CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 493494495496497498499500501502503  ... 704»
Page suivanteFin
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
03 février 2013 à 19:24:10

J'imagine que ta pas vu les 30 premieres minutes du jeu, tu changerais d'avis je pense. :clown:

Mais ca m'enerve que tout le monde crache sur le multi car il est trés bon et ça rallonge la durée de vie. :( Même si dans GoW c'est pas là oû on si attend le plus, faut bien une 1ére à tout. :ok:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 19:36:45

:d) On a le temps quand même, ça sera pas d'ici 2015 je pense :noel: .

S'il sort sur PS4 je pense que début 2014 on pourrait avoir le forum de God of War 4. :noel:

Ykow :d) Bah en gros je suis pas contre le fait qu'il y en ait un de modo, mais je ne l'attends plus comme avant. Ce forum est déjà plus mort que celui de God of War 3 en plus, même si à sa sortie avec le multi il va prendre de l'ampleur.

Shutter Island je ne vais pas me gâcher le film, c'est dommage vu qu'il est gratuit à la télé ( enfin la redevance quand même :noel: ) mais bon vu que je n'ai pas encore su adapté mon Home-Cinéma à ma télé je le prendrai en BluRay un jour si je le trouve pas cher et me le regarderai.

Ouais, mais il y à beaucoup de gens qui veulent te trollé et te veulent du mal là bas Ykow, on me l'a dit, et je l'ai constaté, c'est pour ça que je fais très attention à ne pas m'emporter.
Mais bon comme je l'ai dis sur le blabla d'Uncharted 2 de là bas, je fais la part des choses, et ne réagis plus au quart de tour, j'ai eu mon lot de clash sur JVC tu sais, et au final je fais de ces attaques une force. :noel:
Du coup maintenant je laisse dire sans répondre, ou alors si ça vaut quand même la peine je ne m'emporte pas.

Juste après que j'ai dis ça justement, il y avait des gars qui venaient me dire... " Ololz que de la PS3 dans ta CDV le mec qui à connu les jeux vidéo avec cette console mdr lolilol " , bah par exemple c'est pour te faire réagir ça, au final ils sont dégoutés parce que tu ne dis rien. :hap:

"" :d) GDC, j'ai survolé le forum, et ça me fait juste penser à un 15-18 centré sur les jeux :malade: . ""

Tu y es en gros c'est ça, même si bon le 18-25 n'est pas mieux quand tu y penses, parce que ce sont censés être des gens mâtures, je dis bien censé hein.

Mais bon, à l'instar du 18-25 il y à quand même des choses intéressantes et des gens sympathiques sur GDC, même si la plupart c'est du gros troll de qualité et que ça vole pas haut je te le concède ça.

Moi je suis presque sûr qu'il sera déjà moins épique ( en fait je n'en sais strictement rien ) que God of War 3, mais je l'attends quand même de pied ferme, parce que j'en ai marre de ne pas avoir d'excellents jeux au fil des années.
L'année 2011 à été pauvre chez Sony, là ils se rattrapent cette année, ils l'ont dit eux même ce que je viens de dire, et puis il y à toujours Bioshock Infinite.

Je me prendrai aussi Ni no Kuni je crois quand il aura baissé de prix, il vaut le coup, même s'il n'est pas parfait, ce sera mon premier JRPG, enfin je ne suis pas sûr de ça aussi, et puis Final Fantasy Versus 13 me fait beaucoup bavé aussi, j'en connais rien du tout aussi de ce jeu mis à part quelques cinématiques, qu'il est toujours en développement ( pas la priorité ), et que c'est une belle Arlésienne à l'image de The Last Guardian.

Axios117 Axios117
MP
Niveau 6
03 février 2013 à 19:53:36

Ykow :d) Franchement il y a très peu de chance que tu sois déçu de l'adaptation de Scorsese qui est juste sublime avec un Dicaprio au top. Puis il respecte vraiment le livre et si tu l'as lu tu ne peux qu'admettre sa qualité ( n'en disons pas plus... :hap: ).

Regardez le les gars sérieux et si vous n'avez pas aimés vous pourrez venir me tapper dessus, je prends le risque.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 19:59:44
  • Tape sur Axios*

Oh mince... :( :hap:

Moi j'ai déjà dis quoi, même si ça m'embête, en plus là je me fais sérieusement chier. :o))
Mais bon je suis têtu et je sais que j'attendrai, au moins je profiterai du film avec une totale immersion. :bave:

Enfin si je suis encore en vie d'ici là. :(

goth66 goth66
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 20:01:17

je vait manger a tt

SoapBlanKz SoapBlanKz
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 20:07:19

Bonsoir , je peux me joindre a vous ? :cute:

Sachant que je suis un Fan de la série God Of War , et que j'aime les Blabla mature avec des gens agréables. :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 20:14:42

Bon app' Goth :p)

Bien sûr que tu peux venir ici, je te connais toi, enfin ton pseudo je le vois pas mal, je ne sais plus où, peut-être sur les fofos d'Uncharted 3 et PS3.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 20:24:27

Le jour où je regarderai les 30 premières minutes d'un jeu n'est pas arrivé.
Je l'ai pas fait avec Infinite alors je le ferai pas avec GoW, pourquoi le début a l'air pas mal ?

Le début de chaque GoW était dantesque.

En fait j'ai de plus en plus l'impression que ce ne sera un God of War à proprement parler mais je garde espoir.
+ Joke il est clairement désavantageux le système du multi de GoW.

Tu peux venir Soap, et oui comme Jim je t'ai déjà vu souvent. :o))

goth66 goth66
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 20:31:42

re :)

goth66 goth66
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 20:36:44

les 30 premières minutes :bave:

SoapBlanKz SoapBlanKz
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 20:46:21

Oui je suis beaucoup sur le Forum Uncharted 3 :p)

Axios117 Axios117
MP
Niveau 6
03 février 2013 à 20:48:35

En revanche rien ne vaut la VO :hap:

Salut Soap.

Strongh :d) Pareil et encore plus avec le début d'un GoW qui font partie des meilleurs moments de chaque opus pour ma part.
Moi je suis presque totalement rassuré sur cet Ascension et ça ne m'étonnerait pas qu'il égale voir surpasse GoW III...
Puis comme Joker l'a si bien dit le multi à vraiment l'air de qualité en tout cas moi il me plait bien même si le solo est le seul aspect qui m'intéresse vraiment.

goth66 goth66
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 20:51:13

ces possible encore d'avoir un code pour la demo solo ? ou multi ?

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 22:23:00

Je ne sais pas Goth regarde un peu les news aussi.

Ok c'est bien ce qu'il me semblait que tu restes sur le fofo d'Uncharted 3 aussi, d'ailleurs sur le blabla je crois que je t'y vois de temps en temps. :noel:

Pareil, je désapprouve totalement le fait que Ken Levine et Irrational Games donc, aient voulu faire rendre publique le début ( les 5 premières minutes ) de Bioshock Infinite, c'est vraiment n'importe quoi je trouve, après comme je le disais, tu es libre de regardé ou pas, mais rien que dans le principe ça va à l'encontre du jeu vidéo, du plaisir de sa découverte, parce qu'ils le mettent sur la toile ça n'est pas en se disant ... " nous allons mettre ça sur le net et personne ne le verra comme ça ".
Enfin bon je ne cherche pas à comprendre mais je trouve ça regrettable quoi, c'est un peu comme avec Uncharted 3 ou nous connaissions déjà pas mal des séquences les plus épiques du jeu avant même qu'il ne sorte.
Et dire que j'avais étais assez kon à ce temps là pour me spoilé le jeu. :honte:

goth66 goth66
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 22:34:36

a oui ces vraie la beta est fermé ! :(

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
03 février 2013 à 23:36:19

T'as pas regardé Shutter Island Goth. :(
Je viens de le voir et ça respecte très bien le roman (malgré plusieurs scènes en moins). La fin est d'ailleurs plus subtile que dans le livre avec la dernière phrase de DiCaprio. Très bon acteur au passage.
Axios, t'avais raison, j'ai adoré.

Jim, le forum est peut-être moins actif et l'enthousiasme moins énorme qu'à l'époque de GOW3 (ça fait vieux de dire ça), mais il faudra surement un modo.

GDC n'a rien à voir avec le 15-18 ! :ouch: Et ni avec le 18-25. Les échanges sont plus matures. Faut pas se fier aux trolls et compagnie sur certains topics.

goth66 goth66
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 23:37:57

si je l'es regardait :)

goth66 goth66
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 23:40:04

et ouai j'ai adorais aussi comme film !
et la fin surprend !

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
03 février 2013 à 23:44:35

Tu fais comment pour apprécier un film en postant en même temps sur le forum ? :doute:

goth66 goth66
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 23:48:43

j'ai un ordi portable :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment