est superbe, c'est indéniable, autant l'instrumentale chelou me laisse dubitatif :-)

Sinon je suis davantage axé OST ou musiques de film en ce moment, ou instrumentale en tout genre. C'est là que je m'y retrouve le plus, mais ça m'empêche d'apprécier beaucoup de choses à côté.

(Ne me remercie pas Skoll :noel: )

toskra toskra
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:45:35

Ykow :d) c'est pas mal du tout, je ne conaissais pas, j'ai bien aimé surtout le passage à 2min10 de la 1ère chanson :ok:

Jim :d) je vois sa :ouch2: je cherchais ce mot "éclectique"
C'est pareil j'éssai d'ouvrir mon esprit à de nouvelles choses, même si je n'aime pas trop la chanson Française à part Renaud et quelques chansons qui me revienne de temps à autre.
Oxmo est un bon parolier :oui: mais je préfère Kery James :ok:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:45:36

first* décidément. :fou:

Bon bah c'est pas mal Ykow, même si je pense qu'il faudrait que je l'écoute plusieurs fois pour bien adhérer au truc.
Bah j'ai des goûts qui sont les miens Jo. :cool: :hap:

Ah ça y est tu as fini de te refaire les God of War avant la sortie de God of War Ascension. :noel:
Je te voyais sur God of War 3 la dernière fois, ça m'a fait plaisir de voir quelqu'un sur ce jeu alors qu'il est sortit depuis longtemps, je veux dire, de voir l'icône du jeu sur le menu XMB dans ton ID PSN. :bave:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
30 janvier 2013 à 14:46:58

C'est à moi que tu parles Jim ?

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:50:49

Renaud grand classique aussi, mais un très grand compositeur, tout comme Brassens d'ailleurs.
Sinon la fin de la première vidéo que tu as mis Ykow il à une sacrée voix le bonhomme.
La deuxième je l'écoute en ce moment, c'est plus de l'instrumental pour l'instant, mais bon c'est pas mauvais là aussi, par contre je ne pense pas que c'est ce que j'écouterai le plus, là il parle, ça donne un style un peu gothique j'ai l'impression.

Beethoven - Vivaldi - Bach etc... Ce genre de classiques c'est du grand art pour moi Kratos.

toskra toskra
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:50:51

Personne n'écoute de Rap Us :snif:

Quand je vois vos goûts je me demande si vous êtes sûr d'avoir dans les 20 ans :rire2: :noel:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
30 janvier 2013 à 14:52:49

Si j'écoute du 50 Cents, Eminem, Snoop Dog, Justin Timberlake mais surtout MICHAEL JACKSON !!! :noel:

Oui, j'ai des doutes sur leurs ages. :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:53:12

-TheJoker- Voir le profil de -TheJoker-
Posté le 30 janvier 2013 à 14:46:58 Avertir un administrateur
C'est à moi que tu parles Jim ?

ça dépend, si c'est quand je dis Jo, oui alors c'est à toi que je parle. :noel:

Sinon à moi maintenant, c'est à moi que tu parlais Kratos quand tu disais que... " Tes visions sont pas très net :( :noel: . "
Sinon j'ai cliqué sur j'aime au premier lien, mais le deuxième que tu as mis Ykow bien qu'il y ait du talent je pense, c'est pas mon truc, donc pas de dislike, mais pas de j'aime non plus.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
30 janvier 2013 à 14:54:56

jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 30 janvier 2013 à 14:50:49 Avertir un administrateur
Renaud grand classique aussi, mais un très grand compositeur, tout comme Brassens d'ailleurs.

:d) Renaud, ça passe pour moi, par contre, Brassens, je suis pas fan personnellement :noel: .

Beethoven - Vivaldi - Bach etc... Ce genre de classiques c'est du grand art pour moi Kratos.

:d) Je confirme, mais j'ai appris à apprécier ces musiques sur Burnout Paradise :noel: .

toskra Voir le profil de toskra
Posté le 30 janvier 2013 à 14:50:51 Avertir un administrateur

Quand je vois vos goûts je me demande si vous êtes sûr d'avoir dans les 20 ans :rire2: :noel:

:d) Ben... A part Lil'Wayne et quelques rares musiques, je n'aime vraiment pas le rap :noel: .

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:55:32

toskra Voir le profil de toskra

Si, lors des conférences E3 et VGA. :noel: :dehors:

Sinon j'ai bien 22 ans.
Le violon par contre dans ton deuxième lien Ykow je trouve ça beau en fond, ça donne ses lettres de noblesse à la musique quand même le piano il n'y à pas à dire. :coeur:

Eminem avant mon frère écoutait beaucoup donc je connais, moi ça n'est pas ce que j'écoute, même s'il en à certaines qui sont pas mal je dois dire.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
30 janvier 2013 à 14:56:43

"Sinon à moi maintenant, c'est à moi que tu parlais Kratos quand tu disais que... " Tes visions sont pas très net :( :noel: . ""

:d) Non, je disais ça à Joker qui disait qu'il allait faire un bide :noel: .

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:58:23

:d) Renaud, ça passe pour moi, par contre, Brassens, je suis pas fan personnellement :noel: .

Tu dis ça parce que tu es jeune Kratos ( je rappelle que j'ai 22 ans :hap: ), mais en prenant de l'âge tu devrais adhérer aux textes et à ce que faisait ce grand poète français.

:d) Je confirme, mais j'ai appris à apprécier ces musiques sur Burnout Paradise :noel: .

J'y ai jouais un peu, il y avait des grands classiques comme ça dans le jeu ? :ouch:
C'était avec le dédommagement PSN Gate aussi je pense, mais celui-ci était temporaire, donc pas pu y passait des heures et des heures entières quoi.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:59:00

:d) Non, je disais ça à Joker qui disait qu'il allait faire un bide :noel: .

Ok, c'est plutôt Ykow qui disait ça je crois. :noel:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
30 janvier 2013 à 15:01:27

"Tu dis ça parce que tu es jeune Kratos ( je rappelle que j'ai 22 ans :hap: ), mais en prenant de l'âge tu devrais adhérer aux textes et à ce que faisait ce grand poète français. "

:d) J'ai 21 ans hein :nah: !
Mais sinon, quand un pote m'en faisait écouter, j'en avais 16-17 ans, donc peut-être que si j'en réécoute maintenant, ça passera :noel: .

"J'y ai jouais un peu, il y avait des grands classiques comme ça dans le jeu ? :ouch: "

:d) Oui, il y a pratiquement du tout dans ce jeu :noel: .
Niveau OST, les Burnout sont énormes :oui: .
http://www.youtube.com/watch?v=MPda_KyfLpY :noel:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
30 janvier 2013 à 15:02:14

J'ai dis ça moi ? :( :hap:

J'ai pas encore fini God of War III, fin quand je dis fini c'est à dire que je l'est fini au moins 30 fois donc je pense qu'ici, c'est moi qui est fait le plus de fois God of War III. :noel:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
30 janvier 2013 à 15:04:44

"Ok, c'est plutôt Ykow qui disait ça je crois. :noel: "

:d) Ah oui, en effet, j'ai confondu :noel: .

toskra toskra
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:05:41

jimgame3
Posté le 30 janvier 2013 à 14:55:32 toskra Voir le profil de toskra

Si, lors des conférences E3 et VGA. :noel: :dehors:

:rire2:

Kratos :d) j'aime bien Lil' Wayne, j'attends ses futurs albums :bave:

-TheJoker- :d) j'aime bien fifty et Snoop :oui:
As-tu écouté "thriller 25th anniversary" ?
Si oui que pense tu des reprises avec Will.i.am, Akon...?

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:06:30

:d) J'ai 21 ans hein :nah: !
Mais sinon, quand un pote m'en faisait écouter, j'en avais 16-17 ans, donc peut-être que si j'en réécoute maintenant, ça passera :noel: .

Bah t'es jeune, c'est vieux 21 ans pour toi ? :noel:
Cool ton pote, prend le temps, de toute façon ça n'est pas le genre de musiques/paroles que tu écoutes comme ça à la va-vite, ça se comprend, ça se savoure du Brassens, comme du Brel, du Ferré etc...

"" Oui, il y a pratiquement du tout dans ce jeu :noel: .
Niveau OST, les Burnout sont énormes :oui: ""

Ok ça m'étonne agréablement venant d'un tel jeu, mais bon le thème principal de Gun's and Roses je l'adore trop, c'est d'ailleurs ce jeu qui me l'a fait découvrir, et après plus possible de retrouvé la version originale du jeu, donc je me suis DL l'original de Gun's sur YT. :-((

T'es fou Jo :fou: ou alors un des plus grands fans/acharnés de God of War saga. :noel:

C'est vraiment magnifique, mais ça me fait penser à Two Steps From Hell que j'écoute aussi d'ailleurs le début de celle que tu as mis sur Beethoven Kratos.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:08:36

Moi j'ai l'Essential de Michael Jackson, mais c'est Michael Jackson seul pour moi le vrai.
Sinon la qualité CD est quand même indéniablement le plus belle.

Bon content d'avoir eu cette petite discussion avec vous, j'y vais, je reviendrai plus tard moi... :p)

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
30 janvier 2013 à 15:12:56

"Bah t'es jeune, c'est vieux 21 ans pour toi ? :noel:
Cool ton pote, prend le temps, de toute façon ça n'est pas le genre de musiques/paroles que tu écoutes comme ça à la va-vite, ça se comprend, ça se savoure du Brassens, comme du Brel, du Ferré etc... "

:d) Par rapport à tes 22 ans, je suis pas forcément plus jeune que toi je voulais dire :noel: .

"Kratos :d) j'aime bien Lil' Wayne, j'attends ses futurs albums :bave: "

:d) Oui, et puis, j'aime bien le style du gars :oui: .

Concernant Michael Jackson, j'aime bien aussi, après ce n'est pas ce que j'écoute le plus :oui: .
Two Steps From Hell... j'aime pas :hap: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment