Ykow Voir le profil de Ykow
Posté le 4 février 2013 à 01:31:40 Avertir un administrateur
En postant sur ce topic, j'ai tout de suite été bien accueilli et on a répondu à mes questions : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16083223-15-0-1-0-echelle-ou-escabeau.htm#message_16242216
C'est tout à fait normal, tu t'expliques bien, tu es poli, tu écris bien. A partir de ce moment là si les gens ne sont pas sauvages, ( comme c'était le cas pour le topic dont-il est question ) tu es accueilli de la sorte. Il faudrait que ce soit comme ça partout, ça irait déjà mieux je pense.
"" Les topics "officiels" de jeux sont les plus fréquentables. ""
Ouais enfin celui d'Uncharted 2 ( même s'il n'est pas tout à fait officiel ) il y à quand même à pesé le pour et le contre là bas.
Celui de Bioshock Infinite en tout cas j'espère qu'il ne va pas se faire supprimé seulement quand les modos se rendrons compte qu'il grandit.
D'autant plus qu'il y à un modo là bas c'est une belle or*ure apparemment.
salut a tous !
Quel modo Jim ?
Quelqu'un a regardé le Superbowl hier ?
Moi j'ai adoré !
non c'etait tard ?
Vers minuit je crois. C'est du show à l'américaine : 4 heures en tout pour une heure de match.
Je n'ai pas regardé, je ne connais pas les règles.
a ok
sa du etre chaud
Ouais c'est totalement ça Ykow, 3h de show/quart-temps/mi-temps, pour 60 minutes de sport
Mais moi qui voulais me mettre au foot US depuis longtemps ( à la fois à la télé que sur le terrain réel ) j'ai trouvé ça super.
C'est vrai que les règles sont vraiment déroutantes par rapport aux sports collectifs européens mais je trouve que ça donne tellement d'intensité au match.
Malheureusement mis à part le Superbowl aucun match de la NFL n'est retransmis sur les chaînes françaises
bon moi j'y vait a tt
Ykow Voir le profil de Ykow
Posté le 4 février 2013 à 17:27:03 Avertir un administrateur
Quel modo Jim ?
Hnouk
Moi je n'ai pas suivi le SuperBowl Axios, en même temps pas eu de lien, et quand bien même ça n'est pas trop mon truc, mais bon il y à quand même eu 110 millions de gens qui l'on suivi, c'est un score pas mal du tout je trouve.
bonsoir
bonsoir
sa bide quand meme ici
Bah déjà pour que ça bide un peu moins il faudrait déjà peut-être trouvé autre chose à dire que " bonsoir " " salut ! " " je vais mangé " " ça va bien ? ".
ouai ces sur mais faudrait deja un sujet de discussion
Bah je venais de balancer le Superbowl comme sujet. Et aussi le fait que le foot US est pas retransmis sur les chaînes françaises.
c'est quand le prochain superbowl ?
j'ai zappé de regarder l'autre fois
Ouais c'est mieux c'est sûr avec un sujet de conversation.
Moi j'ai déjà dis que le SuperBowl ne m'intéressait pas, j'ai juste donné l'information qu'il y à environ 110 millions de personnes qui l'ont vu.
Mais sinon j'ai aussi appris en regardant le journal tout à l'heure que c'est SanFrancisco qui à perdu contre pas Middleton, mais je sais plus qui.
ouai bn j'y vait good night
Contre les Ravens de Baltimore.
jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 4 février 2013 à 23:10:33 Avertir un administrateur
Ouais c'est mieux c'est sûr avec un sujet de conversation.
Moi j'ai déjà dis que le SuperBowl ne m'intéressait pas, j'ai juste donné l'information qu'il y à environ 110 millions de personnes qui l'ont vu.
C'est juste impossible de regarder jusqu'au bout, le nombre de pubs... c'est insupportable .
Sinon pour goth, le superbowl, c'est une fois par an, début février, donc faudra attendre l'année prochaine .