CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 494495496497498499500501502503504  ... 704»
Page suivanteFin
Ykow Ykow
MP
Niveau 12
03 février 2013 à 23:54:10

Ca n'explique rien. Quand je regarde un film aussi captivant que Shutter Island, je ne fais rien d'autre à côté. :(
Comment bien s'immerger dans le film sinon ?

goth66 goth66
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 23:55:38

j'ai mal compris :honte:

je l'avait deja vu de toute facon .

je les regardais car je me rappellait plus trop !

goth66 goth66
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 23:56:22

mais tkt j'utilise pas l'ordi quand j'ai un film que j'ai pas vu :ok:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 23:57:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17524192-647-0-1-0-id-steam.htm
J'y vais par la provoque maintenant, on s'amuse bien quand on connait bien JVC et ses mentalités en fait. :noel:

Bon je ne sais pas si je vais perdre davantage de temps avec eux, mais ça fait peur ce genre de gens quand même quand tu y penses.
Ils ne doivent pas beaucoup sortir de chez eux pour être aussi aigris je pense bien. :noel:

" GDC n'a rien à voir avec le 15-18 ! :ouch: Et ni avec le 18-25. Les échanges sont plus matures. Faut pas se fier aux trolls et compagnie sur certains topics. "

Lis un peu ce que j'ai mis sur le lien ci dessus tu verras si ce que tu dis est vrai, et le peu que tu penses autrement qu'un autre là bas bas t'es mort quoi, rare sont les personnes très ouvertes et tolérantes. :noel:

Sinon c'est ridicule en fait de dire le 15-18, le 18-25 etc... il y à des bons et des mauvais partout, sur le 15-18 il doit y avoir pleins de gens intelligents et supers intéressants, alors que sur le 18-25 il y en à pleins de craignos, et vice versa.

"" Jim, le forum est peut-être moins actif et l'enthousiasme moins énorme qu'à l'époque de GOW3 (ça fait vieux de dire ça), mais il faudra surement un modo. ""

C'est exactement ce que je dis Ykow, en d'autres mots seulement. :ok:

Ykow Voir le profil de Ykow
Posté le 3 février 2013 à 23:44:35 Avertir un administrateur
Tu fais comment pour apprécier un film en postant en même temps sur le forum ? :doute:

Là dessus par contre je te rejoins, j'ai jamais compris les gens qui trouvent un plaisir maximum en jouant à des jeux/regardant des films et qui en même temps postes dans les forums.

goth66 goth66
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 00:04:42

jim :d) comme je l'es deja dit , je poste sur jvc quand j'ai deja fait des jeux ou quand je fait des poses ou quand j'ai deja vue les films apres oui , je poste pas quand l'a des nouveaux films etc ..

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 00:13:22

Je comprends Goth, tu avais mis ça en même temps que j'écrivais, mais ceux qui découvre un film qu'ils veulent vraiment voir ou un jeu et qui poste en même temps pour en parlé je trouve ça dommage, ça gâche vraiment tout du plaisir quoi.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
04 février 2013 à 00:15:17

Si t'as déjà vu le film Goth, je te pardonne. :noel:

C'est ridicule ce que tu fais Jim et je comprends leur réaction. Tu n'es pas un PCiste, tu n'as pas Steam et pourtant, tu tapes l'incruste chez eux. T'étonne pas du retour de bâton.

Enfin bon, il a l'air quand même spécial leur topic. Ils sont dans leur délire et n'aiment pas être dérangé par des nouveaux, voilà tout.

goth66 goth66
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 00:17:09

jim :d) be ouai c'est sur .

ykow :d) sa va alors :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 00:28:32

" C'est ridicule ce que tu fais Jim et je comprends leur réaction. Tu n'es pas un PCiste, tu n'as pas Steam et pourtant, tu tapes l'incruste chez eux. T'étonne pas du retour de bâton. "

Non mais à la base je venais juste faire un p'tit coucou pour dire bonjour parce que j'avais vu le modo du fofo PS4, et puis il se trouve qu'au final ils ne sont pas très sociable les bougres. :noel:

Il est plus que spécial, il est à l'image d'un blabla de sur Skyrim ou là bas c'est carrément la dictature.

Mais sérieusement ça fou les jetons quand tu vois ça, tu dis qu'il y à quand même des cas graves quoi, qu'ils sortent un peu de chez eux ça le fera le plus grand bien, parce qu'imagine s'ils sont déjà comme ça jeune qu'est ce que ça va être vieux s'ils le sont un jour ? :fou:

goth66 goth66
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 00:29:40

bon allez j'y vais , bonne nuit a tous :)
a demain !

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 00:30:17

Ah oui modo du fofo PS4 que je connaissais un peu après l'échange d'un MP avec lui, d'ailleurs il était bien sympa dans son MP comme quoi les gens changent sur les forums par rapport aux comportements des MP's.

Et le pire c'est que le gars confirme ce que j'ai dis... ( hautain - jugement hâtif etc... ).

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 00:30:48

Bonn nuit et à tout à l'heure Goth. :)

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
04 février 2013 à 00:30:56

SoapBlanKz Voir le profil de SoapBlanKz
Posté le 3 février 2013 à 20:07:19 Avertir un administrateur
Bonsoir , je peux me joindre a vous ? :cute:

Sachant que je suis un Fan de la série God Of War , et que j'aime les Blabla mature avec des gens agréables. :noel:

:d) Je ne suis pas agréable moi :sors: .
:hap:
Non, je rigole, bienvenue :noel: .

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
04 février 2013 à 00:34:02

Le blabla de Skyrim avec mon pseudo ? :snif: Là, je t'approuve par contre. Le forum de Skyrim a déteint sur celui de Morrowind où les membres sont trèèès spéciaux. Je ne sais pas si c'est du second degré leur attitude mais ça ne donne pas envie de converser avec eux.

D'ailleurs, je postais au début sur Skyrim. Mais l'ambiance m'a vite déplu.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
04 février 2013 à 00:39:50

Ykow Voir le profil de Ykow
Posté le 4 février 2013 à 00:34:02 Avertir un administrateur
Le blabla de Skyrim avec mon pseudo ? :snif: Là, je t'approuve par contre. Le forum de Skyrim a déteint sur celui de Morrowind où les membres sont trèèès spéciaux. Je ne sais pas si c'est du second degré leur attitude mais ça ne donne pas envie de converser avec eux.

:d) Non, il parait qu'ils sont vraiment comme ils sont :noel: .
Je n'y ai jamais étais, mais d'après ce que j'ai entendu, vaut mieux pas :noel: .

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 00:52:45

Non mais j'ai connu ça grâce à Ani sur LPDG du fofo PS3.

Mais sérieusement c'est au moins du niveau de GDC là bas, je t'assure ( je ne sais plus quel blabla parce qu'il y en à plusieurs ), mais si t'es pas un habitué déjà là c'est mort.
Et quand bien même tu tentes une approche aimable et posée tu te fais rembarré mais d'une puissance, là je suis en train de me faire trollé aussi sur le blabla d'Uncharted 2 ( GDC ) les mecs montes ceux de IDSteam ( GDC ) aux cieux parce qu'ils ont dit " jimerde ". :hap:

ça vole pas haut en fait là bas, je crois que je vais me contenté de mes blablas habituels, j'y suis bien mieux, et puis même les topics hors blabla sont utiles là bah mais le reste pas trop quoi.
Enfin sur Uncharted 2 il y à quand même sousou qui vient de temps en temps ici. :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 00:59:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16962444-71-0-1-0-officiel-bioshock-infinite.htm

Ici j'y suis bien sur GDC, c'est la grande classe quand même, Bioshock Infinite oblige en même temps. :cool:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
04 février 2013 à 01:07:30

T'arrive sur le topic ID Steam en terrain conquis. Ca ne laisse pas indifférent les autres.

Perso, je ne me suis jamais fait rembarré comme ça sur GDC. :(

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 01:20:27

Parce que t'étais pas en terrain conquis. :cool: :hap:
Moi perso je m'en fou, ça m'amuse plus qu'autre chose, même si bon je ne resterai pas comme ça longtemps, c'est d'ailleurs pour ça que je n'irai plus, enfin plus sur IDSteam en tout cas. :oui:

Sinon la magie de Google quand même, je vais pour souhaité bon anniversaire à mon frère ( portable HS ) sur Hotmail, et là comme par hasard plus son adresse, j'ai retrouvé son adresse mail via une recherche d'emploi ( une vieille ) sur Google. :hap:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
04 février 2013 à 01:31:40

En postant sur ce topic, j'ai tout de suite été bien accueilli et on a répondu à mes questions : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16083223-15-0-1-0-echelle-ou-escabeau.htm#message_16242216
C'est souvent comme ça que je vois GDC, se retrouver autour d'une passion commune. :cute:

Les topics "officiels" de jeux sont les plus fréquentables.

Et sur ce, je vais dormir. Good night.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment