CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 483484485486487488489490491492493  ... 704»
Page suivanteFin
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
18 janvier 2013 à 21:56:57

30 sec, bah ils ne se sont pas emmerdé, pour moi ça reste un teaser ou un spot tv.
Bon j'arrête sinon on va me dire que je suis un gros râleur de français. :noel:
Au moins c'est des images inédites. :hap:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
18 janvier 2013 à 22:05:19

Ouaip, c'est court.

Gilraen :d) T'as écouté mes liens sur To The Moon ? :cute:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:38:39

Je viens de les écouter oui (j'ai dû passer à côté quand tu les as posté). J'aime beaucoup, surtout à cette heure-ci où je suis un peu crevé :-)
C'est reposant et la mélodie est bien trouvée, mais j'imagine qu'elles ont encore plus de saveur en ayant joué au jeu.

Ça me conforte aussi dans l'idée que le piano est vraiment un bel instrument. Je regrette de ne pas avoir le temps de m'y mettre davantage, les journées sont trop courtes.
J'avais commencé à apprendre ce morceau il y a quelques mois mais comme j'ai buté sur la deuxième partie, je ne m'y suis pas remis :-( :
http://www.youtube.com/watch?v=OMlBWKD59qQ

J'en profite pour en poster une autre de Guild Wars 2 qui m'a beaucoup plu dans le jeu, on y retrouve la patte caractéristique de Jeremy Soule (The Elder Scrolls) :
http://www.youtube.com/watch?v=hGNnOyGMXeE

Une dernière différente (que j'ai peut être déjà posté je me souviens plus) d'un groupe nommé Approaching Nirvana :
http://www.youtube.com/watch?v=JZJB__ppJDc
Peut être que ça te plairait, ils ont des musiques dans un style un peu plus électro :-)))

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 05:39:12

C'est tout simplement sublime, Jim tu peux regarder c'est trés court. :ok:

Non merci, je viens de voir ça sur le fofo PS3? mais je ne regarderai pas.
Mais merci c'est sympa à toi d'avoir penser aux autres.

J'ai lancé le téléchargement de la betâ multi de GoW, je vais voir ce que ça donne de mes propres yeux.
Ouais tu vas voir la déchéance de la saga du Spartiates le plus légendaire de tous les temps. :-(
Kratos :coeur:

Merci, non ça allait j'ai eu un peu de mal avec le ver au début, mais le niveau est incroyable dans le sens où c'est sur les sons qu'il faut désormais se focaliser. :oui:

Ouais, rien de bien compliqué pour le vers blanc, mais la fin c'est vrai que c'est sublimement recherché.

World of Goo et Braid ne sont pas durs. Faut pas non plus croire tout ce que dis Hooper.

Toute façon tant que c'est le Hooper tu seras en désaccord avec lui, tu as une dent contre lui. :noel:

WTF ? J'ai revé que je jouais à God of War Ascension ! :bave:

Quel rêve de fou Jo. :ouch: :bave:

Moi pour ma part ça va, même si ici je suis inconnu aux bataillons :hap:

Bah bienvenue à toi Dark alors. :hap:

Moi ça va très bien en ce moment merci Jo.

Bon j'arrête sinon on va me dire que je suis un gros râleur de français. :noel:
En même temps. :noel:

Sinon j'ai fini ma présentation/dédie sur le blabla de Bioshock Infinite là, improvisée, en pleine nuit, je n'allais même pas faire tout ça, mais quand je suis partie vous me connaissez... :noel:

Un lien si vous voulez voir ça :d) Bon j'arrête sinon on va me dire que je suis un gros râleur de français. :noel:

Bon Ganon doit encore faire du nettoyage mais bon, en plus j'ai fail, j'ai pas posté dès le départ avec le pseudo prévu à cet effet, la fatigue sûrement...

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 07:39:26

Sinon je me tâte vraiment quand à racheté un nouvel ordi.

Vous me conseillez plutôt lequel entre ceux là ?

http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6-2292efm-23-LED-Blu-Ray/a4240528/w-4#bl=MICOrdinateur-de-bureauBLO6
Il à l'air d'avoir un très bon rapport qualité/prix, et en plus d'être assez puissant même si je m'y connais pas trop là dedans.

http://www.pixmania.com/fr/fr/12797864/art/hp/pavilion-p6-2322efm.html?srcid=515&CodePromo=oui#pix-review
Lui il est pas cher du tout ( 487 euros ), et ce qui me séduit ( vous allez dire que c'est con ), c'est son système audio Beats Audio Inside, j'avais écouté du son sur un casque Beats by Dre d'un pote à ce temps là en Italie et c'est franchement de la très grande qualité. Bon il à l'air moins performant que le premier, mais bon vu le prix quoi, et puis il est assez performant pour mon type d'utilisation apparemment.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Professionnel/DELL/4882593-OptiPlex-390-MT-Ordinateur-de-Bureau-Intel-Core-i3-2120-3-30-Ghz-RAM-4096-Mo-500-Go-Windows-7-Pro-Ecran-plat-19-LED-Full-HD-5ms-VGA-E1942C-BN.htm
Celui-ci ?
Mis à part son prix, il me dit trop rien lui.

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-e2114d-md8448-ecran-lg-21-5/f-107080910-bunmedionmd8448.html
Pas convaincu par celui-là.

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/lenovo-ideacentre-c445-vey4afr/f-107080917-vey4afr.html
Beh il à pas d'tour lui ? :(

Enfin bref merci de votre éventuelle aide, et je me demande aussi si je vais pas attendre encore un peu s'il y à une troisième démarque pour les soldes sur le net.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:32:31

Finalement j'ai abandonné à cause de la MAJ.
Je verrai si j'essaie plus tard ou pas mais perdre du temps pour ça franchement...

Je me concentre sur Bioshock 2, il vaut le détour contrairement au multi de GoW. :oui:

Pour l'ordi ça dépend de ton usage, le premier m'a l'air intéressant ma foi, plus puissant que ma relique.
Si tu veux jouer dessus c'est le plus intéressant je pense.

Mais je m'y connais pas trop donc attends des avis de pros et je sais qu'il y en a ici. :)

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:40:41

Ouais je pense notamment à Ykow, enfin il à l'air de s'y connaitre un peu quoi. :oui:

Merci en tout cas.
Tu as bien fais je crois, le multi dans God of War ça n'a pas sa place, il ne faut pas y joué. :noel:

Ce serait plus pour un usage de tous les jours, au quotidien, mais je ne veux pas qu'il rame, et aussi pourquoi pas pour joué à des jeux, ça me donnerait une bonne raison de finir Aquaria une fois pour toute qui est toujours installé sur cet épave que j'ai là. :noel:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:44:16

Je pensais à lui également. :o))

Ce God of War Ascension me fait peur en tout cas, j'attendrai beaucoup d'avis avant de me décider dessus.

Dans ce cas-là j'imagine que tous les ordis sont mieux que ton petit bout d'électronique. :hap:

DeLoreanStation DeLoreanStation
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 17:48:43

Coucou tout le monde :noel:

DeLoreanStation DeLoreanStation
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 17:49:16

Les trailers c'est surtout du multi :nah:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 47
19 janvier 2013 à 18:08:19

Strongh, regarde la video que j'ai posté sur le solo. Day One pour l'édition Collector, il faut pas douter du jeu. :ok:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
19 janvier 2013 à 18:41:28

Je viens d'enchainer 4 heures de route (sous la pluie) alors je ne suis pas trop en forme pour te conseiller un PC Jim.

Visiblement, tu veux prendre un fixe. Moi, je connais surtout les portables gamer puisque je me suis bien renseigné avant d'en prendre un.
D'après tes liens, les PC n'ont pas l'air très puissants. Faut voir ce que tu peux faire tourner avec mais pas les derniers jeux en ultra, ça c'est sûr.

Franchement, va sur le forum matériel informatique. Ils sont de bon conseil là-bas et ils t'aiguilleront vers des PC un peu plus puissants au même prix.

Changement de sujet : je n'ai pas une dent contre Hooper. Au contraire, je trouve ces vidéos assez amusantes. Mais par moment, il m'insupporte et il ne dit pas toujours la vérité. Personne n'est parfait après tout.

Gilraen :d) J'aime beaucoup les musiques que tu viens de poster. Surtout Guild Wars 2. Dommage, je ne pense pas que je me mettrais à ce jeu un jour. Déjà que je n'ai pas le temps de me consacrer comme je le voudrais à mes jeux (même pas terminé Skyrim que je vais devoir recommencer finalement), je ne m'imagine pas faire un MMO. :(

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
19 janvier 2013 à 19:51:20

Hooper c'est quand même un manque cruel d'objectivité.
Bibi300 je le trouve bien mieux. :ok:
En même temps je regarde pas trop de videotest amateur, c'est des grosses vidéos qui spoilent bien souvent et aussi ça joue un peu comme des manche. :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:02:38

Ce God of War Ascension me fait peur en tout cas, j'attendrai beaucoup d'avis avant de me décider dessus.

Justement j'ai vu plusieurs avis sur différents sites et rien que le petit teasing de 31 secondes là il rassure apparemment.

Dans ce cas-là j'imagine que tous les ordis sont mieux que ton petit bout d'électronique. :hap:
En même temps pas difficile de faire mieux quoi. :hap:
Je me fais l'OST de God of War 2 là sur la chaine-hifi que c'est bon ça. :bave:

Changement de sujet : je n'ai pas une dent contre Hooper. Au contraire, je trouve ces vidéos assez amusantes. Mais par moment, il m'insupporte et il ne dit pas toujours la vérité. Personne n'est parfait après tout.

Je suis assez d'accord avec toi, il en perd son objectivité bien souvent, mais bon ça n'est pas pour ça que je ne prends pas de plaisir à le suivre.

Ok merci sinon de ton intervention aussi, j'irai le mettre sur le forum dont tu parles là, mais bon je pense juste faire les jeux de bases, les jeux genre Aquaria comme je t'ai dis, donc la puissance en vrai ça n'est pas un problème pour ce genre de petits jeux je pense.

Bibi300 :d) :coeur:

c'est des grosses vidéos qui spoilent bien souvent et aussi ça joue un peu comme des manche.

Ils jouent souvent comme des manches c'est vrai, mais que ferions nous à leur place hein ? :hap:
Et pour le spoil c'est à toi de bien gérer le truc, moi je ne regarde pas un jeu que je n'ai pas fais, par exemple j'avais suivi tout le Walktrough de Exvsk sur le solo d'Uncharted 3 juste après avoir fini et platiné le jeu ( toujours fini en tout cas ).

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:10:48
Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:10:01

C'est pas une vidéo qui va me persuader de la qualité du solo Joke... Surtout quand elle fait 30 secondes.
En plus je préfère ne pas la regarder pour pas spoiler car elle doit être bourrée de trucs intéressants pour que les gens achètent.
J'attendrai la sortie du jeu et des tests convergents de personnes qualifiées faisant des éloges adéquates sur ce jeu.
Sinon il sera enlevé de ma liste.

Pour changer de sujet j'ai terminé les 100% de LIMBO qui est un jeu à faire au moins une fois selon moi.
Il pousse à la réflexion, certes sommaire, et a un univers vraiment énigmatique.
La fin est également très abstraite et c'est ce qui fait son charme. Tu devrais essayer Ykow il est captivant si tu as une occasion pour l'avoir pas trop cher.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:33:44

Au pire il est gratuit avec le PS+, je te donne un code PS+ ( j'en ai 8 en réserve là ), et tu le fais Limbo Ykow.

Sinon moi je le prendrai c'est sûr God of War Ascension, je ne regarde rien ça va de soit, mais bon au niveau du solo je ne peux pas être déçu par Santa Monica Studio, surtout quand je vois les commentaires des gens sur les vidéos de celui-ci.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
20 janvier 2013 à 08:57:21

C'est sympa Jim mais je l'ai déjà Limbo. Acheté pendant les soldes steam. :cute: Vous me donnez envie de le faire alors je tâcherais de m'y mettre aujourd'hui ou dans la semaine prochaine.

Pour les ordis, je me doutais un peu que ton budget allait faire serrer. C'est les périphériques qui foutent tout en l'air. Caser un écran, clavier + souris, ça te fait baisser à 400€. Il faudrait que tu prévois un peu plus (200€ environ), quitte à attendre.

Ou alors, tu peux peut-être te renseigner pour un ordi portable. Vu que tu ne comptes pas faire de jeux gourmands, ça pourrait te convenir.
Celui-ci a apparemment un bon rapport qualité / prix. Et t'as la souris offerte en plus : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/dell-inspiron-15r-5520-i5-radeon-argent-82461.html?affcode=jvcom Tu n'as pas besoin de dépenser plus, hormis pour des écouteurs ou un casque si tu n'as pas.

Si ça t'intéresse, demande sur ce topic s'il n'y a pas mieux au même prix : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-11461979-1-0-1-0-officiel-pc-portables-v3.htm

DeLoreanStation DeLoreanStation
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 14:39:02

Vous vous attendez à quoi de particulier pour le solo ? :noel:

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:41:14

Dommage que tu ne veuilles pas te mettre à Guild Wars 2 Skoll. C'est un très bon jeu (oui je radote :-) ), mais faut bien avouer qu'il demande beaucoup de temps, comme tous les MMO, pour en faire le tour. Les musiques y sont vraiment superbes.

Concernant le petit trailer du solo, on y voit pas grand chose non plus. On apprend rien de plus au niveau de l'histoire, par contre il y a quelques petits spoils sur les boss, c'est vrai.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment