CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 484485486487488489490491492493494  ... 704»
Page suivanteFin
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
20 janvier 2013 à 17:24:05

J'ai la démo solo, je suis à 80% du DL. :bave:

On voit quand même Kratos avec sa famille. Tout ce qu'on voit du petit trailer c'est que ca va être encore une tueri niveau graphisme. :oui:

AcoSagat AcoSagat
MP
Niveau 9
20 janvier 2013 à 17:30:18

J'ai vu un gars faire des provocations en multi, quelqu'un sait comment en faire une? :(

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
20 janvier 2013 à 20:26:06

GiIraen Voir le profil de GiIraen
Posté le 20 janvier 2013 à 16:41:14 Avertir un administrateur
Dommage que tu ne veuilles pas te mettre à Guild Wars 2 Skoll. C'est un très bon jeu (oui je radote :-) ), mais faut bien avouer qu'il demande beaucoup de temps, comme tous les MMO, pour en faire le tour. Les musiques y sont vraiment superbes.

:d) +1, même si il y est un peu "vide" je trouve, une fois qu'on lvl up son perso au max', il n'y a plus grand chose à faire :o)) .
Et même si Tyrie est magnifique, je n'arrive pas à y retrouver le charme de Norrath :noel: .

-TheJoker- Voir le profil de -TheJoker-
Posté le 20 janvier 2013 à 17:24:05 Avertir un administrateur
J'ai la démo solo, je suis à 80% du DL. :bave:

On voit quand même Kratos avec sa famille. Tout ce qu'on voit du petit trailer c'est que ca va être encore une tueri niveau graphisme. :oui:

:d) Et tu ne vois rien de choquant justement dans cette scène-là :hap: ?
Elle fait même tâche :gba: .

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 51
20 janvier 2013 à 23:57:21

"J'ai vu un gars faire des provocations en multi, quelqu'un sait comment en faire une? "
flèche directionnel haut

Pour ceux qui flippent de la cohérence douteuse concernant le fantôme de Sparte présent malgré tout avec "ca famille".. sérieusement vous douté réellement l'intellectuel de SM à ce point là ?!

On peut élaborer diverses raison en se basant sur un si petit aperçu, SM à parfaitement conscience du passé de Kratos, c'est pas à ce niveau là qu'il faut émettre des doutes.

Oui cette scène est très curieuse, est-ce le reflet d'une potentiel lune ou autre source lumineuse donnant cet effet ? c'est possible, car le bras de "sa femme" se reposant sur Kratos est limite plus blanc que Kratos lui meme.

Ceci dit, pas facile de le voir autrement que non fantôme de Sparte quand même sur ce bref apparu, donc on verra bien.

Mais faut absolument pas émettre des doutes grossier sur une potentiel bourde aussi grasse de leur part, qu'il soit ou non fantôme, et que c'est belle et bien sa famille, bien que ca parait tout sauf évident à cerner le pourquoi, se sera bien évidemment justifié.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 01:33:23

Ok c'est vrai tu l'avais dis Ykow pour Limbo avec les soldes Steam je ne m'en souvenais plus ( Steam :bave: Sony :bave: au niveau des offres ).

Ok merci, je verrai ça, il à l'air pas mal, et en plus la tour j'ai réfléchi il faudrait reconfiguré la disposition de ma chambre pour bien faire.

Tu m'autorises à reprendre ton message pour le mettre là bas sinon pour avoir de l'aide ?

Même si bon ça n'est pas un MP, je te demande quand même quoi.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
21 janvier 2013 à 07:29:22

Bah tu peux, ouais. Enfin bon, ce n'est pas non plus compliqué à reformuler. :noel:

Mais là, l'ordi que je t'ai présenté n'est plus dispo. :( Faut voir sur un autre site. Ou trouver un modèle équivalent, voir meilleur.
Bref, demande sur le forum matériel informatique.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:26:32

Ouais j'ai vu qu'il n'était plus dispo. :(
Ok, je mets le lien du blabla sur le forum informatique ça ira plus vite comme ça.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:27:22

Sinon 62% du mode solo de MotorStorm Apocalypse en commençant ce matin, je l'ai fini. :cool:
54% des trophées dessus.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
21 janvier 2013 à 12:36:40

C'est pas compliqué de demander un PC qui correspond à ton budget, ça tient en une ligne. Ce sera mieux vu que de balancer une page entière. :(

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 02:34:23

jim et ses pavays :-)

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:32:51

Ouais de toute façon je vais directement envoyé un MP à Vegetix ça ira plus vite comme ça Ykow.

Oui, et encore là je ne suis pas en pleine période de pavé. :sournois: :hap:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
22 janvier 2013 à 19:16:37

Je ne comprends pas ta manière de demander mais soit, fais comme tu l'entends. :noel:

Spod :d) Jim ne poste pas des pavés en ce moment. Il saute beaucoup de lignes et recopie une partie de nos messages pour y répondre. Ca fait d'ailleurs assez brouillon puisqu'on distingue mal ses citations. :(
Du coup, il n'écrit pas tant que ça. Du moins, pas de là à qualifier ses messages de pavés. :-p

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:04:50

Ouais je suis compliqué à comprendre, mais bon là aujourd'hui je suis fatigué, je verrai ça bien demain en fait en envoyant un MP à Vegetix, et je tiendrai compte aussi du modèle que tu as mis, et je ferai mon achat en fonction du meilleur rapport qualité/service/prix selon mes estimations. :hap:

J'ai bien reçu mes 8 bluray mes 4 DVD, mon câble USB d'imprimante, et mon imprimante, tout est nikel, l'imprimante fonctionne à merveille pour moins de 36 euros. :bave:

bon un DVD un peu cassé sur le dessous, mais le cd et impeccable, au pire je le fais changé. :o))

PS: Tu veux que je mette...

Ykow :d)

Jim :d)

Ykow :d)

Jim :d)

...peut-être non ? :noel:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
22 janvier 2013 à 20:13:09

Pourquoi tu ne postes pas directement sur le topic des Portables ? Tu auras plus de propositions. C'est ça que je ne comprend pas.

Et pour les citations, soit tu les mets entre guillemets ou soit tu places le nom du forumeur (Ykow :d) ) en répondant directement. Il n'y a pas toujours besoin de citer le message.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:38:19

Ouais je sais qu'il faut faire ça, mais vas faire un petit tour sur le blabla de Bioshock Infinite et tu verras que tu perds vite tes habitudes, les bonnes manières ailleurs. :fou:

Bah parce que, c'est comme ça, mais bon j'aurai au moins au des informations, et puis de toute façon je pense que je vais attendre les prochaines soldes pour maintenant donc cet été, ou bien si je tombe sur une bonne affaire je me jetterai dessus, tel une hyène sur une carcasse de lion défunt depuis 5 jours, 19 heures et 5 min ( à peu près ). :oui:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:09:09

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/sony-vaio-sve1512c6e-w/f-107092211-sve1512c6ew.html#cm_sp=PAM38CUIDEabc220113
Il à l'air sympa lui pour 150 euros d'économies. :bave:
Non ça n'est pas parce que c'est Sony que je dis ça. :noel:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
22 janvier 2013 à 23:23:54

Déjà évite les pc fournis avec W8. :rire:
Et pour un portable les meilleurs ce sont les Toshiba et Alienware. :ok:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
22 janvier 2013 à 23:29:19

"Il a l'air".
Chipset Intel HD Graphics. Ce n'est clairement pas adapté pour le jeu. :pf:

Alienware, c'est bon pour le haut de gamme (1500€ environ). Pour un budget bien inférieur, faut viser chez Asus ou MSI.

Et désormais, presque tous les PC portables sont fournis avec W8. :(

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:40:15

MSI ?

Et quand est ce que vous allez comprendre que je ne compte pas mettre des jeux de fous dessus, Aquaria c'est le maximum, des petits jeux comme ça, rien de plus, mais sinon je ne compte pas l'utilisé pour joué. :fou:
Il faut juste qu'il soit assez puissant, et j'ai oublié de précisé qu'il n'est pas impossible que je me lance sur YT un jour ( probable ) donc il faudrait qu'il soit assez puissant pour gérer un HD PVR, ça attendra encore au pire s'il faut mettre au moins 600 à 650 euros pour un ordinateur qui gère ça sans ramé, mais c'est primordiale.

Toshiba je sais ( un professeur d'informatique m'avait dit que ce sont les meilleurs PC les Toshiba ).
En même temps c'est Japonais je crois donc forcément. :cool:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
24 janvier 2013 à 00:06:14

Oui, MSI. Pourquoi un point d'interrogation ?

Et tu comptes jouer seulement à Aquaria ? :noel: Il y a bien d'autres jeux qui te donneront envie et que tu regretteras de ne pas pouvoir faire tourner sur ton ordi. Cela dit, je ne sais pas ce que vaut concrètement l'Intel HD Graphics mais je suis certain que tu n'iras pas loin.

'Fin bon, comme je te l'ai dit, demande plus de détails sur le forum approprié. Tu obtiendras de meilleurs conseils.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment